Auteur | Message |
---|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mer 16 Mar 2011 - 20:46 | |
| Novibac Kc en intranasal. L'intratrax durait 6 mois, mais celui là dure 1 an. Il est efficace dans les 48 heures !!! |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Jeu 17 Mar 2011 - 7:23 | |
| C'est le novibac kc qui dure un an |
|
| |
FREGATE Amateur !
Nombre de messages : 282 Age : 55 Prénom : KARINE Mes chiens : Epice et Frégate Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mer 15 Juin 2011 - 21:12 | |
| Je relève ce post car je rentre du vétérinaire et voilà, Frégate a la toux du chenil. Je pense qu'elle l'a choppé à l'expo de l'Union. Le vétérinaire m'a conseillé de la vacciner mais je vois que les avis sont partagés. Enfin, j'ai le temps de réflechir car pour l'instant, il faut que ma petite puce guérisse. Surtout, j'espère qu'Epice ne l'attrapera pas.
Je voulais aussi informé toutes les personnes qui sont allées à cette expo. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mer 15 Juin 2011 - 21:13 | |
| - Fizz a écrit:
- C'est le novibac kc qui dure un an
Oui ! - FREGATE a écrit:
- Je relève ce post car je rentre du vétérinaire et voilà, Frégate a la toux du chenil. Je pense qu'elle l'a choppé à l'expo de l'Union. Le vétérinaire m'a conseillé de la vacciner mais je vois que les avis sont partagés. Enfin, j'ai le temps de réflechir car pour l'instant, il faut que ma petite puce guérisse. Surtout, j'espère qu'Epice ne l'attrapera pas.
Je voulais aussi informé toutes les personnes qui sont allées à cette expo. Pas de chance, malheureusement c'est très contagieux. Bon rétablissement à ton toutou ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mer 15 Juin 2011 - 21:34 | |
| Mon véto me l'avait conseillé et fait lorsqu'il avait su que nous faisions les expos !
Vaccine Epice, c'est pas à effet immédiat ? |
|
| |
Labochon Débutant(e) !
Nombre de messages : 26 Prénom : Marie Mes chiens : Diamond Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mar 27 Sep 2011 - 9:50 | |
| Bonjour, Ma louloute a commencé l'éducation en groupe et ce 2 fois par semaine ,je me demande si avec le CHPPI elle est protégée ou pas ? Dois je faire comme je l'ai lu, la vaccination par le nez en plus ? Tous vos avis sont les bienvenus |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mar 27 Sep 2011 - 10:41 | |
| Si tu relis le post, tu verras que tu as intérêt à le faire si tu côtoies d'autres chiens régulièrement. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mar 27 Sep 2011 - 11:00 | |
| |
|
| |
Labochon Débutant(e) !
Nombre de messages : 26 Prénom : Marie Mes chiens : Diamond Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Mar 27 Sep 2011 - 14:10 | |
| - Diwenn a écrit:
- Si tu relis le post, tu verras que tu as intérêt à le faire si tu côtoies d'autres chiens régulièrement.
Bien sur que je l'ai relu mais comme y'a du pour et du contre ... En tous cas merci de votre aide, j'ai ses rappels de vaccins qui approchent je vais faire celui ci en plus. |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Dim 6 Nov 2011 - 20:48 | |
| J'ai fait le vaccin contre la toux de chenil la semaine derniere (Novibac Kc en intranasal) car certains chiens du centre canin l'ont. Mon veto le conseille pour des chiens allant en pension, club et expos car le traitement antibiotique contre cette affection est long fastidieux et coute tres cher ! fahren a pas trop apprécié dans le nez J'ai lu que des labs avaient attrapé la toux de chenil en étant vaccinés, c'était le vaccin intranasal ? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Dim 6 Nov 2011 - 22:03 | |
| Non quand mes chiens l'ont attrapée, ils étaient vaccinés avec le vaccin classique. Depuis j'utilise le novibac Kc en intra nasal, et pas de souci !! |
|
| |
juju58 Débutant(e) !
Nombre de messages : 93 Prénom : Justine Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil Sam 27 Oct 2012 - 22:51 | |
| Ma première chienne qui était Une Jack la eu la toux du chenil. On ne lavait pas fait vacciner contre. ET mon véto ma dit "vous l'auriez fait de toute manière ça ne l'aurait pas empêcher de l'attraper" du coup il ne me la même pas vacciner contre. Elle à juste eu la base |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccin toux du chenil | |
| |
|
| |
|