Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 la propreté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: la propreté...   la propreté... EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:50

Bonjour

Mon chiot fais pipi sur ses dodo, sur mon lit pas par terre j'ai beau lui apprendre qui faut pas il fais toujours sur ses dodo donc les machine ca arrete pas. Pk il fais ca sur mon lit/canapé et sur son dodo et non par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:21

Il y a eu plusieurs débats sur la question dans le forum... je ne suis pas douée pour te mettre les liens mais tu devrai trouver les réponses à ta demande dans des posts...il me semble que c'est dans l'univers du chiot éducation ou quelque chose du genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:23

J'en est pas vu par rapport au fait qui fasse sur leur dodo... je vais mieux cherché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:12

Déjà peux tu lui interdire ta chambre non ? Je pense que c'est mieux de fixer des limites, comme l'interdiction a la chambre pour commencer. Ça éviterai déjà le problèmes sur ton lit. Ensuite il ne faut pas montrer ton insatisfaction face a ses besoins sur ton lit, surtout si il est a coté, ne réagit pas, même si tu es en colère, et ne ramasse et ne nettoie pas quand il est là.
ensuite Elle a peut-être jugé que l'odeur ne lui plaisait pas ou que plutôt
elle le "marque" de son odeur pour bien montrer que c'est A ELLE .Si vous lui lavez trop souvent avec une bonne lessive et adoucissant,
elle risque de faire çà à chaque fois. Et surtout pas d'eau de Javel,
çà plait au chien. Je ne sais plus avec quel produit il faut laver d'autres ici le save surement . Mais généralement leur mère leur apprend a ne pas faire les besoins dans leur "nid", a t-elle était séparé trop tot de sa mère?
il faudrait la sortir très souvent pour ses besoins (jusqu'à
ce qu'elle fasse) : juste après avoir mangé, juste après avoir dormi,
juste après avoir joué et la féliciter chaleureusement lorsqu'elle fait
dehors. Un bébé de 3 mois ne peut pas se retenir longtemps. Essayez de la sortir le plus souvent possible (toutes les
heures ou heure 1/2 ) elle doit faire dehors et comprendre que c'est
bien donc ne lésinez pas sur les félicitations.
Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:18

Je suis en T1 donc ma chambre c'est mon salon Rolling Eyes

Je le sort souvent toute les 2h. Il a 4 mois deja.
Je met pas de javel mais du vinaigre blanc, je fais les machine de son coussin car quand il fais c'est pas un marquage c'est inonder... de pisse
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:19

Il est rester avec sa mère jusqu'à 2 mois et demis
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:22

Attend de voir un peu la réaction des autres membres Smile
Et pour la chambre, en effet c'est génant dans ce cas, c'est un comportement assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:42

normalement un chiot ne fait pas sur son coin dodo .... sinon il faut restreindre son espace au moins pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:36

un chien ne fais jamais ses besoins ou il dort normalement c'est peut être une question de dominance vis à vis de toi ,dans tout les cas ce n'est pas normal Twisted Evil
et si tu n'arrive pas à ce qu'il ne le fasse plus comme dit val tu réduit son espace ou tu peux aussi lui acheter un varry kennel pour le faire dormir dedans Very Happy
et tu as raison le vinaigre blanc c'est ce qui enlève le mieux les odeurs d'urines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:02

Comme je te l'ai dit plus haut je ne suis pas douée pour mettre les liens... tu as un post sur la cage... dans ton cas je pense (surtout en studio) que l'éducation à la propreté doit passer par l'éducation à la cage. Je l'ai fait pour Doudou et cela a été radical, il a été très vitre propre (surtout la nuit).

Ton chiot a juste l'âge voulu pour le prendre en main en ce sens.

Il faut surtout, d'autant plus que l'espace est restreint, l'obliger à respecter ton environnement... il doit avoir son environnement (même petit... donc utilisation de la cage) et toi... ton environnement... le lit "NON" etc...

Courage, Filou rentrera dans l'ordre... chacun son territoire... et surtout de la fermeté (je sais on craque facilement devant leurs petites bouilles...)... tiens bon et tu auras un super bon chien...normal c'est un lab la propreté... 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le lien dont michéle te parles va lire tu verras c'est très intéressant le varry ou la cage de transport permette aux chiens d'avoir un espace bien définit à eux et c'est très utiles pour l'éducation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:42

Bonjour Nat...comment fais-tu pour rechercher un sujet sur le forum et créer un lien ?

