Auteur | Message |
---|
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Mer 1 Mai 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 9:15 | |
| Bonjour, Bilan de la journée d'hier (2ème jour d'adaptation) : Avec Duchesse cela commence à aller mieux même si Icare veut vraiment jouer avec elle, il lui fait encore un peu peur mais elle s'approche de lui quand même (après tout elle est chez elle non ?!). Mais le status quo est de rigueur : Duchesse est au calme à l'étage, les labs ont le rez de chaussée. Le jardin ? c'est....la zone franche (ou le sauve qui peut !?) Les relations avec Prince sont au top ! Beaucoup de tendresse entre eux 2 même si Icare aimerait bien jouer, Prince a du mal à rester longtemps sur ses pattes alors forcément ça complique les choses. Je me suis amusé à les laisser seuls dehors en me cachant. J'ai retrouvé Prince allongé et Icare qui ventait le titiller. C'est une sacré bonne pâte notre papy ! Apprentissage du mot "gentil" pour qu'Icare se calme avec ses autres compagnons à poils, ça commence à doucement rentrer comme le "pas bouger". Hélène et moi nous transformons progressivement en machine à "NON" , j'avais oublié ce mot depuis le temps !!! Premier test de solitude pour Icare. Nous nous sommes absentés 1 heure mais notre fille était à l'étage. En dehors de Prince qui se lamente pendant quelques instants (comme d'habitude...) Icare a été parfait, il s'est mis dans un coin avec son os à ronger et après dodo. Premier test concluant donc, aucune bêtise. La nuit est vraiment parfaite s'en est même très étonnant ! Nous avions laissé Indiana dans sa cage près des 2 pépères pour voir et bien aucun souci. Nuit complète entre 23h et 7h du matin, sans un bruit même si Icare va se balader un peu de temps en temps. Il a trouvé ses marques... Caméra infra-rouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous ne connaissez pas, je vous recommande ce genre de gadget pour surveiller votre compagnon quand vous n'êtes pas là et si cela vous intéresse je peux vous en parler plus en détail ailleurs sur le forum. N'hésitez pas à me le dire. Pour clore le rapport du matin, voici trois photos de la dure journée d'Icare qui commence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah une dernière chose, l'option "pré-lavage" est vraiment de série sur les Labs quand on ouvre un lave-vaisselle.... Prince / Icare = même combat |
|
| |
Teejee Amateur !
Nombre de messages : 380 Age : 27 Prénom : Océane Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012... Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 11:51 | |
| C'est vraiment super il s'est très bien adapté !!! Pour le mot "gentil" c'est très pratique comme mot car parfois il peuvent être un peu brute quand même , il va vite le comprendre Pfffff pauvre petit Icare, elle est trop dure sa vie maintenant...! |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: icare Jeu 2 Mai 2013 - 16:06 | |
| bel exemple d'une superbe adaptation dans sa nouvelle vie !!.. Bravo et moi j'adore la photo devant la fenêtre, il est tout simplement magnifique !!... |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 16:14 | |
| l'option prelavage j'ai aussi ça avec minus comme j'ai 3 aspi sur pattes des qu'on debarasse ça passe sous la table et j'ai mm surpris minus sur la table pour executer le ramasse miettes 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 17:05 | |
| Merci pour tout ces commentaire sur le p'tit loulou, et pour Isa, voici une autre version de la photo près de la fenêtre version "mégère apprivoisée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 18:20 | |
| bizarre on a les mm traces sur les vitres des traces de gros nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 19:11 | |
| Ah bon vraiment ? des traces sur les vitres, dis-tu ? Comme c'est étrange... non je ne vois vraiment pas d'où ça vient... Aujourd'hui première véritable belle journée de la semaine en île de France, alors désolé mais j'ai encore fait mon japonais.... Pour ne pas qu'Icare soit à la traine vis à vis de sa soeur Iolwenn, ma chère et tendre épouse, Hélène, lui a donné des cours de jardinage... (quelle bonne idée !! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Monsieur Icare semble apprécier le jardin ! Façon camouflage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi on coupe tout pour ne pas prendre de risque avec les Tiques ! (on a déjà donné une fois avec Prince...) Pendant qu'Icare s'éclate dehors, notre papy se montre à la porte-fenêtre, on dirait que lui aussi aimerait bien participer (il blanchit en ce moment le pauvre vieux)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, petite photo de famille... Vous connaissiez Hélène et les garçons ? Et bien maintenant c'est Hélène et ses Labs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, une spéciale pour les fans de la position en patate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut que je retrouve ça dans mes archives mais j'ai exactement la même photo quand Prince avait le même age. On croirait un copier/coller Et une spéciale pour Patricia (chirapat) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle là c'est pour Royal Canin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on termine avec un peu de travail de sociabilisation entre Duchesse et Icare (J+2 ça va de mieux en mieux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout pour aujourd'hui |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 20:16 | |
