Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:19

Rappel du premier message :

je n'avais pas voulut vous en parler avant parce que je ne savais pas si c'était grave ni ce qu'il avait !!
il nous à fait une malaise mardi soir il s'est écroulé dans sa gamelle de croquettes la tête la première et depuis ce fameux mardi il était bizarre un peu perdu et très affaiblit il vomissait tout ce qu'il mangeait et buvait !!!
je l'ai donc emmener chez le vétérinaire le véto l'a trouver très fatigué et très pale mon ronéné d'amour à perdu presque 6 kilos il à une pancréatite chronique et l’arrière train qui le porte de moins en moins No
il est sous traitement pendant 10 jours pour soigner son pancréas et sous traitement pour la mucoviscidose à vie ce médicament là est aussi prescrit pour la pancréatite !!
en ce qui concerne son dos et le fait que ses pattes arrières ne le portes plus par moment on va le laisser pour le moment on ne veut pas mélanger trop de cachet en même temps mon ronéné à beaucoup vieillit ces derniers mois ,il est sourd ,ne voit plus trés bien et n'a plus d'odorat je sais qu'il faut que je me prépare au pire j'y pense et je sais quelle sera ma décision quand il faudra en prendre une je ne veux pas le garder prés de moi par égoïsme parce que j'aurais du mal à le laisser partir ce sera très dur mais je le laisserais partir tranquillement avant qu'il souffre trop No No
en attendant je le bichonne lui fais pleins de calins et prend soin de lui comme il l'à fait pour moi pendant toutes ses années merveilleuses que nous avons passer ensemble !!
je l'aime mon vieux dindon Amour
je vous donnerais des nouvelles de l'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:07

merci de nous donner des nouvelles de Ronéné, suis d'accord avec Val pense aussi à essayer de te réposer dans l'après midi... essaye de faire une petite sieste ça fait du bien.. quand on dort on pense à rien !! en même temps je te comprends suis comme toi, dès qu'il y a un souci au moindre bruit je me réveille, mais essaye quand même de te préserver un minimum Amour

fais des grosses papouilles à tes kékés avec double ration à fafa et ronéné, ils sont mignons nos labounets ! Amour

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:17

merci les filles vous êtes adorables ronéné d'amour est malade !! - Page 12 935679
oui c'est vrai qu'il faut que je me repose ce n'est pas trés bon pour ma santé du coup la maladie me joue des tours affraid
mais je n'y peux rien au moindre bruit suspect je me réveille et comme je ne suis pas tranquille mon sommeil est très léger !!!
mais je pense à mon ronéné et j'en fais des cauchemars j'ai peur de ne pas me réveille et qu'il lui arrive quelque chose donc je suis sur le pieds de guerre affraid
je lui doit bien ça à mon vieux dindon là il dort avec Fafa collé serré et aprés je vais aller faire mes courses et au retour on n'ira se balader ça va nous faire du bien !!
je prendrais des photos de mon ronéné d'amour pour les mettre dans son album Very Happy
je vous fais de gros bisous bretons les filles Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:27

elfy a écrit:

oui c'est vrai qu'il faut que je me repose ce n'est pas trés bon pour ma santé du coup la maladie me joue des tours affraid

Ah, en plus... je ne savais pas Crying or Very sad Alors, il faut vraiment que tu te reposes dans la journée, en plus si tu es épuisée et si une nuit il y a urgence avec lui, tu risques de ne pas être au top pour réagir...et puis il faut prendre soin de toi même si dans ces moments là on a tendance à ne penser qu'à eux.

Bonne promenade, bisous ensoleillés du sud Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:36

valso a écrit:
elfy a écrit:

oui c'est vrai qu'il faut que je me repose ce n'est pas trés bon pour ma santé du coup la maladie me joue des tours affraid

Ah, en plus... je ne savais pas Crying or Very sad Alors, il faut vraiment que tu te reposes dans la journée, en plus si tu es épuisée et si une nuit il y a urgence avec lui, tu risques de ne pas être au top pour réagir...et puis il faut prendre soin de toi même si dans ces moments là on a tendance à ne penser qu'à eux.

