Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:03

Hello,

Un peu de nouvelles de la miss Galac et de ses derniers apprentissages.
Nous continuons l'école des chiots et elle apprend chaque semaine un peu plus, je travaille les exercices pendant la semaine pour accélérer les processus.

Parmi ses dernières découvertes, il fallait bien que ça arrive, l'aboiement à travers le grillage pour tout et n'importe quoi Rolling Eyes , la voisine qui jardine, les promeneurs, une feuille que fait bouger le vent, bref.

En fait dès que je la lâche d'une semelle disons 10 minutes à certaines périodes de la journée, soit je la retrouve entrain de grignoter une chaussure soit je dois courir la faire taire.

Alors je me suis renseignée, j'essaie le truc de la bouteille avec des cailloux. Oui mais il faut être là au bon moment..
Surtout que je ne peux pas me permettre d'attendre et d'ignorer, ça c'est impossible ici. J'ai des voisins très tolérants qui ont signé une pétition avant notre arrivée contre un labrador à 2 maisons de chez nous... Twisted Evil . et ne me dites pas d'aller faire ami ami, je ne fais pas ami ami avec des vieux cons racistes intolérants aux enfants aussi (paske bien entendu, ils achètent leur maison de retraite au milieu d'une résidence neuve là où se trouvent en général des couples avec enfants, bref, je m'égare) pale

Donc il faut que je trouve rapidement comment m'en sortir sous peine de me voir infligée la même punition à mon avis. Il faut aussi préciser que c'est Pepi, la vieille qui a montré le chemin, et elle est un peu perdue pour la cause...

J'ai lu ça et là que pour y arriver il était plus facile si on était capable de faire aboyer (et donc taire) sur commande. Qui a déjà testé ?

Pour le moment, je la rappelle systématiquement et lui dis non mais je ne la punis pas non plus, j'essaye de la distraire si je suis dans le jardin ou si j'anticipe des pas de promeneurs. Mon souci est comme il y a quelques minutes, le temps de faire 3 trucs dans al cuisine, la voilà partie aboyer contre la voisine... Là je vais la chercher au plus vite car je vous dis, aucune seconde chance...

Ceci est donc un petit SOS, les aboiements et le voisinage sont un grand classique et un des premiers à générer des conflits... Rolling Eyes

Merci pour vos trucs et astuces !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:51

Pas beaucoup de solution si tu veux solutionner dans l'urgence. Tu peux essayer un collier anti-aboiements, c'est généralement efficace et ce, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:30

Il y a peut-être deux manière d'agir.

1 La sanction du comportement indésiré, soit en étant présent et en grondant immédiatement, soit avec un appareil qui agit automatiquement. Le danger est que le chien n' associe pas la sanction qu'à l'aboiement mais aussi à la cause de celui ci, c'est à dire le voisin ou le passant.

2 Trouver la cause de l'aboiement et la supprimer : Le chien aboie pour alerter, donc il perçoit un "danger" ou quelque chose d'inquiétant. Donc l'aboiement va cesser si on supprime le voisin ou le passant ( à éviter tout de même...) ou si le chien comprend que "l'intru" n'est pas une menace.
Pour cela le mieux est de faire ce que tu fais : détourner l'attention du chien, aller vers "l'intru" amicalement de sorte qu'il ne sera plus un intru.
Si à chaque fois que le chien aboie tu sors, le chien peut croire que tu portes attention à son action d'alerte et risque de continuer, même si tu le grondes. Il vaut mieux essayer d'être présente avec elle pour détourner son attention et lui montrer qu'il n'y a pas de danger. Si tu es dedans et qu'elle se met à aboyer, ignores.
Tu peux aussi demander à quelqu'un de jouer l'intru. De sorte que tu pourra anticiper son arrivée, être la première à aller vers l'intru amicalement et apprendre au chien qu'il n'y a pas de problème à ce que des personnes s'approchent de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:54

Merci Bruno et Bertrand de vos réponses.

Bon quand je dis dans l'urgence, je sur réagis car mes voisins m'horripilent et je sais que je les renverrai sur les roses Wink

Donc le collier, non pour le moment, c'est un comportement indésirable aux yeux des voisins mais normal pour un chiot un chien même hein...
On avait failli faire ce choix pour Pepi et finalement non.

