Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseils en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:16

Bonjour à tout le monde Wink

tout d'abord j'espère poster au bon endroit! Wink

Voilà ma question : quelle est la meilleure manière de s'organiser pour les sorties de Folk ?

Je m'explique, pour l'instant c'est un peu du pifomètre si on peut dire !

Hier soir mon mari l'a sorti à 23H00 et il a fait pipi et caca - en le remontant après un petit pissou (mais faut dire que hier soir ah gla gla en Alsace) - il a tenu jusqu'à 5H30 et là il a pleuré, je me suis vite levée mais je me suis aperçu qu'il avait déjà fait caca mais pas de pipi donc je l'ai donné à mon mari le temps d'enfiler un pantalon et une veste et dehors il a fait un énorme pissou! donc! as t'il pleuré pour le pipi ? et pourquoi pas avant quand il a fait caca? merci de me donner vos avis ?

Ensuite je lui laisse l'eau pour la journée mais les repas c'est matin midi soir pour le moment et quand il a fini j'ôte la gamelle qu'il comprenne - on nous dit de lui laisser l'eau la nuit - mais si il boit il fera pipi ? je ne sais pas je lui laisse je lui ôte l'eau ? qu'en pensez vous ?????

Merci de vos conseils - amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:33

alors pour moi perso.... gamelle 3 fois part jours et l eau j ai tjrs laisser meme la nuit et les pipis et kk se sont reglé tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:45

Merci Lolo! les sorties tu gérer ça comment quand ils étaient petit ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:02

ben quand ils sont petits au début tu le met dehors assez souvent parce que des fois il sont occupés à jouer et d'un coup il se rendent compte qu'ils ont envie mais trop tard besoin de conseils en général 540847
et après tu peux l'habitué en lui disant au pipi et en le mettant dehors il comprendra vite ce que au pipi veut dire et du coup quand il voudra faire il te réclamera d'aller dehors et chez les labs ça rentre vite vu leurs intelligence cheers
sinon pour la gamelle en 3 fois et toujours un bol d'eau fraiche à sa disposition Very Happy
en fait il faut le mettre dehors après ses sieste et 20 à 30 mn après ses gamelles pour le cacou Very Happy
gros calinou au petit fok qui est mimi comme tout Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:54

Pour Doudou pareil cela s'est réglé tout seul, mais cela a été un peu long.

Il s'oubliait aussi mais la nuit avec la cage tout est rentré vite dans l'ordre. Pour la nuit la cage est un super outil d'éducation à la propreté... mais ne pas mettre de tapis ou autres tissus absorbants car l'éducation du pipi serait plus longue. Nos loulou n'aiment pas dormir dans l'humidité et encore moins dans le caca.

La première fois qu'il s'est retrouvé tout crotté et pisseux... il n'a pas apprécié du tout (moi non plus bien sur, mais ce n'est pas grave) et il n'a par récidivé.

Toutefois, le sortant le plus tard possible (vers 21h-22h) il fallait le ressortir vers 5h, puis vers 8h. Mais, généralement il pleurait... ce qui vaut largement un réveil matin.

C'est un peu dur (surtout quand on est seule à gérer) mais c'est comme les enfants (sans les couches) Et tout compte fait il a très vite compris... malgré quelques petits "oublis" dans la journée... quand on joue bien, on oublie de prévenir à temps.

Mais quel âge a Folk ?
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:18

génial! merci pour vos vécus! Alors MIchèle Folk a tout juste deux mois aujourd'hui! avec du recul je me dis qu'il est jeune et n'aurait pas du être séparé de sa maman si tôt! mais je ne pouvais pas savoir!

Elfy j'ai fait un schrouch à Folk qui m'a mordillé l'oreille en guise de réponse I love you

et pour continuer les cacas de Folk sont mous pas liquides mais un peu mou est ce que cela peut provenir du froid ?

je vais chez le vétérinaire vendredi en fin d'après midi je pense pour me rassurer un peu Smile vous en pensez quoi ?

je suis super contente d'avoir un chien mais la tête me bourdonne tellement je me pose des questions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:27

