Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:09

Rappel du premier message :

Coucou à tous; voilà ma question:
J'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas faire faire d'exercices à son chien quelques heures avant et aprés qu'il ait mangé.
Cela provoque des retournements d'estomac et le chien peut en mourrir?
Avez-vous déjà entendu parler de cela? Et si oui, combien de temps faut-il attendre? confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:53

en fait pour un chiot on conseille de lui donner sa ration en trois repas

et pour ce qui est de la quantité de croquette ca augmente en même temps que la taille du chien^^

quand j'ai eu dahli il était a 180 g en trois repas (il avait 10 semaines) son éleveuse m'a conseillée d'augmenter d'environ 20g par semaine sa dose de croquettes journalière pour arriver doucement à 400 g vers ses 4 mois (ces quantités sont pour les croquettes eukanuba ca change un peu d'une marque a l'autre)

et pour ce qui est du retournement ou torsion d'estomac, fractionner la ration et donner des aliments secs réduit les risques pur les chiens qui mangent trop vite les maitres peuvent mettre des pierres ou des boules de pétanques dans la gamelle afin que le chien ait plus de mal a gober tout d'un coup puisuq'il faut pousser les objets avant de pouvoir picorer dans la gamelle

si si la vitesse compte il y aune dizaine de jours une petite chienne de 7 ou 8 mois Danan sur le forum LM a fait un début de retournement alors qu'elle est a deux repas pour 350g de croquettes , le véto lui a dit qu'elle avait mangé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:03

Enfin, s'il faut prendre des précautions, il ne faut pas tomber dans la parano...

Vous n'allez pas mettre votre chien dans une boite avec du coton 1H avant de manger et 2H après...

C'est clair que cela ne vous viendrait pas à l'esprit de faire faire un footing à votre chien juste après son repas, c'est juste du bon sens...

Après, il y a en effet des chiens à qui cela arrive, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:11

virgule a écrit:
Oui moi je donne toujours en 2 repas aux adultes ! De toute façon si Tahia a sa dose en une fois, ça repart dans l'autre sens direct. Ca fait trop !

Les labs mangent trop vite. Virgule 6 secondes, Tahia 8 secondes ! Bon Diwenn reste une exception au moins 5 mins, elle croque toutes les croquettes une par une !!

moi daisie et alaska moin de une minute la plus longue c'est abis elle met bien 2/3 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:12

Yourcaillette je vois que tu parles des croquettes Eukanuba; c'est ce que tu donnes à tes loulous? Parce que j'avais demandé à mon éleveuse et elle ne connaisait pas.
En fait j'ai un sac de 3 kilos de croquettes pour chiot labrador ... Et je ne savais pas si elles étaient bonnes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:14

en fait il faut que le chien ait une activité normale pour justement que les gaz dus a la fermentation des aliments puissent s'échapper

donc comme tu le dis aurélie pas de footing ou de jeux trop violents mais il est possible de se promener ou de laisser vivre son chien normalement avant et après son repas

et surtout la prochaine fois que vous ralerez parce que votre chien est venu se coller a vous et a distillé dans l'air une légère brise très nauséabonde pensez surtout que c'est signe d'une bonne circulation des gaz ^^
pareil pour les jolis rototos qu'ils viennent vous envoyer au nez juste après une léchouille
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:16

c'est une bonne marque de croquettes certains éleveurs les conseillent ou pas c'est toujours pareil mais je connais plusieurs éleveurs dont l'éleveuse de dahli qui les utilisent

j'en suis particulièrement ravie, elle lui convienne parfaitement et il a un poil bien brillant , la quantité semble lui convenir puisqu'il réclame pas en dehors
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:17

le dosage des croquettes comme dit yourcaillete depend de la marque, de l'age du chien ou du chiot et de son poids et au debut il lui faudra 3 repas par jour c'est mieu et progressivement tu passeras a 2 et restera a 2 si ca te convient!!
c'est pas evident quand on a eu alaska et abis daisie etait deja a 2 repas et etait jalouse de pas avoir de repas le midi comme les autres mais on lui donné des friandises bon maintenant elles sont toutes a 2 repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:18

yourcaillette a écrit:
en fait il faut que le chien ait une activité normale pour justement que les gaz dus a la fermentation des aliments puissent s'échapper

donc comme tu le dis aurélie pas de footing ou de jeux trop violents mais il est possible de se promener ou de laisser vivre son chien normalement avant et après son repas

et surtout la prochaine fois que vous ralerez parce que votre chien est venu se coller a vous et a distillé dans l'air une légère brise très nauséabonde pensez surtout que c'est signe d'une bonne circulation des gaz ^^
pareil pour les jolis rototos qu'ils viennent vous envoyer au nez juste après une léchouille

