Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation (sans lab pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

A bientôt 40 ans, mère de 3 enfants, (et déjà retraitée) je suis à la recherche d'un chiot labrador.
Cela fait plusieurs jours déjà (pour ne pas dire semaines) que je farfouille à droite et à gauche en quête d'infos.
J'ai également téléphoné à mon vétérinaire (j'ai aussi 2 chats) qui me conseille de passer par un éleveur mais qui n'en connaît pas personnellement.
Pour le moment, j'ai eu un contact très positif au Labramour dans l'Oise (je suis dans le val d'Oise) mais aucun chiot ne sera disponible avant fin 2011.
Nous ne sommes pas hyper pressés mais 7 mois, c'est un chouillas long... D'autant qu'on en parle déjà depuis un moment...

Sur le Net, comme sur beaucoup de sujets, il y a de quoi se perdre !
Peut-être pourriez-vous me conseiller un élevage en Ile de France qui ne serait pas forcément sur la toile... ou quelqu'un qui aurait des chiots à vendre...
Merci énormément !

PS : J'ai lu beaucoup de choses ici en 2 jours, le "projet 2011" est une mine extraordinaire, félicitations aux participants et au WM !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com

AuteurMessage
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:23

donc si je comprend bien ces quand même un éleveur mais qui fait du non LOF bas pour moi sa me semble vraiment pas sérieux sa !!!!!!!!!!!!!! en plus 760 euro non lof pas donner avec aucune garantie juste du profie pour lui .
et vous cela vous semble bien ........................dommage que tous nos conseils serve a rien !!!!!!!!!!!!!! mais bon vous l'avez de suite .


Tss ! Tss !
Je m'attendais à ce genre de réaction.
1- Je vis en couple. Cela signifie que je ne suis pas SEULE à prendre les décisions. C'est un sujet que nous avons évoqué à deux. Nous devions dans ce même week-end visiter 3 élevages (dont le vôtre).

2- J'ai eu des contacts avec les 3 par téléphone plus d'une semaine avant. 1 éleveur LOF, chiots chocolat dispo de suite. Aucune question. J'aurais pu passer le jour-même. J'ai bien senti que les miennes de questions l'ennuyaient profondément. Un autre LOF (vous) qui m'avez vraiment séduit, patiente et passionnée... Chiots dispo fin 2011 avec 4 mâles déjà réservés. et enfin une éleveuse non-LOF avec qui j'ai passé plusieurs heures au téléphone et une après-midi sur place.

3- Pourquoi avoir choisi ce dernier ? Parce que la passion est là aussi... Que recherchons-nous, en tant que "clients" : un chien de compagnie, un labrador. J'ai vu les parents. Elle m'a raconté leur histoire. La mère est LOF mais le père, bien que de parents LOF n'a pas été confirmé (hauteur au garrot trop juste, c'était le rejeton de sa portée).
Vous me direz qu'elle pourrait me raconter n'importe quoi, certes... Mais l'élevage a plus de 25 ans. Le hall est inondé de photos et de petits mots des clients. C'est propre, les chiens gambadent dans tous les sens...

Cette éleveuse refuse de vendre : aux professionnels, pour les expos et pour la reproduction. "Si on veut du LOF, on va voir ailleurs. Elle fait des "bons chiens" pas seulement des "beaux chiens".
JE NE DIS PAS QUE CHEZ LES AUTRES c'est différent, mais les tests hanches et yeux sont faits sur les reproducteurs.

4- Il est à noter tout de même que cela représente 230€ d'économie. Ce qui a permis d'acheter tout l'équipement, et d'avoir un peu de marge en cas de bobos...

Donc les conseils ont servi à ce que je comprenne mieux le "système". Je ne veux pas faire de mon chien un reproducteur. Je ne veux pas non plus participer aux concours. Je ne critique pas ceux qui le font...

Et si mon chien est plus petit que la moyenne, je ne viendrai pas pleurer... Je sais d'avance que ce sera peut-être son défaut, comme il peut ne pas être là. (Vu sa taille, ses pattes et son poids à 7 semaines, j'en doute...)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:01

Ah, bein finalement tu vas pouvoir nous faire le petit article pour le "Projet 2011" sur l'arrivée du chiot dans son nouveau foyer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:52

J'ai déjà pris des notes Bruno et préparé un fichier exprès pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:35

bah écoute Myriam, j'estime que le choix de ton chien est un choix personnel !! il y a des tounes lof et non lof sur le forum l'important est qu'il soit heureux et qu'il te rende heureuse .... Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:48

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:17


Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:25

Very Happy

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 146729

Je suis déjà heureuse !! Et contente de vous avoir virtuellement rencontrés, TOUS ! En attendant que ce soit en vrai quand Garou sera en âge de gambader à nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:24

myriamD a écrit:
J'ai déjà pris des notes Bruno et préparé un fichier exprès pour ! Smile
Super, tu peux aussi prévoir quelques photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:23

