Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prix des croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:24

Rappel du premier message :

Que donnez-vous à manger à vos chiens ?
Les éleveurs conseillent généralement les croquettes "haut de gamme" de marques célèbres. Mais "eux" ne les paient pas 65 à 75 euros le sac de 15 kg...
Alors, que leur donnez-vous à manger ? Quel est le budget alimentation pour votre chien et finalement, vous semble t-il avoir moins bonne mine parce qu'il ne mange pas de croquettes "haut de gamme" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:21

Ils naîtront début ou fin Avril?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:22

Kindy a écrit:
Oh mais c'est trop adorable des Léonberg!!! ça pèse combien adulte?
ca varie suivant si c'est un male ou une femelle, les femelles pesent moins lourd et leur poid varie entre 45 et 60 kg, je pense peuetre plus pour certain male!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:23

Kindy a écrit:
Ils naîtront début ou fin Avril?
si c'est pas cette semaine c'est la semaine prochaine donc debut avril, et apres faudra que je compte 8 bonnes semaines et elle sera la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:27

Et dans 8 semaines tu te diras aaaaaaaaaahhhhhhhhhh enfin!!!
Pour MALOU l'éleveuse voulait la garder plus que 8 semaines pour qu'elle apprenne plus rapidement au côté de sa maman mais comme je voulais poser des congés et que cette semaine là on ne me les a pas accordés, elle est revenu sur 8 semaines 1/2!
Mais du coup j'ai peur qu'elle "n'évolue" pas trés bien! Pourtant c'est ien l'âge légal non?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:32

hé les filles, vous voulez pas ouvrir un post special arrivé, car la on n'est plus du tt ds le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:34

Kindy a écrit:
Et dans 8 semaines tu te diras aaaaaaaaaahhhhhhhhhh enfin!!!
Pour MALOU l'éleveuse voulait la garder plus que 8 semaines pour qu'elle apprenne plus rapidement au côté de sa maman mais comme je voulais poser des congés et que cette semaine là on ne me les a pas accordés, elle est revenu sur 8 semaines 1/2!
Mais du coup j'ai peur qu'elle "n'évolue" pas trés bien! Pourtant c'est ien l'âge légal non?

8 semaines c'est le minimum pour recupéré un chiot et c'est le moment ideal, maintenant, certains eleveurs peuvent les garder juska 10 semaines, de toute facon, normalement la mere repousse les petits passés les 10semaines, c'est ce que m'avait dit une eleveuse, j'espere ne pas dire de betises vu que je ne suis pas eleveuse!!
apres comme nous pour daisie t'en a qui sont pas eleveurs et qui ont eu des bébés surprises et qui veulent pas les garder et qui des qu'ils commencent a manger l'on fait partir elle avait 4 semaines, elle n'a pas eu tout les codes canins de sa mere ce qui est super important!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:35

melie a écrit:
hé les filles, vous voulez pas ouvrir un post special arrivé, car la on n'est plus du tt ds le sujet.....

Embarassed Embarassed oups j'avais pas vu qu'on etait pas dans le bon poste dezolé melie!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:36

pas grave.... c'est la passion....... faut juste la cadrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MELIE
je m'en vais je ne suis pas dans le bon post....... Prix des croquettes... - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lauly
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 2
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Yoda <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:27

Bonsoir,

Je me demandais juste, si quelqu'un connaissait les croquettes "Préférence" ? Mon vétérinaire, m'a conseillé les junior pour mon loulou. Est ce que quelqu'un les utilise ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeggiE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
BeggiE

Nombre de messages : 602
Age : 38
Prénom : adeline
Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines...
Date d'inscription : 08/05/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:06

personnellement, ma louloute mange du proplan poulet riz, le sac de20 kg je le paye 51euros52cts! avant le je lui donnais des croquettes achetées en grandes surface! et je trouve que le proplan lui fait un plus joli poil et elle est plus "speed"qu'avant, plus energique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:37

Ah je paie le pp poulet 20 kgs 49.53 € !!! C'est moins cher en Bretagne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
maolline
Débutant(e) !
Débutant(e) !
maolline

Nombre de messages : 60
Age : 40
Prénom : marjorie
Mes chiens : Alta
Date d'inscription : 05/11/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:58

eh ben nous au début on donner du RoyalC .. et comme j'ai divorcé et financièrement je ne peu pas me permettre de mettre 70€ dans un paquet de croquette je prend des canaillou ... c des mini croquettes elle aime bien mais bon niveau besoin c pas le top du top ... elle a du mal du coup je pense que je vais retourner chez Pedigrer même si quelque € en + ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt38
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 10
Age : 41
Prénom : Extasy
Mes chiens : - Extasys : croisée labrador/springer
Date d'inscription : 02/11/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:42

Hum, pour ma part, j'ai lu sur un forum que les croquettes pour chien de chasse vendues à décathlon était tres bien pour des chiens de type labrador.
Donc depuis 3 semaines, Extasy en mange et n'a pas l'air de ce plaindre, elle a bon appétit, ses besoins sont normaux.
D'après ce que j'ai pu lire, la composition des croquettes est aussi bonne que les RC.( en tout cas bien meilleure que les croquettes de grande surface)

