Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:19

Rappel du premier message :

je n'avais pas voulut vous en parler avant parce que je ne savais pas si c'était grave ni ce qu'il avait !!
il nous à fait une malaise mardi soir il s'est écroulé dans sa gamelle de croquettes la tête la première et depuis ce fameux mardi il était bizarre un peu perdu et très affaiblit il vomissait tout ce qu'il mangeait et buvait !!!
je l'ai donc emmener chez le vétérinaire le véto l'a trouver très fatigué et très pale mon ronéné d'amour à perdu presque 6 kilos il à une pancréatite chronique et l’arrière train qui le porte de moins en moins No
il est sous traitement pendant 10 jours pour soigner son pancréas et sous traitement pour la mucoviscidose à vie ce médicament là est aussi prescrit pour la pancréatite !!
en ce qui concerne son dos et le fait que ses pattes arrières ne le portes plus par moment on va le laisser pour le moment on ne veut pas mélanger trop de cachet en même temps mon ronéné à beaucoup vieillit ces derniers mois ,il est sourd ,ne voit plus trés bien et n'a plus d'odorat je sais qu'il faut que je me prépare au pire j'y pense et je sais quelle sera ma décision quand il faudra en prendre une je ne veux pas le garder prés de moi par égoïsme parce que j'aurais du mal à le laisser partir ce sera très dur mais je le laisserais partir tranquillement avant qu'il souffre trop No No
en attendant je le bichonne lui fais pleins de calins et prend soin de lui comme il l'à fait pour moi pendant toutes ses années merveilleuses que nous avons passer ensemble !!
je l'aime mon vieux dindon Amour
je vous donnerais des nouvelles de l'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:09

c'est clair que la prochaine fois je m'invite chez eux mais ce sera pour crever leur tamtam et leur mettre un coup de marteau sur la tête ronéné d'amour est malade !! - Page 13 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:39

bonne sieste avec tes 5 petits monstres ... ronéné d'amour est malade !! - Page 13 540847 ronéné d'amour est malade !! - Page 13 720745 fait leur un calin pour nous sans oublier tychat !

t'as bien fait pour la musique sur le bord de la fenetre ce matin pour les voisins j'aurai fait la même chose que toi ! et le respect b.....l !! tu as été bien patiente ... !

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:41

oui une bonne sieste devant un bon film sans oublier mon tyrouquin d'amour cheers
ben tiens je ne me laisse pas faire ça fait deux mois qu'ils habitent là et ça fait deux mois qu'ils nous cassent les pieds et encore il ont eu du bol qu'il pleuvait sinon je leur aurais mit les enceintes sous leur fenetres ronéné d'amour est malade !! - Page 13 540847
le sgens n'ont plus aucun respect des autres Twisted Evil
je ne suis pas patiente du tout c'est Stef qui me temporise ronéné d'amour est malade !! - Page 13 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:50

y a rien de pire que des voisins bruyants la nuit Sad

Chez moi c'était hier soir : les jeunes en profitaient pour faire la fiesta pendant que les parents étaient partis en long week end .Mais bon, ça n'a pas dégénéré à cause du mauvais temps car sinon , nous aurions eu droit aux hurlements dans leur piscine jusqu'à 4 h du mat !

Repose-toi bien , Nat et plein de papouilles aux kékés .On dirait que Ronéné va mieux et ça c'est super ronéné d'amour est malade !! - Page 13 746973 Amour
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:55

N'hésite pas a tel aux flics... ils sont là (aussi) pour ça et généralement c'est efficace.

J'ai connu le problème il y a quelques années.

Pour le moment je suis très au calme car dans un quartier assez reculé et étant donné que mes voisins sont tous adorables les problèmes possibles arrivent de l'extérieur.

Malheureusement je vais devoir déménager, contrainte de vendre ma maison beaucoup trop grande depuis que je vis seule... donc, à voir pour la suite.

Courage et ne vous laissez pas faire par une bande de affraid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:04

Arf c'est pénible des voisins comme ça ! Moi j'ai la salle des fêtes en face de chez moi et souvent ils mettent la musique à fond et ouvrent toutes les fenêtres .... heureusement y a souvent les gendarmes qui viennent et ils calment ça !

