Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La nouvelle vie de EATHER à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:50

Rappel du premier message :

Je vais essayer de tenir ici le petit journal de bord de ma nouvelle toutoune.

Donc EATHER est arrivée à la maison dimanche 19 Juillet 2009 au soir, le retour en voiture (3h environ) depuis son élevage dans le Pas de Calais s'est super bien passé.

Elle a été de suite à l'aise dans le jardin, son endroit préféré se trouve sous les arbustes de la haie vive, elle y emmène ses jouets, entre, puis ressort, elle adore mais je surveille aussi car je sents que les branches situées en bas lui servent aussi accessoirement de cure-dents lol!

Toujours dimanche soir, par contre dans la maison, plutôt un peu troutrouille, elle est quasi tout le temps restée couché sous la table du salon.

Niveau alimentation, sur les rations de dimanche soir et lundi matin, elle n'a même pas mangé la moitié.

J'ai envoyé un petit mail hier à M. Landron qui m'a conforté dans le fait que c'était normal, d'une part parceque le chiot se trouve perturbé par son nouvel environnement et aussi qu'il mange moins vite car ses congénères ne sont pas là pour la compétion à la gamelle.

La première nuit s'est super bien passée, elle est tombée de sommeil et n'a pas bronché jusqu'à 6h30 du matin à la seconde près ou notre radio réveil se déclanche lol.

Je n'en avais pas encore parlé, je sais que certain sont pour et d'autre contre, en fait j'en suis à un stade de test disons...

Je me suis fait prêter une cage de transport pliante, ce n'est pas comme le Vary, là c'est tout en métal ajouré. La première nuit donc j'ai donc déposé EATHER dans sa cage en laissant au départ la porte ouverte jusqu'à ce que je monte me coucher ce que j'ai fait une bonne heure plus tard. La puce s'est immédiatement endormie. Quand je suis montée me couchée, j'ai fermée discrètement la porte, elle a juste aouvert un oeil avant de se rendormir et ce jusqu'à 6h30 du matin ou elle s'est mise à chouiner. Je l'ai fait sortir de suite dans le jardin et elle a fait ses besoins (pipi caca). Je l'ai félicité chaleureusement.

Je précise qu'avant ce premier dodo dans la cage, j'avais installé le panier de Blondie pour elle, bon, c'est sur il est géant ce qui explique surement qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise et n'a pas voulu y rester... On verra ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:18

Non, non moi je ne bois presque jamais sinon je suis de suite pompette, je tiens pas l'alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:31

il ne faut pas le tenir cath..il faut juste le boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:32

floss a écrit:
il ne faut pas le tenir cath..il faut juste le boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 75677 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 75677 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 847783
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:21

floss a écrit:
il ne faut pas le tenir cath..il faut juste le boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ben c'est vrai que vu comme ça Fiona... hips drunken La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie de EATHER à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» lea une nouvelle venue a la maison
» Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(
» Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» EATHER en Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-