Sujet: petition contre la pub de citroen Mar 6 Nov 2012 - 19:48
des que pepette l'entend à la tv ou à la radio le dadada l'a fait bondir et aboie on a fait l'essai c'est radical elle n'aime pas du tt
sandrine_29 Débutant(e) !
Nombre de messages : 12 Prénom : Sandrine Mes chiens : Bata Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: petition contre la pub de citroen Mar 6 Nov 2012 - 21:03
J'aimerai bien que la mienne fasse ca... ca doit être divertissant !! ^^
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: petition contre la pub de citroen Mar 6 Nov 2012 - 23:05
J'aime beaucoup cette publicité, Malo ne réagit pas trop à la télé, juste les aboiements et les sonnettes
Invité Invité
Sujet: Re: petition contre la pub de citroen Mer 7 Nov 2012 - 7:31
Lowc0ol a écrit:
J'aime beaucoup cette publicité, Malo ne réagit pas trop à la télé, juste les aboiements et les sonnettes
quelle chance ici pepette aboie des qu'elle entend sonner ou frapper à la porte dans la tv donc sam la rejoint en coeur! mais cette pub je ne sais pas pourquoi si nous on fait le dada rien des qu on met la pub alors là au moment du dada on y a droit!
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: petition contre la pub de citroen Mer 7 Nov 2012 - 10:05
Il y a pas peut-être une son qu'on ne perçoit pas, attends, je l'a fais ré-écouter à Malo... Non zéro réaction