Pour Kiara nous a fait 2 nuits caotic entre les pipis et les caca malgré que je la sortais très regulierement

mais j ai opté la troisieme nuit au mode je baricade parceque les 2 premières nuits y en avait partout alors comme michèle je l ai mise comme dans un enclos a la maison et la nuit elle s est mis a pigner parceque c'était tout mouillé et quelques cacas qui la genait donc elle pouvait plus se coucher sans y mettre une patoune dedans , je me suis donc levée pour la mettre dehors j ai tout changé et je l ai remis dans son enclos elle a recommencé dans la nuit elel se st remise a pigner je l ai ressorti j ai tout rechangé et apres on a passé une bonne nuit a 5h du matin passé eh oui que c'était court mais en attendant la journée elle pignait devant la baie vitrée je la sortais et hop pipi et caca a tout les coups et la nuit d apres elle a juste pigné une seule fois et apres aucune fuite et le matin toute contente qu elle avait rien fait kiara comme la maitresse

j ai enlevé l enclos et de la elle grattait sous la porte pour dire qu elle avait envie de faire pipi la nuit si ca lui prenait


et kiara est devenu propre a 2 mois et demi

mais on avait instauré bien sur le fait de la sortir avant les siestes apres les siestes et apres les repas mais elle c'était aussitot ma,gé aussitot ressorti fallait pas attendre 30 minutes parcequ elle pouvait pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:33

merci Kiara pour ton histoire!

Pour notre part on peut pas dire que la nuit on se plaind soyons franc si ça continue ainsi il fait pipi parfois une fois ou rien! par exemple lundi matin après sa première nuit, un pipi et caca à 5h du matin et après il a patienté jusqu'à 7H sans souci et à 7H30 je lui ai donné à manger mais là urgenceeeeeeeeee!!! ensuite mardi matin il a fait un pipi en haut et le caca dehors! ce matin bé il a fait caca pendant qu'on dormait et à 5H30 il a pleuré j'ai enfilé un pantalon et je suis descendue avec lui et il a fait un méga pissou Smile et si les portes sont ouvertes il fait pipi ou il arrive mais la nuit je ferme partout donc il y a juste le couloir et la salle de bain carrelée donc ça va!

Quelqu'un a des précisions sur les cacas mous à cet âge ? possible à cause du froid ?

Je fais fixette sur la maladie du carré ????? si vous pouviez m'en dire un peu plus merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:44

Kiara avait des selles tres liquide a la base mais parcequ on nous avait pas précisé la quantité qu il fallait lui donner exactement donc comme elle mangeait trop elle avait souvent la diarrhée

apres quand on a regularisé les portions il y avait plus de diarrhée apres quelques jours par contre les selles sont devenues tres molles 15 jours apres (j en garde un tres mauvais souvenir car le matin je l emmenais dans la foret et fallait traverser le village et comme elle faisait bien sur avant de rentrer dans la foret fallait que je ramasse en plein centre du village et c est pas facile quand ca a cet aspect donc j en garde un mauvais souvenir)

j'ai du consulté le véto car comme toi j avais peur qu elle est choppé quelques jours et vu que l eleveur l avait largué dans une association pour moi son histoire est toujours resté un peu flou donc j 'étais deux fois plus inquiete qu en faite elle est un soucis de santé

ma foi le véto a fait des analyses rien de grave, il la changé de croquettes par contre elle etait au royal canin maintenant que j y repense effectivement les royal canin ne l ont pas reussi petite malgré qu elle soit au royal canin en ce moment mais j ai donc changé de croquettes et apres quelques jours de croquettes differentes tout est rentré dans l ordre

c etait donc juste les croquettes qui lui correspondaient pas apres a savoir pourquoi je ne sais pas car a l association on lui a donné des croquettes bon marché l eleveur donnait des RC c es tpour cela qu on avait racheté des RC donc est ce que les melanges de croquettes sont la cause mystère

mais tu as entierement raison sur le fait de voir le véto si tu as un doute vaut mieux aller consulter que de s imaginer toutes sortes de chose

Pour la propreté de FOLK a 2 mois c est deja bien je trouve c est vrai qu il est petit encore et tout juste sevré lorsque tu l as eu d apres ce que je comprend donc je pense qu effectivement il ne sera pas longtemps sale a la maison si il sait deja se faire comprendre apres les accidents ca peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:00

Mille merci Aurélie ça m'avance ! en fait il a des royals canin aussi! et son poids exact je vais le peser ce soir et le véto me confirmera vendredi !

Franchement l'éleveur a l'air d'être bien et nickel après je ne connais pas le reste! mais en tout cas tous ces chiots etc sont magnifiques Smile

bon allez je retourne dans le froid pour rentrer chez moi à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:27

A deux mois, normal... ne fais pas une fixation dessus et continue.

