Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:03

Rappel du premier message :

Hello,

Un peu de nouvelles de la miss Galac et de ses derniers apprentissages.
Nous continuons l'école des chiots et elle apprend chaque semaine un peu plus, je travaille les exercices pendant la semaine pour accélérer les processus.

Parmi ses dernières découvertes, il fallait bien que ça arrive, l'aboiement à travers le grillage pour tout et n'importe quoi Rolling Eyes , la voisine qui jardine, les promeneurs, une feuille que fait bouger le vent, bref.

En fait dès que je la lâche d'une semelle disons 10 minutes à certaines périodes de la journée, soit je la retrouve entrain de grignoter une chaussure soit je dois courir la faire taire.

Alors je me suis renseignée, j'essaie le truc de la bouteille avec des cailloux. Oui mais il faut être là au bon moment..
Surtout que je ne peux pas me permettre d'attendre et d'ignorer, ça c'est impossible ici. J'ai des voisins très tolérants qui ont signé une pétition avant notre arrivée contre un labrador à 2 maisons de chez nous... Twisted Evil . et ne me dites pas d'aller faire ami ami, je ne fais pas ami ami avec des vieux cons racistes intolérants aux enfants aussi (paske bien entendu, ils achètent leur maison de retraite au milieu d'une résidence neuve là où se trouvent en général des couples avec enfants, bref, je m'égare) pale

Donc il faut que je trouve rapidement comment m'en sortir sous peine de me voir infligée la même punition à mon avis. Il faut aussi préciser que c'est Pepi, la vieille qui a montré le chemin, et elle est un peu perdue pour la cause...

J'ai lu ça et là que pour y arriver il était plus facile si on était capable de faire aboyer (et donc taire) sur commande. Qui a déjà testé ?

Pour le moment, je la rappelle systématiquement et lui dis non mais je ne la punis pas non plus, j'essaye de la distraire si je suis dans le jardin ou si j'anticipe des pas de promeneurs. Mon souci est comme il y a quelques minutes, le temps de faire 3 trucs dans al cuisine, la voilà partie aboyer contre la voisine... Là je vais la chercher au plus vite car je vous dis, aucune seconde chance...

Ceci est donc un petit SOS, les aboiements et le voisinage sont un grand classique et un des premiers à générer des conflits... Rolling Eyes

Merci pour vos trucs et astuces !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 48
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:27

FRED FLO a écrit:
le mieux c est que je vole la voisine et l améne loin !!!!!!!maison de retaite !!!!!!!fini la voisine avec sa mauvaise humeur . MOI florie aboie et meme si sa gene je laisse faire dans la limite du raissonnable mais je fais plus de bruits que le chien si je mi met !!!! un chien préviens et garde sa maison alors si on cris a chaque fois qu il aboi . ET PUIS JE DéMARRE ASSEZ VITE SI ON VIENS ME casser les pieds alors envoie boulé ta voisine .
adio fred
je confirme fred demarre au quart de tour !!!!!!muxus flo
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:15

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:54

@elfy : le essuie tes pattes m'intéresse fortement ! lol! Comment as-tu procédé ? Tu peux me décrire ?
La mère de Galac savait faire ça, ça m'avait impressionnée le jour où on l'avait rencontrée !

Pour l'aboiement j'ai lu une méthode sur un autre forum, je vous dirai si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Léa<3
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Léa<3

Nombre de messages : 71
Prénom : Galopin (chihuahua
Mes chiens : Je n'en ai aucun Sad
Date d'inscription : 18/05/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:37

Bonjour pas bête et si on la kindnappé et qu'on l'emmenné loin très loin
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:21

ben Anne -laure je leur ai apprit tout simplement quand on n'arrive à la maison et qu'ils sont mouillés au début je leur essuyait les pattes avec une serviette tout en leur disant essuie tes pattes après on n'est passé sur le paillasson toujours en disant essuie tes pattes quand il pleut je met une grande serviette par terre dans le couloir de l'entré comme ça quand il rentre du jardin ils savent qu'il faut marcher sur la serviette pour s'essuyer les pattes !!
le lab adore apprendre alors on peut leur apprendre beaucoup de chose avec de l'a patiente cheers
bon il n'yà que Elfy qui ne veut pas mlle ne fais jamais comme tout le monde Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
moz
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 64
Prénom : maurice
Mes chiens : gallie
Date d'inscription : 22/05/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:14

si on peut apprendre aux lab à essuyer leurs pattes, on peut pas apprendre aux vieux a fermer leur g....??? Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 540847
Chez moi je n'ai pas ce souci, mes voisins ont 2 petits roquets ( de marque inconnu!!!!) qui n'arrete pas d 'aboyer. je me suis dis chouette quand j'ai accueilli ma Gallie, elle va remettre les compteurs a zero...eh ben que dalle, elle les regarde s'epoumonner a travers le grillage et 5 minutes apres va faire un calin au grillage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:23

@elfy : merci, en fait on lui essuie les pattes mais j'avais oublié le mot qui va bien avec :-)
En même temps ça fait un mois et demi qu'il ne pleut pas ici, alors dur hein lol! (et je vais pas me plaindre !! )

@moz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...   Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galac a trouvé sa "voix"... les aboiements et mes voisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mordillements et aboiements
» aboiements de peur?
» Collier anti aboiements
» Galac
» Galac, dysplasie des coudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-