Bertrand, je pense comme toi sur le fait que le grondement s'associe au passant ou voisin et c'est pour ça que je la rappelle plutôt sur un ton joyeux.

L'idée de l'intrus prévu est une bonne piste, je vais demander à une voisine avec qui je partage les trajets des enfants et les valeurs sur les chiens Wink .

Le travers étant qu'elle soit du coup trop amicale même avec de vrais intrus (un sentier de randonnée passe devant notre jardin donc pas mal de passage d'inconnus).

Je vous tiens au courant, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:41

lors de l'installation de nos nouveaux voisins qui a deux bouledogues Français les filles aboyaient comme des folles et vice versa, finalement maintenant elles ne se disent plus rien, par contre tous chiens qui passent sur la route, elles lui aboient dessus, mais presque pas, juste un aboiement d'avertissement, si des enfants en velo, rien du tout, idem les personnes qui mettent les pubs ou le facteur sauf s'il y a des changements de personnel !

Par contre les oies du voisin qui se balladent autour de leur maison c'est plus chaud, d'où la remise en route dans l'urgence de la cloture électrique car Funky voulait se lier d'une amitié très proche avec elles Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:49

@Patricia: je pense qu'en effet elles s'habituent.
Et en y réflisant mieux, je me rends compte qu'elle n'aboie déjà plus beaucoup contre la voisine de droite tout simplement parce que je vais lui parler et que n'ayant pas peur des chiens, elle l'appelle pour la caresser. Alors que la vieille peau de gauche a peur des chiens et je ne lui parle que peu donc normal qu'elle aboie dessus. lol! Finalement elle a qu'a se débrouilelr avec Galac lol!
Je plaisante, mais je vais suivre l'idée de l'intrus prévu à l'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:53

fais la faillote parle quand même une fois avec ta voisine conne pour que Galac le voit ensuite tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:54

ou fayote, je ne sais plus ! car c'est pas style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:20

C'est ce que je viens de faire, mais ça me coûte je vous le dis quand on sait ce que ce genre de personnes pensent.Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, je lui ai expliqué que les fois où elle va aller aboyer contre elle, je vais m'avancer pour lui parler.
Elle n'aime pas les chiens car son petit fils s'est fait mordre par le chien de son fils (donc le père). Mouais hein je ne connais pas causes exactes, mais une morsure n'est jamais anodine et révèle soit les carences d'un chien soit des maitres. Et vus les grand parents....
Mon fils a failli être mordu par le chien de mon BP, ben fallait pas chercher trop loin : chien qui a la place d'un humain, pris pour un enfant, ben ça pouvait pas rater, mon fils s'approche de mon BP, le chien attaque. Remarquez on n'a fait ni une ni deux, on est parti (donc mon mari, ma fille, mon fils et moi avons quitté la table et sommes montés en voiture après échanges de "mots doux". Ma BM a dû faire le lien quelques semaines le temps que je digère...). Ce qui n'empêche que je n'ai pas peur de son chien, je m'en méfie, je sais pourquoi il peut être comme ça et j'ai sensibilisé les enfants aux comportements possibles d'un chien "mal éduqué".


Bref je m'égare mais ça me fait toujours lever les yeux au ciel ces personnes qui décrètent ne pas aimer les chiens comme ça, sans chercher les raisons. La peur n'évite pas le danger...
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:33

ma pauvre y'a des c... partout ... serai un peu comme toi, difficile de faire ami/ami avec un individu qui n'aime pas les chiens, même si à mon avis Pat à raison... essaye de te la mettre dans la poche même si elle est pas sympa

moi je dis : qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens ... elle doit être bien seule cette dame... bon je m'égare aussi !

suis aussi d'accord avec Bertrand, si elle lui aboit dessus c'est qu'elle sent quelque chose de pas clair chez cette bonne femme ... méfie toi quand même !

