Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 parrain/marraine pour hïllow??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:31

Rappel du premier message :

bonsoir!!!

surtout ne me prennez pas pour une folle Laughing
non je ne vais pas faire baptisé hïllow ^_^

il m'est venu une idée et je ne sais pas si je pourrais la concrétiser mais en tout cas je tente Razz

voilà je ne sais pas par ou commencer avec l'éducation d'hïllow...je vais un peu tout azimute
et j'aimerais etre recadrer et comment dire ...diriger? non ça fait autoritaire ça!!! guidé!!! oui guidé.

évidement dans l'idéal j'aimerais quelqu'un qui a un chien "dresser" et qui s'y connait I love you

qui me dirait les bases...je dirais a mon tour ce qui est acquit ou pas et qui m'aiderait en me conseillant a validé chaque point.

qui me donnerais des excercice "bon" pour hïllow

suis je clair? l'idée tente ou c'est complètement farfelu?

je précise qu'hïllow n'est pas un cas désespérer c'est ma crème mon bb d'amouuuur!!!

et il sais deja obéir je pense même qu'il y a vraiment moyen de bien bosser Wink

j'attend vos impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:35

ok je prend note!

le rappel dans la mais ça c'est acquit
c'est dehors le soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:37

même chose dehors !
essai un endroit clos le matin de bonne heure sans trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:43

bonjour et bonne année !!! cheers

moi qui pensais ue le rappel n'étais pas du tout acquit dehors...et ben pas du tout!!!

j'étais avec une de mes fille : cloé

donc je lui est dis de m'attendre au point A avec hïllow...je lui est dis "assis" tu "attend" (elle faisait en sorte qu'il maintienne la position en rapelant l'ordre "assis tu attend"

la première fois il ne savais pas u'il y avait une récompenses , j'avais placer le point B a 15 pas...

il est arrivé comme une bombe au premier rappel !!!

en suite le point B a été a 20, 30, 40 puis 2 fois 50 pas...toujours la même bombe qui m'arrivait dessus


2 questions....courrir comme un dingue comme ça c'est pas grave pour ses pattes? (il a 4 mois)
quand est ce que je peux me dire que c'est acquit pour de bon?? (a 99,999% bien sur parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847 )

y a un exercice a faire pour valider ?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:39

Ne crie pas victoire trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends un peu qu'il grandisse et qu'il se prenne pour un explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:19

C'est un très bon début mais ça n'est pas encore gagné parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847

Le jour où il verra un chien au loin et que tu le rappèleras pour ne pas qu'il aille le voir alors que lui il a très très envie de jouer, tu verras si ton rappel fonctionne réellement parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847 (c'est un exemple pour dire qu'avec une grosse distraction ça peut être plus dur!).

C'est bien pour commencer, ensuite petit à petit tu vas t'éloigner d'avantage, le faire quand il n'est pas en attente mais plutôt quand il fait sa petite vie, puis quand il y a de la distraction autour de lui (enfants, bruits...). Le tout étant d'augmenter la difficulté progressivement et de ne pas vouloir aller trop vite Very Happy

Pour ce qui est de ses pattes, tu ne peux pas le mettre sous cloche non plus! Alors certes c'est un bébé et il faut faire attention mais tu ne pourras pas l'empêcher de courir jusqu'à ses 2 ans! Le tout étant qu'il n'aille pas au delà de ses limites et c'est donc à toi de rester vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:00

Aaaaah mais oui mais nan!!!

si il a vu un chien c'est mort parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847 je n'existe plus!!!

je crois qu'il est un peu trop sociable avec ses congénère et avec l'homme aussi d'ailleurs... parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847


bon on continu le rappel....demain je refais une séance...j'en fais qu'une par jour par contre...pas assez?

sinon la marche au pied me fait soucis!!! des conseil? un premier exercice? histoire de pas le noyer sous le travail pov gosse Very Happy Very Happy

merci en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:29

mu52 a écrit:
Aaaaah mais oui mais nan!!!

si il a vu un chien c'est mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'existe plus!!!

je crois qu'il est un peu trop sociable avec ses congénère et avec l'homme aussi d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon on continu le rappel....demain je refais une séance...j'en fais qu'une par jour par contre...pas assez?

sinon la marche au pied me fait soucis!!! des conseil? un premier exercice? histoire de pas le noyer sous le travail pov gosse Very Happy Very Happy

merci en tout cas!!!

