Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 problème alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
llege
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 08/06/2013

problème alimentation Empty
MessageSujet: problème alimentation   problème alimentation EmptySam 8 Juin 2013 - 21:45

Bonjour,


Ben a 4 mois (5 le 19 ) depuis qu il est à la maison il présente des sellles molles on ne peut pas dire que ça soit de la diarrhée juste très mou. Il ne semble pas en être dérangé mange bien boit bien . Sur les conseil de l éleveur je lui ai donné du smecta .... rien... vermifuge rien non plus je suis donc aller voir la véto qui m a fait changer de croquette (virbac) cela fait 10j toujours pareil. Là je lui fait un vermifuge (d*oltene) sur 5 jours pour éliminer un éventuel parasite.... Est ce vraiment ça ou un problème de croquette ???? Entre ce que je lis sur l alimentation je ne sais quel choix faire pour ben qui grandit tellement vite (3 KG en 1 mois ) je ne voudrai pas que son ossature soit lésée. Et pour finir il mange ses crottes juste celle qu il fait à la maison celles qu il fait dehors il n y touche pas .... La véto dis que ce n est pas grave et fréquent chez le chiot moi j en reviens toujours à son alimentation...


Suis un peu perdu et viens donc chercher vos conseils avis.

Merci par avance de vos reponses.


Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

problème alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation   problème alimentation EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:49

si c'est un pb de croquettes le fait de changer sans arret ne changera rien car il faudrait alors qu il y ait une plus grande periode d'adaptation!
le vermifuge est super important s'il a des vers pas etonnants que les selles ne soient pas correctes!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Amateur !
Amateur !
Griotte

Nombre de messages : 177
Age : 33
Prénom : Alicia
Mes chiens : GRIOTTE
Date d'inscription : 23/04/2013

problème alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation   problème alimentation EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:00

Que lui donne tu comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
llege
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 08/06/2013

problème alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation   problème alimentation EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:52

Bonsoir

Je suis passée aux croquettes select gold (maxi zoo) sensitive là tout est rentré dans l ordre malgré ses grignotages de lego balle en mousse encadrement de porte et mauvaises herbes lol je me suis inquiétée peut-être un peu vite... Même si je me demande si la qualité est bien là  mais le pricipal est que cela convienne à mon pépère !
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

problème alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation   problème alimentation EmptySam 22 Juin 2013 - 9:10

les grignotages tu limites et quand aux betises balles... ça tu n'y peux rien jeunesse doit passer !
Revenir en haut Aller en bas
hendydy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
hendydy

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : Alicia
Mes chiens : Cook labrador sable né en septembre 2012
Priska coton de tulear née en décembre 2007
Date d'inscription : 17/05/2013

problème alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation   problème alimentation EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:48

Je te conseille les croquettes exclusives of gosbi a l'agneau. J'avais exactement le meme problemes avec mon chiot labrador qui est bientot agé de 10 mois.
Je l'ai aussi traité au Dolthene. Ses croquettes sont vraiment bien. Mon chien a pris de la corpulence sans changer de poids, il s'est vraiment embelli avec ses croquettes et d'ailleurs tout le monde chez moi est passé a cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation   problème alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'alimentation, communiqué d'un éleveur...
» Quelle alimentation?
» Alimentation et pellicules ?
» Alimentation / NATURMIX
» Conseils d'alimentation pour ma chienne de 13 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-