Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 8:23 | |
| j'attend donc, que tout le monde grandisse et j'espère que je serai un jour la mamie aux chiens chez qui on s'éclate à la campagne et à la mer, mon ainé vivant à Paris, j'ai bon espoir mais pas trop rapidement dans 10 ans cela serai parfait !
|
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 8:35 | |
| Moi qui n'est pas encore d'enfants, deux c'est bien. Mais trois arrivera un jour, bin oui, M. M'avait dit que oui j'aurai MON deuxième chiot ... Sauf qu'Heden ( que j'aime de tout mon cœur ) est le chiot de M. Sur les papiers, donc pas totalement MON deuxième chiot ( concrètement si, mais faut pas le dire a M. ) donc j'ai déjà la solution Attend que Pepette grandisse un peu |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 8:40 | |
| Maline cette Gaelle ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 11:35 | |
| j'ai laissé 1 an et demi entre Elfy et Faolan histoire que la Fifouille se calme au niveau bêtise et mon Fafa n'en à jamais fait une seule comme quoi les filles sont des chipies Stef qui n'était pas trop d'accord pour un 4 eme avant l'arrivé de mon gros couillon de Fafa ben il faut le voir avec maintenant il dort avec lui le prend sur ses genoux sur le canapé pour le gros câlin du soir il est complètement gaga avec c'est son gros bébé |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 12:38 | |
| |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 13:14 | |
| - caroline1976 a écrit:
- je vis le même questionnement que toi...au début lorsque j'ai eu Sofia je n'étais vendu que sur les noirs mais depuis que je parcours le forum je commence à avoir un GROS faible pour les jaunes...j'aurais bien envie d'une deuxième. Quand j'ai eu Maya en pension chez moi avec Sofia j'ai adoré le fait de deux mais j'ai réalisé vraiment que Sofia était encore une jeune ado et qu'il lui faudrait du temps puisque pour le moment elle a beaucoup trop d'énergie...donc seulement elle c'est suffisant...mais d'ici 3-4 mois elle devrait être plus sage..donc place au magasinage!
Je te comprend Caroline d'avoir un faible pour les jaunes parce que moi aussi je les aime beaucoup, beaucoup avec leurs petits cils blonds et ce même si je trouve les noirs magnifiques avec leurs beaux poils bien lustrés |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 13:48 | |
| - caroline1976 a écrit:
- je vis le même questionnement que toi...au début lorsque j'ai eu Sofia je n'étais vendu que sur les noirs mais depuis que je parcours le forum je commence à avoir un GROS faible pour les jaunes...j'aurais bien envie d'une deuxième. Quand j'ai eu Maya en pension chez moi avec Sofia j'ai adoré le fait de deux mais j'ai réalisé vraiment que Sofia était encore une jeune ado et qu'il lui faudrait du temps puisque pour le moment elle a beaucoup trop d'énergie...donc seulement elle c'est suffisant...mais d'ici 3-4 mois elle devrait être plus sage..donc place au magasinage!
Idem, je ne voyais que par les jaunes, mon rêve était d'en avoir un, (chose faite!) mais jamais je me suis vu avec une autre couleur... Maintenant, c'est les noirs qui me font craquer. A cause du Forum bien entendu... C'est pour celà que je serai d'avis, avant l'inscription sur ce forum de mettre la mention "Attention, avoir un Labrador crée une forte dépendance, ne commencez pas!" |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 14:34 | |
| moi aussi si je ne jerais que par les jaunes jusqu'à ce que je debarque ici! moi aussi j'attends les petits enfants avec une grande impatience ma fille ainée je pense d'ici 3 ans devrait commencer et mon fils lui ne veut pas en entendre parler mais je leur ai bien dit que je voulais plein plein de petits enfants à la maison !!! pour un autre lab j'ai commencé à dire à mon cher et tendre que je devais lui parler donc j'attends qu il soit operationnel pour le faire |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 14:38 | |
| Je vois trop le scène surjouée "Chéri, faut que j'te parle, c'est très sérieux" "D'accord, mais pas maintenant, j'ai une importante réunion mais on dîne ensemble ce soir" (Je manque de sommeil !!!!!) |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 14:58 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Je vois trop le scène surjouée "Chéri, faut que j'te parle, c'est très sérieux" "D'accord, mais pas maintenant, j'ai une importante réunion mais on dîne ensemble ce soir"
(Je manque de sommeil !!!!!) Tu regardes trop la télé aussi nan?? |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 15:57 | |
| raté laureen c'est mon mari qui est venu vers moi en me disant "qu'as tu de si important à me dire" alors je lui ai dit "tu sais que c'est bientot mon anniversaire et aussi noel je ne veux pas de cadeaux ou du moins ce que je veux c'est un cadeau que je choisirai moi " ben croyez le il me sort " 5 enfants,4 poules,1 lapin,4 chats et 3 chiens je me trompe?" je lui ai dit" oui mais je reste sur mon idée de male lab chocolat donc si tu n'es pas d'accord c'est pas grave je comprendrai mais je te demande d'y reflechir" et là il me dit "et si je te demande une 2nde femme c'est oui aussi? non je deconne une seule me suffit " donc il n'est pas contre mais veut que je prenne le temps de chercher et il a ajouté qu il preferait qu il n'y ai pas trop d'écart entre pepette le nouveau on est bien sur conscient que c'est du temps et du bonheur aussi,mais il a ajouté "de toute façon on n'a jamais rien fait comme tout le monde donc..." |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 16:22 | |
| SUPER ! Il est gentil ton mari, nous on parlemente pendant des heures pour choisir des nouveaux verres, alors le sujet d'un deuxième chien, c'est encore loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 16:27 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- SUPER ! Il est gentil ton mari, nous on parlemente pendant des heures pour choisir des nouveaux verres, alors le sujet d'un deuxième chien, c'est encore loin
si je le garde depuis 25 ans c'est qu il y a une raison en fait il est comme ça mm envers les enfants c'est tres rare qu il se mette en colère |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 16:32 | |
| Oui je comprends que tu le garde Donc, il est probable quand dans l'année qui arrive, un petit choco fasse son apparition Super heureuse pour toi, j'aimerais aussi avoir un petit choco mâle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 16:34 | |
| ben certainement quand j'aurai trouvé un eleveur avec des lab choco et qui dans la portée il y aura un male! mais je n'y connais rien! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 16:35 | |
| Il y a des connaisseurs ici, ils vont te renseigner avec plaisir je pense |
|
| |
LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 16:41 | |
| Ben dit donc ton mari est un ange Bonne recherche pour ton petit choco, et comme dit Laureen je suis sur que certain ici seront ravi de t'aider. |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 16:52 | |
| |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 17:25 | |
| Hmm un petit de chez Patricia ( raté elle fait du noir ) ou de l'élevage d'Ombrelune, ou un petit du Taillis Madame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labradors au pluriel Ven 2 Nov 2012 - 17:28 | |
| mon mari m'a trouvé cet elevage L'élévage des collines de Castellaras quelqu'un connait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labradors au pluriel | |
| |
|
| |
|