Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Val et Bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val600
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 04/01/2009

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis sur ce forum pour partager la même passion que vous .Le labrador. J'en posséde deux. Volcan agé de 4 ans et Bandit Of Sweet Eyes qui a deux ans et qui lui participe à des épreuves aussi bien en beauté qu'en travail.
J'ai deux passions dans la vie.Les labradors et la photo.J'ai eu mon premier labrador il y a 25 ans et c'était un TW.
J'ai eu le virus il y a 4 ans en découvrant les différentes épreuves. Je suis déleguée du RCF de 3 départements en Bougogne..Oui là il y a du bon vin...

A bientôt
Amicalement

Valérie

j'ai un site Internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorspassion.com

AuteurMessage
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:18

OUAH IL EST MAGNIFIQUE BANDIT !!.... VOLCAN AUSSI mais petite préférence pour le plus jeune !.... il est super bien fait, bien carré, une superbe tête et un palmarès à en faire pâlir plus d'un !!.... une vrai beauté !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:19

melie a écrit:
pinaise aurelie !! comment tu fais bien l'aiguilleuse !!!! Tu vas etre l'hotesse en titre du forum...

"les passagers avec des grandes valises par ici, ceux avec des petites valises par la !!!" Wink

Exactement: "la sortie de secours est située en haut à droite de votre écran, formalisée par la petite croix rouge, etc, etc..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:25

oui ou la sortie tt cour !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie du 85
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:28

Très belles photos. Bienvenue Val et Bandit - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
val600
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 04/01/2009

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:46

Merci beaucoup pour vos réponses.Merci pour Bandit.Bientôt promis des photos.
Franck que veux tu faire au juste comme photos? j'ai besoin de plus d'infos pour te répondre.
A bientôt

Val et Bandit et Vovo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorspassion.com
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:08

Pour commencer merci de me répondre Val c très gentil.
jais un très bon numérique (bridge Fuji Finepix S8100fd) déjà et ne suis vraiment pas un pro de la photo!!
Mais je voudrais essayer de passer à l'étape suivante pour avoir une meilleure qualité et donc commencer par un appareil d'entrée de gamme en reflex comme les deux appareils dont je te parle.

c'est surtout pour les chiens Val tu sais!!pouvoir capter des mouvements,un bon mode rafale pour les fouets au statique lol,du portrait ect...


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:56

je rajoute un 3ème appareils Val qui semble bien aussi!!!promis c le dernier.

Pentax K200D

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:58

Moi je reste fidèle Canon, Nikon, tu peux acheter un boitier et un objectif Sigma qui est compatible et adaptable par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:36

Mais c'est pas trop compliqué à utiliser un réflex? Y'a des modes auto? Ca peut zommer jusqu'à combien???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:55

Oui il y a des modes auto (mode "panique" comme m'avait suggéré le vendeur...) et tout dépend de l'objectif concernant la distance... Aurélie, je crois que la photo que je préfère et bien je l'ai faite avec un compact tout basique, c'est ce que nous avait dit un photographe parfois la bonne photo c'est être là au bon moment Wink mais par contre c'est vrai que le reflex apporte une plus grande qualité et surtout si c'est pour imprimer. Avant notre numérique, nous avions un réflex argentique et nous avons de magnifique poster de... notre fils I love you c'est le coût du développement qui nous a poussé rapidement au numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:59

OK, merci Isa... Je viens de m'apercevoir que j'ai écrit "zommer" et non "zoomer"...

Non, je ne fais pas une fixation sur les zom, c'est juste mon côté blonde, hein Kranf??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:16

J'avais pas lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:17

oui Isa je pense que sur c 3 modèles à mon niveau peut importe le boitier c'est largement suffisant!! après c'est l'objectif qui fait beaucoup mais pour commencer je ferais avec celui fournis avec l'appareil 18-55 équipé pour les 3 et ensuite je verais pour acheter un meilleur Objectif.
Le Nikon D60 est livré en kit avec un nouveau 18-55 mm qui adopte la stabilisation optique VR. La finition de l'objectif est très honnête et la construction optique permet au reflex de délivrer des images bien détaillées. La stabilisation VR donne également de bons résultats et permet de gagner facilement deux vitesses.
Jais un petit faible pour le nikon pour le moment!!! même si il semble que le pentax soit un poil meilleur mais beaucoup moins facile à utiliser semble t'il.
Mais le Canon semble très très sympa donc!!!! je suis encore perdu lol.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:24

Tu sais je crois que l'on a tous des problèmes de réglages en fait par contre si tu fais des photos à courte distance (chiots, statiques) en effet 18-55 c'est très bien, moi je voudrais un objectif pour photographier les animaux sauvages... loin chez nous, le problème restant la luminosité (et le prix pale de l'objectif) mais pour les chiens en fait quand je réfléchis c'est mieux d'être à portée, on un objectif SIGMA 18-200 mais il est rare de l'utiliser à fond. Par contre les autres marques, je ne connais pas. Je m'étais penché sur le Sony fut un temps mais ce sont des vendeurs de la FNAC qui m'ont bien expliqué les différences (Anne aussi a pris pas mal d'infos à la FNAC quand son frère lui a offert son appareil).
Je me rappelle du vendeur qui m'avait demandé l'utilité et en fait ce qu'il craignait (et il n'a pas tort) c'est qu'en choisissant des ojectifs différents lorsque nous devrions les changer, c'était prendre un risque et quand tu vois les conditions dans lesquelles nous photographions (herbe, terre... en effet je béni ce vendeur) Tu devrais faire un saut dans une FNAC comme ça pour te renseigner, j'en ai fait 3 et ils sont très sympas Very Happy
Alors Val tu en penses quoi ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:30

