Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle vie de EATHER à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:50

Rappel du premier message :

Je vais essayer de tenir ici le petit journal de bord de ma nouvelle toutoune.

Donc EATHER est arrivée à la maison dimanche 19 Juillet 2009 au soir, le retour en voiture (3h environ) depuis son élevage dans le Pas de Calais s'est super bien passé.

Elle a été de suite à l'aise dans le jardin, son endroit préféré se trouve sous les arbustes de la haie vive, elle y emmène ses jouets, entre, puis ressort, elle adore mais je surveille aussi car je sents que les branches situées en bas lui servent aussi accessoirement de cure-dents lol!

Toujours dimanche soir, par contre dans la maison, plutôt un peu troutrouille, elle est quasi tout le temps restée couché sous la table du salon.

Niveau alimentation, sur les rations de dimanche soir et lundi matin, elle n'a même pas mangé la moitié.

J'ai envoyé un petit mail hier à M. Landron qui m'a conforté dans le fait que c'était normal, d'une part parceque le chiot se trouve perturbé par son nouvel environnement et aussi qu'il mange moins vite car ses congénères ne sont pas là pour la compétion à la gamelle.

La première nuit s'est super bien passée, elle est tombée de sommeil et n'a pas bronché jusqu'à 6h30 du matin à la seconde près ou notre radio réveil se déclanche lol.

Je n'en avais pas encore parlé, je sais que certain sont pour et d'autre contre, en fait j'en suis à un stade de test disons...

Je me suis fait prêter une cage de transport pliante, ce n'est pas comme le Vary, là c'est tout en métal ajouré. La première nuit donc j'ai donc déposé EATHER dans sa cage en laissant au départ la porte ouverte jusqu'à ce que je monte me coucher ce que j'ai fait une bonne heure plus tard. La puce s'est immédiatement endormie. Quand je suis montée me couchée, j'ai fermée discrètement la porte, elle a juste aouvert un oeil avant de se rendormir et ce jusqu'à 6h30 du matin ou elle s'est mise à chouiner. Je l'ai fait sortir de suite dans le jardin et elle a fait ses besoins (pipi caca). Je l'ai félicité chaleureusement.

Je précise qu'avant ce premier dodo dans la cage, j'avais installé le panier de Blondie pour elle, bon, c'est sur il est géant ce qui explique surement qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise et n'a pas voulu y rester... On verra ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:22

lolo a écrit:
waouh elle a bien grandit ta fifillle ..
papouille au filles..
et jessie comment va telle..
je pense que des quelle s énerve tu stop le jeu et une fois calmé tu recommence .je pense quelle va comprendre a la longue..c est ce que j ai fait avec les miens
JESSIE est très très fatiguée ces derniers jours, beaucoup de mal à se déplacer. En même temps, c'est de son âge et il n'y aura pas de miracle hein ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:31

la petite l embête pas de trop Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:38

gros bisous à Jessie
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:48

Jessie me rappelle beaucoup ma chienne Heidi,ça me touche beaucoup,elle avait beaucoup de poils blancs comme Jessie La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 935679
la petite est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:54

elle a quelle age Jessie !
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:10

JESSIE a eu 15 ans le 28 juin dernier, c'est beau tout de même.

Elle fait tellement partie de ma vie... l'impression qu'elle a toujours été là...

Oui LOLO, par moment on isole un peu EATHER dans son dortoir sans se facher quand elle s'acharne trop sur JESSIE.

La petite semble ne pas mal le prendre, elle se couche tranquillement.

Idem aussi pour la gamelle une fois que EATHER a mangé la sienne car JESSIE aime prendre son temps, 2 croquettes par ci, 3 croquettes par là et si EATHER est à ses basques, du coup elle ne prend même plus la peine de se lever pour manger.

Parfois, ça se finit à la becquée, je les lui donne à la main 2 par deux, elle semble apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:36

coucou..comment vont jessie et eather ???
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:41

Coucou !!!