Ah bon ils font ça... EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:24

Kindy a écrit:
yourcaillette a écrit:
en fait il faut que le chien ait une activité normale pour justement que les gaz dus a la fermentation des aliments puissent s'échapper

donc comme tu le dis aurélie pas de footing ou de jeux trop violents mais il est possible de se promener ou de laisser vivre son chien normalement avant et après son repas

et surtout la prochaine fois que vous ralerez parce que votre chien est venu se coller a vous et a distillé dans l'air une légère brise très nauséabonde pensez surtout que c'est signe d'une bonne circulation des gaz ^^
pareil pour les jolis rototos qu'ils viennent vous envoyer au nez juste après une léchouille

Ah bon ils font ça... EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847

oui ils font ca!! EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:27

C'est que du bonheur comme on dit!!! EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:41

rhooooooooo moi ça me rappelle des souvenirs,ça....
combien de fois j'ai "engueulé" mon mari,en croyant que c'était lui... EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847
et le ronflement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:43

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847 EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847 EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847 Pauvre mari.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:46

ah ....mais le chiot est si petit, tu peux pas croire qu'une odeur pareille sorte de lui...moi je me disais c'est pas possible, il est "pourri" de l'intérieur ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:48

céline a écrit:
rhooooooooo moi ça me rappelle des souvenirs,ça....
combien de fois j'ai "engueulé" mon mari,en croyant que c'était lui... EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847
et le ronflement aussi...
bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:50

et je crois qu'on est pas les seules lolo... EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:57

Bon ben merci les filles, je sais à quoi m'attendre alors... EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:01

moi à un moment,je mettait des désodorisants en permanence dans la maison lol!
toi tu auras plus de chance,tu l'aura presque en été...
je te rassure desuite, ça passe après...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:04

quelque fois c est du aussi au croquette . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:05

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:47

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 349243 EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 349243 EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 349243
je confirme pour les pets et les rototos pouah pouah pouah Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:54

céline a écrit:
..

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 75677 EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 75677
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:58

moi j'ai jamais engueulé doudou ou plutot Doudou a jamais pu faire croire que c'était pas lui que c'était le chien car dahli a toujours exactement la même odeur^^ c'est j'imagine parce qu'il mange toujours exclusivement la même chse.

le pire je cris c'est quand il s'endort peu de temps après la gamelle du soir il est completement détendu souvent sur le dos et là sans même se réveiller il nous enfume... c'est pas super fréquents heureusement mais les fois ou caq arrive on s'en souvient lngtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:29

yourcaillette a écrit:
moi j'ai jamais engueulé doudou ou plutot Doudou a jamais pu faire croire que c'était pas lui que c'était le chien car dahli a toujours exactement la même odeur^^ c'est j'imagine parce qu'il mange toujours exclusivement la même chse.

Merci pour cette précision, si jamais on rencontre doudou un jour, ça fera un sujet de conversation! EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:39

lol!

Alors les miennes sont distinguées !! Les rots sont très rares et les pets le sont aussi !!! Mais je suppose qu'elles le font comme tout lab qui se respecte. Comme elles passent pas mal de temps à bouger, jouer... Je suppose que ça part dehors ou dans le feu de l'action !!!

Les hommes petent 1.5 à 2 litres par jour et les femmes 1 à 1.5 litre par jour !!! Et les labs, y-a t'il eu des études de faites ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM   EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVANT/APRES
» POIDS AVANT APRES
» les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;
» Stérilisation avant ou aprés la mise bas?
» Faut-il avoir son labrador avant ou après avoir eu son permis de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-