oui un 18-200 c très très bien!!
Je suis allez chez Phox à Carcassonne ce matin et le patron à pris pas mal de sont temps pour m'expliquer un peut tous ça!! c'est chaud lol et beaucoup d'info d'un coup mais très sympa.
Il dit que le 18-55 proposé par Nikon est vraiment très très sympa et que le :

l'AF-S DX VR Zoom-Nikkor 18-200 mm f/3.5-5.6G IF-ED. Idéal pour la photographie au quotidien et en voyage de par son grand range qui va du grand angle au super téléobjectif, il intègre de nombreuses fonctions avancées : verre ED Nikon, moteur silencieux SWM (Silent Wave Motor), réduction des vibrations nouvelle génération (VR II) et construction optique spécialement adaptée aux reflex numériques Nikon. Avec une large plage de focales de 18-200 mm (équivalente à 27-300 mm au format 24x36), cet objectif permet de réaliser tous types de prises de vues, chose extrêmement précieuse en voyage.

est vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi par la suite si je veus changer d'objectif, mais le prix calme grave lol.

Tu a un Canon Isa??

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:54

oui j'ai un D-30 , Val un D-40 comme Anne Val et Anne ont plusieurs objectifs, mais nous dans les conditions où l'on prend nos photos ça fait peur (disons qu'il n'est pas très "propre" geek ) donc je reste prudente, le problème est qu'il faut se pencher sur la notice study il est resté plus de 6 mois dans la sacoche et entre temps ils ont sortis le D-40 lol!
Et avant en argentique, nous avions un Canon déjà, entre temps des compacts Sony et Canon qui marchaient très bien.
Le Reflex c'est pour nous l'avancée au niveau du grain et des prises en movement mais bon je te dirais que l'on doit exploiter 10% de ses possibilités par manque de temps Sad j'étais partie pour acheter un EOS 300 et je suis revenue avec celui là parce que l'on va le garder des années.
Mais par contre ce que je peux te dire c'est que nous avons des clients photographes pros et ils travaillent avec Canon sauf un avec Nikkon pour un meilleur stabilisateur. Fred Duhayer a un D-40.
Ca va pas t'avancer scratch lol! prend une feuille et tu fais les pour et contre... et je sais que le budget ça va vite (carte CF, flash...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:04

merci,merci.
Donc lol c'est entre le canon et le nikon!!! avec un faible pour le nikon qui semble bien plus simple en utilisation je pense et tout aussi performant que le canon!!

Pour le budget c clair ça monte vite mais jais une petite chance avec le pas de la case à 1h30 de la maison Very Happy

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:46

Ho la Pas de la Case, je connais bien !!!!! Ha oui c'est bien ça pour faire des affaires ! J'ai des amis toulousains et l'hiver j'allais y skier Wink Je me rappelle ils y achetaient même le beurre ! Bon ça remonte à quelques années tout de même je ne sais pas si c'est toujours aussi interessant, en Italie, ça l'est moins qu'auparavant (sauf pour les contrefaçons Laughing )
Ho c'est marrant tu me fais remonter des souvenirs là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:50

je te confirme c tjrs très très intéréssant pour te donner une idée bon je c pas bien heinn mais je fume la cartouche en France 55 euros environ et bien la bas la même 12 euros Very Happy
Le Gps Tom Tom que nous avons pris 120 euros de moins quand France Very Happy et c pour tous pareil gel douche c la folie sucre,beurre,chocolat et les fringues c la folie je porte des pull eden park en France 115 euros la bas boutique eden park le pull 62 euros Very Happy .
Nous y allons une fois par mois Laughing

Italie,Espagne c'est l'Europe maintenant beaucoup moins interessant qu'il y a quelques années!! mais pas au Pas de la case ou Andore Very Happy

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:23

Shocked Shocked Shocked le Tom Tom pale ha dis donc et les fringues (bon je ne fume pas mais en effet c'est super intéressant !) bon alors là tu n'as plus d'excuses pour l'appareil photo... Val et Bandit - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:25

j'y vais mercredi prochain pour faire de plein de parfum et cigarette et regarder les prix pour les appareils photos.

pour te donner une idée mon Bridge acheté en France chez Darty (ou il ne faut aller que lorsque tu sais ce que tu veux car les vendeurs tjrs nul) Very Happy
320 euros 1 mois après des amis monte au pas de la case et achète le même 210 euros avec une carte sd offerte Crying or Very sad
Espérons que cela sera pareil pour les reflex que je cherche.
Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:52

Waw, des pulls Eden Park, bô goss Franck! 8)

Rhalala, chui dégoutée de voir ces prix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:58

Ha ben oui en effet ! (exact chez Darty genre nullité, je leur ai montré comment fonctionnait la machine à expresso que je désirais acheter lol! )
Bon à la vue de ces prix, Aurélie déménage !
Revenir en haut Aller en bas
bougainville
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bougainville

Nombre de messages : 28
Age : 67
Date d'inscription : 01/01/2009

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la photo que j'ai prise avec mon numérique ,
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:39

superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




Val et Bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Val et Bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bandit malade....
» bandit et cookie
» gros bêtise de BANDIT
» aboiement permanent de bandit
» Vidéo BANDIT et ses moments de folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-