Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AU SECOURS ....URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:24

FOLK a mangé un mis bas il y a environ 2 heures, c'est la panique et je ne sais pas ce que je dois faire ????

Lui donner à boire? le sortir???je sais pas au secours!

je me souviens que forrest avait mangé une chaussette si mes souvenirs sont bons mais je retrouve plus l'article la panique?? je sais pas qui peut me répondre au plus vite,??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:26

coucou valérie vick est en train de te repondre ne panique pas il est comment folk n=bien ou il est un peu patrack
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:28

Mon véto m'a dit qu'il fallait donner des haricots verts pour évacuer en cas d'ingestion de chose non prévue pour. Les fibres font transiter plus facilement et plus rapidement et entourent avec les fils la chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:37


Pas de panique ;l; c'est arrivé à Djinn à plusieurs reprises et chaque fois ça s'est bien terminé : la chose a été évacuée naturellement .

Pour te rassurer , retourne dans "accueil" et lis mon post dans la rubrique "les bêtises de vos chiens" page 2 "il avale tout".

Nos labs ont des facultés de digestion absolument étonnantes , il faut le savoir , mais je comprends que tu t'inquiètes si ça n'était jamais arrivé .

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:46


la rubrique s'appelle exactement "leurs aventures de tous les jours ": elle inclut les exploits et les bêtises et il y a certainement d'autres post du même genre .

Il faut s'armer de patience et c'est vrai qu'il nous tarde toujours que la chose en question quitte notre loulou d'une manière ou d'une autre le plus rapidement possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:51

Merci merci de votre réactivvité! elfy et vick sont entrain de m'expliquer en live la démarche à suivre mille merci....croisez les doigt spour folk...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:00

on les croise et donne nous des news demain Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:52

comment v a folk ce matin?

je viens de lire la betise qu il a faite, le coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:04

Domie a écrit:

Pas de panique ;l; c'est arrivé à Djinn à plusieurs reprises et chaque fois ça s'est bien terminé : la chose a été évacuée naturellement .

Pour te rassurer , retourne dans "accueil" et lis mon post dans la rubrique "les bêtises de vos chiens" page 2 "il avale tout".

Nos labs ont des facultés de digestion absolument étonnantes , il faut le savoir , mais je comprends que tu t'inquiètes si ça n'était jamais arrivé .

Tiens-nous au courant !

Merci Domie vais aller jeter un oeil mal de tête depuis ce matin ca doit etre le stress merci j'espere que folk va aller......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:08

elfy a écrit:
on les croise et donne nous des news demain Amour

nuit normale, vomit 1x ce matin, un caca dans l'appart "bizarre" mais pas de chaussette....on la sorti, 75grs croquettes 75grs haricots et là je reviens de la pharmacie suis au boulot j'ai acheté de l'huile de parafine maintenant c'est en liquide alors àquelle dose donner?,,,, mal à ma tete moi l'horreur....sinon Folk joue mordille et s'amuse de temps en temps je le trouve bizarre mais va t'on s'avoir si ce n'est pas moi qui fait fixation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:41

flodo67 a écrit:
elfy a écrit:
on les croise et donne nous des news demain Amour

nuit normale, vomit 1x ce matin, un caca dans l'appart "bizarre" mais pas de chaussette....on la sorti, 75grs croquettes 75grs haricots et là je reviens de la pharmacie suis au boulot j'ai acheté de l'huile de parafine maintenant c'est en liquide alors àquelle dose donner?,,,, mal à ma tete moi l'horreur....sinon Folk joue mordille et s'amuse de temps en temps je le trouve bizarre mais va t'on s'avoir si ce n'est pas moi qui fait fixation...

oui je pensse que tu fixe trop AU SECOURS ....URGENT 540847 mais je faisais pareil pour mon pepere AU SECOURS ....URGENT 540847
alors comme t'a pas la meme presentation que moi appelle ton veto il va te dire les doses !!!
si plusieurs vomissement tu l'amene au veto ...................
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:08

Coucou!!!

Alors j'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit que je pouvais vous remercier car vous avez toutes eu de bons réflexes et vos conseils....j'ai acheté l'huile de parafine que j'avais prévu de lui donner à midi......MAIS..................

Seb vient de me téléphoner FOLK a évacué le mis bas OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

moi peureuse je lui dit tu es sûr......il me dit écoute Florine (notre fille) était avec j'ai cherché un bâton j'ai vraiment vérifié il est bien là le mis bas ! pourquoi tu voulais le récupérer???? Sad heu nan ça ira!!

