Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 parrain/marraine pour hïllow??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:31

Rappel du premier message :

bonsoir!!!

surtout ne me prennez pas pour une folle Laughing
non je ne vais pas faire baptisé hïllow ^_^

il m'est venu une idée et je ne sais pas si je pourrais la concrétiser mais en tout cas je tente Razz

voilà je ne sais pas par ou commencer avec l'éducation d'hïllow...je vais un peu tout azimute
et j'aimerais etre recadrer et comment dire ...diriger? non ça fait autoritaire ça!!! guidé!!! oui guidé.

évidement dans l'idéal j'aimerais quelqu'un qui a un chien "dresser" et qui s'y connait I love you

qui me dirait les bases...je dirais a mon tour ce qui est acquit ou pas et qui m'aiderait en me conseillant a validé chaque point.

qui me donnerais des excercice "bon" pour hïllow

suis je clair? l'idée tente ou c'est complètement farfelu?

je précise qu'hïllow n'est pas un cas désespérer c'est ma crème mon bb d'amouuuur!!!

et il sais deja obéir je pense même qu'il y a vraiment moyen de bien bosser Wink

j'attend vos impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:26

C'est vrai tu a raison Laureen, ma petite Grenade ronfle et soupire très souvent, sa me fait même rire, et elle pète aussi, mais pas aussi fort qu'une bombe parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847 , c'est surtout quand elle se lève sur ses pattes arrière pour venir me réclamer a manger. Et elle dors aussi sur le dos avec les 4 pattes en l'aire
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:11

ah non Laureen ici celle qui fait le plus de bruit c'est la Fifouille elle ronfle comme un vieux tracteur tellement qu'on n'entend pas la télé le soir parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847 parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:46

Lowc0ol a écrit:
Leur silence et leur douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hein Jess?

Parce-que je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils soupirent et ronflent sans cesse, sans compter qu'il leur arrive de péter plus fort qu'une bombe.
Remarque, tu as des fifilles, elles doivent être un peu plus classe que mon petit mec qui dors les 4 fers en l'air, bijoux de famille apparents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leur silence ok, pour la douceur, on repassera parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847

Glam soupire effectivement et les deux ronflent fort mais par contre pas de problèmes de digestion à la maison! Ou alors c'est parce que ce sont des filles bien éduquées parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 938573 (Nat et Audrey, je ne vous félicite pas parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847 parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847 )

J'adore quand elles dorment sur le dos, Smile a encore un joli bidon tout doux et tout rose Very Happy j'en profite pour les bisous, après c'est beaucoup plus poilu geek
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:08

He oui le silence des labs Sleep

Le comble est que je suis entrain d'apprendre à aboyer à Fizz sur ordre,
pour qu'elle le fasse d'elle même en RU à un moment bien précis No
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:22

Ça ne doit pas être facile. J'avais essayé avec ma vieille Lab. et de nouveau avec Glam, pas moyen, j'ai abandonné! Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:10

Merci Very Happy
ça commence à venir...timidement silent
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:00

ah non hein Jess j'ai jamais dit qu'Elfy pétait ou alors elle le fait très discrètement parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847 parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847
j'avais appris à Ronéné à aboyer sur ordre je lui disait simplement allez aboie après le plus dur c'était de le faire taire parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:18

Pardon Nat, j'avais mal lu! C'est bien Elfy parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parrain/marraine pour hïllow??   parrain/marraine pour hïllow?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parrain/marraine pour hïllow??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les bêtises Hïllow....
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Cherche bénévoles pour effectuer des pré-visites pour les adoptions.
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!
» pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-