Je ne suis pas très douée mais ne demande qu'à apprendre... comme on dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:15

moi aussi je suis surprise car normalement un chien ne fait pas où il dort, cela me surprend, à suivre.....
Peut être faut-il être plus autoritaire et lui montrer que c'est toi le chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:53

Je refuse de le mettre en cage je suis désolé mais non Sad

Il y a surment d'autre moyen de leur apprendre a plus faire pipi sur leur dodo...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:39

as tu lu le poste sur la cage pour ou contre, personnellement je suis une adepte, en plus lorsque l'on va chez quelqu'un c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:41

Mon mari est d'origine des gens du voyage (fête foraine) c'est pour cela que mes chiennes ont comprises qu'elles pouvaient emmener leur varry partout comme la famille de mon mari avec leurs caravanes la propreté... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:01

Attention la cage n'est pas une punition, c'est la possibilité d'offrir à ton chien un coin bien a lui et seulement à lui...le fait qu'il fasse un peu partout et peut être signe de manque de repère dans l'appartement ; coin dodo, coin manger, coin pipi, coin jeu...le mettre dans sa cage lui apprendra cela...
Au début la mienne pleurait dedans, bien sur, la limiter dans un endroit fermé elle n'était pas contente...surtout quand elle voulait jouer la chipie... mais je n'ai jamais cédé...maintenant, elle a 3 mois, sa cage est ouverte et à sa disposition, elle y cache ses jouets, y dort, et quand elle est un peu fofolle y reste fermer pour se calmer...je peux t'assurer qu'elle n'est pas malheureuse, elle se couche dedans et ronfle au bout de 2 minutes.
La cage n'est pas un instrument de torture, c'est un outil d'éducation, qui te permettra dans l'avenir de pouvoir transporter ton chien en sécurité où que tu ailles et de lui offrir son coin à lui en toutes circonstances...c'est un réel confort et pour le maître et pour le chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:53

Entièrement d'accord avec steph... la cage devient vite leur "cion à eux" ce n'est pas un instrument de torture.

Prends le temps de bien lire le post de la cage dont nat t'a donné le lien.

Ce que je peux te dire c'est qu'il est impératif que tu devienne le "chef de meute"... autrement dit que tu domines ton loulou, sinon tu courres au devant de bien des problèmes et désilusions.

Ce n'est pas ne pas aimer son chien que de le dominer... au contraire, tu verras en cela qu'il te considérera comme son maitre et ami.
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:31

Je suis touché de votre devoument j'ai lu le post mais je regrette je ne suis pas du tout adepte de la cage, de plus je suis en appartement c'est pas assez grand pour rajouter une cage.

De toute facon c'est vraiment pas quelque chose que je consois je suis navré je comprend que certaine personne le fasse mais moi je ne peux pas je suis dsl Sad

Il est propre en temps normal , la nuit il fais juste sur son dodo mais c'est peut etre juste des oublis durant son sommeil ou un marquage de territoire, ca fais 3 jour je les pas vu faire, j'ai juste senti le dodo. J'ai l odorat trés dévéloppé mon cheri lui ne sent rien du tout ....

Merci en tous cas pour tout vos messages.

Bonne soirée a tous king
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:56

stephanie si tu es amener à mettre filou dans un varry c'est toi qui le prendra comme une punition mais certainement pas lui Very Happy
le varry pour les chiens c'est exactement la même chose que la maison pour nous quand on rentre du boulot on n'est pressé d'y arriver ,on s'y sens bien et en sécurité ,on n'y à nos petites habitudes c'est douillet ,c'est notre espace vital et notre territoire cheers
le varry pour le chien est la même chose c'est son espace privatif à lui ,sont territoire ,il s'y sent bien et à besoin d'un coin à lui pour dormir ,se reposer ,jouer , grignoter ses nonos ,cacher ses jouets ,ça délimite son espace de vie dans la journée et pour la nuit avec la porte au début et sans porte par la suite cheers
j'ai été obligé d'en acheter une à elfy quand elle avait 8 mois moi aussi ça me faisait peur et bien crois moi en 2 jours elle dormait dedans ,manger ses friandises aussi ,et tout ça sans que je l'ai obligé à y aller ,elle s'est mise dedans de son plein grès et dort dedans quand elle à envie d'être tranquille la propreté... 746973
petite anecdote tyvévé était un peu envieux de la caisse d'elfy un soir on n'était devant la télé et on voit mon typou qui rentre dans la caisse pour y faire dodo alors qu'elle est légèrement trop petite pour lui la propreté... 938573
et qui râlait sur elfy quand elle s'est aperçut que tyvévé était dans sa caisse elle nous à fait un cinéma l'air de dire et moman tyvévé est dans ma chambreuhhhhhhhhhh!
mais tyvévé s'y sentait bien et n'était pas decider à en sortir la propreté... 540847
et pourtant vu son passé à tyvévé jamais je n'aurais pensé qu'il veuille rentré dedans
la propreté... 540847
tu vois en fait les angoisses c'est nous qui les avons pas nos loulous et je pense que ton petit filou se sentira en sécurité dans une caisse et que tu serait la première étonné de voir les aptitudes qu'ils ont à adopté les nouvelles situations la propreté... 746973
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:02

