Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation (sans lab pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

A bientôt 40 ans, mère de 3 enfants, (et déjà retraitée) je suis à la recherche d'un chiot labrador.
Cela fait plusieurs jours déjà (pour ne pas dire semaines) que je farfouille à droite et à gauche en quête d'infos.
J'ai également téléphoné à mon vétérinaire (j'ai aussi 2 chats) qui me conseille de passer par un éleveur mais qui n'en connaît pas personnellement.
Pour le moment, j'ai eu un contact très positif au Labramour dans l'Oise (je suis dans le val d'Oise) mais aucun chiot ne sera disponible avant fin 2011.
Nous ne sommes pas hyper pressés mais 7 mois, c'est un chouillas long... D'autant qu'on en parle déjà depuis un moment...

Sur le Net, comme sur beaucoup de sujets, il y a de quoi se perdre !
Peut-être pourriez-vous me conseiller un élevage en Ile de France qui ne serait pas forcément sur la toile... ou quelqu'un qui aurait des chiots à vendre...
Merci énormément !

PS : J'ai lu beaucoup de choses ici en 2 jours, le "projet 2011" est une mine extraordinaire, félicitations aux participants et au WM !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:02

la bonne bouille à bisous trop choux Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:13

Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:22

Il a une bonne bouille. Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:30

personne n est parfait , les miens aussi non loff. et parfois les non loff sont plus près du standard que certain loff..waouh je vais me faire linché Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 472120
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:07

Il est très beau ce Garou et tanpis si pas LOF.
Vivement d'autres photos.
J'ai une fifille LOF et une non LOF et pour moi pas d'écart. Elles sont très belles toutes les deux et me donnent un Amour inestimable et ça c'est le principal, non ?
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 49117
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:33

Très mignon petit bout et le principal est qu'il soit doux et facile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:42

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 146729

Je trouve évidemment que c'est le plus chiot du monde !

J'ai hâte !!!!
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 304580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:44



Il est magnifique le petit Garou, et son prénom le va bien, ma petite Chanel est non lof et pourtant elle a tout d'une star.

Souvent il faut tout simplement écouter son coeur.

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 75677
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:32

il arrive quand chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:15

Super mimi le petit Garou Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 746973

il n y a plus qu'a patienter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:41

très mimi Amour Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 198483
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:59

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 146729

J'ai oublié "beau" dans mon précédent message mais tout le monde a traduit ! Smile

Encore 10 jours !

C'est loooooooooooooooongggggggggggggggg !

Je me suis procuré une grande cage (agréée avion), un grand panier plastique, une gamelle anti-dérapante, un os en peau de buffle et quelques jouets. Chacun de mes enfants a choisi le sien (qui lui sera dédié pour jouer avec Garou : balle, pouic-pouic, kong). Nous sommes en vacances ici, donc hier nous avons fabriqué un jouet à noeud avec un torchon et une balle de tennis dans une chaussette... J'ai nettoyé cage et panier (achetés une bouchée de croquettes d'occasion)...
On a fait deux jardineries mais je ne suis toujours pas décidée pour le couple laisse / collier. Je pense voir ça avec l'éleveuse qui en vend sur place.
Ma petite de 7 ans a descendu un sac de 50 litres plein de peluches "pour ne pas qu'il s'ennuie". Pour le moment, je n'ai pas trié les dites-peluches.

Le pouic-pouic acheté hier par la petite intéressait grandement un bel épagneul derrière nous en caisse. Sa maîtresse dit à ma fille "toi aussi tu es venu acheter un jouet pour ton chien ?" (leur panier était plein de balles en tout genre). Elle avait préparé ses petites pièces pour le payer (c'est son cadeau) et a répondu qu'on n'avait pas encore le chien, qu'on l'aurait à Pâques. La dame a éclaté de rire en répondant "encore un chien qui va être malheureux !" Tout en félicitant ma petite qui ne perçoit pas toujours encore le second degré...

A la fin de cette semaine mes enfants partent en vacances. Mon homme et moi partons 4 jours en Namoureux. Nous récupérerons Garou le vendredi sur notre retour, ma petite samedi et mes grands le lundi de Pâques. Ça permettra je pense une arrivée en douceur pour Garou.
Tous les jours, nous débattons sur le "comment faire" pour être synchronisés au début. On a établi de nouvelles règles de vie dans la maison. On ne laisse rien traîner (manettes de console, télécommandes, chaussures, légos...) et on évite de crier pour rien tout le temps. Il s'entraînent déjà !

Tous ces préparatifs nous permettent malgré tout de patienter même si parfois j'ai des petits moments d'angoisse en me demandant si je "saurai faire"...

De la théorie à la pratique je sais qu'il y a toujours un fossé !!

La joie est plus grande que l'inquiétude et notre programme des jours prochains est suffisamment dense pour que l'on profite aussi des vacances...







Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:18

bon ça va il ne manque plus que Garou alors !Very Happy oui effectivement je pense que ça va être un petit malheureux encore !

pense à lui acheter quand tu iras chez le véto de quoi lui faire ses soins aussi, pour les yeux, les oreilles, etc...

attention aux peluches qu'il risque de déchiqueter et avaler des morceaux ! attention aux os de buffle aussi qui ont tendance à partir en gros morceaux parfois et qu'il risque d'avaler affraid

Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:45

Une famille bien organisée pour l'arrivée de ce toutou et plein de monde pour l'aimer.
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 75677
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:17

Que d'attentions il sera très bien chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:39

Very Happy


Merci mais tout ça c'est grâce à vous !! J'ai passé un temps énorme à vous lire, fil après fil... Et sans votre expérience, sans vos conseils, on n'en serait pas là !! (N'empêche, c'est l'une des magies d'Internet !)

