Auteur | Message |
---|
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... Mer 23 Jan 2013 - 22:59 | |
| Parfait Je préférais préciser au cas où. Effectivement l'idéal est de mettre le produit et de laisser le chien se secouer la tête plusieurs fois avant de vraiment tout bien essuyer. Perso je les mets dehors dans ce cas là, ça évite qu'elles mettent du produit partout! |
|
| |
Arnauld Amateur !
Nombre de messages : 333 Age : 44 Prénom : Arnauld Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... Jeu 24 Jan 2013 - 6:00 | |
| pour Gordi, le véto (enfin la véto ) m'a dit de ne pas hésiter à nettoyer l'intérieur du conduit avec un coton. Pour le coup, c'est super efficace et Gordi adore !! (avec produit bien sûr pour ne pas abimer !) |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... Jeu 24 Jan 2013 - 11:06 | |
| Je suis étonnée qu'elle t'ai conseillé du coton car certain s'effiloche et il peut être dangereux d'en laisser un bout dans l'oreille. En faisant attention c'est efficace effectivement, c'est ce que je faisais avant |
|
| |
Arnauld Amateur !
Nombre de messages : 333 Age : 44 Prénom : Arnauld Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... Ven 25 Jan 2013 - 6:40 | |
| Elle m'a bien précisé du coton de qualité avec le produit, il ne "bouloche" pas |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... Ven 25 Jan 2013 - 10:39 | |
| Utilises des cotons ronds pour se démaquiller car une fois imbibés par le produit de nettoyage ils ne s'effilochent pas et prennent bien la forme du doigt, ce qui facilite sa manipulation dans l'oreille. |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... Ven 25 Jan 2013 - 18:20 | |
| On est d'accord alors qu'il faut tout de même faire attention au type de coton utilisé, je voulais juste le préciser |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... Sam 26 Jan 2013 - 3:06 | |
| - jess2707 a écrit:
- On est d'accord alors qu'il faut tout de même faire attention au type de coton utilisé, je voulais juste le préciser
Et tu as raison, le coton "standard" forme une boule peu pratique pour la manipulation (et pouvant tomber dans le conduit si trop petite). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle à mal quand elle se gratte les oreilles... | |
| |
|
| |
| elle à mal quand elle se gratte les oreilles... | |
|