Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Au secours mon Lab est un glouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hendydy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
hendydy

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : Alicia
Mes chiens : Cook labrador sable né en septembre 2012
Priska coton de tulear née en décembre 2007
Date d'inscription : 17/05/2013

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:34

Cook agé de 13 mois, 30 kilo, castré depuis 3 mois est un vrai glouton !!! Il a constamment faim.
Actuellement au orijen poisson dose conseillé 240 grs si peu d'activité, 330 grs si chien active je pensais penché au alentours de 300 grs mais Monsieur devient dingue a cette ration. La j'ai augmenté a 400 grs mais avec orijen si la dose n'est pas la bonne sa donne des selles molle a liquide. Mais de toute facon meme a 400 grs, il creve toujours la dalle... Je pense lui redescendre tout de meme la ration a cause de ses intestins et que surtout apres milles lecture, les avis disent tous qu'orijen on en donne peu.

Vos labradors sont tous des voraces aussi ??? Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:38

si tu écoutes le lab'...il mangerait toute la journée !!! Après la gamelle ils sont toujours en train d'errer ds la cuisine dès fois que je laisse tomber quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hendydy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
hendydy

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : Alicia
Mes chiens : Cook labrador sable né en septembre 2012
Priska coton de tulear née en décembre 2007
Date d'inscription : 17/05/2013

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:41

oui du coup tu me conseille de me fié a la dose du paquet et pas ecouter son estomac LOL c'est arrivé qu'il me mange 1kg de croquette en arrivant a atteindre le paquet de croquette (le chat qui avait ouvert la porte du placard) et il attendait tout de meme sa gamelle de croquette parce qu'il etait l'heure alors que son ventre etait pres a eclater !!! un chien qui ne mange pas sa doit etre chiant mais un chien qui mange trop sa rend dingue aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:48

tu lui donnes la dose conseillée sur le paquet en fonction de l'activité de ton chien. Les miens je les appelle des estomac sur pattes Au secours mon Lab est un glouton 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:55

Est-ce qu'il a toujours fait ça ou est-ce récent?

Le tout serait de bien distingué la faim et la gourmandise, s'il a un poids correct en fonction de sa taille, c'est de la gourmandise et nos Labs savent bien réclamer Rolling Eyes Ils mangeraient non stop s'ils le pouvaient.

Je sais que certaines marques de croquettes ne rassasie pas assez le bidon de nos animaux, peut-être faut-il se pencher la dessus, essayer de trouver un lien entre tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:34

Jack a été castré et devenu glouton aussi !!!
Je lui donne 300 gr orijen, + quelques friandises de temps en temps, il est bien n'a pas grossi.
400 gr c'est beaucoup trop, c'est pour les chiens de travail.
320 me semble bien pour un chien de 13 mois.
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:54

en même temps, le labrador est réputé pour ça.
Nous appelons Fantôme l'aspirateur car après le repas, il aspire tout ce qui est tombé sous la table ! et il mangerait aussi toute la journée, mais on s'en tient à ce qui est marqué sur le paquet
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:25

Au secours mon Lab est un glouton 540847 Au secours mon Lab est un glouton 540847  euh ben c'est un lab en même temps des ventres a pattes j'ecouterai forrest il mangerait tout la journee Au secours mon Lab est un glouton 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:27

par contre tu peux mettre des haricots verts dans sa ration ça cale l'estomac et ne fais pas grossir (avis veto )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours mon Lab est un glouton Empty
MessageSujet: Re: Au secours mon Lab est un glouton   Au secours mon Lab est un glouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours mon Lab est un glouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au secours !!!
» au secours
» Le rappel, au secours !!!
» au secours mon jardin !
» AU SECOURS ....URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-