entièrement d'accord avec toi, c'est leur chez eux, Funky qui a besoin de plus de sommeil et souvent dans le fond de sa varry ou celle de Easy si bien que je la cherche partout alors qu'elle dort comme un bébé.
En plus à Noel je l'avais emmené chez mon frère j'avais mis la varry dans l'entrée, et bien elle est restée tranquille dedans et tes hotes apprécient même s'ils n'étaient pas très chaud pour te recevoir avec ton chien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:47

chirapat a écrit:
entièrement d'accord avec toi, c'est leur chez eux, Funky qui a besoin de plus de sommeil et souvent dans le fond de sa varry ou celle de Easy si bien que je la cherche partout alors qu'elle dort comme un bébé.
En plus à Noel je l'avais emmené chez mon frère j'avais mis la varry dans l'entrée, et bien elle est restée tranquille dedans et tes hotes apprécient même s'ils n'étaient pas très chaud pour te recevoir avec ton chien affraid

vous savez mon avis sur la cage ........je suis plus pour eduquer le chien et pouvoir l'amener partout quand meme !!!
apres si il y a vraiment un soucis avec le comportement du chien je suis pas contre ....
je vais l'ouvrir une derniere fois avant les vacances le truc qui m'embetent c'est que j'ai l'impression que la cage pour certaines personnes n'est pas une option mais une obligation : t'achete un chiot t'achete une cage ......
pour moi c'est une solution de facilité .....
la propreté c'est sure mettra un peu plus longtemps mais pour moi c'est comme si tu met un bebe sans couche alors qu'il a pas l'age .........
voila j'espere ne pas avoir ete agressive je ne le souhaite pas du tout mais il fallait bien que je m'exprime avant mon depart en vacance youpi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:36

Je pense que Stéphanie a bien des problèmes depuis le début avec Filou.

Je ne suis pas spécialiste mais j'ai eu beaucoup de chiens de "tout poils" dans ma vie et n'ai jamais rencontré ce genre de situation...

Il faudrait qu'elle arrive à une relation "maitre" "chien"... ce qui semble très éloigné pour le moment.

Stéphanie, tu es très jeune... Filou est-il ton prremier chien ? j'entends, par la, à ton entière disposition (pas pris en charge par tes parents) ?

Il me parait très important de revoir tes idées d'éducation... navigues sur le forum il y a plein de posts très intéressants là dessus.

Ton chien doit apprendre dès le départ qu'il a "son territoire" et toi "ton territoire" que les deux doivent respecter. Tu as l'handicap de la taille du logement... mais tout se gère... et (dans ton cas) je pense que tu devrais reconsidérer le problème de la cage.

De plus, vu les problèmes rencontrés (ne serai-ce que sur l'aspect médical) les conseils d'un bon véto s'impose.

Tout l'avenir de votre collaboration "chien-maitre" dépend des décisions que tu vas prendre dans un avenir très proche.

Courage et tu seras récompensée par l'amour de ton loulou... il n'y a rien de plus merveilleux Amour
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... EmptySam 31 Juil 2010 - 9:32

Filou a pas de probleme de comportement, il s'est oublié quelque fois sur son dodo, il est propre sinon, il est un peu craintif, il est joueur, calin...

Je les que depuis 15 jours quand meme faut aussi que la confiance s'installe...

J'ai deja eu des chien en FA car j'etait bénévole dans la PA.

J'ai eu un chien chez mes parents avant ca et c'est moi qui m'en occuper entierement.

Je suis désolé mais je refuse de le mettre en cage. Chacun ses choix, moi je m'y refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
Contenu sponsorisé




la propreté... Empty
MessageSujet: Re: la propreté...   la propreté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la propreté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS énorme problème de propreté
» propreté
» transition ...
» Propreté
» je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-