Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 naissance dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:59

Rappel du premier message :

vanille et carapuce allaient toujours aboyer du meme coté,durant la matinée,alors vers midi avec mon mari nous sommes allés voir et dans un petit coin de notre jardin maman hérisson a eu 5 bébés,ils sont magnifiques,tous roses avec quelques petits pics blancs et leurs petits yeux clos,je vais vous mettre des photos.j'ai téléphoné a charente nature qui m'a expliqué comment m'en occuper car il faut surveiller que maman ne les délaisse pas,aussi non ce sera corvée biberon toutes les 4 heures.dans la soirée viendront les photos.


Dernière édition par vanille le Dim 10 Mai 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:26

c est trop mignon,d autres photos seront que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:47

Nous en avons tous les soirs dans le jardin... Généralement, ils ne sortent que le soir, rarement avant que le soleil ne soit couché. Les chiens adorent les débusquer, surtout Vulcain, mais attention car ils véhiculent les puces. Ils aiment les croquettes des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:37

Ah les puces sur les hérissons quelle histoire,il y a 4 ans un hérisson avait élu domicile sur le paillasson de l'entrée,je le trouvais adorable et je lui donnais de la viande hachée,des croquettes et des fruits a tel point que tous les soirs il venait et nous avions Jail a cette époque qui ne lui faisait aucun mal,on restait a coté de lui a le regarder .Mais au bout de quelques temps Jail a commencé a se gratter comme un fou,et moi aussi lol! Jail etait couvert de puces ,le paillasson aussi et moi pareil.
Nous avons expliqué a Monsieur Hérisson que le paillasson allait changer d'endroit et finalement il a été vexé car il n'est plus revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:15

Pauvre piti N'hérisson!!! Il s'en est allé trouver un paillasson plus douillet naissance dans le jardin - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:18

lolo a écrit:
Very Happy merci pour les photo si tu en fait d autre dans les jours qui vienne pense a nous
la je pense que je vais attendre un peu car nous avons un soucis.charente nature nous a dit qu'ils fallait surtout pas qu'ils est froid mais il doit pleuvoir cette apres midi mais mon mari et moi pensons les prendre a la maison jusqu'a ce que les jours meilleurs arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:19

jail a écrit:
Oui merci,on aimerait les voir grandir Very Happy
je vous enverez des photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:21

Bruno a écrit:
Nous en avons tous les soirs dans le jardin... Généralement, ils ne sortent que le soir, rarement avant que le soleil ne soit couché. Les chiens adorent les débusquer, surtout Vulcain, mais attention car ils véhiculent les puces. Ils aiment les croquettes des chiens !
nous nos chiens ont leurs a acheter des colliers anti puces hier pour si il faut les rentrez a la maisons ses petits bebes herissons et sans oubliez leurs maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:22

Kindy a écrit:
Pauvre piti N'hérisson!!! Il s'en est allé trouver un paillasson plus douillet naissance dans le jardin - Page 2 540847
naissance dans le jardin - Page 2 540847 naissance dans le jardin - Page 2 540847 naissance dans le jardin - Page 2 540847 naissance dans le jardin - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:35

oui les puce nous aussi il y a lontemps j en ai trouvé un ds le jardin je les rentré ds la cuisine pour faire des photo pour les enfant .. ha ala la les puce laisse tombé sa sauté de partout je vais voir si je c retrouvé la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:37

Tu rentrais des puces dans ta cuisine? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:38

lolo a écrit:
oui les puce nous aussi il y a lontemps j en ai trouvé un ds le jardin je les rentré ds la cuisine pour faire des photo pour les enfant .. ha ala la les puce laisse tombé sa sauté de partout je vais voir si je c retrouvé la photo Very Happy
heueusement ous ils sont dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:38

Kindy a écrit:
Tu rentrais des puces dans ta cuisine? affraid
naissance dans le jardin - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:39

on savais pas que c etait griblé de puce en plus il fesait noir . mais quand ont a vu les puce ont la bien vite remis dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:41

Ah mais tu as trouvé un hérisson et tu voulais prendre en photo celui-ci!!!!!!
J'avais compris que tu faisais rentrer les puces volontairement pour les prendre en photo naissance dans le jardin - Page 2 540847 naissance dans le jardin - Page 2 467391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:48

Kindy a écrit:
Ah mais tu as trouvé un hérisson et tu voulais prendre en photo celui-ci!!!!!!
J'avais compris que tu faisais rentrer les puces volontairement pour les prendre en photo naissance dans le jardin - Page 2 540847 naissance dans le jardin - Page 2 467391
naissance dans le jardin - Page 2 540847 naissance dans le jardin - Page 2 540847 naissance dans le jardin - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:54

les bébés ont 48 heures,au bout de 7 jours leurs piquants deviendront gris,actuellement ils pésent environ 30 grammes,dans 14 jours environ ils ouvriront leurs yeux et a 3 semaines leurs dents pousseront.je vous donnerez de leurs nouvelles dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:58

naissance dans le jardin - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:41

merci vanille pour tous ces renseignements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:49

mesfillesdamour a écrit:
merci vanille pour tous ces renseignements!!!
.c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:18

vanille a écrit:
mon mari et moi pensons les prendre a la maison jusqu'a ce que les jours meilleurs arrive.
Je ne suis pas sûr que ce soit le mieux à faire, surtout de les manipuler... Leur mère sera plus à même de les nourrir et s'en occuper pour peu que vous lui trouviez un petit coin tranquille à l'ombre dans le jardin, sous une haie par exemple. Elle fera naturellement le nécessaire pour les abriter...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:24

naissance dans le jardin - Page 2 349243

Laisser faire la nature.... tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:30

nous ne les manipulons pas,nous les surveillons comme nous a dit de le faire charente nature
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:25

Je découvre ce photos : très chouettes !!! Ce sont les premiers BB hérissons que je vois naissance dans le jardin - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:01

Isabelle a écrit:
Je découvre ce photos : très chouettes !!! Ce sont les premiers BB hérissons que je vois naissance dans le jardin - Page 2 746973
moi aussie c'etait les premiers bebes herissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:09

je viens d'aller voir la petite famille,tout va bien les bébés tetent et maman a mangé la madeleine que nous lui avions donner sur les conseils de charente nature.je lui apporterait encore un peu a manger ce soir et je vous donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




naissance dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naissance dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un paon dans le jardin !!!
» les besoins dans le jardin
» Gay pride dans le jardin
» Faire une "canisette" dans le jardin ?
» pas en securité dans son propre jardin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-