Un peu trop Labrador quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:16

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 938573 un vrai Lab bien dans sa peau en fait!

Je te promet que c'est possible d'en arriver là malgré leur affection débordante!

Pour ce qui est des séances, tu peux en faire 2/3 dans la même journée mais il faut que ça soit très court et que tu finisses toujours sur quelque chose de facile et qu'il a réussi (donc bien avant qu'il soit lassé). Vaut mieux faire 3 fois 5 minutes, qu'une fois un quart d'heure par exemple.

Pour le rappel, il travaille en fait tout au long de la journée. Essai d'avoir des petits gâteaux sur toi au début, comme ça dès que tu l'appelles, il est récompensé. Ensuite tu alternes avec des caresses quand il revient bien.

Qu'appelles tu la marche au pied? Le fait qu'il ne tire pas en laisse ou le fait qu'il marche collé à ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:30

oui un peu trop labrador c'est ça parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847
il est chou et gentil en tout cas I love you

pour les séance oui j'ais fais court 5 minute m'a paru bien assez c'est sur

si je le fais a la maison avec les récompense il ne va plus me lacher!!! parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847
deja que je l'ais récompenser pour un "assis" effectuer direct (il me restais une récompense)
il s'est assis au moins 6 fois devant moi genre "voilà récompense moiiii" parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847

pour la marche "au pied" je veux juste u'il ne tire pas comme un sauvage!! je vais investir dans un harnais car il me fait mal au cou de le voir ...j'aime pas du tout le tire sur le collier...

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:38

Tu arriveras cent fois mieux à le faire marcher sans tirer avec un collier qu'avec un harnais classique.
Sinon, tu as l'option harnais d'éducation qui a séduit pas mal de monde ici, dont moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Conseillé par l'éducatrice de Malo. J'ai la taille XL, mais un L devrait suffire pour ton pim's Smile Regarde, il y a un post sur le sujet, ou on parle justement de ce harnais en détail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autre sujet ou Happy a testé pour nous lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:55

oui oui je parlais bien de harnais d'éducation Wink

j'ais suivi de près ces deux post car a l'époque c'était pire!!! (il faisait limite la promenade sur les patte arriere!!)

là disons qu'il tire trop et je ne peux pas le promener avec mes deux plus petits donc c'est un problème et si il voit un chien n'en parlons pas!!

je vais le commander d'ici peu mais le "soucis" de ce harnais il me semble est qu'une fois enlever le chien retire comme avant?
pour les mastiff on avait tenter le halti (orthographe??) idée sympa mais pas assez solide et ça fait trop musolière (même si ça en est pas une le regard des gens changeait)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:59

mu52 a écrit:
oui oui je parlais bien de harnais d'éducation Wink

j'ais suivi de près ces deux post car a l'époque c'était pire!!! (il faisait limite la promenade sur les patte arriere!!)

là disons qu'il tire trop et je ne peux pas le promener avec mes deux plus petits donc c'est un problème et si il voit un chien n'en parlons pas!!

je vais le commander d'ici peu mais le "soucis" de ce harnais il me semble est qu'une fois enlever le chien retire comme avant?
pour les mastiff on avait tenter le halti (orthographe??) idée sympa mais pas assez solide et ça fait trop musolière (même si ça en est pas une le regard des gens changeait)

Pas si tu associes le fait qu'il ne tire pas à un ordre.
Exemple, il marche correctement à côté de toi, tu lui dis c'est bien au pied. Il commence à faire n'importe quoi, tu lui dit non, tu le refait revenir en bonne position et tu redis Hïlow au pied. Tu peux alterner avec le collier, qu'il comprenne que même sansla gène du harnais il doit se fier à tes ordres.
De toute façon arrivé à l'adolescence et au stade ou les hormones leur dictes "fifillleeee" tu devras lui ré-apprendre. Malo le faisait très bien, puis il a grandit, à recommencer à tirer etc, et là il se recalme et remarche au pied ou sans tirer.
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:47

ok j'ais saisi!!!
merci beaucoup

dis donc l'adolescence chez le labrador ça a l'air d'etre quelque chose parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:27