| De belles photos !!! Icare est magnifique Ne t'inquiète pas pour le jardinage, Icare rattrapera vite sa sœur, ils apprennent rapidement Contente que tout se passe bien entre Prince et son petit frère, c'est important. |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Jeu 2 Mai 2013 - 21:22 | |
| Quelle vie de star, toujours sous les flashs de l'appareil photo Patricia va être ravie et servie Je vois qu'il a vite pris ses aises ce petit! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Ven 3 Mai 2013 - 10:07 | |
| oui comme tu dis Jess, Patricia est ravie de voir son bébé Icare HEUREUX et ses maitres n'en parlont pas ! il a vite trouvé sa place dans votre famille, je pense que les relations avec Duchesse et Indiana seront un peu plus longue à se mettre en place un grand merci pour ces reportages, il faut que je fasse ma mise à jour sur mon site et je n'ai que l'embarras du choix pour les photos, cela ne va pas être facile de choisir ! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Ven 3 Mai 2013 - 10:57 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Ven 3 Mai 2013 - 11:28 | |
| je ne vois pas de qui tu parles, on ne citera pas de nom |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Ven 3 Mai 2013 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 11:07 | |
| La petite photo du jour, façon paparazzi pour ne pas réveiller les loulous. La hiérarchie est respectée... Prince occupe 90% du tapis et Icare 10%. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La semaine se termine sur que du positif. Hier, rencontre avec un voisin et sa chienne (une sorte d'épagneul avec des poils longs gris et noirs ?). Icare a été nickel avec les 2, il s'est laissé toucher. Il a même compris que sa nouvelle copine était juste à côté... Reste le cas Duchesse qui fait des efforts ENORMES pour rester calme devant ce zebulon qui se met à plat ventre devant elle et jappe ! Avec le temps et si Icare se calme un peu, ça devrait vraiment le faire. Le seul truc à peut-être supprimer c'est la clochette du collier de Duchesse qui la transforme un peu en "jouet à poils qui bouge" Demain matin, direction Porcheville et première rencontre avec Philippe Boulet à suivre... |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 11:19 | |
| Zut demain je ne serai pas à Porcheville mais si ça se passe bien on se voit dans 15 jours =) |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 13:42 | |
| Formidable, tu nous raconteras ta matiné de demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 16:36 | |
| Ah oui, c'est sûr, il y aura un débriefing car c'est vraiment une première pour nous d'aller à ce type d'entrainement ! Allez, encore une séance photos, cette fois c'est Angélique la photographe de la famille qui a travaillé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour montrer à Patricia qu'on travaille un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah au fait, je ne savais pas qu'Icare avait des gênes de Labrador asiatique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 17:21 | |
| Magnifiques photos... il est très beau Icare |
|
| |
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 18:33 | |
| magnifiques photos,modèle et photographe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 18:55 | |
| Merci pour vos commentaires, vous ne le voyez pas mais Icare est tout rouge Comme chacun sait, le rêve d'Icare c'est de voler. Je pense qu'il finira par y arriver... Attention au décollage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a tout compris de l'aérodynamisme, Icare... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 19:06 | |
| Je découvre ton post : belles photos , reportage plein d'humour (c'est tellement rare que cela mérite d'être souligné ! )et Icare est très beau , j'adore la dernière photo en portrait (ta fille est douée ! ) |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 19:28 | |
| Mdr j'adore la dernière photo ! Il est top ce petit |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 19:33 | |
| Que tu es beau mon bébé Icare, toutes mes félicitations à la photographe |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
Nombre de messages : 765 Age : 47 Prénom : séverine Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Sam 4 Mai 2013 - 23:38 | |
| Icare est vraiment magnifique!!!! J'admire la photographe !!!moi pour prendre Ilton de façon nette c'est chaud!! Il a essayé de croquer l'appareil et comme je l'ai grondé il est mignon il le leche juste maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey | |
| |
|
| |
|