Mille merci à vous toutes je me suis sentie soutenue, aider vous vous êtes mobilisés pour Folk et moi!! gros bisous AU SECOURS ....URGENT 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:14


normal que tu fasses une fixation car on les aime nos loulous et on ne veut surtout pas les voir malades ...

mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal , alors courage ! comme je tu le sais peut-être il faut attendre quelques jours avant que la chose avalée s'évacue .

plein de caresses au petit Folk Amour
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

Domie a écrit:

normal que tu fasses une fixation car on les aime nos loulous et on ne veut surtout pas les voir malades ...

mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal , alors courage ! comme je tu le sais peut-être il faut attendre quelques jours avant que la chose avalée s'évacue .

plein de caresses au petit Folk Amour

JUSTEMENT je suis fort surprise que ça c'est déjà fait ce matin.........vais allez voir le mis bas à midi moi! je ne crois que ce que je vois!!!veux être sûre! je m'attendais à être anxieuse pendant quelques jours! en tous les cas tant mieux je suis presque soulagée Smile je rentre à midi et on verra......merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

flodo67 a écrit:
Coucou!!!

Alors j'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit que je pouvais vous remercier car vous avez toutes eu de bons réflexes et vos conseils....j'ai acheté l'huile de parafine que j'avais prévu de lui donner à midi......MAIS..................

Seb vient de me téléphoner FOLK a évacué le mis bas OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

moi peureuse je lui dit tu es sûr......il me dit écoute Florine (notre fille) était avec j'ai cherché un bâton j'ai vraiment vérifié il est bien là le mis bas ! pourquoi tu voulais le récupérer???? Sad heu nan ça ira!!

Mille merci à vous toutes je me suis sentie soutenue, aider vous vous êtes mobilisés pour Folk et moi!! gros bisous AU SECOURS ....URGENT 720745

ben dis donc il la vite evacué tu a de la chance moi l'angoisse a durer 5 jours !!!!! (peut etre plus facile mi bas que chaussette en coton ??)
du coup tu auras de la parafine pour les prochaines fois AU SECOURS ....URGENT 540847 ...........je plaisante .........
bon c'est cool et a mon avis on a pas finis de se faire du soucis pour nos loustics !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

Tant mieux cheers moi Djinn avait mis longtemps à évacuer les affaires car je n'avais pas eu de conseils particuliers .Il faut croire que les haricots sont efficaces Very Happy

je comprends ton soulagement ! bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:51

super c'est une bonne nouvelle ça cheers
ben dis donc on peut dire que son transit marche bien à folk aussitôt avalé aussitôt rendu il te suffira plus qu'à laver ton mis bas pour le remettre en service AU SECOURS ....URGENT 540847 AU SECOURS ....URGENT 540847
bon fais lui de grosses papouilles à petit folk et la prochaine fois donne lui des portes jartelles avec AU SECOURS ....URGENT 938573 AU SECOURS ....URGENT 938573
AU SECOURS ....URGENT 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:21

anniv merci à tout le monde!

par précaution suis allée vérifier moi même......
je CONFIRME c'était bien le mi bas!! ouffffffffff
heu valou pas récupéré moi le mi bas nan nan nan Smile lol

merci encore à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
laurent83
Débutant(e) !
Débutant(e) !
laurent83

Nombre de messages : 41
Prénom : laurent
Mes chiens : frisboule femelle chocolat de 4 mois !!!!
Date d'inscription : 01/09/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:15

et bien heureusement plus de peur que de mal mais vous avez du avoir une peur bleu affraid
bon rétablissent à flok qui est trés beau Amour
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:56

laurent83 a écrit:
et bien heureusement plus de peur que de mal mais vous avez du avoir une peur bleu affraid
bon rétablissent à flok qui est trés beau Amour

Merci beaucoup un vrai soulagement vous pouvez pas savoir!!! et c'est ps faute de faire attention!!!
mais sur ce coup là j'ai eu très peur faut le dire!!!
Merci pour Folk votre labs est tout mimi aussi flower amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




AU SECOURS ....URGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ....URGENT   AU SECOURS ....URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOURS ....URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au secours mon jardin !
» au secours
» Au secours !!!
» Le rappel, au secours !!!
» Au secours mon Lab est un glouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-