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 146729

Pour les produits de soins, en effet, c'est LE truc que je n'ai pas ! Question idiote : pourquoi pas du sérum physiologique ? (Je dis ça parce que j'en ai une très grosse réserve qui sera périmée en 2012, si j'avais pu en écouler un peu....) A l'époque où j'étais animatrice en colo équitation, on en utilisait sur les chevaux (comme la Bétadine pour les petites blessures...)

Je sais que le "physiologique" s'applique à l'homme mais... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:45

moi je dirais oui pour le serum physiologique .
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:02

C'est OK l'éleveuse m'avait dit de nettoyer les yeux avec le serum phy Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:05

vick a écrit:
moi je dirais oui pour le serum physiologique .
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 349243 Nous l'utilisons aussi pour nettoyer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:14

En voilà une bonne nouvelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:23


moi aussi j'utilise pour les yeux de Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:32

bon pour l'élevage je ne peux te conseiller, mais ils t'on déjà tout dis
en attendant Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 179752
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:02

myriamD a écrit:
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 146729

J'ai oublié "beau" dans mon précédent message mais tout le monde a traduit ! Smile

Encore 10 jours !

C'est loooooooooooooooongggggggggggggggg !

Je me suis procuré une grande cage (agréée avion), un grand panier plastique, une gamelle anti-dérapante, un os en peau de buffle et quelques jouets. Chacun de mes enfants a choisi le sien (qui lui sera dédié pour jouer avec Garou : balle, pouic-pouic, kong). Nous sommes en vacances ici, donc hier nous avons fabriqué un jouet à noeud avec un torchon et une balle de tennis dans une chaussette... J'ai nettoyé cage et panier (achetés une bouchée de croquettes d'occasion)...
On a fait deux jardineries mais je ne suis toujours pas décidée pour le couple laisse / collier. Je pense voir ça avec l'éleveuse qui en vend sur place.Ma petite de 7 ans a descendu un sac de 50 litres plein de peluches "pour ne pas qu'il s'ennuie". Pour le moment, je n'ai pas trié les dites-peluches.

Le pouic-pouic acheté hier par la petite intéressait grandement un bel épagneul derrière nous en caisse. Sa maîtresse dit à ma fille "toi aussi tu es venu acheter un jouet pour ton chien ?" (leur panier était plein de balles en tout genre). Elle avait préparé ses petites pièces pour le payer (c'est son cadeau) et a répondu qu'on n'avait pas encore le chien, qu'on l'aurait à Pâques. La dame a éclaté de rire en répondant "encore un chien qui va être malheureux !" Tout en félicitant ma petite qui ne perçoit pas toujours encore le second degré...

A la fin de cette semaine mes enfants partent en vacances. Mon homme et moi partons 4 jours en Namoureux. Nous récupérerons Garou le vendredi sur notre retour, ma petite samedi et mes grands le lundi de Pâques. Ça permettra je pense une arrivée en douceur pour Garou.
Tous les jours, nous débattons sur le "comment faire" pour être synchronisés au début. On a établi de nouvelles règles de vie dans la maison. On ne laisse rien traîner (manettes de console, télécommandes, chaussures, légos...) et on évite de crier pour rien tout le temps. Il s'entraînent déjà !

Tous ces préparatifs nous permettent malgré tout de patienter même si parfois j'ai des petits moments d'angoisse en me demandant si je "saurai faire"...

De la théorie à la pratique je sais qu'il y a toujours un fossé !!

La joie est plus grande que l'inquiétude et notre programme des jours prochains est suffisamment dense pour que l'on profite aussi des vacances...


donc si je comprend bien ces quand même un éleveur mais qui fait du non LOF bas pour moi sa me semble vraiment pas sérieux sa !!!!!!!!!!!!!! en plus 760 euro non lof pas donner avec aucune garantie juste du profie pour lui .
et vous cela vous semble bien ........................dommage que tous nos conseils serve a rien !!!!!!!!!!!!!! mais bon vous l'avez de suite .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:01

De mon regard de particulier, à part le prix que je trouve excessif pour un non lof, je trouve que quitte à choisir un non lof autant le prendre chez un éleveur s'il fournit les garanties de santé (hanches, yeux etc) !! est-ce le cas ici? les parents sont testés?

Ma première chienne, de mère labrador LOF et de père croisé labrador/golden, on l'avait choisie chez un éleveur et du coup les parents étaient contrôlés yeux/hanches, on avait pu les voir tous les deux, et à l'époque on l'avait payé 2 500 francs je crois!! elle a vécu quasiment 14 ans et on n'a jamais regretté ce choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:21

alors moi j'utilisais aussi du serum phy avant, mais j'utilise aujourd'hui une solution un tout petit peu plus cher que je trouve chez mon véto, spécial pour les yeux de mes chouchous, c'est Ocryl, l'avantage c'est qu'il y a un antiseptique dedant et pas dans le serum phy je crois ... pour ma part nettoyage des yeux une fois par semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (sans lab pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les incontournables pour un week end sans stress !
» Présentation cvlecerf en Pologne pour 3 ans
» Présentation du postérieur au lieu de la tête pour caresse
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» moment calme profitons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-