Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Dim 5 Mai 2013 - 14:57 | |
| Merci pour vos commentaires, c'est un vrai plaisir de partager avec vous la vie d'Icare Aujourd'hui avec Hélène nous sommes allés à notre premier rendez-vous d'entrainement. Cours donné par Philippe Boulet que Patricia nous a chaudement recommandé. Nous avons été véritablement conquis. Très bonne ambiance, des gens sympas et surtout Philippe est époustouflant ! Un super moment passé du côté de Limay au milieu de Lab, Golden et Flat de toute beauté. Bien entendu, ça n'a pas loupé... j'ai encore fait mon touriste avec l'APN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Icare tout content de sa sortie et de sa rencontre avec ses copains ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a été très patient, il regardait même avec beaucoup d'attention ce que les autres faisaient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À son tour d'entrer en action. Pas mal du tout pour une première fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le rapport était vraiment pas loin d'être bon mais il y a tellement de chose à voir autour de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et avec la balle de tennis, ça marche mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout ça mérite bien quelques papouilles et des encouragements... Et pour l'expérience des coups de feu, même pas peur.... il ne bronche pas Bilan très positif de cette longue matinée d'apprentissage. Vraiment super, nous avons hâte de continuer. Dans 15 jours ce sera la première expérience de l'eau... je précise déjà qu'Hélène ne sait pas nager Je ne me doutais pas que cela pouvait être aussi plaisant tout ça sinon j'aurai fait le nécessaire à l'époque quand Prince était tout jeune |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Dim 5 Mai 2013 - 16:08 | |
| génial, il va falloir investir dans une laisse lasso de travail cela sera plus pratique pour le laisser partir, en plus pour chez vous il sera sans collier comme cela il n'aura pas le poil cassé au niveau du cou, tu trouveras dans cette boutique : la laisse :http://www.retriever-village.com/mag/fr/product-331714.htm et le sifflet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir avec Philippe si c'est bien celui qu'il faut prendre je serai bien curieuse de le voir à l'eau ! 15 jours à attendre |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Dim 5 Mai 2013 - 17:21 | |
| Super ! Tiens Philippe s'est coupé les cheveux mdr. Tant mieux si ça vous à plus ! On se voit dans 15 jours alors :-) |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Dim 5 Mai 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Dim 5 Mai 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Dim 5 Mai 2013 - 19:57 | |
| Je confirme, les entraînements de Philippe valent le déplacement Bravo à Icare pour ces premiers rapports, un vrai chef |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Dim 5 Mai 2013 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 9:17 | |
| - chirapat a écrit:
- génial, il va falloir investir dans une laisse lasso de travail cela sera plus pratique pour le laisser partir, en plus pour chez vous il sera sans collier comme cela il n'aura pas le poil cassé au niveau du cou
ô que oui ! les achats sont prévus pour que tout soit arrivé d'ici 15 jours. Merci pour les liens comme ça on voit mieux ce qu'il faut. Il y a aussi Polytrans qui possède un catalogue complet ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). - Citation :
- je serai bien curieuse de le voir à l'eau ! 15 jours à attendre
Vu comment Icare s'amuse déjà avec sa gamelle d'eau (le museau dedans il fait des bulles !!) je pense qu'on va avoir de bonnes crises de rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah une chose qu'on a constaté... c'est aussi un bon gardien (courageux mais comme beaucoup de Labradors pas forcément téméraire !) Hier un ami est passé nous voir et bien grâce à Icare on savait qu'il arrivait. Une fois qu'il est rentré il lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas dans son cercle ! C'est drôle car en dehors de la maison il ne réagit pas du tout pareil avec les gens même ceux qu'il ne connait pas, il est très cool. Il est un peu plus autoritaire que Prince à ce niveau. Mais il s'est de suite calmé une fois que je lui ai dit que c'était bon, que tout allait bien. Comme on dit, good boy, good job ! |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 9:20 | |
| Ce beau bébé évolue vite, sur la photo il a déjà tellement grandit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 9:40 | |
| ah non, en fait là il est grossi 50X avec un télescope Il faut le voir dévorer sa gamelle Je vais le chronométrer pour rigoler, en tout cas les 140 grammes ne font pas long feu ! En plus le matin on rajoute 1 cuillère à soupe de fromage blanc 0% (pour les os). Il va être costaud le pépère, c'est sûr. |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 10:11 | |
| mes chiens étant chiots dévoraient très vite aussi, Heden se calme un peu - Curly mange tranquillement ( sauf vers la fin car Heden a fini et vient voir où il en est ) Oui ça sera un sacre morceau ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 10:15 | |
| C'est marrant, ça se passe pareil avec Prince il faut qu'il se dépêche sur la fin car il y a le "petit cul" qui rapplique illico !! |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 10:16 | |
| tous les mêmes ces labradors :-) |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 10:29 | |
| il a fait une poussée de croissance son arrière-main est plus haute, il va arriver dans sa période une fois devant une fois derrière c'est fou en une semaine, il ne se passe pas une journée sans que l'on parle de lui |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 10:34 | |
| Un beau bébé, ce Icare Tout ce que tu dis sur le petit loulou, j'ai l'impression que tu parles de sa sœur Exactement pareil pour la garde, la gamelle et son gabarit... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 12:38 | |
| quel regal pour les yeux ce Icare !!! c'est un plaisir de le voir evoluer ! bravo pat pour cette belle portée !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 12:46 | |
| - jessy91 a écrit:
- Tout ce que tu dis sur le petit loulou, j'ai l'impression que tu parles de sa sœur
C'est super ça, les gênes sont bien là alors ! Tu n'as pas envie de venir de temps en temps aux cours de Philippe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 12:48 | |
| - chirapat a écrit:
- il a fait une poussée de croissance son arrière-main est plus haute
Je connaissais l'arrière train mais là c'est trop technique pour moi |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 13:03 | |
| - Kevius a écrit:
- jessy91 a écrit:
- Tout ce que tu dis sur le petit loulou, j'ai l'impression que tu parles de sa sœur
C'est super ça, les gênes sont bien là alors !
Tu n'as pas envie de venir de temps en temps aux cours de Philippe ? Il y a quelques temps je me souviens que tu avais dis " on verra, si ça ne demande pas trop de contraintes, bla bla bla ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 13:52 | |
| un ange passe... il fallait d'abord que je vois la réaction d'Hélène |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 15:18 | |
| Oui oui c'est ça. On attrape vite le virus !! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 15:42 | |
| c'est bien l'arrière main ayant monté à cheval de nombreuses années pour moi il y a l'avant main, partie avant du corps, le coprs soit le milieu et arrière-main partie avant, c'est peut être une défomation verbale que j'ai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 15:45 | |
| Je n'en doute pas un instant Patricia, donc en clair, en ce moment il est un peu plus haut de l'arrière façon dragster. C'est plus pratique pour faire aspirateur à miettes ! @Gaelle : surtout quand il ne pleut ou ne gèle pas ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 18:50 | |
| tu as raison c'est l'arrière train qui est plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey Lun 6 Mai 2013 - 21:20 | |
| J'aimerai bien savoir à quoi pense Icare sous le pommier dans les rayons printaniers du soleil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une spéciale black is black pour faire plaisir à Patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icare du Petit Vey | |
| |
|
| |
|