Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Val et Bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
val600
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Val et Bandit - Page 3 Empty
MessageSujet: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis sur ce forum pour partager la même passion que vous .Le labrador. J'en posséde deux. Volcan agé de 4 ans et Bandit Of Sweet Eyes qui a deux ans et qui lui participe à des épreuves aussi bien en beauté qu'en travail.
J'ai deux passions dans la vie.Les labradors et la photo.J'ai eu mon premier labrador il y a 25 ans et c'était un TW.
J'ai eu le virus il y a 4 ans en découvrant les différentes épreuves. Je suis déleguée du RCF de 3 départements en Bougogne..Oui là il y a du bon vin...

A bientôt
Amicalement

Valérie

j'ai un site Internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorspassion.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:53

ben oui avec un reflex tu peus faire bien mieux!!
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux faire ça quand tu sais t'en servir parce que c'est bien mon appareil mais un client photographe qui m'a expliqué comment il pouvait fonctionner lol!
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:41

ouh la
en effet ! tres belle photos !!! ca donne envie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:42

melie a écrit:
ouh la
en effet ! tres belle photos !!! ca donne envie !!

Oué, hein, c'est pas avec nos petits Bridges qu'on ferait la même chose!!! lol!
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:45

c clair !!! mais il faut maitriser la bestiole aussi comme le dit isa !
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:45

Je te rassure je n'ai toujours pas trouvé le réglage de mon client Val et Bandit - Page 3 847783
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:48

mais moi j'en suis contente de mon bridge
c'est pas poru me faire des fleurs mais je fais des photos pas si moche que ca !!!
maintenant pour les chiens a prendre au vif c'est clair qu'il manque kk chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:49

Boarf, non, c'est pas notre habitude de nous jeter des fleurs... flower
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:08

Comme tu dis et puis Mélie je trouve tes photos très belles ! Je l'ai dit ma meilleure photo je l'ai faite avec un compact basique... L'avantage du réflex c'est en effet la vitesse ça change tout... enfin quand j'aurais trouvé le bon réglage Shocked scratch lol!
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:57

perso je suis pas trop mécontente des phtos en actions que je peux faire avce un simple compact parce que je le connais tellement bien que je sais a quel moment il va prendre la photo a partir du moment ou j'appui (et c'est long...) du coup il me faut toujours me donner un point de départ pour btenir a peut pres ce que je veux , j'avais fait une série avec dahli qui choppait des boules de neiges en faisant des bns incroyables alors certainement qu'avace un meilleur appareil j'aurai pu avoir de supers résultats mieux que ceux obtenus mais j'étais assez satisfaite ...
et j'ai même réusi a capter une boule^^
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:24

C'est ce que j'ai dit : ma photo préférée avec un compact...comme quoi !
Enfin, je n'ai toujours pas trouvé le bon réglage (mais chercher, chercher, chercher...)
fairies
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Affixe (réservé aux éleveurs) : Fairies Wind

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:46

Oui Isa! Dit plus tot que tu as cradé la notice.... Laughing
Moi je suis super contente du Sony a350
avec un 18/70 & 64/300,
le mode raffale super, l'ecran permet une prise de vue au nivau des sujets
Fairies
http://pagesperso-orange.fr/Fairies.Wind
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:37

lol! c'est celui ci que je voulais au début je crois...
La notice : une bible Sad
val600
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:36

franck11 a écrit:
Pour commencer merci de me répondre Val c très gentil.
jais un très bon numérique (bridge Fuji Finepix S8100fd) déjà et ne suis vraiment pas un pro de la photo!!
Mais je voudrais essayer de passer à l'étape suivante pour avoir une meilleure qualité et donc commencer par un appareil d'entrée de gamme en reflex comme les deux appareils dont je te parle.

c'est surtout pour les chiens Val tu sais!!pouvoir capter des mouvements,un bon mode rafale pour les fouets au statique lol,du portrait ect...

Franck...

Me revoilà enfin!!!

