Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assurance - Mutuelle pour chien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:05

Êtes-vous assuré(e)s pour vos loulous ?

Que pensez-vous des mutuelles (de plus en plus nombreuses) pour nos amours ?

Comment s'y retrouver ?

Que faut-il choisir comme formule pour ne pas se "ruiner" et avoir une couverture correcte ?

Bref... est-ce valable ou non ?

Merci de vos réponses et conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:29

alors moi j'avais jeté un oeil pour la chimio de vick il prenait en cherche 200 euro l'annee ......euh j'en avais pour minimum 80 euro / mois .
il faut bien lire entre les lignes .....
le jour ou j'ai un nouveau toutou je ferais une reserve un peu chaque mois ....(avis tres personnel )
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:13

Je l'étais pour Jessie depuis ces 6 mois, pas pour Blondie car celà me coutait trop cher pour les deux mais je m'en suis mordue les doigts l'année dernière quand j'ai perdu Blondie (1000 euros de frais pour 3 jours + incinération).

Je payais assez cher mais je dois avouer avoir été toujours très bien remboursée (à 100 %) à chaque fois que nous avons eu un gros pépin. Après ses 9 ans aussi mais il y avait une franchise donc pour les "petits" bobos, même pas la peine d'envoyer les papiers.

Depuis cette assureur a changé de nom (s'est agrandi) et à présent, les avantages sont moindre et en plus pour pouvoir souscrire une assu animale, il faut que j'ai déjà un autre contrat chez eux (assu vie, maison, voiture...) ce que je trouve scandaleux.

Là j'ai de nouveau regarder sur le net et je vais souscrire une assu pour les deux (qui ne fait que des assus pour animaux) mais je ne serai remboursée qu'à 70% sans franchise normalement jusqu'au décès de l'animal si la personne n'a bien tout dit. C'est une formule confort intermédiaire, j'aurai préféré la totale mais celà fait un budget beaucoup plus important bien sur.

Bref, si financièrement, tu peux te le permettre, oui je conseille une assurance ou alors comme dit Vick, te mettre une petite somme de côté chaque mois à défaut...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:18

est ce que vu le prix de l'assurance cela vaut le coup ???? car payer pour au finale ne pas etre pris en charge suivant le probleme .........
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:34

Moi, je ne regrette pas, maintenant ce n'est que mon point de vue Wink

J'ai toujours été prise en charge là où j'étais quel que soit les problèmes rencontrés avec Jessie, et dans les prmières années, j'étais souvent chez mon véto... après il y a eu le problème de cette fameuse franchise passé un certain âge, là effectivement j'avais un peu l'impression de payer pour des prunes. Après, c'est un peu la loterie avec nos toutous.

Par contre faut faire attention aux pathologies non prises en charge comme la dysplasie par exemple...

De même qu'une stérilisation de confort ne l'est pas non plus... et il y en a d'autres mais je ne sais plus lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:41

Wink biensur chacun son point de vue pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:45

Je viens de souscrire à une assurance pour Balthazar, la formule "confort" de Santévet. Il est souvent malade donc ça faisait longtemps que j'hésitais à l'assurer. En tout cas, si j'avais souscris dès le début, ça aurait été rentabilisé depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:50

vick a écrit:
Wink biensur chacun son point de vue pas de soucis Wink
oui pas de soucis vick I love you
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:51

labs'lover a écrit:
Je viens de souscrire à une assurance pour Balthazar, la formule "confort" de Santévet. Il est souvent malade donc ça faisait longtemps que j'hésitais à l'assurer. En tout cas, si j'avais souscris dès le début, ça aurait été rentabilisé depuis un bon moment...
C'est celle là que je vais souscrire pour mes nénettes, je n'osai cité le nom, tu l'as fait pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:58

michele a écrit:
Êtes-vous assuré(e)s pour vos loulous ?

Que pensez-vous des mutuelles (de plus en plus nombreuses) pour nos amours ?

Comment s'y retrouver ?

Que faut-il choisir comme formule pour ne pas se "ruiner" et avoir une couverture correcte ?

Bref... est-ce valable ou non ?

Merci de vos réponses et conseils Rolling Eyes

Je suis comme toi intéressée par ta question et les réponses de tous , n'ayant contracté aucune mutuelle pour Djinn .

Or rien qu'en frais d'analyses pour son allergie , j'en ai eu pour 200 euros et comme il récidive régulièrement , je risque accumuler très vite les frais de vétérinaire et de médicaments .

Sans compter peut-être des séances de désensibilisation ... Sad

Aussi si vous avez de bonnes références, je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:03

Les vétos m'ont conseillée une assurance qui ne fait que ça plutôt qu'une assurance qui fait tout, après c'est comme le reste...
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:06

Domie a écrit:
michele a écrit:
Êtes-vous assuré(e)s pour vos loulous ?

Que pensez-vous des mutuelles (de plus en plus nombreuses) pour nos amours ?

Comment s'y retrouver ?

Que faut-il choisir comme formule pour ne pas se "ruiner" et avoir une couverture correcte ?

Bref... est-ce valable ou non ?

Merci de vos réponses et conseils Rolling Eyes

Je suis comme toi intéressée par ta question et les réponses de tous , n'ayant contracté aucune mutuelle pour Djinn .

Or rien qu'en frais d'analyses pour son allergie , j'en ai eu pour 200 euros et comme il récidive régulièrement , je risque accumuler très vite les frais de vétérinaire et de médicaments .

Sans compter peut-être des séances de désensibilisation ... Sad

Aussi si vous avez de bonnes références, je suis preneur cheers

Domie, je dois appeler demain pour ma souscription, si tu veux, je peux poser la question conernant les prises en charge pour les allergies voir comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:06

Domie, je dois appeler demain pour ma souscription, si tu veux, je peux poser la question conernant les prises en charge pour les allergies voir comment ça se passe...[/quote]

O.K. je te remercie .Si c'est intéressant , tu peux me donner les coordonnées par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:42

moi j'en ai parler à mon véto pour elfy et il m'a dit que ce n'était pas la peine que j'en prenne une il ne prenne pas en charge les maladies génétiques et pour certaines il ne prenne pas non plus les chiens ayant des pathologies lourdes comme le cancer ,le diabéte donc il faut bien lire entre les lignes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:42

Nat je suis bien de ton avis qu'il ne faut pas s'assurer sans avoir tous les détails de prise en charge .

Donc je suis en position pour l'instant de " wait and see " Idea
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24

Merci de vos réponse, de mon côté je fais des comparatifs et demande des devis.

A suivre donc... continuez à me donner vos avis, c'est comme cela qu'on avance.

Rien ne vaut l'expérience des autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:41

j'y ai pensé aussi pour totone, le chirurgien m'a dit de le faire au moins pour les anti-inflammatoire. mais il m'a bien précisé de ne pas signaler sa dysplasie et que de toutes façons les problèmes génétiques n'étaient pas pris en charge!
alors effectivement méfiance!!!
ca
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:12

Domie a écrit:
Domie, je dois appeler demain pour ma souscription, si tu veux, je peux poser la question conernant les prises en charge pour les allergies voir comment ça se passe...

O.K. je te remercie .Si c'est intéressant , tu peux me donner les coordonnées par MP ?[/quote]

Je ne t'oublie pas, je te fais ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:21

Bon alors j'ai souscrits, ça y est.

La formule que j'ai choisie est celle qui prend en charge les frais à 70 % sans franchise et ce, quel que soit l'âge de l'animal.

Alors voilà, ne peuvent être prises en charge que les pathologies non déclarées à la date de la souscription.

Par exemple, un chien déjà dysplasique ne pourra être pris en charge. En revanche, un chien qui déclarerait une dysplasie dans les mois à venir serait pris en charge.

Idem pour les allergies.

Pas folles les assurances.

De toute façon je vais recevoir le contrat donc je vais essayer de bien le relire. Je pourrai vous en dire plus si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:43

O.K. merci à toi .

En fait il suffirait de ne pas déclarer le fait qu'un chien soit allergique pour être pris en charge plus tard pour cette allergie ?

Mais tu auras certainement plus de précisions sur ton contrat.

Bonne journée .

Domie
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:28

et combien par mois si c'est pas indiscret ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:33

Domie a écrit:
O.K. merci à toi .

En fait il suffirait de ne pas déclarer le fait qu'un chien soit allergique pour être pris en charge plus tard pour cette allergie ?

Mais tu auras certainement plus de précisions sur ton contrat.

Bonne journée .

Domie
En fait il faudrait que ton véto mette sur la feuille de maladie que les premiers symptômes sont apparus après le délai de carence. Chez Santévet, il y a un délai de carence de 45 jours pour les frais médicaux et si une maladie se déclare pendant ce délai les frais ne sont pas pris en charge.
Vick, moi je paye 21,90 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:23

Domie a écrit:
O.K. merci à toi .

En fait il suffirait de ne pas déclarer le fait qu'un chien soit allergique pour être pris en charge plus tard pour cette allergie ?

Mais tu auras certainement plus de précisions sur ton contrat.

Bonne journée .

Domie
Attention, j'en ai parlé à la conseillère... De prime abord, il se base sur la bonne foi du souscripteur mais elle m'a dit qu'ils pouvaient aussi demander un compte-rendu du vétérinaire sur l'état de santé de l'animal en cas de doute...

Si on est bien avec son véto, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:26

labs'lover a écrit:
Domie a écrit:
O.K. merci à toi .

En fait il suffirait de ne pas déclarer le fait qu'un chien soit allergique pour être pris en charge plus tard pour cette allergie ?

Mais tu auras certainement plus de précisions sur ton contrat.

Bonne journée .

Domie
En fait il faudrait que ton véto mette sur la feuille de maladie que les premiers symptômes sont apparus après le délai de carence. Chez Santévet, il y a un délai de carence de 45 jours pour les frais médicaux et si une maladie se déclare pendant ce délai les frais ne sont pas pris en charge.
Vick, moi je paye 21,90 euros par mois.
Pardon Vick, j'ai zappé ta question et Labs m'a devancée Embarassed, idem pour mois 21,90 X 2


Dernière édition par JESSIE & BLONDIE le Ven 16 Avr 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:30

Attention, j'en ai parlé à la conseillère... De prime abord, il se base sur la bonne foi du souscripteur mais elle m'a dit qu'ils pouvaient aussi demander un compte-rendu du vétérinaire sur l'état de santé de l'animal en cas de doute...

Si on est bien avec son véto, ça peut le faire...[/quote]


Oui , je m'en doutais bien car ça serait trop facile !

Mais je ne suis pas très en accord avec mon véto depuis que j'ai refusé d'acheter ses croquettes qui étaient hors de prix Sad

J'essaierai de voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty
MessageSujet: Re: Assurance - Mutuelle pour chien ...   Assurance - Mutuelle pour chien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurance - Mutuelle pour chien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mutuelle santé pour chien
» est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?
» Mutuelle pour nos loulous, qu'en pensez vous ?
» floydqui pose pour les 6 mois de notre adoption mutuelle
» Assurance/Mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-