Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation (sans lab pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

A bientôt 40 ans, mère de 3 enfants, (et déjà retraitée) je suis à la recherche d'un chiot labrador.
Cela fait plusieurs jours déjà (pour ne pas dire semaines) que je farfouille à droite et à gauche en quête d'infos.
J'ai également téléphoné à mon vétérinaire (j'ai aussi 2 chats) qui me conseille de passer par un éleveur mais qui n'en connaît pas personnellement.
Pour le moment, j'ai eu un contact très positif au Labramour dans l'Oise (je suis dans le val d'Oise) mais aucun chiot ne sera disponible avant fin 2011.
Nous ne sommes pas hyper pressés mais 7 mois, c'est un chouillas long... D'autant qu'on en parle déjà depuis un moment...

Sur le Net, comme sur beaucoup de sujets, il y a de quoi se perdre !
Peut-être pourriez-vous me conseiller un élevage en Ile de France qui ne serait pas forcément sur la toile... ou quelqu'un qui aurait des chiots à vendre...
Merci énormément !

PS : J'ai lu beaucoup de choses ici en 2 jours, le "projet 2011" est une mine extraordinaire, félicitations aux participants et au WM !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com

AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:39

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 349243 avec toi Pascale I love you

Bienvenue à toit et à to(a) futur(e) biboune ! Suis sure que tu vas trouver ! Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:49


Bonjour Myriam et Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 198483 !

Choisis bien l'élevage , car c'est important si tu veux avoir un chien sans problèmes de santé , calme et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:21

chinook a écrit:
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 724903

si tu n'es pas décidée pour la couleur prend s'en un de chaque Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 540847 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 540847


Very Happy En voilà une bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là, c'est le banquier qui va faire la bouille !!

Blague à part, nous avons regardé vos photos, oui, oui !! (Celles de vos chiens, la bouille des maîtres, on s'en fiche un peu pour l'heure !)
On a fureté longteeeeeeeeemps sur Google images avec les enfants. Finalement, sa couleur sera.... chocolat !!

LOF ou pas LOF... Vaste débat.... Il y a le pour et le contre (si, si !) En fait, sans faire grincer, j'espère, on s'en fiche aussi un peu. Je parlais de mon chat de race sur un autre post. La 1ère visite chez le véto, elle n'avait jamais vu d'American Curl "en vrai". Elle m'a dit qu'il était digne d'un concours ! Mais très sincèrement, mes animaux ne sont pas des bêtes de cirque. Je me refuse à faire des démonstrations publiques. Mais je respecte tout à fait ce que font les autres....

Notre voeu à nous est d'avoir un animal de compagnie. Je suis presque à 100% du temps présente, ce sera le "chien de maman". Celle qui va le nourrir, l'éduquer et en prendre soin comme je fais pour tous les animaux et les humains ici. J'ai conscience que ses 1ères semaines de vie sont déterminantes. Je n'achèterai pas mon chien chez un particulier ni dans une animalerie mais entre les deux, il y a de nombreux lieux....

Donc week-end à venir sur les routes avec quelques adresses et une petite idée malgré tout derrière la tête....

Réponse dimanche en fin de journée car je pense que le choix sera fait, je pense. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:50

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 724903

Bonne recherche
Réfléchissez bien pour trouver le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:18

Prendre un chiot LOF ne t'oblige en rien à faire des expos. Mais c'est l'"assurance" d'avoir un chien "pur race" qui ne ressemblera pas à autre chose qu'à un Labrador quelques mois après sa naissance.

Compte tenu que des chiots non-LOF sont vendus en animalerie ou chez des particuliers aussi cher, sinon plus (!), que chez la plupart des éleveurs, il serait dommage de ne pas le choisir chez un éleveur qui l'aura sociabilisé et dont les parents, connus, auront subi des tests de santé t'assurant, par exemple, qu'il est exempt de tares oculaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:45

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 349243 , tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:55

Absolument de votre avis Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:41

Bienvenue Myriam!
Quel beau projet en vue!!
Evidemment, je ne peux être que 100% d'accord avec Bruno qui a parfaitement résumé la situation et les avantages qu'apportera un chiot LOF, totalement indépendemment des expos.
C'est super important pour sa santé mentale et physique...
Bonne recherche et passez un week-end canin canon!
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:06

juste un petit conseil complémentaire, évite les éleveurs multi-races qui ne connaissent souvent aucune race à fond et qui suivent parfois la mode, demande à voir les vieux chiens, je trouve que cela montre un certain respect des maitres vis à vis de leurs chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:14

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:48

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 146729

Deux rendez-vous sont pris : 1 LOF et un non LOF de parents LOF. On va dire que par correspondance, je penche plus pour le 2nd. Plus de 3 coups de fil d'une demi-heure chacun avec plein de questions de ma part, une dame extrêmement gentille et à l'écoute. Envoi de photos des parents, etc... Je viens quand je veux, "je n'ai rien à cacher, voici nos horaires".

