Auteur | Message |
---|
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 0:03 | |
| De belles photos Contente que tout se passe bien avec ses nouveaux compagnons. Je vois qu'il y a un grand jardin, si Prince et Icare veulent de l'aide, j'ai Iolwenn |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 6:17 | |
| belles photos pour une nouvelle vie!
|
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 6:54 | |
| J'espère que le nuit s'est bien passée bienvenue Icare chez toi :-) |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 7:33 | |
| ma première pensée a été pour vous ce matin, je cherche Icare malgré moi ! Je suis parfaitement sereine Icare est dans une excellente maison, il va être choyé et bien entouré, je pique quelques photos bien sûr, et j'en attends d'autres de temps en temps pour le voir évoluer. C'est vraiment un beau chiot au niveau morpho et dans sa tête, merci pour votre confiance. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 8:36 | |
| Icare, que j'ai vu à Oulins, est un magnifique chiot, bien dans sa tête et "bien dans ses pattes". Il va redonner de la vitalité à Prince et l'un et l'autre s'apporteront beaucoup. De beaux moments de vie en perspective... Et une tendre pensée pour Patou qui doit avoir un petit pincement au cœur... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 8:39 | |
| oui Bruno c'était la joie hier soir, mais les messages et les photos ainsi que la rencontre avec Prince m'ont rassuré. |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Icare Mar 30 Avr 2013 - 8:49 | |
| Beaux moments de découverte chez vous pour le bel Icare.... Un superbe chiot qui vous apportera beaucoup de bonheur à n'en pas douter et Patricia malgre un gros pincement au cœur sait très bien qu'il sera choyé comme l se doit Dur dur de voir partir ses petits mais c'est super de les voir dans leur nouvelle famille !! C'est le jeu !! Et super la caméra infra rouge..... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 8:55 | |
| oui c'est histoire de quelques jours ! je ne suis pas inquiète ! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 10:45 | |
| une belle vie pleine d'amour pour icare et son copain |
|
| |
Teejee Amateur !
Nombre de messages : 380 Age : 27 Prénom : Océane Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012... Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 11:44 | |
| Super les photos !! Il va bien s'amusé avec le beau Prince à ses cotés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 14:27 | |
| Première nuit presque parfaite en dehors d'un réveil à 5h17 Hélène et moi étions sur le pont... Icare avait envie de se soulager la vessie donc un petit jappement pour se faire comprendre. C'est normal, il faut qu'il prenne ses marques d'ailleurs je trouve qu'il s'habitue très bien à la maison (sauf quand j'éternue.... vu la tête qu'il fait ça semble l'intriguer !!) Il dort sous la table de la cuisine lorsqu'on mange, il répond bien quand on l'appel et adore se balader dans le jardin avec nous, bref un Lab toute options Le seul truc un peu étrange c'est qu'il semble un peu porté sur la chose si vous voyez ce que je veux dire ! À 3 mois 1/2 ça risque d'être chaud pour plus tard et il ne semble pas trop apprécier les autres chiens qui ne sont pas des Labradors (ça grogne un peu...) Ce sera à voir avec l'éducateur canin pour comprendre un peu comment canaliser tout ça. Pour le moment la grande curiosité reste le lapin.... ça c'est son occupation principale à un point que je crois que c'est même mieux que le coup de la croquette pour l'entrainement au statique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me demande si ça marche aussi en piquant des poils à Indiana Icare apprécie aussi un autre compagnon un peu plus placide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je confirme, il y a un truc nouveau dans la maison.... les chaussons sont redevenus mobiles.... Donc entre deux siestes avec son copain Prince.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Icare se fait parfois un peu la voix en discutant avec Indiana.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie francilienne d'Icare commence donc bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 14:35 | |
| t'as des chaussures mobiles toi aussi? moi je me couche ils sont à tel endroit et quand je me reveille plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 14:38 | |
| Oui, pareil ! En ce moment c'est surtout celles d'Hélène qui bougent... Allez comme ça au passage, je vous glisse une image classée X, éloignez les enfants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est mieux que la télé-réalité non ? |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 14:45 | |
| Super si tout se passe bien ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 16:35 | |
| j'arrive plus à voir aucune photo, Bruno au secours ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 16:49 | |
| - chirapat a écrit:
- j'arrive plus à voir aucune photo, Bruno au secours !