Oui, il y en a pire que d'autre apparemment, peut-être aurez-vous de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:13

Lowc0ol a écrit:
Oui, il y en a pire que d'autre apparemment, peut-être aurez-vous de la chance Very Happy

ben oui pour l'instant je savoure car a force de lire les post du forum j'ais l'impression qu'il y a une brèche entre 4 mois et 7 mois ou le lab a l'air trèèèès sage...et la on est en plein dedans!!!

après ça se gate parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847 si il est juste têtu ca va!!! j'ais la tête dur aussi!!

je prie pour qu'il ne soit pas fugueur!!!!!
Embarassed la femelle mastiff est une fugueuse donc le bas du grillage est renforcer pour résister au bulldozer (et encore elle trouvera un moyen!!)
mais le haut?? y a des endroit il pourra sauter si l'envie lui en prend c'est sur!!! Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:43

Finalement, tu as trouvé plusieurs marraines/parrains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:51

Oui hillow est gâter I love you

j'attend mon harnais avec impatience!!!

il est rigolo car depuis ue j'ais commencer les exercices du rappel avec récompense il me suis partout et s'assoie devant moi l'air de dire "t'as vu chui au poil hein ^^ une p'tite récomponse steuplééééé" parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 540847 je le carresse en le félicitant tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:27

Bonjour, j'ai lu le sujet et j'ai vu que ton petit Hïllow avais les même problème que ma petite Grenade du rappel et de marche au pied.
Pour le rappel, sa a déjà été dis, suffit d'être patient. Au début j'ai commencer a l'appart, mais comme j'ai pas de cour ni de jardin, j'ai suivie directement dehors derrière l'appart a coté du champ, Alors au début elle m'écoutait et puis un jour, elle ce sauve et retourne autour de l'appart, alors moi je cour pour la récupérer, mais chose qu'il faut surtout pas faire. Donc quelque jours plus tard je m'y remet, et la je la laisse courir mais je cour dans le sens inverse en l’appelant et la MIRACLE, elle détale comme une folle,(une fois elle courais tellement vite qu'elle a détaler et s'est arrêter dans mes jambes et la je me casse la figure par terre et ma petite Grenade qui viens me faire des bisous, alors je l'ai récompenser et en même temps j'étai morte de rire. Alors suffis d'avoir de la patience.

Pour la marche a pied, sa a mis beaucoup de temps que le rappel.
Au début j'avais le collier et j'ai vue qu'elle s'étranglai pas mal, du coup j'ai acheter un harnais, et la mes bras son soulager, Mais bon elle tirai encore, Alors je me suis un peut énerver , alors a chaque fois qu'elle tirai moi je tirai un bon coup pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle reste au pied, sa mis beaucoup de temps mais la depuis quelque temps, elle ne tire plus du tout, elle reste au pied, bon, elle marche un peut vite encore, mais elle tire plus du tout, si un peut au début quand je la sort mais sa dure même pas 1 minute, et quand je l'ai remis au collier elle avais compris qu'il fallait pas tirer, sa allais même presque mieux que le harnais, Je suis tellement fière d'elle. Alors essaye de tirer quand elle tire, mais pas trop fors bien sur Very Happy, Et en plus ma petite Grenade je l'ai eu qu'a l'age d'1 ans et 4 mois. Elle c'est vite habituer a moi, Même a l'appart elle me quitta jamais, je fait un pas elle en fait un aussi. Elle dors avec moi, mais elle commence a prendre l'habitude de dormir dans le canapé( je lui est laisser le canapé pour son lit, car le salon je lui en ai fait son coin (presque comme sa chambre), Mais elle attend d'avoir son panier. Je vais peut être l'avoir car je l'ai demander a mon copain et j’attend encore, il devrai me le rapporter aujourd'hui normalement, mais je lui ai quand même mis 2 grosse couverture au sol, et en faite elle s'en sert pour ranger tout ses jouets, c'est trop marrant,
Voila je t'ai donner quelques conseilles
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:06

merci audrey c'est rassurant !!!!

on me dis souvent que je n'en tirerais rien...le labrador est trop fou...fugueur...que c'est le chien le plus mordeur toussatoussa Rolling Eyes

mais moi au quotidien je le trouve tellement sympa!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:28

