Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:55

Djinn et Howen adorent les flaques , comme tous nos labs Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Howen , mon petit noir ,est toujours le premier à s'y précipiter avant de s'y vautrer avec délectation Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à Djinn il choisit toujours les flaques les plus boueuses et il y patauge allègrement , histoire de mieux faire gicler la boue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En rentrant de promenade , il est préférable qu'ils ne croisent personne car ils se collent sur les gens , histoire de dire bonjour, mais bonjour les dégâts Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  540847
Revenir en haut Aller en bas
Hélène24
Amateur !
Amateur !
Hélène24

Nombre de messages : 196
Affixe (réservé aux éleveurs) : Souviens toi Séko
Prénom : Hélène
Mes chiens : Eos 15 ans
Valhi 13 ans
Uku 10 ans
Jailens du marais des fées 3 ans
RIP Timbo 17/01/04-5/12/14
RIP Thorn (basenji) 18/01/00-11/09/14
RIP Obélix (labrador) 19/04/2001-01/12/2014


Date d'inscription : 11/07/2014

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:53

Avec Jailens ça va me changer de mes basenjis qui ont une sainte horreur de l'eau, même l'herbe humide les fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoiseko.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:10

ou j'habites on evite les flaques nous avons plusieurs cas de leptospirose Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:51

de vrais labs, je n'ose imaginer le coffre de ta voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:25

chirapat a écrit:
de vrais labs, je n'ose imaginer le coffre de ta voiture Smile

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  540847 Patricia,  tu ne risques pas imaginer car ils ne sont pas dans le coffre mais à l'intérieur : sièges arrière de la voiture, c'est encore pire  !!! Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  540847

J'ai bien sur un plaid plastifié mais heureusement que je le lave régulièrement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanny86
Amateur !
Amateur !
fanny86

Nombre de messages : 194
Age : 34
Prénom : fanny
Mes chiens : jypsy
Date d'inscription : 01/09/2014

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:20

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  938573
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:43

Thalasso thérapie façon Lab :p
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: flaques d'eau    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:24

ils sont terribles et tant qu'à faire ils préfèrent les bien crades.... ce sont bien tous les mêmes !... cheers

et c'est sûr que ce n'est pas tip top pour la voiture !.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:33

Aujourd'hui , j'ai pris les devants et je les ai mis en laisse juste avant 3 énormes flaques bien boueuses !!! Ils n'ont pas été dérangés et moi j'étais contente car c'est fou le temps que ça me prend de les laver et de les essuyer à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !    Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la pluie , le soleil mais aussi les flaques : un plaisir pour nos labs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un apres midi frais au soleil
» un bonjour mais aussi un petit appel à l'aide qui j'espere sera entendu...
» Pour le plaisir des yeux...
» juste pour le plaisir
» piscine costaud pour les labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-