Bonne promenade, bisous ensoleillés du sud Amour


entièrement d'accord, Nat, il faut que tu te reposes impérativement .. tu vas pas tenir le coup sinon, je sais que tu te rends malade avec Ronéné, mais il faut que tu prennes soin de toi ! tu as les kékés aussi et ils ont besoin de toi donc il est important que tu te préserves aussi, s'il te plait, écoute nous ... je sais c'est facile à dire ...

prends soin de toi ma belle ! on t'embrasse fort, fort, ainsi que les kékés
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:05

merci les filles bon d'accord je vais vous écouté parce que je vois que vous vous faites du souci pour moi Amour
je vous embrase fort aussi vous et vos bébés d'amour ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745
super jolie ta banniere Val ronéné d'amour est malade !! - Page 12 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:50

j'espère que tu as pu faire une sieste, pour affronter la nuit, les femmes on ne peut pas dormir si l'un de nous n'est pas bien, c'est normal, mais très dur, courage
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:57

elfy a écrit:
merci les filles bon d'accord je vais vous écouté parce que je vois que vous vous faites du souci pour moi Amour
je vous embrase fort aussi vous et vos bébés d'amour ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745
super jolie ta banniere Val ronéné d'amour est malade !! - Page 12 746973

laquelle de val on a changé nos bannieres en meme temps ronéné d'amour est malade !! - Page 12 540847
d'ailleurs appeler moi valou comme ça on s'y retrouvera ronéné d'amour est malade !! - Page 12 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:30

t'as intérêt !! sinon on se fache, et je te préviens ma soeur fait 1m80 donc si j'étais toi je me tiendrai à carreau ... Wink

repose toi Nat, prend soin de ton ronéné, mais prends soin de toi aussi !

gros bisous d'amour à ta petite troupe ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745 et toujours double ration à notre ronéné d'amour
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:12

Bon Valou, pas de jalouses hein, on va dire que les 2 bannières sont très jolies Very Happy

J'espère que la promenade fut bonne et que la nuit ne sera pas trop dure pour toi et Ronéné

Findley, lecheuse professionnelle Laughing , lui envoie plein de tendres léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:36

merci les filles Amour
Valou te fâches pas vos deux bannières sont superbes cheers
j'ai réussit à dormir 2 h cette après-midi ça m'à fait beaucoup de bien !!
ronéné est calme ce soir il dort espérons que ce sera pareil cette nuit !!
nous ne sommes pas allé nous promener je me suis réveillé trop tard juste à temps pour aller faire les courses et prise d'un malaise à la caisse heureusement que Stef était avec moi j'ai laisser mon caddy et je suis partie m’asseoir dans la voiture affraid
plus de peur que de mal Wink
je vous donnerais des nouvelles de ronéné demain matin gros bisous à vous tous et encore merci de votre soutien ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745 ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:44

Alors comment notre brave Ronéné ce matin ?

Et toi Nat ? il faut faire attention à toi il ne manquerai plus que ça que tu sois malade, Ronéné et ta famille (deux et quatre pattes) ont besoin de toi. Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:38

coucou Michel Ronéné à à peu prés bien dormit cette nuit environ 2 heures je l'avais laisser tout seul en bas et pour une fois Fafa à dormit avec moi dans la chambre ben ce n'était pas du une bonne idée à chaque fois que je bougeais mon Fafa sautait sur le lit pour me dire bonjour ronéné d'amour est malade !! - Page 12 540847
quel fripouille !!
sinon ce matin Ronéné encore très bizarre il pleut à torrent depuis cette nuit et lui qui d'habitude ne veut pas aller dehors quand il pleut ce matin il reste au mileir du jardin sous la pluie et pas moyen de le faire rentré j'ai été obligé d'aller le chercher et bien mr m'à grogner dessus il à fallut que je me fâche pour qu'il rentre et un vieux dindon qui veut pas ben c'est lourd à porter affraid
du coup là il dort complètement trempé parapluie
Stef c'est occupé de lui ce matin pour que je puisse dormir un peu !! il lui à donné ses cachets et à manger !!!
je vous donnerais d'autre nouvelles dans la journée ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:46

Prend soin de toi Nat, plein de calins aux kékés et en particulier à Ronéné Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:22

elfy a écrit:
merci les filles Amour
Valou te fâches pas vos deux bannières sont superbes cheers
j'ai réussit à dormir 2 h cette après-midi ça m'à fait beaucoup de bien !!
ronéné est calme ce soir il dort espérons que ce sera pareil cette nuit !!
nous ne sommes pas allé nous promener je me suis réveillé trop tard juste à temps pour aller faire les courses et prise d'un malaise à la caisse heureusement que Stef était avec moi j'ai laisser mon caddy et je suis partie m’asseoir dans la voiture affraid
plus de peur que de mal Wink
je vous donnerais des nouvelles de ronéné demain matin gros bisous à vous tous et encore merci de votre soutien ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745 ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745


je n'ai pas ete comprise sur ce coup la Sad je voulais juste dire de nous distinguer toute les 2 , j'ai pas fait mon commentaire a cause de la banniere calimero

calin a papy ronéné !!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:42

désolé ma Valou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:42

coucou Nat,

j'espère que tu as récupéré, effectivement, heureusement que tu n'étais pas seule dans les magasins !!!!! il faut que tu te reposes un peu plus sinon tu vas pas tenir le coup ... !! pas dormir le jour pas dormir la nuit tu n'es pas surhumaine, si il fait un temps pourri profites en pour aller te reposer, faire la sieste c'est réparateur !

