Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:39

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je vais bientôt avoir ma nouvelle fifille Labrador beige LOF dans un peu moins de 2 mois. Ma louloutte est née il y a tout juste une semaine. Je suis vraiment impatiente de l'avoir avec moi...

Pour le moment je suis dans la phase: "lui trouver un joli prénom".
Je sais que l'année 2009 et l'année des E mais je trouve cette lettre un peu difficile. Avez-vous des idées sur un prénom? Et pensez-vous que je peux prendre un prénom commançant par n'importe quelle lettre et mettre par exemple E'MALOU sur ses papiers? Si c'est possible, pouvez-vous me donner des idées de prénoms sympas et pas trés courants.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:14

C'est vrai que ce sont de beaux bébés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:15

Ta préférence irait vers un chiot + "beige clair" ou plutôt "jaune foncé"? Wink
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:17

Pour le moment je suis plus attirée vers les plus foncés! Mais le jour de mon choix, tout peut changer. Cela va être diffcile...
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:24

Bienvenue Kindy !
Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 724903
http://labradors-retrievers.net/pv
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:25

Merci Bruno
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:48

Kindy a écrit:
Il doit vraiment te tarder qu'elle naisse, et surtout les premières photos. Moi je l'ai ai eu ce matin, et je peux te dire que j'étais vraiment impatiente. De quelle couleur sera t-elle?

elle sera marron!!! comme son futur "frère adoptif".à priori ça sera le meme type de chiot. Voilà!
c'est vrai que l'attente parait interminable dans ces cas là....Les 1eres photos, on est tout retourné....le rêve devient palpable, en quelque sorte!
en meme temps, pour les photos, je vais 50 fois (non,non, j'exagère pas... lol! ) sur le site de l'eleveur, et je regarde de fond en comble les photos des parents....
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:51

Ne t'inquiètes pas je fais exactement pareil! Et même je le fais toujours au cas où l'éleveuse ne m'aurait pas envoyer les mêmes photos que celle du site... Laughing
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:17

rhooo, tous ces bébés ; ça fait envie Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 720745
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Mes chiens : Bishop

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:00

de belles queues de loutres!
bienvenue a toi et ta future louloute!
hesites pas a poser des questions et a nous mettre beaucoup de photos!
http://dhl2902.free.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:01

waouh trop chou .. merci pour les photo
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:32

Pour info, tu peux soit choisir un nom qui commence par la lettre E, soit n'importe quel nom et au moment de son inscription, l'éleveur rajoutera E'.... devant tout simplement Wink
ha.... et j'ai une cousine qui s'appelle Malou Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 746973
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:19

Moi j'ai une collègue qui s'appelle Malou !!!

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 198483
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:57

joanna a écrit:
rhooo, tous ces bébés ; ça fait envie Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 720745

Salut Johanna! C'est vrai que cela donne VRAIMENT envie... Very Happy
Celui que tu as en photo est trés beau aussi! Il s'agit du tien, de la tienne???
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:59

dhl a écrit:

Salut DHL!
Merci, je ne manquerai pas de poser toutes les questions qui me passent à l'esprit, vous avez l'air tous trés "pros"
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:00

dhl a écrit:

Salut DHL!
Merci, je ne manquerai pas de poser toutes les questions qui me passent à l'esprit, vous avez l'air tous trés "pros"
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:02

lolo a écrit:
waouh trop chou .. merci pour les photo
Avec plaisir LOLO, dès que l'éleveuse m'en enverra d'autres, je ne manquerai pas de vous les montrer
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:06

Bonjour à Isabelle et Virgule!

Je suis contente que ce soit des filles prénomées MALOU car sur Internet ils attribuent ce prénom à un garçon... Suspect

Que pensez-vous de EYGIE (prononcé E-Ï-D-gie), de KAYLA (prononcé KA-Ï-LA) et de NALA?
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:26

kayla j'aime bien et nala j'adore!!!
je suis moi aussi en recherche de prenom fille pour ma leonberg qui va naitre debut avril et tu viens de me donner une idée avec nala(ca me fait penser au roi lion et comme j'adore ce walt disney)j'ai deja en attente les prenoms duchesse et baika je rajoute nala.
Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 146729 kindy
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:36

http://labakutch.over-blog.com
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:09

Nala était la fille avait qui j'ai vraiment tout commencé alors... pour moi c'est plus qu'un nom Wink
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:54

J'aime beaucoup Eigy (je sais plus comment tu l'as écrit) , perso quand j'ai choisi mon nm j'ai essayé de trouver un nom que personne n'aurait ou du moins très peu , j'aimais Diesel par ex mais je me suis dis qu'il y en aurait beaucoup et en effet j'en connais 3, dans le club u je vais il y a 4 dark!!!... Des Dahli j'en connais qu'un en dehors du mien car des gens ont adoré et m'ont demandé s'ils pouvaient appeler leur golden Dahli j'ai dis ben oui bien sur..(bon au club il y Bali et parfois dahli croit que c'est que l'on appelle parce que c'est très proche mais ces pas apreil quand même^^)

mesfillesd'amour a écrit:
kayla j'aime bien et nala j'adore!!!
je suis moi aussi en recherche de prenom fille pour ma leonberg qui va naitre debut avril et tu viens de me donner une idée avec nala(ca me fait penser au roi lion et comme j'adore ce walt disney)j'ai deja en attente les prenoms duchesse et baika je rajoute nala.
Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 146729 kindy

ta léonberg sera lof non? tu vas pas lui chercher un nom en E?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:10

Kindy a écrit:
Bonjour à Isabelle et Virgule!

Je suis contente que ce soit des filles prénomées MALOU car sur Internet ils attribuent ce prénom à un garçon... Suspect

Que pensez-vous de EYGIE (prononcé E-Ï-D-gie), de KAYLA (prononcé KA-Ï-LA) et de NALA?

Moi j'aime bien Eygie!
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:19

yourcaillette a écrit:

ta léonberg sera lof non? tu vas pas lui chercher un nom en E?

elle sera lof oui mais on est pas obligés de prendre un prenom avec la lettre de l'année vu qu'il y aura un E' si je choisit un autre prenom sans E devant, et puis das les E ya encore rien qui me plait, rien qui me fait tape a l'oeil!!!je cherche j'ai encore 3 semaines avant qu'elle naisse pour me decider!!
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:32

ou tu as même plus que ca!! le nom se choisit principalement pour l'enregistrement pour l'identification peu avant 8 semaines mais c'est sur qu'e si tu as moyen de la faire appeler par son nom a partir de ses 4 semaines ca peut etre chouette (avant ca sert a rien tu auras probablement pas le choix avant d'ailleurs..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 2 Empty

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant