Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Icare du Petit Vey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà, nous sommes maintenant à 48 heures avant l'arrivée d'Icare dans notre petite famille.... donc c'est le bon moment pour lui ouvrir son sujet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps est long mais grâce à Patricia (éleveuse bien connue ici) nous avons eu régulièrement des photos et des nouvelles du p'tit pépère et ça nous ne la remercierons jamais assez.

La maison se prépare à le recevoir pendant que Prince et Duchesse savourent leurs dernières heures de paix Sleep lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant, voilà de quoi imaginer ce qui nous attend à partir de lundi (finalement c'est plus économique qu'un abonnement en salle de sport pour ses maîtres !) Icare du Petit Vey - Page 3 938573



Prince ayant de plus en plus de difficulté à se déplacer, ça sera moins sportif.... quoique !? Basketball
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:08

Géniale les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:15

Bonjour,

Bilan de la journée d'hier (2ème jour d'adaptation) :

Avec Duchesse cela commence à aller mieux même si Icare veut vraiment jouer avec elle, il lui fait encore un peu peur mais elle s'approche de lui quand même (après tout elle est chez elle non ?!). Mais le status quo est de rigueur : Duchesse est au calme à l'étage, les labs ont le rez de chaussée. Le jardin ? c'est....la zone franche (ou le sauve qui peut !?)

Les relations avec Prince sont au top ! Beaucoup de tendresse entre eux 2 même si Icare aimerait bien jouer, Prince a du mal à rester longtemps sur ses pattes alors forcément ça complique les choses. Je me suis amusé à les laisser seuls dehors en me cachant. J'ai retrouvé Prince allongé et Icare qui ventait le titiller. C'est une sacré bonne pâte notre papy !

Apprentissage du mot "gentil" pour qu'Icare se calme avec ses autres compagnons à poils, ça commence à doucement rentrer comme le "pas bouger".

Hélène et moi nous transformons progressivement en machine à "NON" ;l; , j'avais oublié ce mot depuis le temps !!! Icare du Petit Vey - Page 3 540847

Premier test de solitude pour Icare. Nous nous sommes absentés 1 heure mais notre fille était à l'étage. En dehors de Prince qui se lamente pendant quelques instants (comme d'habitude...) Icare a été parfait, il s'est mis dans un coin avec son os à ronger et après dodo.

Premier test concluant donc, aucune bêtise.

La nuit est vraiment parfaite s'en est même très étonnant !

Nous avions laissé Indiana dans sa cage près des 2 pépères pour voir et bien aucun souci. Nuit complète entre 23h et 7h du matin, sans un bruit même si Icare va se balader un peu de temps en temps. Il a trouvé ses marques...

Caméra infra-rouge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous ne connaissez pas, je vous recommande ce genre de gadget pour surveiller votre compagnon quand vous n'êtes pas là et si cela vous intéresse je peux vous en parler plus en détail ailleurs sur le forum. N'hésitez pas à me le dire.

Pour clore le rapport du matin, voici trois photos de la dure journée d'Icare qui commence... Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah une dernière chose, l'option "pré-lavage" est vraiment de série sur les Labs quand on ouvre un lave-vaisselle.... Prince / Icare = même combat Icare du Petit Vey - Page 3 540847 ;l;
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:51

C'est vraiment super il s'est très bien adapté !!! Pour le mot "gentil" c'est très pratique comme mot car parfois il peuvent être un peu brute quand même Icare du Petit Vey - Page 3 540847 , il va vite le comprendre Wink
Pfffff pauvre petit Icare, elle est trop dure sa vie maintenant...! Icare du Petit Vey - Page 3 540847 Icare du Petit Vey - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: icare   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:06

bel exemple d'une superbe adaptation dans sa nouvelle vie !!.. Bravo et moi j'adore la photo devant la fenêtre, il est tout simplement magnifique !!... Icare du Petit Vey - Page 3 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:14

l'option prelavage j'ai aussi ça avec minus comme j'ai 3 aspi sur pattes des qu'on debarasse ça passe sous la table et j'ai mm surpris minus sur la table pour executer le ramasse miettes 8) ;l;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:05

Merci pour tout ces commentaire sur le p'tit loulou, et pour Isa, voici une autre version de la photo près de la fenêtre version "mégère apprivoisée" Icare du Petit Vey - Page 3 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:20

bizarre on a les mm traces sur les vitres des traces de gros nez Icare du Petit Vey - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:11

Ah bon vraiment ? des traces sur les vitres, dis-tu ? Comme c'est étrange... non je ne vois vraiment pas d'où ça vient... Icare du Petit Vey - Page 3 540847 cyclops

Aujourd'hui première véritable belle journée de la semaine en île de France, alors désolé mais j'ai encore fait mon japonais.... Icare du Petit Vey - Page 3 391117

Pour ne pas qu'Icare soit à la traine vis à vis de sa soeur Iolwenn, ma chère et tendre épouse, Hélène, lui a donné des cours de jardinage... (quelle bonne idée !! What a Face )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Monsieur Icare semble apprécier le jardin ! Façon camouflage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi on coupe tout pour ne pas prendre de risque avec les Tiques ! (on a déjà donné une fois avec Prince...)

