Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La première fugue d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:24

Rappel du premier message :

Ce soir, je rentre du travail..... et je n'ai pas le temps de franchir ma porte que ma voisine m'appelle pour me dire qu' Eden a fugué, qu'ils ont essayé de l'attraper mais qu'il s'est sauvé. Louan dans la voiture se met à pleurer à chaudes larmes et moi j'ai le coeur aux cents coups.
Affolée, je n'ouvre pas la porte de la maison, je remonte dans la voiture et nous partons, les enfants et moi, dans les champs et sur nos lieux de promenade habituels. Rien pas d'Eden. No
On passe voir les commerçants au cas où.... pas d'Eden. No
La mort dans l'âme, nous retournons à la maison. J'explique aux enfants que rien n'est perdu, que
1 Eden peut revenir tout seul
2 Nous allons appeler la SPA
3 Appeler les vétérinaires du coin
4 Mettre des affiches dans les commerces, à l'école, sur les panneaux d'affichage de la commune
5 Continuer de chercher Eden toute la journée de demain
J'ouvre la porte, et que vois-je sur le répondeur ????? 5 messages
cheers Eden a été retrouvé par des voisins à 300 m de chez nous, en début d'après-midi, et ils l'ont gardé au chaud chez eux toute la journée. Le monsieur faisait son jogging quand Eden l'a aperçu. Trouvant bizarre que le chien soit seul, il l'appelle et Eden ne se fait pas prier. Ils courent tous les deux ( Eden au pied du monsieur) jusqu'à la ferme la plus proche. Là le propriétaire de la ferme m'appelle. Evidemment, j'étais au boulot, donc message sur le répondeur. Du coup, le jogger, notre sauveur , demande un bout de ficelle au paysan ( car pour aller sur la route, il préférait avoir un semblant de laisse) et emmène Eden chez lui. Puis il m'appelle de chez lui. Ensuite sa femme. Puis son fils. Et re le paysan qui s'inquiétait de savoir si Eden avait trouvé ses maîtres.
Tant de gentillesse et de solidarité nous ont fait chaud au coeur !!!!
Nous avons récupéré Eden, les gens qui l'ont recueilli avaient eux aussi un labrador auparavant. Ils l'ont trouvé adorable et très bien éduqué. Il a obéi à tous les ordres qu'ils lui donnaient ( assis, couché, la patte, au pied). Ils l'auraient bien gardé un peu plus... Les enfants sont ravis, moi soulagée. Je me suis attachée à ce chien à un point que je n'aurais pas soupçonnée.
Reste maintenant à comprendre pourquoi il a fugué.... comment..... et comment éviter que cela ne recommence.... Si vous savez quels sont les motifs de fugue chez un chien, je suis preneuse, je ne veux plus vivre ça.... No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:05

oui tu dois avoir raison, mais je vais le monter quand même mon mari sera content La première fugue d'Eden - Page 2 540847 et nous habituerons la prochaine dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:07

il faut dire qu'il a fait un gros effort c'est une famille qui n'a jamais eu d'animaux, alors que nous oui, d'ailleurs ma chère belle maman a dit que notre maison allait devenir un chenil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:13

Oh la famille pense que nous sommes fous mais ce n'est pas grave on assume et comme cela ils logent au gîte !!! La première fugue d'Eden - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:17

Coucou Vanessa,

Je prends le train en route car je viens de rentrer, mais je voulais juste te dire que tes récits m'ont fait froid dans le dos et que je suis bien bien contente que tu aies retrouvé Eden la première fois, puis que tu aies vu comment il s'enfuyait, tu pourras ainsi anticiper...
Je n'ai pas (encore!) la chance d'avoir un jardin, mais je pense que lorsque ce sera le cas, Olympe restera à l'intérieur de la maison lorsque nous ne serons pas là... moi ce sont les vols qui m'ont toujours fait peur... je me sentirais mieux de la savoir à l'intérieur...

En tous cas je suis d'accord avec les autres, tes voisins sont vraiment super, ce doit être très rassurant. J'espère qu'Eden va cesser de s'enfuir. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait un problème relationnel entre vous, il a été curieux... La preuve, il t'a fait la fête et n'a pas chercher à continuer de s'enfuir quand tu l'as rappelé tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:30

Tudo Bom a écrit:
Oh la famille pense que nous sommes fous mais ce n'est pas grave on assume et comme cela ils logent au gîte !!! La première fugue d'Eden - Page 2 540847
OUI, Soyons tous fous La première fugue d'Eden - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:12

Oui, Laurence, je ne l'ai pas exprimé mais c'est vrai que je pense aussi souvent au problème du vol.

Un chien de race est toujours une cible et, dans ma région il y a beaucoup de gens du voyage (nota: je ne les accuse pas, bien entendu mais c'est connu qu'ils font feu de tout bois).