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:20

Bonjour Myriam ! On m'a conseillée de venir te voir car je suis dans la même situation que toi ! Effectivement, je me suis retrouvée dans tes messages ! Nous aussi nous allons avoir un petit Lab mais la rencontre n'a pas encore été faite ! Et je me pose énormément de questions sur ce qu'il faut acheter avant son arrivée... J'ai lu des bouquins, regarder sur le forum... Mais je suis perdue au niveau de la taille... Par exemple, j'ai vu que tu avais acheté un panier, quelle taille as-tu choisi ? Et pour les jouets ? Il y a plusieurs jouets de tailles différentes avec des friandises dedans, quelle taille as-tu pris ? Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:25

ce qui me fait rire c'est que l'une comme l'autre ont mis en présentation sans lab et dans la semaine qui suit, elles ont toutes les deux trouvé leur chouchou d'amour Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 attention à la contamination les filles on commence par un et puis..... Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:26

chirapat a écrit:
ce qui me fait rire c'est que l'une comme l'autre ont mis en présentation sans lab et dans la semaine qui suit, elles ont toutes les deux trouvé leur chouchou d'amour Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 attention à la contamination les filles on commence par un et puis..... Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847

deux... et puis... Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:19

choubis a écrit:
chirapat a écrit:
ce qui me fait rire c'est que l'une comme l'autre ont mis en présentation sans lab et dans la semaine qui suit, elles ont toutes les deux trouvé leur chouchou d'amour Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 attention à la contamination les filles on commence par un et puis..... Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847

deux... et puis... Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573 quand on n'aime on compte pas! Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:43

neerrii a écrit:
Bonjour Myriam ! On m'a conseillée de venir te voir car je suis dans la même situation que toi ! Effectivement, je me suis retrouvée dans tes messages ! Nous aussi nous allons avoir un petit Lab mais la rencontre n'a pas encore été faite ! Et je me pose énormément de questions sur ce qu'il faut acheter avant son arrivée... J'ai lu des bouquins, regarder sur le forum... Mais je suis perdue au niveau de la taille... Par exemple, j'ai vu que tu avais acheté un panier, quelle taille as-tu choisi ? Et pour les jouets ? Il y a plusieurs jouets de tailles différentes avec des friandises dedans, quelle taille as-tu pris ? Merci pour tes conseils !

J'ai acheté un "panier" plastique d'occasion qui est comme neuf (10€). Je viens de le mesurer : 90cm X 60cm. Pour le moment on a prévu de l'aménager avec une couverture qui ne sert plus, recouvert de tissus éponge.
J'ai acheté une cage aussi pour les premières nuits surtout, autant pour la propreté que par rapport aux chats, je ne sais pas trop comment les matous vont réagir... Je pense qu'elle sera vite trop petite mais je l'ai achetés 30€ d'occasion. (54cm de large X 77cm de long X 60 de haut).

Pour les jouets, on a un pouic-pouic qui ne ressemble à rien acheté par ma petite, un Kong en forme d'os (on peut y cacher des friandises) acheté par mon fils, une balle très dure achetée par ma grande, une "peluche" en forme de renard où le pouic-pouic est amovible, je pensais y glisser une petite bouteille d'eau chaude pour la 1ère nuit, histoire de retrouver un peu de chaleur, un T-Shirt sacrifié de mon homme que nous récupérerons avec l'odeur de la fratrie et de la maman...
Les enfants ont fabriqué un truc vu sur Youtube avec une balle et une chaussette, un gros torchon noué, et je viens de scier un bout de manche à balais avant d'y enfiler un bout de tuyau d'arrosage que j'ai en réserve.

On a acheté une gamelle plastique anti-dérapante et une autre inox pour l'eau... J'ai acheté un "os en peau de buffle" mais je vais voir comment le truc réagit entre ses petits crocs. De ce que j'ai lu, ça peut être dangereux...
En réserve, j'ai deux boîtes de "friandises récompense" et un clicker...


Je crois que je n'ai rien oublié...

Ah, si ! La laisse et le collier seront pris à l'élevage.

Mon homme est mort de rire en voyant le sac qui grossit... (Il n'a pas vu le reste planqué à la cave Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:44

Domie a écrit:
choubis a écrit:
chirapat a écrit:
ce qui me fait rire c'est que l'une comme l'autre ont mis en présentation sans lab et dans la semaine qui suit, elles ont toutes les deux trouvé leur chouchou d'amour Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 attention à la contamination les filles on commence par un et puis..... Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847

deux... et puis... Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847 Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 938573 quand on n'aime on compte pas! Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 540847

Je commence à parler de 2 mais curieusement, l'entourage ne me suit pas encore... On verra avec un pour cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:58

myriamD a écrit:
neerrii a écrit:
Bonjour Myriam ! On m'a conseillée de venir te voir car je suis dans la même situation que toi ! Effectivement, je me suis retrouvée dans tes messages ! Nous aussi nous allons avoir un petit Lab mais la rencontre n'a pas encore été faite ! Et je me pose énormément de questions sur ce qu'il faut acheter avant son arrivée... J'ai lu des bouquins, regarder sur le forum... Mais je suis perdue au niveau de la taille... Par exemple, j'ai vu que tu avais acheté un panier, quelle taille as-tu choisi ? Et pour les jouets ? Il y a plusieurs jouets de tailles différentes avec des friandises dedans, quelle taille as-tu pris ? Merci pour tes conseils !