Je suis désolée de n'être pas venue ces derniers jours mais j'ai eu un WE chargé et au boulot la journée c'est aussi l'enfer, on dirait pas le mois d'Août pfffff !!!

Eather va bien, même plutôt bien, je dirai même plus, très très bien, bref : c'est un vrai petit démon oups !!!

Je suis partie 2 jours et quand je suis rentrée, je me demandais si c'était bien la même : une tornade infernale, que des bêtises. Et surtout la coquine s'acharne beaucoup sur Jessie bien que ce ne soit pas trop le moment à cause de sa tumeur qui tourne mal... Il y a des moments où on doit vraiment se facher bien qu'elle s'en fiche totalement...

Et les vacances qui approchent à grand pas, je le sens mal... pour Jessie je parle surtout s'il faut courrir chez un véto en catastrophe là bas...

A part celà, nous avons trouvé un petit chaton ce WE et nous l'avons ramené à la maison.

Il cherche à jouer avec Eather mais quand il détale, la miss je jette à sa poursuite et se rue dessus comme un boulet de canon et 10 Kg contre 1 Kg et quelques, ça craint donc pour le moment on temporise... On ne peut pas encore les laisser jouer sans surveillance.

Je vous mets bientôt de nouvelles photos La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 49117
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:05

ouais fait attention avec le chaton, un coup de griffe mal placé, ça peut faire des dégats Rolling Eyes
mais tu verra qu'ils vont devenir inséparable!
par contre, à la longue, le chat se prend pour un chien (il "aboie" le mien La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847 ) et le chien se prend pour un chat (lili essaie de sauter par la fenetre Rolling Eyes et bien sûr elle se rétame par terre La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:22

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:56

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847

Je vous préviendrai quand Eather miaulera et Katsumi aboiera lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:30

comment vont les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:53

Eather a le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une "petite soeur" samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:03

c'est génial ça
on veut voir des photos de la noireaude Wink cheers

ELLA ... elle l'a
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
Ella, elle l'a
Ella, elle l'a

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:33

Yes Nina, oui moi aussi j'ai chanté la chanson hier !!!!

Au départ, moi j'avais choisi Emy mais j'ai laissé le dernier mot à ma fille. Le hic c'est que j'ai un peu de mal avec le nom ELLA et jusqu'à ce qu'on chante la chanson je n'arrivai pas à le dire spontanément.

Depuis, ca va mieux, ça y est c'est rentré : ELLA elle l'a !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:53

vaut mieux ELLA
que EMY Winehouse hi'psss drunken

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:27

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847

Perso je suis pas fan non plus hips !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:46

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 113986 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:41

J'ai fais un petit post pour ELLA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:20

Depuis minuit, ma chocolanette a 10 mois.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma ZEZEUR La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 179752
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:41

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 179752 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 985419 bon 19 mois eather ;pleins de léchouilles des kékés La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:57

elfy a écrit:
La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 179752 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 985419 bon 19 mois eather ;pleins de léchouilles des kékés La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 720745


elfy arrete les moritos c'est 10 mois !!!! La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847


bon anniversaire a eather La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 135344
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:58

vick a écrit:
elfy a écrit:
La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 179752 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 985419 bon 19 mois eather ;pleins de léchouilles des kékés La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 720745


elfy arrete les moritos c'est 10 mois !!!! La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847


bon anniversaire a eather La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 135344
La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:38

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 540847 oups
et val les mojitos c'est pas moi c'est fiona la patronne d'elvis La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 938573
et py c'est pas ma faute j'ai un clavier breton un peu tétu qui fait et écrit ce qu'il veut La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 847783 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:04

bon mois anniversaire à eather La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 633717 La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 720745
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison   La nouvelle vie de EATHER à la maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie de EATHER à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» lea une nouvelle venue a la maison
» Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(
» Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Elvis et Eather....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-