Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:39

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je vais bientôt avoir ma nouvelle fifille Labrador beige LOF dans un peu moins de 2 mois. Ma louloutte est née il y a tout juste une semaine. Je suis vraiment impatiente de l'avoir avec moi...

Pour le moment je suis dans la phase: "lui trouver un joli prénom".
Je sais que l'année 2009 et l'année des E mais je trouve cette lettre un peu difficile. Avez-vous des idées sur un prénom? Et pensez-vous que je peux prendre un prénom commançant par n'importe quelle lettre et mettre par exemple E'MALOU sur ses papiers? Si c'est possible, pouvez-vous me donner des idées de prénoms sympas et pas trés courants.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:00

Ah oui je rectifie mais à défaut de passer pour une chiante, je suis déçue parce qu'elle change d'avis comme de chemise. Au week de Pâques elle m'a envoyé un mail en me disant qu'elle me promettait de m'en envoyer prochainement!!!
Je préfère qu'elle me dise que j'en aurait pas comme ça je ne m'attends à rien mais là ça fou encore plus les boules...
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:00

jail a écrit:
oh la petite peste Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 847783

geek geek geek geek geek geek geek
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:02

Mais c'est qu'elle va nous faire son caca nerveux ce soir Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:03

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:35

j'ai croisé ton éleveuse ce matin en exposition à Montauban Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 840640

Franck...
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:43

franck11 a écrit:
j'ai croisé ton éleveuse ce matin en exposition à Montauban Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 840640

Franck...

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847 ah ben il lui reste du temps quand même!!! cheers
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:44

lol!
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:51

Et au fait Franck, vous avez fait de bon résultats quand même à cette expo?
(enfin s'il y a des résultats; je n'y connaîs pas grand chose) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:57

oui une belle journée encore pour nous merci.

Franck...
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Mes chiens : Bishop

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:58

je ferais pareil kindy..... retention de photo!!! Razz
http://dhl2902.free.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:01

Franck Arrow félicitation cheers
DHL: Arrow Comme tu dis je ferai de la rétention!!! Comme le dit la pub: "Tu peux te brosser Martine" Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Mes chiens : Bishop

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:02

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847
http://dhl2902.free.fr
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Mes chiens : Baccara

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:07

Comme Kindy, sans pitié !!!!!!!! Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 649833

Nan mais sans rire, mon éleveuse prenait le temps de m'envoyer des photos (très belles en plus) de Baccara tous les 2 ou 3 jours, et ce n'est pas pour ça qu'elle a été mal sociabilisée........ geek
Avec un p'tit effort, je suis sûre que ton éleveuse pourrait faire les 2 Kindy : prendre des photos et sociabiliser les bébés !
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:22

Mais Vanessa tu vas nous la mettre en colère Kindy Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847 Au fait trop mignone miss Baccara bébé sur fond rouge Very Happy
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Mes chiens : Baccara

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:23

Photo de son éleveuse lorsqu'elle avait presque 2 mois... Wink

Pour Kindy, je me base sur mon vécu. Juste pour dire que c'est possible !!!
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:25

Sociabiliser d'une main et tenir l'apn de l'autre c'est pas donné a tout le monde Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 938573
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:40

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847 Merci pour ton soutien Vaness'. Comme l'a dit Jail hier j'ai fais mon gros caca nerveux! Mais aujourd'hui ça va mieux. Je me suis faites à l'idée que je ne suis vraiment pas douée pour trouver les BONNES personnes! lol!

Je m'en veux vraiment de ne pas avoir trouver le forum beaucoup plus tôt, j'aurais pû trouver de supers bons éleveurs ici.
Et en plus un peu plus proche de chez moi (hein Franck Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847 )
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:44

dis toi bien quelle s occupe super bien des bb ..et que aura une superbe louloute bien ds sa tete.. et qui c est elle connais peut etre pas l a p n Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:48

Oui je suis sûre et CERTAINE qu'elle s'occupe super bien des bébés, ça se voit qu'elle aime son métier et ses chiens. Mais comme quelqu'un me l'a si bien dit, la relation éleveur / client est trés importante et pour moi ça passe aussi par ce genre de détails (qui peut être chiant pour certain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:19

Ohlala, arrêtez de stigmatiser les éleveurs comme ça... Laughing
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:31

ZeMust a écrit:

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847 J'assume ce que je dis! Je ne suis pas tombée sur la pire (loin de la...) Mais peut beaucoup mieux faire......

Mais je pense comme toi Ze must (référence au post de Zébulon) , il existe de mauvais éleveurs, tout n'est pas tout rose dans la vie...malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:38

Kindy a écrit:
ZeMust a écrit:

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847 J'assume ce que je dis! Je ne suis pas tombée sur la pire (loin de la...) Mais peut beaucoup mieux faire......

Mais je pense comme toi Ze must (référence au post de Zébulon) , il existe de mauvais éleveurs, tout n'est pas tout rose dans la vie...malheureusement.

Mais si, nous vivons dans le monde des Bisounours, avec des gens gentils, consciencieux... flower
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:39

Ah bon, je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte encore Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 540847
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:43

c'est deja bien, tu en a quelques unes des photos...je sais que c'est frustrant,vraiment : la 1ere que j'ai eu de DJ,il avait 5 semaines...
en meme temps,l'avantage de ne pas en avoir de trop, quand tu ira chercher malou, tu ne seras pas deçue si celle qui t'avais flashé est prise! il faut voir le coté positif!
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:53

Oui tu as raison Céline!!! Je vois le côté positif... aujourd'hui!!!Je me dis que je n'ai que 8 jours à attendre bounce Mais sur le coup hier j'avais vraiment envie de pleurer.

Tu as dû vivre la même chose, mais attendre c'est long ; alors le peu de photos que tu peux recevoir c'est vraiment une grande émotion (enfin du moins pour moi). Si elle m'avait dit dès le début je n'envoie pas de photos... Bon ok, je me serais fait une raison! Mais là elle me fait patienter pour aprés me dire ben non tu n'en auras pas.
Faut pas me dire des choses comme ça; je suis une gamine encore moi ... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!   Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! - Page 11 Empty

Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant