Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:20

je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum aurait souscrit a une mutuelle pour chien et a qu'elle tarif. j'ai effectuée un devis sur une mutuelle et il me propose une mutuelle a 21.90 euros par mois
soins medicaux couvert a 100% (radios, examens sanguins...)
interventions chirurgicale couvert a 100%
sejour clinique veterinaire couvert a 100%
Plafond general 1500€/ an
Franchise a 15%
Assurance responsabilité civil a 3€

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:58

Bonjour moi j'ai pris Santé Vét qui m'as était conseiller par mon veterinaire et j'en suis ravie!

Mais la tienne me semble tres bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:12

je suis a santé vet aussi

pour le moment je n ai pas de soucis

j ai pris la grosse formule a 36 euro par mois

mais bien lire entre les lignes!!!!

gestation pas pris en compte echo gestation radio gestation apres pas pris en compte la castration la sterilisation et y a encore d autre chose

beaucoup de chose ne sont pas pris en compte

j y est souscrit mais je suis sure que je debourserais moins en mettant de coté tous les mois sur un compte mais bon je me dis que si vraiment un jour kiara a un gros accident je serais couverte pour les hospitalisations et soins

mais faut bien regarder

santé vet a une franchise je ne paie que 22 euro au final, avant sa gestation je lui ai fais faire bilan sanguin radio echo pour voir si tout allait bien je m en suis sortie pour 420 euro , mon vétérinaire a rempli la feuille de soin a ma place j ai juste eu a relire et signer ca a ete envoyé et j ai ete remboursé 15 jours apres et j ai donc payé 22 euro au final

j ai un plafond a 2300/an je crois et 80 euro sur le compte santé vet a debloqué 1 fois par an pour ce qui n est pas pris en charge

regarde bien toute les assurances et faut bien leur demander leur franchise si ils prennent maladie et accident et ce qui ne prennent pas en charge, demande des devis et lis bien entre les lignes

Pour la responsabilité civile demande a ton assurance a toi si il n assure pas ton chien car moi j ai failli payé plus alors que c est deja compris dans mon assurance habitation
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:15

Une question Santé Vét font bien assurance aussi ??
Parce que j'ai souscrit juste chez eux,je leur ai telephoner et mon confirmer que ma louloutte etait belle et bien assurée c'est vrai ??
Ca me met le doute vu que tu parle d'assurance ??

Je suis assurée habitation a la MAE et je leur ai dis que javais un chien crois tu qu'elle est assurée egalement chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:23

il fuat que tu te renseignes aupres de ton assureur habitation si tu as la responsabilité civile pour ta chienne sinon il te demande un supplement en general mais moins cher que chez santé vet

Apres quand tu souscris a santé vet moi j avais versé la premeire mensualité par telephone le lendemain elle etait couverte mais au tel m avait proposé en + la responsabilité civile et l identification medaille ca j ai pris par contre

il m ont donc envoyé sous 3 jours tout le dossier a signer que j ai renvoyé je garde un exemplaire et renvois l autre et apres au bout de 10 jours j ai recu les feuilles de soins que je donne au veto pour me faire rembourser sans ses feuilles tu te feras pas rembourser car il faut le cachet du vétérinaire

mais tout doit etre marqué sur ton contrat verifie bien
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:25

Il y a quelques temps j'ai lancé un post sur le sujet il y a des réponses qui pourraient t'interesser... je ne sais comment te mettre un lien, tu trouveras ce post dans questions diverses sous l'intitulé suivant :

Assurance - Mutuelle pour chien ...

Je pense que tu trouveras ou que quelqu'un de plus doué que moi te fournira le lien... au passage ce serait sympa de m'indiquer comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:25

Merci je vais relire tout ca alors !!
Au faite est ce que tu as recu une carte Santé Vet ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:22

oui j ai une carte santé vet et les feuilles de soin

sur la carte il y a ton numero d adherent ainsi que le nom prenom de l assuré

il est indiqué la formule que tu as prise et comme nos mutuelles il y a marqué dessus le taux de remboursement de chaque actes medicaux et tu as aussi normalement un numero direct avec un conseiller qui t es attribué au moment de ta souscription
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:25

C'est vraiment bizarre je n'ai recue aucunes cartes Shocked
Je sais juste que jimprime les feuilles d soins sur leur site et je leur envoie Question

va falloir que je lai appelle alors pour tirer ca au clair!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:28

Voici le lien dont michele te parler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:30

Alors michele en faite j ai ete dans l onglet rechercher j ai tapé mutuelle et ca m a donné ton post j ai cliqué sur l adresse tout en haut "http://......." apres copier et coller ici
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:32

Jennifer a écrit:
C'est vraiment bizarre je n'ai recue aucunes cartes Shocked
Je sais juste que jimprime les feuilles d soins sur leur site et je leur envoie Question

va falloir que je lai appelle alors pour tirer ca au clair!


demande leur de te faire une carte qui rassemblent les remboursements et ce qui prennent en charge moi je l ai demandé et j ai eu aucun soucis je l ai eu

il t tont pas envoyé de feuilles tu dois les telecharger? moi il m en ont envoyé au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?   est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que quelqu'un connait une bonne mutuelle pour chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assurance - Mutuelle pour chien ...
» Mutuelle santé pour chien
» Mutuelle pour nos loulous, qu'en pensez vous ?
» floydqui pose pour les 6 mois de notre adoption mutuelle
» Vos solutions pour le rappel du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-