Bonne nouvelle si ronéné a bien dormit et a bien mangé !
Bonne sieste à vous 7
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:06

oui tu as raison Domie il n'y à rien de pire surtout quand tu es reveillé en sursaut 3 à 4 fois dans la nuit affraid
c'était la premiere nuit depuis une semaine que ronéné dormait bien en plus mais lui n'à rien entendu tant mieux Elfy et Typou n’arrêtait pas d'aboyer vu que les gens parlaient fort dans le jardin c'est dingue d’être en pleine campagne est que ce soit plus bruyant qu'en ville No
oui michel les gendarmes du coin sont trés efficaces en général ils sont là 10 mn aprés qu'on les ai appelé Very Happy
bisous les filles et calin à vos labounets ronéné d'amour est malade !! - Page 13 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:42

bon j'espère que la sieste a été bonne pour tous le mondes??... vous et les kéké... nous je te cache pas, cette après midi 3 heures de sieste encore... piouu fatiguant les vacances... lol et toi nat as tu réussi à te reposer un peu??? et mon ronéné comment il va??? bisous à vous tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:05

oui j'ai réussit à dormir un peu hier juste ce qu'il fallait cheers
Ronéné à encore super bien dormit cette nuit très calme je me suis endormie en l'entendant ronfler ce matin il est forme aussi mais on n’arrête le traitement de candilart demain et il faut dire que j’appréhende un peu voir beaucoup ça commençait juste à lui faire de l'effet mais ce sera vraiment la seule façon de voir si les crises continue il n'y à pas d'autre solution No
du coup j'ai dormit toute la nuit aussi et ce n'était pas un luxe cheers
je vous donnerais d'autre nouvelle demain !!
bonne journée à vous tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Rey Sophie
Amateur !
Amateur !
Rey Sophie

Nombre de messages : 110
Age : 46
Prénom : Sophie
Mes chiens : Havane
Date d'inscription : 24/05/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:10

Coucou,
Eh bien je suis vraiment contente de lire que Ronéré se porte mieux...lentement mais surement! Ca doit te faire bcp de bien moralement... si il peut avoir une retraite paisible avec une famille (à 2 ou 4 patte) au sein de laquelle il est aimé et qu'il aime...il est le plus heureux des chiens et une chose dont je suis convaincue c'est que quand tu ne le reconnais plus... c'est juste parce que dans sa tête y des connexions qui échouent, mais dans son coeur tout est intact!!!
Et comment va Faolan? Je suis tellement scandalisée que de telles choses puissent arriver et blesser nos amis qui ne polluent pas eux! Je suis écoeurée par ces comportement et par les conséquences de ce manque de civilité. Chez nous si un chien fait ses besoins sur la plage on est menacé d'amende si on ne les ramasse pas...ça semble une évidence, on pense aux autres! Mais la personne qui laisse trainer des bouteilles de verre sur la plage, elle peut continuer à faire sa petite vie en toute impunité? Et puis ce sont nos amis innocents qui payent...Grrrrrrrrr ça me donne la rage, ça!!!!

En tous cas, j'adore ta nouvelle photo de profile avec Elfy et Faolan, elle est top classe et ils sont très beaux!


Tu sais, il faut te reposer et prendre soin de toi...n'oublie pas que les chiens sont de vraies éponges et ils connaissent ton état d'esprit et physique... si tu es en forme, ils ne pourront aller que mieux et l'engrenage sera positif pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:24

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:34

Salut Nat
Mon vieux Nimbus a eu du Candilart à un moment aussi en fin de vie
Ca avait été très efficace
Les troubles comportementaux avaient disparus et il est parti tranquillement, plus tard d'un arrêt cardiaque dans la nuit

la fin de vie n'est pas facile , que ce soit pour un homme ou un vieux chien
Avec Nimbus, j'avais pensé à l'euthanasie à un moment quand il n'avait plus sa tête, il faisait même peur, ne reconnaissait plus personne !!
Mais avec le traitement, plus rien.

Courage à vous deux, et prenez soin de vous Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:55

oui vous avez raison son coeur est encore très bon mais malheureusement le reste ne suit plus
No
il à du mal à se lever ,à marcher ,il ne peut plus lever la patte et il à mal pour le moment le previcox lui fait du bien mais ça reste un anti inflammatoire durée du traitement 10 jours maximum il ne faut pas oublié que Ronéné à une pancréatite affraid
je me reconnais très bien dans tes écrits Marie-Anne Neil me faisait peur aussi je ne le reconnaissais plus et lui non plus ne nous reconnaissais plus le candilat lui fait du bien mais jusqu'à quand l'acharnement thérapeutique ce n'est pas bon pour lui il y'à un moment il faut accepter la vérité et les laisser partir même si c'est très dur mon véto me l'à bien fait comprendre Ronéné n'est pas heureux comme ça et je m’étais toujours juré que le jour ou il serait trop fatigué et trop atteint je prendrais la décision la meilleur pour lui Sad
on n’arrête le candilat demain donc son comportement va encore changé il va redevenir agressif avec Stef et les kékés et je ne veux pas qu'il arrive une catastrophe quand votre chien vous grogne dessus en vous montrant les dents ce n'est pas très facile à géré !!
Ronéné à eu une belle vie et à rendu la mienne encore plus belle je l'aime très fort et c'est justement pour ça que je pense que le moment est venu de le laisser partir même si c'est dur à accepter c'est la plus belle preuve d’amour que je puisse lui donner I love you
merci à vous tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Rey Sophie
Amateur !
Amateur !
Rey Sophie

Nombre de messages : 110
Age : 46
Prénom : Sophie
Mes chiens : Havane
Date d'inscription : 24/05/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:07

Crying or Very sad
Qelle décision difficile mais généreuse!!! Tu as raison et je t'admire!
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:34

C'est terriblement dur mais, au moins c'est un service que l'on peut rendre à nos amours.