pauvre Ronéné, ça fait mal au coeur, c'est pas nos labounets ça ! profites en un maximum ...

nous on pense toujours bien fort à toi et à Ronéné...

gros calin à typèpère et aux kékés
continue à nous donner des nouvelles tous les jours surtout
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:29

Prends soin de toi et de Ronéné !
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:23

C'est bien si tu as réussi à te reposer un peu mais le malaise c'est un peu la sonnette d'alarme... Il ne faut pas t'épuiser.
Je comprends que ça doit faire bizarre ces changements de comportement de Ronéné, tu ne dois plus reconnaitre ton kéké Crying or Very sad

Bon courage et plein de calins pour lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:45

merci les filles Amour
cette aprés-midi vu le temps pourrit qu'il faisait j'ai fait une bonne sieste de 2 h j'aurais bien dormit un peu plus mais la fifouille m'à réveillé parce que c'était l'heure des croquettes avant l'heure c'est pas l'heure aprés l'heure c'est plus l'heure ronéné d'amour est malade !! - Page 12 540847
ronéné à été trés calme cette après-midi il à dormit une bonne partit le candilat doit commencer à faire de l'effet on retrouve un peu son gentil regard de labounet et son coté pot de colle par contre l'appétit n'est pas encore complètement revenu mais juste avec ses croquettes les gâteaux et le saucisson passe tout seul du coup il est un peu plus gâté que d'habitude normal quoi cheers
je vais attendre cette nuit pour voir comment il se comporte je vous donnerais des nouvelles demain matin merci encore à vous tous !!!
ronéné d'amour est malade !! - Page 12 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:20

j'espère qu'il va passer une bonne nuit et toi aussi du coup !
je viendrais au nouvelle demain matin
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:00

Bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et Ronéné aussi ! Si tu as le même temps que moi tu es bonne pour faire une sieste cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:16

Bonjour Nat, comment va ronéné ce matin et toi... as-tu réussi à dormir ?

Il ne faut pas tirer sur la corde ta santé doit être une prioroté sinon comment feras-tu pour t'occuper de ton ronéné et de tes autres amours. Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:30

bonjour Nat,

suis contente que le candilat commence à faire effet, c'est bien tu as aussi suivi nos conseils à toutes et tu t'es reposée hier après midi ... c'est super que tu ai réussi à dormir un peu ...

Comme Pat, si tu as le même temps que nous tu peux refaire une bonne sieste cet après midi.

Tu as rendez vous vendredi chez le véto c'est ça ? Peut être qu'il sera encore mieux d'ici là ! je l'espère en tout cas

bien sûr Aurélie se joint à moi pour vous faire des gros bisous à toi et à notre ronéné national et à tes kékés ronéné d'amour est malade !! - Page 12 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:59

merci tout le monde Amour
les nouvelles du jour Ronéné à très bien dormit cette nuit un vrai petit ange il s'est juste levé une fois pour aller boire et hop redodo j'était très contente ça fait du bien de voir qu'il peur à nouveau se poser du coup il est aussi moins grognon ce matin il à engloutit sa gamelle d'une traite même avant la fifouille qui mange plus vite que l'éclair cheers
par contre Stef et moi n'avons pas dormit du tout cette nuit mes con.... de voisin on fait ma féte jusqu'à 6 h du mat en jouant du djmebé et en chantant à tue tete je les aurais tuer du coup on les à bien laisser s'endormit et à 8 h on les à reveillé en fanfare avec de la tekno à fond et on n'à coupé le son à 12 h ronéné d'amour est malade !! - Page 12 540847 ronéné d'amour est malade !! - Page 12 540847
on avait mit les enceintes à la fenêtre pour être sur qu'ils entendent bien love parade dans mon jardin ronéné d'amour est malade !! - Page 12 938573 ronéné d'amour est malade !! - Page 12 938573
les kékés adorent ça en plus eux ça ne les à pas empêcher de ronfler ronéné d'amour est malade !! - Page 12 540847
et ce soir on téléphone à mon proprio pour régler ce problème là une bonne fois pour toute et la prochaine fois ben ça sera les gendarmes Twisted Evil Twisted Evil
du coup cette apres-midi temps aussi pourrit que hier on va se faire une bonnes sieste tout les 7 et on fera le concours de celui qui ronflent le plus fort Sleep
voila je vous donnerais d'autres nouvelles demain Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:02

Z'auraient pu vous z'inviter les voisins quand même !!!

Bonne sieste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!
» Oeil malade
» Gordon est malade, vet ou pas vet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-