Pendant qu'Icare s'éclate dehors, notre papy se montre à la porte-fenêtre, on dirait que lui aussi aimerait bien participer (il blanchit en ce moment le pauvre vieux)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, petite photo de famille... Vous connaissiez Hélène et les garçons ? Et bien maintenant c'est Hélène et ses Labs flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, une spéciale pour les fans de la position en patate...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que je retrouve ça dans mes archives mais j'ai exactement la même photo quand Prince avait le même age. On croirait un copier/coller I love you

Et une spéciale pour Patricia (chirapat) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle là c'est pour Royal Canin....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on termine avec un peu de travail de sociabilisation entre Duchesse et Icare (J+2 ça va de mieux en mieux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout pour aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:16

De belles photos !!! Icare est magnifique Very Happy

Ne t'inquiète pas pour le jardinage, Icare rattrapera vite sa sœur, ils apprennent rapidement lol!
Contente que tout se passe bien entre Prince et son petit frère, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:22

Quelle vie de star, toujours sous les flashs de l'appareil photo Smile
Patricia va être ravie et servie Wink

Je vois qu'il a vite pris ses aises ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:07

oui comme tu dis Jess, Patricia est ravie de voir son bébé Icare HEUREUX et ses maitres n'en parlont pas ! il a vite trouvé sa place dans votre famille, je pense que les relations avec Duchesse et Indiana seront un peu plus longue à se mettre en place Icare du Petit Vey - Page 3 540847
un grand merci pour ces reportages, il faut que je fasse ma mise à jour sur mon site et je n'ai que l'embarras du choix pour les photos, cela ne va pas être facile de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:57

Ha ces éleveurs jamais contents, pas assez de photos, ils râlent; trop de photos ils râlent aussi car il faut faire un choix Icare du Petit Vey - Page 3 540847 Icare du Petit Vey - Page 3 540847 Icare du Petit Vey - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:28

je ne vois pas de qui tu parles, on ne citera pas de nom Icare du Petit Vey - Page 3 540847 Icare du Petit Vey - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:16

Superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:07

La petite photo du jour, façon paparazzi pour ne pas réveiller les loulous. La hiérarchie est respectée... Prince occupe 90% du tapis et Icare 10%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La semaine se termine sur que du positif. Hier, rencontre avec un voisin et sa chienne (une sorte d'épagneul avec des poils longs gris et noirs ?). Icare a été nickel avec les 2, il s'est laissé toucher. Il a même compris que sa nouvelle copine était juste à côté... clown

Reste le cas Duchesse qui fait des efforts ENORMES pour rester calme devant ce zebulon qui se met à plat ventre devant elle et jappe ! Avec le temps et si Icare se calme un peu, ça devrait vraiment le faire. Le seul truc à peut-être supprimer c'est la clochette du collier de Duchesse qui la transforme un peu en "jouet à poils qui bouge" bounce

Demain matin, direction Porcheville et première rencontre avec Philippe Boulet study

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:19

Zut demain je ne serai pas à Porcheville mais si ça se passe bien on se voit dans 15 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:42

Formidable, tu nous raconteras ta matiné de demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:36

Ah oui, c'est sûr, il y aura un débriefing car c'est vraiment une première pour nous d'aller à ce type d'entrainement !

Allez, encore une séance photos, cette fois c'est Angélique la photographe de la famille qui a travaillé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour montrer à Patricia qu'on travaille un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah au fait, je ne savais pas qu'Icare avait des gênes de Labrador asiatique ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:21

Magnifiques photos... il est très beau Icare Icare du Petit Vey - Page 3 746973
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:33

magnifiques photos,modèle et photographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:55

Merci pour vos commentaires, vous ne le voyez pas mais Icare est tout rouge Icare du Petit Vey - Page 3 540847

Comme chacun sait, le rêve d'Icare c'est de voler. Je pense qu'il finira par y arriver...

Attention au décollage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a tout compris de l'aérodynamisme, Icare...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Icare du Petit Vey - Page 3 938573

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:06

Je découvre ton post : belles photos , reportage plein d'humour (c'est tellement rare que cela mérite d'être souligné ! )et Icare est très beau , j'adore la dernière photo en portrait (ta fille est douée ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:28

Mdr j'adore la dernière photo ! Il est top ce petit
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:33

Que tu es beau mon bébé Icare, toutes mes félicitations à la photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:38

Icare est vraiment magnifique!!!!
J'admire la photographe !!!moi pour prendre Ilton de façon nette c'est chaud!!
Il a essayé de croquer l'appareil et comme je l'ai grondé il est mignon il le leche juste maintenant Icare du Petit Vey - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icare du Petit Vey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icare du Petit Vey   Icare du Petit Vey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Icare du Petit Vey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et voici Icare
» Nouvelle rencontre grâce au forum: Icare & Ioda !
» qu'est ce que Icare a mangé??
» Icare, futur chien visiteur?
» Icare, futur chien visiteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-