Ne pas écouter les bêtises des gens qui n'ont jamais vécu aux côté d'un Labrador. Les gens qui disent du mal, c'est bien souvent pour cacher leur méconnaissance du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:52

Il y a pas de quoi et tu sais on ma déjà dis la même choses et mes proches ce sont fâcher pour sa car j'ai pris un labrador, il dises que c'est trop gros pour mon appart( mais elle écoute bien maintenent et je cour avec elle, j la lachen je prend tout mon temps pour elle, je la gate dèq ue j'ai le temp et les moyens), qu'il y a trop d'occupation et que je devrai pas la laisser seul, (mais bon je vais quand même pas l'emmener avec moi au boulot, logique non?!?!) On ma aussi dis qu'il étai les chien les plus nombreux qui mordait, mais Laureen a trouver la raison et l'a bien évoquer et je la félicite car j'ai fait des recherche derrière et c'est toute a fait la vérité,( par contre je sais plus sur quel sujet elle a dis sa Razz )
Moi les gens comme sa sa me révolte, en plus ils sont tellement gentil, et ,ne veulent qu'une chose NOTRE BONHEUR, (Preuve encore hier soir avec ma petite Grenade, hier j'étai en pleur, et elle ai venu tout de suite me faire un énorme calin et des caresse avec sa tete contre la mienne,
Il sont tellement attachant, que les gens je les étranglerai si je le pouvais.

Surtout n'écoute pas les gens, c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience avec les lab, c'est tou, si on leur montre toute notre attention, il savent te remercier
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:05

moi pour le chien le plus mordeur je lui ait répondu que si il me parle de statistiques ses resultat sont complètement erronner du fait que les labrador sont aussi et surtout très nombreux...il serait judicieux d'aller un peu plus loin

quand au faite qu'il soit bête je rapel gentilment qu'ils sont tout de même en catégorie "chien d'assistance"...la bêtise et la desobéissance sont pas les critère de choix il me semble..

par contre fugueur même mon véto me l'a dit Rolling Eyes donc je verrais!!!

par contre le labrador n'aboie pas ou peu??? parceque le mien c'est vraiment très rare et c'est plutot quand il "joue" avec un chat...il a un peu peur (il s'est fait griffer l'oeil) donc il saute devant et jap...un petit coup mais arrête de suite (je m'en plaint pas!!! les mastiff aboient dès qu'une mouche pète au pérou!!! c'est lassant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:19

Oui en effet, ils sont quand même les chien guide d'aveugle, en effet. Oui c'est des chien fuguer, mais ils veulent plutôt courir a pleine liberté, mais il fugue pas vraiment car un moment ou un autre il revienne toujours a toi, moi quand ma petite Grenade ce sauvai et que j'allais la récupérer, elle revenais toujours au pied même les premier jour qu'elle est arriver.
Ma petite Grenade aboie PRESQUE PAS, sa lui arrive quand elle dors et entant un bruit qui la réveille, ou alors le chat du voisin du dessus qui vient miauler sans arrêt devant ma porte
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:36

"Les mastiff aboient dès qu'une mouche pète au pérou!!!" parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 938573 je pourrais en dire autant de mes deux plus vieilles! Et ce que j'adore chez le Lab, c'est leur silence (entre autre!)

Pour ce qui est de ce que dise les autres, laisse les parler... C'est parce qu'ils n'ont jamais vécu avec un Lab!

Quand au labrador fugueur, je ne sais pas s'ils le sont plus que d'autres races. Je pense que ça dépend surtout de chaque individu.

Bon courage pour son éducation, il est encore très jeune et tu auras des hauts et des bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:23

Leur silence et leur douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hein Jess?

Parce-que je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils soupirent et ronflent sans cesse, sans compter qu'il leur arrive de péter plus fort qu'une bombe.
Remarque, tu as des fifilles, elles doivent être un peu plus classe que mon petit mec qui dors les 4 fers en l'air, bijoux de famille apparents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parrain/marraine pour hïllow??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les bêtises Hïllow....
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Cherche bénévoles pour effectuer des pré-visites pour les adoptions.
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!
» pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-