Actualise ta page (touche F5), les photos sont bien visibles... |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 17:01 | |
| - Kevius a écrit:
- Première nuit presque parfaite en dehors d'un réveil à 5h17 Hélène et moi étions sur le pont... Icare avait envie de se soulager la vessie donc un petit jappement pour se faire comprendre. C'est normal, il faut qu'il prenne ses marques d'ailleurs je trouve qu'il s'habitue très bien à la maison (sauf quand j'éternue.... vu la tête qu'il fait ça semble l'intriguer !!)
Il dort sous la table de la cuisine lorsqu'on mange, il répond bien quand on l'appel et adore se balader dans le jardin avec nous, bref un Lab toute options
Le seul truc un peu étrange c'est qu'il semble un peu porté sur la chose si vous voyez ce que je veux dire ! À 3 mois 1/2 ça risque d'être chaud pour plus tard et il ne semble pas trop apprécier les autres chiens qui ne sont pas des Labradors (ça grogne un peu...) Ce sera à voir avec l'éducateur canin pour comprendre un peu comment canaliser tout ça.
Pour le moment la grande curiosité reste le lapin.... ça c'est son occupation principale à un point que je crois que c'est même mieux que le coup de la croquette pour l'entrainement au statique !! Il monte sur les autres ou il a juste une légère érection ? Si c'est le cas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, c'est un moyen pour lui d'exprimer son "émotion" face à une situation nouvelle ; nouvel environnement, nouvelles rencontres, jeux, peur, excitation, etc... Durant quelques jours pleins de situations seront nouvelles pour lui, cela va lui passer, rien d'anormal avec la "plomberie". |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 17:02 | |
| Sympa le coup du lapin pour le statique mais ça va faire désordre sur le ring Il a l'air de s'être parfaitement acclimaté en peu de temps en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 17:10 | |
| - Bruno a écrit:
- Il monte sur les autres ou il a juste une légère érection ?
L'érection, ça c'est un peu habituel chez le Labrador quand il est content et ça je comprends car Prince du temps de sa splendeur était dur à photographier sans sa zigounette à l'air . Par contre c'est sa réaction quand il voit un nouveau chien qui m'étonne : il se met à grogner et un peu à trembler. J'ai l'impression que c'est un petit dur... Il couvre de temps en temps Prince... précoce le ptit gars !! Prince ne faisait pas ça, il était même super content de voir d'autres chiens y compris quand il était bébé. Mais cela fait peut-être beaucoup de chose nouvelles pour le moment donc on va continuer à observer ses réactions. Le plus drôle c'est quand il entend un bruit qu'il ne connait pas.... il se met sur pause et se concentre dessus. Aujourd'hui c'était la sortie des poubelles et ses premiers pas dans la rue. Tip top, il répond bien en laisse et ça c'est vraiment super agréable. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mar 30 Avr 2013 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mer 1 Mai 2013 - 12:01 | |
| 1er mai et découverte du ménage de la cage d'Indiana. Pour commencer c'est avec la laisse pour canaliser le pépère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phase de grande curiosité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tentation est trop grande... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On inverse les rôles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand 2 aspirateurs à croquettes se rencontrent qu'est-ce qu'ils se racontent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après le jeu, le réconfort en compagnie de Prince. Cela faisait longtemps qu'il ne s'intéressait plus aux Os mais là avec Icare il s'y remet et surtout il lui a même à un moment proposé de machouiller l'autre bout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, on se repose maintenant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle n'est pas belle la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mer 1 Mai 2013 - 12:13 | |
| tous pareil |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mer 1 Mai 2013 - 12:33 | |
| La photo dans la cage excellente ! :-) l'adaptation semble très bien se passée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mer 1 Mai 2013 - 17:29 | |
| superbes photos et il a l'air vraiment à l'aise ce petit ,pour la zigounette / Floyd, a bientôt 4 ans ,se met dans cet état dès qu'il est un peu "émotionné" et ma petite fille lui dit chaque fois "oh! Floyd rentre ton crayon ..." |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mer 1 Mai 2013 - 18:07 | |
| Très belles photos.
Icare a l'air très à l'aise et heureux dans sa nouvelle famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey | |
| |
|