Rappel du premier message :
... et dire qu ela 1ère fois que j'ai débarqué sur un forum de labs c'est parceque ma Pépète était trop maigre !!!
Bon je récapitule... Alphy a été stérilisée en février 2006 à l'âge de 5 mois... elle a toujours mangé les même croquettes -> ProPlan
En décembre 2007 je me rends compte que depuis 4 mois je me trompe dans sa ration de croquettes... ouais je sais j'ai honte ça craint et je culpabilise assez... en fait je me trompais de côté sur le verre doseur ce qui fait qu'elle a pris à peu près 60 g de plus par jour (sur une ration de 320g)
Qqs jours après, visite annuelle chez le véto : 34kg !!! woooo... il me dit "faut faire attention là..."
Décembre 2008, visite annuelle chez le véto : 37kg !!! Et là il me dit de passer aux light...
Merdouille... on est passé aux light (pas de proplan mais une autre marque dont je me souviens plus le nom) mais en 2 mois je vois pas de grande différence et elle doit avoir la dalle parcequ'elle nous pique des trucs, le pain qui traine, elle fouille dans la poubelle...
Bon alors, un truc miracle, une marque de croquettes vraiment top moumoute, une adresse de Weight Watchers canin ???
Perso je la trouve pas super grosse... en plus on est en hiver... mais bon les gens mous font la remarque à chaque fois et puis bon la balance a dit 37kg mouarfff !!!!
Merci bien...
Cess