Ah oui, et le principal, le sac de 15Kg se vends 32€, et on peut commander sur le net directement sur le site de decathlon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:09

....... moi le outdog. je les paye 23. euro 90.. pour le premier sac et 17 euro si je prend un deuxième pour 15kilos la gamme entretien..plusieurs membre sont au croquette outdog et pour le moment sont satisfait..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:06

Chez l'éleveuse Easy avait des croquettes Nutram chiot, elles viennent du Canada et sont sans mycotoxines (des salopries que l'on trouve dans les croquettes, deux éleveurs ont fait un sujet (analyse des croquettes) sur leur site concernant les problèmes que cela engendre, mortalité, libido des mâles en berne, absence de chaleur, petite portée...).
Mon véto lors de la dernière visite m'a dit de continuer en chiot mais grandes tailles, qu'en pensez-vous?
Elles ne sont pas faciles à trouver, mais je viens de trouver une nouvelle adresse qui les vend à 59 euros les 15kg au leu de 62€ chez mon précédent fournisseur, mais il faut les commander par deux sacs, avantage on peut payer en deux fois (1chèque à la commande le deuxième à 30 jours) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:32

faut voir la différence de composition des croquettes et de l'analyse....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:07

chirapat a écrit:
Chez l'éleveuse Easy avait des croquettes Nutram chiot, elles viennent du Canada et sont sans mycotoxines (des salopries que l'on trouve dans les croquettes, deux éleveurs ont fait un sujet (analyse des croquettes) sur leur site concernant les problèmes que cela engendre, mortalité, libido des mâles en berne, absence de chaleur, petite portée...).
Mon véto lors de la dernière visite m'a dit de continuer en chiot mais grandes tailles, qu'en pensez-vous?
Elles ne sont pas faciles à trouver, mais je viens de trouver une nouvelle adresse qui les vend à 59 euros les 15kg au leu de 62€ chez mon précédent fournisseur, mais il faut les commander par deux sacs, avantage on peut payer en deux fois (1chèque à la commande le deuxième à 30 jours) !
Balthazar mange aussi des Nutram et son éleveuse m'avait dit de passer aux Chiots grande race quand il avait 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: prix des croquettes   Prix des croquettes... - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:15

CRUNCH est passée depuis quelques mois à une alimentation achetée chez le vétérinaire .... j'en avais un peu marre de chercher "la croquette" qui allait pour notre jeune chienne qui avait tendance à prendre de l'embonpoint dès que les croquettes étaient un peu trop riches !!
il s'agit de TONIVET FORME à 48 € les 15 kilos !... mon véto m'a dit que ça équivalait à Royal Canin mais donc à un prix plus abordable !.... C'est CODICO qui fabrique ces croquettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
orane07
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 42
Prénom : orane
Mes chiens : Orane
Date d'inscription : 27/11/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:22

Moi etant donné que c'est des croquettes spéciales , (pour sa dysplasie) je paye les croquettes hyper cher, 91 euros les 14 kg donc j'espère qu'elle sont vraiment utile et efficace pour Orane...... je fais confiance a son véto , et vous qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:38

je pense qu'il t'a donné du hill's! à ce prix là c'est du très haut de gamme et normalement très efficace...moi je couperais avec du chiot grande race et du haut de gamme premium car elle est jeune et a besoin de croquette chiot pour sa croissance il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
orane07
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 42
Prénom : orane
Mes chiens : Orane
Date d'inscription : 27/11/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:46

houba a écrit:
je pense qu'il t'a donné du hill's! à ce prix là c'est du très haut de gamme et normalement très efficace...moi je couperais avec du chiot grande race et du haut de gamme premium car elle est jeune et a besoin de croquette chiot pour sa croissance il me semble non?

Oui, c'est des Hill's prescription diet, advanced mobility formula pour tous dire lol , et bien pour les croquettes chiot jen ai parlé avec le véto, et il ma dit qu'avec celles ci sa suffisait scratch
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:48

elle a quel âge? pour un lab (mais je crois la tienne croisé) on donne des croquettes chiots (puppy) jusqu'à 12 mois voir 15mois suivant les marques. c'est pour cela que j'altèrnerais un peu..mais comme je t'ai dit je ne suis pas véto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
orane07
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 42
Prénom : orane
Mes chiens : Orane
Date d'inscription : 27/11/2009

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:52

Orane n'a que 8 mois, et oui c'est une croisée, mais belle croisée Very Happy ben oui pfff je sais plus que pensé c'est pour cela aussi, que je penses a aller voir un autre véto, pour avoir un autre avis, et demain je l'emmene au club canin donc je penses qu'il y a des "habitué" et je n'hésiterai pas a leur posé quelques questions a eux aussi Very Happy
Merci en tout cas pour tout vos conseils ca me touche
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:56

si tu vas voir un autre véto essaye une clinique spécialisé où il y a un spécialiste des hanches
le club pourra te donner des conseils sur l'éducation de ta chienne en aucun cas sur les soins. tout comme ici je te parle de mon expérience personnelle et je te le répète je ne suis pas véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Prix des croquettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquettes au prix eleveur - Haute-Savoie
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Prix d'un labarador ?
» Propre à tout prix
» Lecteur d'insert à prix coûtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-