J'ai eu Doudou aussi à deux mois, cela n'a pas d'insidence sur les diarrhées. Doudou n'en a pas eu, sauf lorsqu'il mange des cochonneries (comme tout labrador qui se respecte et dévore tout et n'importe quoi).

Il faut bien surveiller l'alimentation, donner des croquettes de qualités et éviter d'autres aliments (même si on est tenté de donner des petites gâteries).

Tu verras tout va rentrer dans l'ordre pour le petit Folk.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:13

Si ton chiot a la diarhée, il ne faut pas prendre ça à la légère. La déshydratation va très vite (comme chez les bb). changer l'alimentation est tentant, mais parfois pire surtout en période de diarhée, ou alors il faut changer progressivement. A-t-il été vermifugé dernièrement ??
Sinon pour la propreté, c'est normal qu'il n'arrive pas à se retenir à son âge il faut être patient et penser à le sortir souvent.
Il a peut-être pleuré pour prévenir qu'il avait fait caca et que la suite arrivait !!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:37

Merci Morgane, Aurélie et Michèle! Very Happy

Pour les promenades et les pissous à l'intérieur je ne m'affole pas je trouve déjà bien qu'il fasse dehors sans souci!

Pour la diahrée, je pense que peut être il ne boit pas assez ? je lui ôte l'eau la nuit mon mari se dit que comme ça il fera moins pipi, mais je ne sais plus qui m'a dit que ça ne changerait rien Smile ce soir en rentrant du travail (et oui mr vient travailler avec sa maman lol! ) je l'ai promené avec ma fille, il a fait des pissous et du coup je l'ai appelé, il est pas franchement revenu vers moi, il a tiré ma fille dans l'autre sens qui l'a suivi et op il a fait un caca et pipi! besoin de conseils en général 75677
je trouve qu'il assure pas mal vu son âge!
j'ai pas envie de faire mal raison pour laquelle je me pose parfois des questions! merci tout le monde besoin de conseils en général 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:53

coucou
ton toutou a a quelques jours prêt le meme age que le mien ( forrest est du 7/03/2010 )
je le sors souvent il a tres peu d'accident pipi(sauf quand il joue) et la nuit j'ai un petit pipi (on le sors vers 10h30)(pas de caca a la maison pour l'instant...)
ne t'inquiete pas se sont des bebes !!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:21

vick a écrit:
coucou
ton toutou a a quelques jours prêt le meme age que le mien ( forrest est du 7/03/2010 )
je le sors souvent il a tres peu d'accident pipi(sauf quand il joue) et la nuit j'ai un petit pipi (on le sors vers 10h30)(pas de caca a la maison pour l'instant...)
ne t'inquiete pas se sont des bebes !!


besoin de conseils en général 146729 c'est cool à deux jours près!!! j'adore cette idée Smile
pour le sortir le matin à 6H45 (sauf ce matin ou à 5H30 il a pleuré donc je l'ai sorti même si déjà caca en haut, il a fait un énorme pissou à l'exterieur) et ensuite re dodo pour tous les deux! après je me suis préparée pour aller au boulot et c'est mon mari qui a géré! sinon en général, à 6H45 on le sort, ensuite on se prépare et vers 07H30 environ un peu plus tard il reçoit à manger, et là c'est l'urgence faut le sortir de suite! après on part à 8H et je l'emmène au boulot! là bas il joue un peu prend ses marques et ensuite je le sors un peu à sa demande dès qu'il pleure ou je vois qu'il bouge un peu op je le sors!

je suis raide dingue de ce petit loulou qui est fou fou fou et qui mord tout ce qu'il trouve tout ce qui bouge et j'en passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:24

besoin de conseils en général 540847 et tu t'appelle comme moi besoin de conseils en général 938573
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:19

vick a écrit:
besoin de conseils en général 540847 et tu t'appelle comme moi besoin de conseils en général 938573
cheers MDR en plus flower

Bonne journée - en Alsace il pleut des cordes pfff vive le printemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:22

ici ça va pas de pluie et moins froid c'est mieux pour sortir forrest dehors
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:37

ahhhhhhhhhhhh l'alsace j en suis partie depuis peu mais c'est pas mieux la meurthe et moselle il pleut aussi et on a rallumé les chauffages quel temps pourri!!!!


eh oui on est fou fou avec nos animaux enfin moi je sais que ma famille dit que je suis protectrice avec ma chienne mais je m en fiche besoin de conseils en général 847783

