Auteur | Message |
---|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 17:14 | |
| C'est vrai que ce sont de beaux bébés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 17:15 | |
| Ta préférence irait vers un chiot + "beige clair" ou plutôt "jaune foncé"? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 17:17 | |
| Pour le moment je suis plus attirée vers les plus foncés! Mais le jour de mon choix, tout peut changer. Cela va être diffcile... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 17:24 | |
| Bienvenue Kindy ! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 17:25 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 17:48 | |
| - Kindy a écrit:
- Il doit vraiment te tarder qu'elle naisse, et surtout les premières photos. Moi je l'ai ai eu ce matin, et je peux te dire que j'étais vraiment impatiente. De quelle couleur sera t-elle?
elle sera marron!!! comme son futur "frère adoptif".à priori ça sera le meme type de chiot. Voilà! c'est vrai que l'attente parait interminable dans ces cas là....Les 1eres photos, on est tout retourné....le rêve devient palpable, en quelque sorte! en meme temps, pour les photos, je vais 50 fois (non,non, j'exagère pas... ) sur le site de l'eleveur, et je regarde de fond en comble les photos des parents.... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 17:51 | |
| Ne t'inquiètes pas je fais exactement pareil! Et même je le fais toujours au cas où l'éleveuse ne m'aurait pas envoyer les mêmes photos que celle du site... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 18:17 | |
| rhooo, tous ces bébés ; ça fait envie |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 19:00 | |
| de belles queues de loutres! bienvenue a toi et ta future louloute! hesites pas a poser des questions et a nous mettre beaucoup de photos! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 19:01 | |
| waouh trop chou .. merci pour les photo |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Ven 6 Mar 2009 - 21:32 | |
| Pour info, tu peux soit choisir un nom qui commence par la lettre E, soit n'importe quel nom et au moment de son inscription, l'éleveur rajoutera E'.... devant tout simplement ha.... et j'ai une cousine qui s'appelle Malou |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 0:19 | |
| Moi j'ai une collègue qui s'appelle Malou !!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:57 | |
| - joanna a écrit:
- rhooo, tous ces bébés ; ça fait envie
Salut Johanna! C'est vrai que cela donne VRAIMENT envie... Celui que tu as en photo est trés beau aussi! Il s'agit du tien, de la tienne??? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:59 | |
| - dhl a écrit:
- de belles queues de loutres!
bienvenue a toi et ta future louloute! hesites pas a poser des questions et a nous mettre beaucoup de photos! Salut DHL! Merci, je ne manquerai pas de poser toutes les questions qui me passent à l'esprit, vous avez l'air tous trés "pros" |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 21:00 | |
| - dhl a écrit:
- de belles queues de loutres!
bienvenue a toi et ta future louloute! hesites pas a poser des questions et a nous mettre beaucoup de photos! Salut DHL! Merci, je ne manquerai pas de poser toutes les questions qui me passent à l'esprit, vous avez l'air tous trés "pros" |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 21:02 | |
| - lolo a écrit:
- waouh trop chou .. merci pour les photo
Avec plaisir LOLO, dès que l'éleveuse m'en enverra d'autres, je ne manquerai pas de vous les montrer |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 21:06 | |
| Bonjour à Isabelle et Virgule! Je suis contente que ce soit des filles prénomées MALOU car sur Internet ils attribuent ce prénom à un garçon... Que pensez-vous de EYGIE (prononcé E-Ï-D-gie), de KAYLA (prononcé KA-Ï-LA) et de NALA? |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 21:26 | |
| kayla j'aime bien et nala j'adore!!! je suis moi aussi en recherche de prenom fille pour ma leonberg qui va naitre debut avril et tu viens de me donner une idée avec nala(ca me fait penser au roi lion et comme j'adore ce walt disney)j'ai deja en attente les prenoms duchesse et baika je rajoute nala. kindy |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Sam 7 Mar 2009 - 22:09 | |
| Nala était la fille avait qui j'ai vraiment tout commencé alors... pour moi c'est plus qu'un nom |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Dim 8 Mar 2009 - 8:54 | |
| J'aime beaucoup Eigy (je sais plus comment tu l'as écrit) , perso quand j'ai choisi mon nm j'ai essayé de trouver un nom que personne n'aurait ou du moins très peu , j'aimais Diesel par ex mais je me suis dis qu'il y en aurait beaucoup et en effet j'en connais 3, dans le club u je vais il y a 4 dark!!!... Des Dahli j'en connais qu'un en dehors du mien car des gens ont adoré et m'ont demandé s'ils pouvaient appeler leur golden Dahli j'ai dis ben oui bien sur..(bon au club il y Bali et parfois dahli croit que c'est que l'on appelle parce que c'est très proche mais ces pas apreil quand même^^) - mesfillesd'amour a écrit:
- kayla j'aime bien et nala j'adore!!!
je suis moi aussi en recherche de prenom fille pour ma leonberg qui va naitre debut avril et tu viens de me donner une idée avec nala(ca me fait penser au roi lion et comme j'adore ce walt disney)j'ai deja en attente les prenoms duchesse et baika je rajoute nala. kindy ta léonberg sera lof non? tu vas pas lui chercher un nom en E? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Dim 8 Mar 2009 - 9:10 | |
| - Kindy a écrit:
- Bonjour à Isabelle et Virgule!
Je suis contente que ce soit des filles prénomées MALOU car sur Internet ils attribuent ce prénom à un garçon...
Que pensez-vous de EYGIE (prononcé E-Ï-D-gie), de KAYLA (prononcé KA-Ï-LA) et de NALA? Moi j'aime bien Eygie! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Dim 8 Mar 2009 - 9:19 | |
| - yourcaillette a écrit:
ta léonberg sera lof non? tu vas pas lui chercher un nom en E? elle sera lof oui mais on est pas obligés de prendre un prenom avec la lettre de l'année vu qu'il y aura un E' si je choisit un autre prenom sans E devant, et puis das les E ya encore rien qui me plait, rien qui me fait tape a l'oeil!!!je cherche j'ai encore 3 semaines avant qu'elle naisse pour me decider!! |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Dim 8 Mar 2009 - 9:32 | |
| ou tu as même plus que ca!! le nom se choisit principalement pour l'enregistrement pour l'identification peu avant 8 semaines mais c'est sur qu'e si tu as moyen de la faire appeler par son nom a partir de ses 4 semaines ca peut etre chouette (avant ca sert a rien tu auras probablement pas le choix avant d'ailleurs..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! | |
|