Je suis de tout coeur avec toi et les tiens dans cette triste épreuve Sad

Mon dernier chien s'est éteint en janvier 2008, c'est encore très frais dans mon coeur.

Courage NAT, Ronéné ne doit pas souffrir Amour
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:38

dur décision mais quel beau geste d'amour... Amour j'en n'ai les larmes aux yeux, embrasse bien fort ronéné pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:07

Nat , t'attend pas de voir le véto qui te donnera son avis, avant de prendre une telle décision ?moi à ta place je ne la prendrais que si je n'avais plus le choix c'est à dire pour lui éviter la souffrance inutile en dernière extrémité .
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:08

Nat, comme je pense à toi et Stef...
Vous êtes vraiment supers avec vos loulous et cela fait plaisir à voir.
Je suis contente que les dernières nuit se soient bien passées (bon à part l'histoire des voisins qui m'a hérissé le poil).
J'espère que l'arrêt du médicament ne se passera pas trop mal. La décision est dure à prendre, mais tu tiens le meilleur raisonnement...
Je suis de tout coeur avec toi;
Bisous et caresses.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:49

suis de tout coeur avec toi Nat, je sais d'expérience que c'est une décision très difficile à prendre ... ! et c'est aussi un acte d'amour envers ronéné, continuer le médocs ce n'est pas la solution pour ce p'tit bonhomme

de toute façon on ne peut que te soutenir, la décision t'appartient au regard de son état actuel... et on sait tous ici à quel point tu peux les aimer tes kékés !

prends bien soin de toi et de ton ronéné, fais lui plein de papouilles pour moi Amour
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:02

Plein de pensées aussi....
Pour avoir vécu la même chose avec ma chatte il y a peu, je me suis consolée en me disant qu'on avait vis-à-vis de nos amours à poils au moins ce choix-là ! Ce qui n'est pas forcément le cas par ailleurs quand il s'agit d'humains âgés en souffrance qui pourtant eux, le souhaitent !!

Tout plein de courage.........................................................

Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:43

merci tout le monde vous etes adorable Amour
Domie c'est le véto qui m'à dit qu'il était temps que je la prenne cette décision ça fait déja 4 mois que je recule là il est temps de penser à mon ronéné d'amour pale
il ne faut pas être égoïste il souffre beaucoup et l'abrutir de médicaments de résoudra pas le problème c'est pour lui que je le fais parce que je l'aime plus que tout I love you
ce matin il était bien et là c'est repartit il tourne en rond gratte par terre et est encore complètement désorienté malgré ses médicaments je ne veux pas le laisser comme ça au point qu'il devienne un légume ce n'est pas une vie pour lui il mérite de partir tranquillement meme si c'ets trés dur pour moi je le repéte c'est la olus belle preuve d'amour que je lui donnes !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:49

j'avais pas compris que c'est le véto qui te l'avait dit Sad

il est vrai que dans ce cas ,je ne peux que te soutenir moralement car je te comprends , même si ça me crève le coeur rien que d'y penser Mad

Amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:51

c'est une décision très dur à prendre en effet mais aussi un très beau geste d'amour !
je comprends tout à fait ton choix
bon courage à ta p'tite famille
grosses papouilles à ronéné !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:01

merci je pense que vous allez me reccupéré à la petite cuillere ronéné c'est le chien de ma vie Sad
je vais chez le véto cette aprés midi pour prendre du vermifuge pour chaussette je vais lui allez parler avec lui pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:27

Sad courage NAT, avec mon dernier chien (avant Doudou) le Cairn Terrier dont je parle assez souvent sur le forum je n'avais pas le choix.

Il souffrait tant qu'il m'avait mordu plusieurs fois (alors même que je ne touchais pas) et je reculais l'échéance... et il a fini par mordre ma mère (alors âgée de 92ans) cela a été le déclancheur car je voyais arriver la catastrophe.

On a cette chance (dur comme môt à employer dans ces circonstances) de pouvoir abréger les souffrances de nos compagnons à quatre pattes... c'est épouventablement dur mais il faut le faire.

Ma mère, qui est décédée l'année dernière n'a pas eu cette chance et a beaucoup souffert.

Je serai près de toi par la pensée et auprès de ta famille (2 et 4 pattes) Courage NAT Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!
» Oeil malade
» Gordon est malade, vet ou pas vet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-