booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Hermes est toujours recherchée Lun 29 Juin 2015 - 12:10 | |
| Rappel du premier message :
Cela va vous sembler étrange et je peux le comprendre car j'ai eu la meme réaction de me dire que je devenais folle. Sous le coup de l'annonce de son décès, après des mois et des mois de mobilisation, j'ai très mal accusé son départ. C'était pas possible que tout s'arrête brutalement. J'ai reçu énormément de soutien tout le long des recherches et après.
Je n'ai en rien remis en question la véracité des dires d'un vétérinaire et appel d'une gendarmerie, ni controlé que ma chienne était bien décédée car aux dires de son état, je voulais garder d'elle l'image de sa beauté. C'est une terrible erreur de ma part !!! Je peux vous dire qu'aujourd'hui, je ferai le voyage pour vérifier même si cela doit etre douloureux.
Le coup passé, on m'a demandé pourquoi je n'avais pas déclaré le décès auprès de l'Icad....je pense qu'au fond de moi, le doute commençait à s'installer, l'histoire était trop bien ficelée...
J'ai décidé de contacter le véto pour avoir le certificat d'incinération. Là, quelle surprise...numéro de téléphone inconnu, aucun vétérinaire à cette adresse. Ayant des contacts en gendarmerie, je décide de vérifier également ...aucun appel de leur part sur mon portable. C'est clair que je dois déranger les personnes qui retiennent ma chienne.
Je tiens à remercier Rozenn qui a confirmé mes doutes en me demandant pourquoi la puce était toujours à mon nom et je lui ai tout raconté. Elle trouvait cela aussi bizarre depuis un moment mais ne savait pas comment me le dire. Elle a continué avec moi à la chercher en secret. Elle m'a aidé à trouver le courage de l'annoncer il y a quelques jours à mon mari qui pour l'instant accuse l'information.
J'ai confiance ds les personnes de ce forum car le détail de l'enquête n'a pas été publiée sur mon mur FB. c'est pourquoi je vous la livre ici et compte sur vous pour votre discrétion. Aujourd'hui, je relance officiellement sa recherche en France et à l'étranger....car j'ai besoin de vous pour explorer tous les sites, les forums, alerter les assos....
Merci à tous
|
|