C'est aussi (en dehors de la fugue) une raison qui fait que je ne laisse jamais mon chien seul dehors... et, même lorsque je suis présente, si il ne se manifeste pas pendant un certain temps je fais le tour de la maison pour vérifier (par les fenêtres) où il se trouve. Cela ne le perturbe pas car les vitres sont toutes pourvues de filtres anti-UV et on ne me voit pas de l'extérieur... genre vitre sans tain.
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:42

La mienne aussi rentre dans la maison quand je m'absente, car j'ai plusieurs exemples de vols de chiens et cela me fait peur.
Je suis très contente de l'issue heureuse de cette aventure.
Les labradors sont très curieux et tellement sociables , ils peuvent vite devenir la proie de personnes mal intentionnées. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:41

C'est pareil pour nous. Quand nous devons nous absenter, les fifilles restent à la maison. Et comme Michèle, la journée, quand elles sortent, je ne reste pas trop longtemps sans les surveiller.
C'est vrai quà deux, elles s'occupent........ à faire des betises affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:28

Bon mon mari a installé une clotûre électrique car nous passions notre temps à le récupérer dans le champ en face ou chez les voisins même quand nous sommes là, dans le jardin avec lui. On tourne la tête et zou, il file. Il trouve toujours une faille dans notre cloture Twisted Evil
Problème, ce matin, je le sors pour ses besoins naturels. Première chose qu'il fait, non pas se soulager mais sauter la cloture électrique affraid Du coup, il s'est retrouvé coincé entre la cloture électrique et la cloture. Je vous ai avoué ma trouille bleue des clotures électriques et vu que la cloture a été installée hier aprèe-midi en mon absence, que j'ai retrouvé zhom affalé dans le canapé en rentrant, qu'il ne m'a donc pas montré comment couper le jus ni où était le boîtier.... Zhom était au lit, il a mis 5 minutes à émerger.... Je vous dis pas la tête d'Eden... Il ne bougeait plus d'un poil. Je me demande même s'il n'avait pas couper sa respiration pour éviter de toucher le fil..... Razz A mon avis, il n'a pas mis la cloture assez près du grillage ( à cause du vent m'a t-il dit cyclops )

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:37

j'imagine bien la scène car comme pour nous tous première sortie en peignoir le matin La première fugue d'Eden - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:38

nous avons mis deux hauteurs de fils pour parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:47

chirapat a écrit:
j'imagine bien la scène car comme pour nous tous première sortie en peignoir le matin La première fugue d'Eden - Page 2 540847

La première fugue d'Eden - Page 2 540847 nuisette et gilet long pour moi, caleçon et manteau attrapé au vol pour lui La première fugue d'Eden - Page 2 540847 La première fugue d'Eden - Page 2 540847
Sérieusement, il est parti acheté d'autre fil pour mettre deux hauteurs....
Je vais encore le retrouvé affalé dans le canapé moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:57

je ne mettais pas trompé, on est tous pareil La première fugue d'Eden - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:51

J'imagine tout à fait la scène La première fugue d'Eden - Page 2 540847

Je pense que cette anectode est de bon augure car, si Eden, s'est fait peur... il y a de fortes chances pour qu'il ne récidive pas Rolling Eyes

Courage Vanessa, une clôture electrique n'est pas méchante... juste dissuasive ;l;
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:54

La première fugue d'Eden - Page 2 349243 avec Michèle, ça a dû refroidir Eden...
Vous avez de la chance ceux qui ont un jardin... Nous on ne peut pas aller dans la rue en nuisette et caleçon, même si notre immeuble est en bordure de forêt et pas en plein centre-ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:08

Ce n'est pas que l'on ne peut pas aller dans la rue en nuisette et celeçon, c'est qu'on ose pas ! Et pourtant ça sonne bien je trouve : nuisette et caleçon ! on pourrait lancer une mode... La première fugue d'Eden - Page 2 540847

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:13

Tu as raison Bertrand, j'avoue: je n'ose pas, mais alors vraiment pas du tout!! Je ne sais vraiment pas pourquoi confused

OK pour lancer une mode nuisette et caleçon! La première fugue d'Eden - Page 2 540847
Mais il faut que tout le mode s'y mette alors!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:20

Nuisette et Calçon... mais ne pas oublier d'y ajouter un lab La première fugue d'Eden - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je précise quand même nuisette sous gilet long Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et lab coinçé derrière la cloture électrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:25

Bin après tout dépend du temps !!! Nuisette et caleçon pas de souci, l'été !! Tes voisins doivent être contents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:30

Aaaaaargh, vous voulez me faire mourir de honte ou quoi ????? J'ai dit sous un gilet long donc la nuisette on ne la voit pas !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:34

T'inquiète, ça m'arrive de sortir pas très habillée non plus, pour les chiens. Mais bon je suis en rase campagne !! Et les voisins ne m'ont jamais rien dit (ils n'en pensent peut-être pas moins La première fugue d'Eden - Page 2 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:41

Merci, je me sens moins seule.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:54

La première fugue d'Eden - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




La première fugue d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fugue d'Eden   La première fugue d'Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première fugue d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!
» la toute premiere fugue de vanille
» premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)
» mini a disparu
» peur de la fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-