Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Prix des croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:24

Rappel du premier message :

Que donnez-vous à manger à vos chiens ?
Les éleveurs conseillent généralement les croquettes "haut de gamme" de marques célèbres. Mais "eux" ne les paient pas 65 à 75 euros le sac de 15 kg...
Alors, que leur donnez-vous à manger ? Quel est le budget alimentation pour votre chien et finalement, vous semble t-il avoir moins bonne mine parce qu'il ne mange pas de croquettes "haut de gamme" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:04

je viens d'ouvrir le sac de croquettes royal canin maxi adulte est les croquettes sont enorme comparé a celle pour chiot. Pensez que cela puis lui provoquer des ploblemes de digestibilité car mon facom ne mache pas il avale directement

A gauche les croquettes chiots, a droite les adultes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:14

Iaggoh est en pleine transition croquettes Puppy / croquettes Adulte. Il est aux Proplan mais la différence de taille de croquettes ressemble beaucoup aux RC. Lui aussi est un "morfale" qui dévore sans croquer.... sauf que depuis que je mélange petit à petit des croquettes adulte à sa ration, il s'est mis à mâcher (un peu certes, mais quand même) Suspect

Sinon, essaie de lui mettre ses crocs dans un plateau, ça leur complique la tâche pour gober.

Perso je n'ai pas remarqué que Iaggoh avait des problèmes gastriques particuliers. Tout est comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:24

je pense que le royal canin n'est pas approprié a mon facom car il continu a prendre du poids et il a meme pas 1 ans et pese deja 43kg donc je pense que je vais repassé au proplan qui apparament est bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:28

Ca vaut le coup de regarder la compo des différentes croquettes, et de surveiller la teneur en matières grasses et protéines. Je ne sais pas quelle différence il y a entre PP et RC, mais si tu vas sur un site comme Zooplus, il y a le détail des compos Wink

Iaggoh est aux PP large robust depuis que je l'ai. Elles sont encore moins grasses que les PP "standard". Je ne sais pas combien il pèse, mais il doit avoisiner 40 kilos à vue de nez.

Ensuite, il faut voir les parents de ton loulou. S'ils étaient costauds, à l'arrivée ça ne peut pas donner une crevette Smile
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:36

Les parents de mon loulou ne sont pas des poids plume, mais je pense que mon facom est plus gros que ses parents. Je vais essayer d'y retourner quand j'aurais des nouvelles de mon eleveuse pour justement qu'elle le voit et en meme temps le faire confirmé (par un juge qu'elle a pres de chez elle) et le comparer a ses parents par la meme occasion. Apparament les RC sont essentiellement constitué de cereale contrairement au proplan qui sont en grande partie constitué de viande (d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:42

regarde les quantités sur le sac Adulte qui ne sont pas les mêmes que Puppy base toi sur un poids adulte de 40kg adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:10

Mon facom a des petits souci ce matin (selles tres molles) donc je vais continué pendant encore deux ou 3 jours pour voir si cela viens bien des croquettes adulte et si c'est le cas je le passe directement au proplan.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:42

diminue la quantité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:44

la marmotte a écrit:
Mon facom a des petits souci ce matin (selles tres molles) donc je vais continué pendant encore deux ou 3 jours pour voir si cela viens bien des croquettes adulte et si c'est le cas je le passe directement au proplan.

As-tu fait une transition entre les croquettes junior et celles adultes sur une dizaine de jours ? Car si le changement est trop brusque
cela provoque des selles molles voire des diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:01

Tudo Bom a écrit:
la marmotte a écrit:
Mon facom a des petits souci ce matin (selles tres molles) donc je vais continué pendant encore deux ou 3 jours pour voir si cela viens bien des croquettes adulte et si c'est le cas je le passe directement au proplan.

As-tu fait une transition entre les croquettes junior et celles adultes sur une dizaine de jours ? Car si le changement est trop brusque
cela provoque des selles molles voire des diarrhées.

Comme a chaque changement de croquettes que j'ai fais, je fais une transition avec les anciens et les nouveaux. J'ai commencé le changement de croquette hier et j'ai fais 2/3 des junior pour 1/3 des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix des croquettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Croquettes au prix eleveur - Haute-Savoie
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Prix d'un labarador ?
» Propre à tout prix
» Lecteur d'insert à prix coûtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-