Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Collier ultrason ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:10

Que pensez vous du collier ultra son ?

Mon propriétaire n'arreter pas de me dire qu'Elya aboyer le soir quand nous n'étions pas a la maison,du coup je lui ai commander un collier ultra son mais cela n'as pas l'air de poser probleme a Elya Collier ultrason ?? 540847

Bon elle as pas encore aboyer mais des qu'elle se gratte(du moins le boitier)ca fais sonner le collier,du coup je lui ai enlever Question

Quels collier conseillez vous ?Ou alors est ce deconseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:32

Perso a cause d une voisine lorsque j habitais a colmar j ai du acheter ce collier car elle a fait venir les flics en disant que ma chienne aboyer je suis partie 3/4 d heure

je precise que j ai quasiment jamais entendu ma chienne aboyer donc ca m etonnait mais la police m a dit qu il fallati que je fasse le necessaire j ai donc acheté ce collier qui a 2 position si mes souvenirs sont bons

1 juste ultrason et 2 si elle aboie un coup ca previent en ultrason et si elle aboie une deuxieme fois c est une decharge et franchement c'était a contre coeur mais j avais quand meme eu les flics a ma porte

et puis un jour elle a appelé de nouveau en disant que ma chienne etait infernale et que ca pouvait plus se passer comme ca elle a fait une main courante etc croyant que les flics ne se deplacera pas car elle avait du les appeler je ne sais combien fois et ils etaient jamais repassés et ils sont passés ils sont venu me voir et j ai discuté avec eux et je leur ai signalé que j etais la toute la journée et que ma chienne n avait jamais aboyé et donc il ont appelé ma voisine avec leur portable en lui demandant si le chien s'etait calmé et elle leur a repondu qu elle pouvait pas dormir etant infirmiere de nuit elle avait beoin de dormir la journée et qu elle ne pouvait plus et que la proprietaire du chien ne faisait rien pour que ca se calme

ils sont donc monté chez elle 2 min plus tard elle s est tapé une amende et un avertissement et lui ont signalé que je pouvais porter plainte contre elle contre faux temoignage je n ai pas ete jusque la mais en tout cas je me doutais bien que c'était pas vrai malgré qu ema chienne aurait pu aboyer c est un chien apers tout mais elle auraitdu venir me voir si elle avait autant gené et puis les autre voisins m ont dit qu il n avait jamais entendu ma chienne

enfin bref je lui ai jamais remis ce collier car pour moi c est une vraie torture mais il parait que ca marche bien pour certains chiens ma tante en a un pour son teckel qui aboie a tout bout de champ et quand il la il aboie plus du tout il s est pris 2/3 fois un coup de décharge et maintenant elle l allume meme plus juste le fait d elui mettre il sait que si il aboie ca va pas aller alors c est peut etre un bon moyen je ne sais pas trop

attend voir des connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:36

Mais celui que jai recue ne fai aucunes decharge justement j ne voulais pas quelques choses de barbare !!
Le mien fais juste un bruit que moi j'entends mais qui nas pas lair de la gener et comme cest un super vendeur la notice est en langue etrangere !!(je ne connais meme pas cette langue mdr )
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:19

ah ok bah alors la je peux pas t aider je connais pas. C est vrai que c est pas tres intelligent une notive qui n a pas de paragraphe en francais
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:30

tu ne l'as pas habituer à être seule ?
J'ai commencé toute petite, en allant chercher le courrier au bout de l'allée et ainsi de suite de plus en plus longtemps, elle n'aboie jamais sauf sur mimi le chat qui la nargue sur le tas de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:28

chirapat a écrit:
tu ne l'as pas habituer à être seule ?
J'ai commencé toute petite, en allant chercher le courrier au bout de l'allée et ainsi de suite de plus en plus longtemps, elle n'aboie jamais sauf sur mimi le chat qui la nargue sur le tas de bois

C'est clair, il faut commencer par le commencement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:47

Cela n'a rien à voir mais j'ai vu un chat-poule et c'est pas une bétise, c'est chez Fabrice le copain à mon père, le chat vit au milieu des poules dans le poulaillier et dort contre elles la nuit, parce lorsqu'il était petit le fox qui vit à la ferme le courser et il se réfugiait dans le poulaillier maintenant il n'en sort plus que pour aller manger en chassant et encore....
Lorsqu'il donne le grain aux poules il sort en même temps quelles, trop mignon, je le prendrai en photo la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:37

Cela fait 2 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison c'est depuis que nous sommes ici qu'Elya aboie.
Elle as était habituée a etre seule petit a petit mais je precise bien que c'est depuis que nous sommes ici qu'elle aboie !!
Cest pour ca que nous ne comprenons pas,surtout que je suis en Congé Parentale,que je m'absente rarement de la maison.Je m'absente pour le docteur,les courses,je vais chercher le pain ... pas de longue durée vous voyez!!

Mais je tiens aussi a préciser qu'elle n'aboie que le soir si nous ne sommes pas la,la journée elle s'en manque completement Collier ultrason ?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier ultrason ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier ultrason ??   Collier ultrason ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier ultrason ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!
» collier?
» collier...
» collier ou harnai
» leur collier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-