Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Ven 19 Juil 2013 - 21:42 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Oui, c'est elle qui a saigné, mais c'est à lui qu'on a fait les tests.
Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est inutile de pratiquer des tests aujourd'hui, il faudra les refaire dans quelques semaines, la phase d'incubation n'étant pas instantanée
je viens de travailler quelques semaines ,dans un labo d'analyses médicales à prélever les patients pour des analyses et des bilans pré -op.... Un chirurgien traumato demande une sérologie HIV avant chaque intervention à ses patients....mais c'est vrai que c'est à sens unique.. Je suis surprise qu'ils ont eu la "franchise" de vous parler de cet "accident "pendant l'intervention ,Adrien étant totalement endormi je pense ..?? Il faut se renseigner sur vos droits dans ce cas là......Adrien pourra faire la preuve qu'il était bien négatif de ces sérologies ce jour là.....pourquoi ne pas pouvoir savoir si ladite chirurgienne est bien négative HIV et hépatites....?? ce serait bien normal... Il y a dans tous les établissements de soins publics ou privés français un" service de défense" des patients,le cadre de santé du service doit pouvoir renseigner sur ce service qui se réunit régulièrement |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Ven 19 Juil 2013 - 21:44 | |
| Roh ça ce n'est vraiment pas de chance !! Oui je suis comme vous, perplexe car c'est sur elle qui faut faire les tests !! Allez repos et bientôt à vous la Bretagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Ven 19 Juil 2013 - 22:56 | |
| Contente que ca soit bien passé, la douleur sera gérable avec les antalgiques, ca me semble normal que les chirurgiens fassent des analyses régulièrement de part leur profession, comme les patients le font avant l opération, ne t'inquiétes pas même si c super stressant ! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Ven 19 Juil 2013 - 23:15 | |
| Bonne nouvelle pour les suites opératoires Bon courage pour les jours à venir, tout devrait bien se dérouler et vous devriez repartir en vacances tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 7:28 | |
| les nouvelles sont rassurantes même si ,de nos jours, on est à l'abri de rien ..... les médecin sont obligatoirement controlés au niveau sérologie ... bon rétablissement à Adrien et je le sais plein de force pour surmonter la douleur Floyd le soutient avec sa force tranquille à bientôt |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 8:58 | |
| contente que cette énième operation se soit bien déroulée! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 10:11 | |
| Contente que l'opération se soit bien passée ,et j’espère que les test fait à Adrien seront négatifs ,ont pensent bien fort à vous et vous souhaitons bon courage net un bon rétablissement à Adrien ,au plaisir de vous revoir bientôt,ont vous embrassent bien fort |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 11:28 | |
| La chirurgienne lui a dit qu'il n'y avait pas de risque, mais c'est la procédure.
Ce matin, réveil douloureux, la main n'est plus anesthésiée et il a mal. Il dit que ça va quand même. Au niveau de la hanche ou ils sont allés chercher des os, c'est une douleur de fracture qu'il ressent, impossible de se lever entièrement pour le moment.
Très fatigué ce matin, j'irais le voir à partir de 15H pour le laisser se reposer un maximum.
Voilà voilà, suite au prochain épisode. Ah si, bonne nouvelle, il a retrouvé son appétit et m'a demandé de lui ramener pleins de choses à manger lol. |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 11:37 | |
| C'est une bonne chance s'il a faim. Je suis contente que l'opération se soit bien passée. J'espère que les tests seront négatifs. Pleins de pensées positives pour vous deux. |
|
| |
PL Passionné(e) !
Nombre de messages : 1222 Age : 57 Prénom : Pascale Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 15:02 | |
| Si l'appétit revient, c'est effectivement une bonne chose. On lui souhaite de bien se remettre. Pense aussi à te reposer |
|
| |
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 15:36 | |
| Bonne nouvelle pour l’opération. Souhaitant un bon rétablissement a Adrien |
|
| |
Moumoune Amateur !
Nombre de messages : 170 Prénom : Mounia Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 16:39 | |
| Coucou laureen, je suis contente que tout ce soit bien passé pour Adrien, avec du repos et une rééducation ça va le faire j'en suis sûre !!!! Je vous fais a tout les deux de grosses bizzzzzzz et pensez aux prochaines vacances!!!!!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Sam 20 Juil 2013 - 19:23 | |
| si l’appétit revient c'est bon signe ,après pour les douleurs ça ne doit pas être facile à supporter en plus de la chaleur ,souhaite lui bon courage de notre part et pleins de bisous d'encouragement |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Dim 21 Juil 2013 - 9:54 | |
| Contente pour Adrien, encore quelques mauvais moments à passer, je suis restée un et demi sans marcher suite à une fracture ouverte tibia péroné, greffe et tout le bazar, mais le temps passera et la vie continuera, et avec votre magnifique Ioda (j'ai adoré la photo du concours, belle qualité de poil) qui va le distraire, bon courage à vous deux. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Dim 21 Juil 2013 - 12:06 | |
| Merci à tous !