Pat, si Funky nous chope une oie on va peut être pouvoir se la faire cette terrine pour tout le forum .... Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847 Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847 Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:25

je préférerai éviter Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:16

tu m'étonnes ! Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:00

Cela sera presque ton dessin dans quelques mois, j'ai du mal à comprendre de mettre dans un terrain clos une basse cour, je vois plutot cela dans une cour de ferme, mais chacun fait comme il l'entend, mais maitenant que mes voisins ont fait un poulaillier, oie, pintade, poule, nous voyons un renard se promenait dans le champ de derrière chez nous régulièrement alors que nous ne l'avions jamais vu en quatre sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:15

Au moins les habitants de la basse cour ont un prédateur, alors que les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 47
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:09

envoie boulé ta voisine !!!!!!! adio fred
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:33

bah oui c'est normal Pat, il se ferait bien une poule monsieur renard .... Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847

notre beauf avait des poules il y a de cela quelque temps, en liberté dans le terrain, aujourd'hui plus une seule ... un renard est passé par là ! dur loi de la jungle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:28

Prédateur pour vieille peau, quelle bonne idée lol!

Vous avez parfaitement raison, je me méfie de celle de gauche, elle reviendra à la charge mais bien entendu pas de front, la bonne vieille pétition anonyme... En attendant, c'est clair que Galac sente qu'elle n'est pas très aimable.
Enfin du coup, ça va être compliqué de gérer ces aboiements. Parce qu'elle ne jouera pas le jeu.

@ Fred, avec mon mari on jouera au bon et mauvais flic. Si elle insiste, il ira lui faire passer le message différemment et gageons qu'alors elle n'y reviendra pas.

Il faut avouer aussi que la Pepi, notre mémée chienne n'a pas été éduquée du tout, elle montre le mauvais exemple. Si je stoppe Pepi, instantanément Galac arrête.

Action 1, on prolonge le brise vue sur les 2 derniers mètres qui donnent sur le sentier, ça supprimera le face à face avec les promeneurs et leurs chiens qui passent.
Après, ben on s'arme de patience et je ne les lâche pas d'une semelle dehors, et j'évite quand même certaines heures où je sais que ça va être casse pied...Le pb, c'est qu'à l'instar des vieux qui font leurs courses le samedi alors qu'ils ont toute la semaine, ils se mettent dehors à 17h quand les enfants rentrent de l'école. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:31

ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:15

Bon ! ya plus qu'à monter un coup. Alors Fred se déguise en cambrioleur. Il rentre dans le jardin de la voisine pendant qu'elle jardine. Galac et Pepi aboyent. Tu arrives et tu fais fuire le "voleur". Et l'affaire est dans le sac. Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 47
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:23

le mieux c est que je vole la voisine et l améne loin !!!!!!!maison de retaite !!!!!!!fini la voisine avec sa mauvaise humeur . MOI florie aboie et meme si sa gene je laisse faire dans la limite du raissonnable mais je fais plus de bruits que le chien si je mi met !!!! un chien préviens et garde sa maison alors si on cris a chaque fois qu il aboi . ET PUIS JE DéMARRE ASSEZ VITE SI ON VIENS ME casser les pieds alors envoie boulé ta voisine .
adio fred
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:42

Merci, vous me faites rire, c'st déjà ça. lol!
@Fred, je suis 100%d'accord avec toi, mais je pense aussi que si nous arrivons à l'éduquer suffisamment pour que les voisins n'aient rien à dire, c'est un pied de nez à ces vieux : plus de raison de râler sur nous, c'est ça qui leur manque au fond : je ne suis pas très sociable avec eux, et ils ne savent rien de notre vie, leur vie à eux, c'est de radoter et d'espionner, sans rien à faire, ils sont perdus...

Il faudra qu'ils trouvent autre chose, mais on les attendra de pied ferme.

Tiens y a un repas entre voisins fin du mois, je vais ammener Galac et l'asseoir juste à côté d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:27

Par contre, pour revenir à mon premier message, comment apprend-t-on à aboyer sur commande à un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:32

mon éducateur canin le fait car il est formateur pour les agents de sécurité avec chien, mais je ne sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:59

si je me trompe pas .je pense que c delph .qui a apris a bibi. d aboyé sur commande..elle viens juste .de revenir sur le forum .. peut etre faire un poste ... pour ce sujet la..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:17

ronéné aussi aboie sur commande je lui ai simplement apprit en lui disant aboie les labs assimile vite je leur ai apprit aussi secoue toi quand ils sont mouillé essuie tes pattes et quand il fait vraiment trés chaud au soleil je leur dit va à l'ombre Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... 540847
ce n'est pas plus compliqué que le assis ou pas bouger à leur apprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mordillements et aboiements
» aboiements de peur?
» Collier anti aboiements
» Galac
» Galac, dysplasie des coudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-