Alors que le 1er, accueil plus froid, un monsieur très occupé qui a imposé un RV sans trop de patience. Une vague photo trouvée sur le site de l'élevage (golden et labradors).

Donc pour le moment, au "feeling" et à distance, je préfère le "non LOF" de parents LOF même s'il est issu d'un élevage multi-races que le LOF, . La personne semble connaitre ses chiens parfaitement. Elle ne fait pas de réservation par correspondance, m'a posé un tas de questions sur mon lieu de vie, etc... M'a conseillé le t-shirt à prendre le jour J pour en imbiber l'odeur de la maman. Elle m'a parlé beaucoup de la maman d'ailleurs. M'a envoyé des photos de la 1ère sortie des chiots sur la plaine...

A noter que les chiots sont presque au même prix d'un côté comme de l'autre (un chouillas moins cher pour le mâle LOF d'ailleurs : 700€ contre 760€ pour l'autre).

Donc voilà où j'en suis. Je vois les deux dans le week-end et réserverai sans doute. Les non LOF sont nés le 20 février et les LOF le 21. Tous adptobles le week-end de Pâques.

Donc à défaut de poule en chocolat dans le jardin ce sera un chien couleur chocolat (la plus jeune de mes filles, 7 ans, espère quand même que le "vrai" chocolat sera présent pour Pâques !)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:32

super j'suis contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vivent les Cloches alors héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:01

mefie toi un lab non lof à ce prix là c'est juste une belle arnaque même de parents lof pourquoi le chiot ne l'est t-il pas scratch toujours se mefier des gens trop polit et trop sympa en étant eleveur multirace tu ne peux pas bien t'occuper de tout tes chiens c'est de la pur utopie affraid
prend ton temps et je te conseille un bon elevage avec des bons chiens lof les parents et grand parents visible te donneras une idée de l’équilibre du chiot et de sa lignée c'est trés important pour un chine de race avec le lab il y'a beaucoup de gens qui les vendent comme des labs et qui tout compte fait n'en sont pas No
un chien c'est 15 ans de vie commune alors autant bien le choisir et ne pas le faire sur un coup de tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:14

elfy a écrit:
mefie toi un lab non lof à ce prix là c'est juste une belle arnaque même de parents lof pourquoi le chiot ne l'est t-il pas scratch toujours se mefier des gens trop polit et trop sympa en étant eleveur multirace tu ne peux pas bien t'occuper de tout tes chiens c'est de la pur utopie affraid
prend ton temps et je te conseille un bon elevage avec des bons chiens lof les parents et grand parents visible te donneras une idée de l’équilibre du chiot et de sa lignée c'est trés important pour un chine de race avec le lab il y'a beaucoup de gens qui les vendent comme des labs et qui tout compte fait n'en sont pas No
un chien c'est 15 ans de vie commune alors autant bien le choisir et ne pas le faire sur un coup de tete Very Happy

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 349243 entièrement d'accord avec Nat .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:00

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 349243 et pour les contrôles hanches et coudes, ainsi que les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:55

Voilà, je sais que ça ne va pas forcément être du goût de tous mais j'ai choisi un "non-lof" parce que sa bouille m'avait plu. Il a été le 1er de la portée à venir me voir.
Nous sommes allée sur la pelouse avec deux de ses frères. Il me suivait partout...
Je me suis assise, il est venu sur mes genoux comme si c'était naturel.
On a passé une heure ensemble (il a dormi tout de même aussi) et je n'en veux pas d'autres que lui pour le moment !!

J'ai vu sa maman et son papa avec lesquels je le laisse encore deux semaines.
Il est né le 20 février, je l'ai baptisé Garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:57

grrrrrrrrrrrrrr !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive pas à l'insérer directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai compris !!! coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:23

c'est très bien si l'osmose c'est faite entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:21

trop beau !

moi aussi dora est non-lof et y a pas de mal à ça !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:58

il est magnifique ton petit Garou, ohlala la bouille j'adore !
c'est super si il est venu comme ça vers toi, un petit coup de foudre commun ... ?
fais lui une grosses papouille pour nous quand tu le reverras ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:20

méga top ta bouille d'amour Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 720745
le serre pas trop, il fait chaud, il va fondre Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 540847

bon on va le laisser grandir un peu beaucoup quand même, et lors d'une prochaine
lab's party il faudra venir nous le présenter ... j'y compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:33

c'est déjà le chien à sa maman, je me moque mais c'est pareil chez moi Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:47

Trop chou , le petit Garou Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 720745

On ne peut que craquer quand on voit une petite bouille comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (sans lab pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les incontournables pour un week end sans stress !
» Présentation cvlecerf en Pologne pour 3 ans
» Présentation du postérieur au lieu de la tête pour caresse
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» moment calme profitons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-