Au moins la journée on se tient compagnie mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:19

Toujours pluie génial!!! Evil or Very Mad ras le bol! si quelqu'un trouve le soleil merci d'en prêter un "piti"peu!! tongue

Folk a été sorti à 23H pour la dernière fois hier soir et ce matin à 5H00 (il doit avoir une horloge dans la tête) il a pleuré pourtant j'avais prévu le coup mais à mon avis il a pleuré une fois que le caca était fait pas avant! pour le pipi oui mais trop tardddddddddddddddddd!! Embarassed

Donc tant pis on a redodo et à 7H00 mon fils l'a sorti et il a tout fait! cheers ensuite il est resté avec nous pendant qu'on se préparait et à 7H35 il a eu à manger! je me suis dit va y avoir urgence! bé non! donc à 8h moins cinq avant de partir ma fille l'a sorti mais il pleuvait! donc je découvre qu'il n'aime pas la pluie!!! parapluie et il est resté assis!!! rien à faire! bref une fois dans la voiture il a fait dodo! j'ai déposé les loulous en cours et ensuite direction travail et là!!! pendant 15mn il m'a fait tourné en bourrique pour un petit pissou et c'est tout! je l'ai ressorti dans la matinée deux fois mais seulement une fois un pissou c'est tout! à midi on est rentré il a fait un petit pissou! et ensuite on a mangé! pendant notre repas il a fait un pissou en haut scregneugneu! et ensuite il a eu a mangé! en général après le miam c'est urgence! bé là non il s'est couché dans son panier! jusqu'à ce que l'on parte et là idem il fallait qu'on le porte jusqu'à la voiture il a pas bougé! et là pour arriver de ma voiture jusqu'au boulot top chrono 10 secondes de marche j'ai du un peu râler et tirer un petit peu sur la laisse! j'ai eu un pissou mais pas de caca!
Il faut dire que depuis dimanche il faisait caca à chaque fois pratiquement et un peu mou! mon fils m'a dit que ce matin le caca était d'abord normal et après un peu mou à nouveau!
est ce que folk prend ses habitudes ?
Un chiot fait combien de fois environ caca par jour ? systématiquement après chaque repas ?
que de questions, je vous ennuie peut être j'ai juste envie de bien faire Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:19

bon on reprend les mêmes et on recommence! Mr folk m'a fait un gros paté dans mon bureau Twisted Evil même pas eu le temps de le sortir! bref un caca mou et je l'ai sorti il m'a fait un pipi et du coup une minuscule diahrée jaune......normal docteur ???? calimero ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:22

Eh bien moi je sais qu avec les royal canin meme apres avoir bien dosé les quantités elle faisait tout le temps une vraie usine a crotte et quand je suis passée au proplan elle faisait 3 fois par jour et une fois la nuit au debut donc 4 au totale au debut et puis 3 par la suite

apers je pense que ca depend du chien, je connais des amis qui ont RC et qui n ont jamais de soucis d autre avec ses croquettes sans marque et sans probleme aussi mais personnellement je pense que ca vient quand meme des croquettes le fait qu il fasse plus ou moins

Si il est vraiment beaucoup de fois peut etre essayé de le cahnger de croquettes progressivement voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:25

alors la je pense quand meme qu il y aurait un soucis avec ses croquettes si ils persistent les diarrhées

apres si c est pas ca ca pourrait etre un ptit virus je ne sais pas mais vu qu apparement il te montre pas du tout d autre signe que les diarrhées je pense pas mais je suis pas vétérinaire c est juste mes expériences et au dela de mes 26 ans je suis bien petite par rapport aux membres besoin de conseils en général 847783

mais moi je te conseillerais d essayer de changer ses croquettes tout en y allant doucement 3/4 d ancienne 1/3 nouvelle et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:37

merci beaucoup! je vais tenter demain soir d'aller voir le véto pour me rassurer un petit peu - là il fait le fou derrière moi!! le bonheur au travail difficile de se concentrer.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:43

besoin de conseils en général 847783 fait le participer au travail il va aimer je suis sure ca va le distraire mais pas trp parceque sinon attention aux pipis besoin de conseils en général 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils en général Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils en général   besoin de conseils en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils
» SVP! Besoin de vos conseils!
» J'ai besoin de vos conseils d'experts !!!
» Besoin de conseils : Oscar essaye de me mordre...
» chien sans laisse, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-