Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:19

Rappel du premier message :

je n'avais pas voulut vous en parler avant parce que je ne savais pas si c'était grave ni ce qu'il avait !!
il nous à fait une malaise mardi soir il s'est écroulé dans sa gamelle de croquettes la tête la première et depuis ce fameux mardi il était bizarre un peu perdu et très affaiblit il vomissait tout ce qu'il mangeait et buvait !!!
je l'ai donc emmener chez le vétérinaire le véto l'a trouver très fatigué et très pale mon ronéné d'amour à perdu presque 6 kilos il à une pancréatite chronique et l’arrière train qui le porte de moins en moins No
il est sous traitement pendant 10 jours pour soigner son pancréas et sous traitement pour la mucoviscidose à vie ce médicament là est aussi prescrit pour la pancréatite !!
en ce qui concerne son dos et le fait que ses pattes arrières ne le portes plus par moment on va le laisser pour le moment on ne veut pas mélanger trop de cachet en même temps mon ronéné à beaucoup vieillit ces derniers mois ,il est sourd ,ne voit plus trés bien et n'a plus d'odorat je sais qu'il faut que je me prépare au pire j'y pense et je sais quelle sera ma décision quand il faudra en prendre une je ne veux pas le garder prés de moi par égoïsme parce que j'aurais du mal à le laisser partir ce sera très dur mais je le laisserais partir tranquillement avant qu'il souffre trop No No
en attendant je le bichonne lui fais pleins de calins et prend soin de lui comme il l'à fait pour moi pendant toutes ses années merveilleuses que nous avons passer ensemble !!
je l'aime mon vieux dindon Amour
je vous donnerais des nouvelles de l'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:52

on est de tout coeur avec toi Nat

tiens nous au courant de ce que t'auras dit ton véto

on t'embrasse fort fort, nous sommes là pour toi ronéné d'amour est malade !! - Page 14 935679
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:13

Dur dur, de tout coeur avec vous Amour

Gros calin à Ronéné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:19

avec toutes nos pensées pour vous soutenir dans ce moment,mais pouvoir les tenir dans les bras jusqu'au bout c'est rassurant et ils s'en vont tranquilles ,mon coocker est parti à 15 ans comme cela (après un accident cérébral) et cela atténue la peine....tatino
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:05

Ta décision sera la meilleure
Courage, c'est un moment très difficile à passer
Je l'ai fais avec mon caniche, il y a 3 mois, tout était paralysé, il souffrait beaucoup
Je l'ai accompagné, c'était très difficile mais je n'aurai pas voulu être ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:13

De tout cœur avec toi Nat. Il y a bien longtemps, mes parents ont aussi pris cette décision qui demande un immense courage et qui paradoxalement est une gigantesque preuve d'amour et de respect. Quand le moment sera venu, dis-toi que tu prends la meilleure décision qui soit pour lui. Nous pensons tous très fort à toi et ton Ronéné...
ronéné d'amour est malade !! - Page 14 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:16

Nous pensons à vous, pas facile de laisser partir quand on aime, sacré courage à vous deux Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:20

Vraiment de tout coeur avec toi Nat, j'en ai les larmes aux yeux, c'est vrai que c'est une décision difficile à prendre et on la recule car on espère toujours que ça va s'arranger un peu jusqu'au jour où ça devient une evidence: on ne peut plus laisser son chien souffrir... et tu as raison, c'est une belle preuve d'amour.
Beaucoup de courage pour toi et plein de calins à Ronéné et aux kékés Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:14

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 349243 sacré preuve d'amour envers ton ronéné... Amour
Revenir en haut Aller en bas
moz
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 64
Prénom : maurice
Mes chiens : gallie
Date d'inscription : 22/05/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:25

je pense comme MyriamD, les humains se plaignent de ne pas pouvoir partir lorsqu'ils le souhaitent, alors pour nos chiens, je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que de les laisser partir . Cela ne sert à rien de s'acharner pour tenter de prolonger la vie quand elle veut partir...Lorsqu'il a toute sa tête il doit bien sentir qu'il ne va pas bien.
quoiqu'il en soit, gros gros courage à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:36

je me revois il y a un an prendre cette decision c'est tres dur mais comme tu dis c'est une belle preuve d'amour envers ton ronéné ronéné d'amour est malade !! - Page 14 935679
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:59

merci tout le monde je suis en larme en lisant tout vos messages Amour
malheuresement je n'ai pas pu discuter plus de deux minutes avec le véto il y avait beaucoup de monde j'ai rendez-vous vendredi à 13H30 Stef va prendre sa demi journée pour venir avec moi car au retour je serais bien incapable de conduire pale
ronéné ne sait pas poser depuis 10 h ce matin il ne fait que tourner en rond je sens que la nuit va etre trés trés longue encore une fois !!
je l'ai laisser seul pendant 1H30 cette pares-midi pour changer d'air avec les 3 autres kékés qui depuis ce matin ne sont pas trés bien non plus de voir ronéné comme ça il m'épuise c'est trés fatiguant de le voir aussi speed lui qui était si calme ets devenu tout le contraire de ce qui'l était !!
ça me fait du bien de parler avec vous je vous remercie encore de votre soutien je n'oublierais pas et ça me fait chaud au coeur de voir comment ronéné compte aussi pour vous alors qu'on ne se connait pas merci ronéné d'amour est malade !! - Page 14 720745
je vous donnerais des nouvelles demain matin Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:19

même si on ne se connaît pas, sache que je suis de tout coeur avec toi pour surmonter cette épreuve !
dora fait de grosses léchouilles à ronéné et moi de grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:31

Fais des grosses léchouilles aux 4 fauves et spéciales léchouilles pour Néné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:21

C'est vrai que l'on ne se connait pas, bien que j'ai failli pouvoir te rencontrer mais tu étais trop loin de Piriac où j'étais allée l'année dernière.

Mais on te connait à travers tes écrits et on l'aime le ronéné à travers tout ce que tu nous a raconté sur lui et toutes les photos que nous avons pu admirer.

Courage Nat, vendredi à partir de 13h30 je serai auprès de vous par la pensée... léchouilles aux kéké et surtout à ronéné, bisous à vous deux. Sad Amour
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:32

C'est vrai Nat on ne se connait pas mais beaucoup d'entre nous sont passés par cette epreuve et on sait très bien ce que tu ressens. Et je pense que ce que tu vis en ce moment, à voir ton Ronéné changer de comportement et à ne plus le reconnaitre, est presque aussi dur que de le voir partir.
Plein de calins à Ronéné Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:47

courage nat Amour j avais pris cette decision pour kalypso.. elle avais 17ans..mais c 'est ma fofolle qui ma donné un preuve d amours elle st partit la vielle du rdv du véto .une grosse pensé pour ma tite vache partit certes a 17 ans mais qui nous manque tjrs autant.. ronéné d'amour est malade !! - Page 14 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:31

merci à vous tous ronéné d'amour est malade !! - Page 14 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!
» Oeil malade
» Gordon est malade, vet ou pas vet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-