La chaleur, c'est pour tout le monde, mais sur Paris, c'est cent fois pire, une vraie fournaise cette ville et l’hôpital est archaïque, ils ont un ventilateur pour deux patient... Et sa chambre est exposé plein sud...
Ce matin, dure moment à passer, découverte des blessures de guerre au moment du pansement. Petit coup de frayeur quand il a vu tant de cicatrices pas prévues au programme! En effet, les chirurgiennes ont fait plus que prévu et annoncé. Ils devaient lui ouvrir la hanche et lui remettre des os dans le troisième doigt.
Hors, en plus d'avoir ouvert la hanche (10cm sur l'ancienne cicatrice), il lui ont aussi ouvert l'avant bras, 3 fois dans le sens de la largeur pour prendre du tendons et les remettre dans les deux premier doigt. Même s'ils font surement au mieux, ça aurait été cool qu'il lui en parle non? Il m'a envoyé un message désespéré ce matin en me parlant de toutes ces cicatrices... Car les infirmières ouvrent les pansement et les médecins passent après... Il a eu le temps de s'inquiéter et de se poser des questions...
Sinon, il réussit à s’asseoir au bord du lit et à demandé à marché. Je crois qu'il vite envie de guérir et sortir. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Dim 21 Juil 2013 - 12:21 | |
| les cicatrices sont toujours impressionantes mais elles s'atténuront avec le temps, l'hopital l'été c'est l'horreur, bon courage à lui, et remonte lui le moral, c'est pas facile pour vous deux. En avançant plus que prévu cela va lui éviter de revenir une fois supplémentaire, mais elles auraient pu le prévenir ! |
|
| |
Née le 27 Avril 2011
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Dim 21 Juil 2013 - 13:21 | |
| Bon courage a vous, essaye un max de lui remonter le moral, sa dois être super dur pour lui, je peut comprendre. Un bon rétablissement a Adrien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Dim 21 Juil 2013 - 16:47 | |
| s'il a envie de sortir et de se lever cela va aider pour le rétablissement . pour les cicatrices elles s'estompent très bien et la peau a un très fort pouvoir de reconstruction : mon fils a eu au même âge un accident de moto ou il a glissé sur des graviers : donc :plaies ouvertes et brûlures au même endroit (torse et bras ) et aujourd'hui on ne voit presque rien. bon courage à vous deux le petit Ioda vous soutient car" la force est avec vous"! |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Dim 21 Juil 2013 - 22:48 | |
| Bon courage à vous deux. Le fait qu'il réclame à manger est bon signe. C'est sur ils auraient pu vous avertir mais le principal est que tout soit fait pour qu'Adrien se remette vite et dans les meilleures conditions. Ioda vous permet de reprendre pied. Je vous embrasse |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Lun 22 Juil 2013 - 12:42 | |
| Bon courage à vous deux Laureen |
|
| |
Teejee Amateur !
Nombre de messages : 380 Age : 27 Prénom : Océane Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012... Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Lun 22 Juil 2013 - 12:50 | |
| Bon courage à vous deux ! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Lun 22 Juil 2013 - 13:06 | |
| Il remarche presque correctement! Il sort de l'hôpital demain et on repart en Bretagne Samedi, avec ma petite filleule Kiné tous les jours OBLIGATOIRE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Lun 22 Juil 2013 - 13:27 | |
| |
|
| |
Née le 27 Avril 2011
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Lun 22 Juil 2013 - 16:04 | |
| Bonne nouvelle Que cela continu |
|
| |
Moumoune Amateur !
Nombre de messages : 170 Prénom : Mounia Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Suite des nouvelles Lun 22 Juil 2013 - 16:08 | |
| Hello laureen c'est super qu'il sorte demain, a la maison il sera bien mieux ça c'est sur!!!! Et vivement samedi pour vous ça va vous faire du bien l'air de la Bretagne rien de mieux pour se remettre d'aplomb !!!! Il fait trop chaud a Paris y'a pas d'air!!!! Grosses bizzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des nouvelles | |
| |
|
| |
|