Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 naissance dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:59

Rappel du premier message :

vanille et carapuce allaient toujours aboyer du meme coté,durant la matinée,alors vers midi avec mon mari nous sommes allés voir et dans un petit coin de notre jardin maman hérisson a eu 5 bébés,ils sont magnifiques,tous roses avec quelques petits pics blancs et leurs petits yeux clos,je vais vous mettre des photos.j'ai téléphoné a charente nature qui m'a expliqué comment m'en occuper car il faut surveiller que maman ne les délaisse pas,aussi non ce sera corvée biberon toutes les 4 heures.dans la soirée viendront les photos.


Dernière édition par vanille le Dim 10 Mai 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:11

alors pour ce qui est des piques lors de leurs naissances j'ai fait des recherches,il naissent sans piques et ils commencent a pousser desuite apres.les piquants sont asser souples les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:13

okk merci pour les info c toujours intéressant a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:21

lolo a écrit:
okk merci pour les info c toujours intéressant a savoir Very Happy
c'est normale si je connaitrait pas les herissons je serais contente d'avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:24

naissance dans le jardin - Page 3 49117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:44

bon voila des nouvelles la maman a abondonner les bebes ont aetes obligers de les prendres car ils etait glaces.la ont va acheter du lait maternisee pour chiots et chatons et une toute petite pipette pour leurs donne.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:56

pauvre loulou j espere que sa va aller pour les nourrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:07

naissance dans le jardin - Page 3 75677 Vanille de ne pas les laisser tomber... Et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:45

lolo a écrit:
pauvre loulou j espere que sa va aller pour les nourrire Sad
alors voila encore des nouvelles
ce matin mon mari a vu un herisson au milieu de la route pas loin du nid donc on pense que c'est la maman apres pour les nourrir 3 sont tres voraces et c'est facile de les nourrir 1autre sa peut aller mais le dernier et vraiment tres tres dur a nourrir.pour les rechauffer ont a fait chauffer de l'eau et ont leurs a mis avec quelque chose dessus pour ne pas non plus les bruler.et pour qu'ils faissent leurs besoins ont les stimules avec un coton humide voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:47

Kindy a écrit:
naissance dans le jardin - Page 3 75677 Vanille de ne pas les laisser tomber... Et bon courage!
merci le plus dure sa va etre cette nuit car il faut les nourrir touttes les trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:49

il y a trois garcons et deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:57

vanille a écrit:
il y a trois garcons et deux filles.

question bete comment t'as pu voir ca??

en tout cas bravo pour les bebes!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:16

bin les garçon ont un petit crayon et des coucougnette naissance dans le jardin - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:32

mesfillesdamour a écrit:
vanille a écrit:
il y a trois garcons et deux filles.

question bete comment t'as pu voir ca??

en tout cas bravo pour les bebes!!
ben comme dit lolo les garçons ont un petit crayon et des coucougnette.c'est que charente nature nous a dit pour mieux les distinguer de regarder si il y avait des femelles et/ou des males.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:32

lolo a écrit:
bin les garçon ont un petit crayon et des coucougnette naissance dans le jardin - Page 3 540847
naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 lol! naissance dans le jardin - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:33

mesfillesdamour a écrit:
vanille a écrit:
il y a trois garcons et deux filles.

question bete comment t'as pu voir ca??

en tout cas bravo pour les bebes!!
et merci.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:56

vanille a écrit:
lolo a écrit:
bin les garçon ont un petit crayon et des coucougnette naissance dans le jardin - Page 3 540847
naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 lol! naissance dans le jardin - Page 3 938573


naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847

je demande parce que ca se voit pas forcement, quand je vois les furets, on ne le voit pas a ca, ils n'ont pas encore de coucougnette.les furets males on les distingue parce qu'ils ont 2 nombrils(1 nombril et 1 zizi qui ne sort pas) et pas de tache de future mamelle, et les femelles elles ont des taches sur le bidou pour les mamelles et ont deux trous 1 popo 1 pipi sous la queue alors que les males ils ont que popo sous la queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:02

mesfillesdamour a écrit:
vanille a écrit:
lolo a écrit:
bin les garçon ont un petit crayon et des coucougnette naissance dans le jardin - Page 3 540847
naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 lol! naissance dans le jardin - Page 3 938573


naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847 naissance dans le jardin - Page 3 540847

je demande parce que ca se voit pas forcement, quand je vois les furets, on ne le voit pas a ca, ils n'ont pas encore de coucougnette.les furets males on les distingue parce qu'ils ont 2 nombrils(1 nombril et 1 zizi qui ne sort pas) et pas de tache de future mamelle, et les femelles elles ont des taches sur le bidou pour les mamelles et ont deux trous 1 popo 1 pipi sous la queue alors que les males ils ont que popo sous la queue!!!
ok alor c'est pareil que les herissons
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:21

matriochkas... le retour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:28

Isabelle a écrit:
matriochkas... le retour... lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:57

naissance dans le jardin - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:04

les bébés viennent de prendre leurs tétés c'est l'avant derniere de la journée.demain reveil 6 heures pour la premiere,pour l'instant ça va ils sont bien chaud ils dorment contre les bouteilles d'eau chaude que nous leur mettons,je vous donnerez de leurs nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:06

naissance dans le jardin - Page 3 49117 naissance dans le jardin - Page 3 746973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:08

Bon courage, et fait leur pleins de bisous !!! Ouille, ça pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:22

virgule a écrit:
Bon courage, et fait leur pleins de bisous !!! Ouille, ça pique Very Happy
merci la ils sont plus dynamiques que ce matin.a chaque fois qu'ont leurs met une nouvelles bouteilles d'eau chaude ils doivent croire que c'est leurs maman car ils crient pour tetes alor des qu'ils crient ont leurs donne le biberons et leurs faissons faire pipi.
[b]Ouille, ça pique [/b] lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




naissance dans le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance dans le jardin   naissance dans le jardin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naissance dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un paon dans le jardin !!!
» les besoins dans le jardin
» Gay pride dans le jardin
» Faire une "canisette" dans le jardin ?
» pas en securité dans son propre jardin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-