Alors très bon choix de départ avec ton Fuji.il existe toujours et il a un peu évolué.J'ai commencé à prendre les labs avec celui-ci. Il est simple et on fait de belles photos et il déclenche assez vite...Je m'en sert encore aujourd'hui pour te dire.
Ensuite j'ai acheté un Canon 400D car peu lourd pour débuter avec un reflex, mais très bon rapport qualité prix.( J'en étais ravie mais je voulais progresser et pour se faire j'avais besoin d'un boitier plus lourd pour mes objectifs, toutes mes photos jusqu'en Juin 2008 sont faites avec le 400D !!), puis j'ai investi dans le 40D après conseil auprés de mon ami photographe animalier Cédric Girard.J'avais besoin de plus de rapidité et d'un écran plus facile pour trier..C'est la seule grosse différence.Mais plus lourd. !!C'est le gros hic.Ensuite je dirai surtout n'achetez pas les kit ...car les objectifs sont déplorables, il faut investir dans des objectifs selon vos besoins.Pour cela j'attends vos questions.
Ou vous voulez changer d'objectif, ce qui est lourd, cher et difficile ou être polyvalent?????Tout dépend de vos besoins.
Aujourd'hui je fais le choix d'investir non pas dans un nouveau boitier mais dans les objectifs qui coutent un prix fou...;Zoom, Focale, distance, lumière??? C'est de plus en plus difficile mais pour réussir des photos , il faut aussi beaucoup de patience et saisir le moment propice.Le labrador est rapide !!!! . Moi j'aime Canon mais Nikon est très bien aussi.
Voilà ce que je peux dire pour le moment.A bientôt
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:41

Une question que je me pose depuis un moment; les objectifs des appareils non numériques sont-ils addaptables sur les numériques.
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
val600
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:33

coric a écrit:
Une question que je me pose depuis un moment; les objectifs des appareils non numériques sont-ils addaptables sur les numériques.

Oui mais attention cela dépend des marques.Je parle de Reflex..C'est interressant chez Canon et chez Nikon par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:40

meric,merci val.
Donc en gros je peut même partir sur un Canon 400D??
le 18-55 fournis avec le nikon et Canon 1000 eosd me permettra de commencer à faire des bonnes photos val??
ou je doit investir dans un 18-200 dessuite??

Oui je vais garder mon bridge en fait le temps de me faire la main avec le reflex.

Franck...
val600
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:39

franck11 a écrit:
meric,merci val.
Donc en gros je peut même partir sur un Canon 400D??
le 18-55 fournis avec le nikon et Canon 1000 eosd me permettra de commencer à faire des bonnes photos val??
ou je doit investir dans un 18-200 dessuite??

Oui je vais garder mon bridge en fait le temps de me faire la main avec le reflex.

Franck...

Oui pour moi le 400D est un bon produit si tu ne veux pas aller plus loin en photo, mais déjà avec ça tu vas te faire plaisir.On réalise déjà de bonnes choses. Je vais regarder ce qu'il propose pour les Nikon .Je regarde ce soir et je te dis pour les objetis .Attention tu parles de 18-55 mais l'ouverture????? c'est à mon avis le plus important!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:43

merci val.

voila un lien pour le nikon D60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chez canon tu préfère le 400d au 1000 eosd??

Franck...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:22

Dis moi Val (j'en profite, excuse moi et Franck également): ma question va paraitre idiote aux pro de la photo, mais tant pis, j'me lance...

Les réglages, par exemple pour faire des photos la nuit de bâtiment éclairé (oui, je fais une fixation, ça m'éneeeeerveeeuuuhhh!!! Very Happy ), valables pour les réflex sont-ils valables pour les Bridge? (le mien Sony DCS H7)

Merki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:37

coucou Val,

alors hier je suis allez au pas de la case.
en gros je gagne 120 euro sur le canon 1000d et en plus il me donne une petite imprimante photo canon et une sacoche pour l'appareil et 110 euro sur le nikon d60 par à port au prix en France!!

Franck...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Val et Bandit   Val et Bandit - Page 3 Empty

Val et Bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3