J'ai acheté un "panier" plastique d'occasion qui est comme neuf (10€). Je viens de le mesurer : 90cm X 60cm. Pour le moment on a prévu de l'aménager avec une couverture qui ne sert plus, recouvert de tissus éponge.
J'ai acheté une cage aussi pour les premières nuits surtout, autant pour la propreté que par rapport aux chats, je ne sais pas trop comment les matous vont réagir... Je pense qu'elle sera vite trop petite mais je l'ai achetés 30€ d'occasion. (54cm de large X 77cm de long X 60 de haut).

Pour les jouets, on a un pouic-pouic qui ne ressemble à rien acheté par ma petite, un Kong en forme d'os (on peut y cacher des friandises) acheté par mon fils, une balle très dure achetée par ma grande, une "peluche" en forme de renard où le pouic-pouic est amovible, je pensais y glisser une petite bouteille d'eau chaude pour la 1ère nuit, histoire de retrouver un peu de chaleur, un T-Shirt sacrifié de mon homme que nous récupérerons avec l'odeur de la fratrie et de la maman...
Les enfants ont fabriqué un truc vu sur Youtube avec une balle et une chaussette, un gros torchon noué, et je viens de scier un bout de manche à balais avant d'y enfiler un bout de tuyau d'arrosage que j'ai en réserve.

On a acheté une gamelle plastique anti-dérapante et une autre inox pour l'eau... J'ai acheté un "os en peau de buffle" mais je vais voir comment le truc réagit entre ses petits crocs. De ce que j'ai lu, ça peut être dangereux...
En réserve, j'ai deux boîtes de "friandises récompense" et un clicker...


Je crois que je n'ai rien oublié...

Ah, si ! La laisse et le collier seront pris à l'élevage.

Mon homme est mort de rire en voyant le sac qui grossit... (Il n'a pas vu le reste planqué à la cave Very Happy )

Merci Myriam ! Je crois que j'ai les réponses que je voulais !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:32

Très bien la cage pour la nuit Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 746973 , si elle n'est pas trop grande le chiot évitera de faire ses besoins à l'intérieur et appelera pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:09

coucou Myriam,

Alors ou en es tu avec ton petit Garou, est ce que tu est allée le chercher, est ce que tout se passe bien ? comment ça se passe avec tes enfants ??? j'imagine que tu es très occupée mais donne nous des nouvelles et surtout envoie nous des photos de bébé Garou, il était déjà magnifique sur les photos de ta présentation, on a hâte de voir son évolution, ils changent tellement vite ...

Suis sûre qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui sont impatients d'avoir des nouvelles de ton p'tio !!!!!!!!!!!!! Amour

Sylvie et Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:48

Il est arrivé le petit loup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:05

merci Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:57

myriamD a écrit:
Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 146729

Deux rendez-vous sont pris : 1 LOF et un non LOF de parents LOF. On va dire que par correspondance, je penche plus pour le 2nd. Plus de 3 coups de fil d'une demi-heure chacun avec plein de questions de ma part, une dame extrêmement gentille et à l'écoute. Envoi de photos des parents, etc... Je viens quand je veux, "je n'ai rien à cacher, voici nos horaires".

Alors que le 1er, accueil plus froid, un monsieur très occupé qui a imposé un RV sans trop de patience. Une vague photo trouvée sur le site de l'élevage (golden et labradors).

Donc pour le moment, au "feeling" et à distance, je préfère le "non LOF" de parents LOF même s'il est issu d'un élevage multi-races que le LOF, . La personne semble connaitre ses chiens parfaitement. Elle ne fait pas de réservation par correspondance, m'a posé un tas de questions sur mon lieu de vie, etc... M'a conseillé le t-shirt à prendre le jour J pour en imbiber l'odeur de la maman. Elle m'a parlé beaucoup de la maman d'ailleurs. M'a envoyé des photos de la 1ère sortie des chiots sur la plaine...

A noter que les chiots sont presque au même prix d'un côté comme de l'autre (un chouillas moins cher pour le mâle LOF d'ailleurs : 700€ contre 760€ pour l'autre).

Donc voilà où j'en suis. Je vois les deux dans le week-end et réserverai sans doute. Les non LOF sont nés le 20 février et les LOF le 21. Tous adptobles le week-end de Pâques.

Donc à défaut de poule en chocolat dans le jardin ce sera un chien couleur chocolat (la plus jeune de mes filles, 7 ans, espère quand même que le "vrai" chocolat sera présent pour Pâques !)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Contenu sponsorisé




Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (sans lab pour le moment)   Présentation (sans lab pour le moment) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (sans lab pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les incontournables pour un week end sans stress !
» Présentation cvlecerf en Pologne pour 3 ans
» Présentation du postérieur au lieu de la tête pour caresse
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» moment calme profitons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-