Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chien qui stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss-mag
Débutant(e) !
Débutant(e) !
miss-mag

Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : magali
Mes chiens : Osslo croisé labrador beauceron
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: chien qui stress   chien qui stress EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:32

Mon ami moi travaillont et donc pas souvent a la maison (je suis serveuse pour la saison et mon homme chauffeur routier regional)
et Osslo vie mal d'etre seul.Le véterinaire est venu a la maison et nous a dit qu'il souffrai d'angoisse de séparation et nous a conseiller un traitement et des exercices sur 6 mois.
Pensez vous que se traitement réglera le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lilly22

Nombre de messages : 42
Age : 36
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Gaïa
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:25

Je ne pense pas qu'un labrador soit fait pour la solitude, plus vous allez etre absent plus il va s'ennuyer de vous.
Un traitement et des exercices lui feront peut etre moins angoissé mais le meilleur des remèdes c'est la présence de ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:34

Non je ne pense pas que cela sera bien, le labrador a besoin d'une présence, il faut choisir son chien suivant ces disponibilités, certains supportent bien la solitude, vous auriez du vous orienter vers ce genre de race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:36

Pourquoi ton chéri ne prend pas le chien avec lui il y a plein de routier qui le font, comme cela tout le monde serait content, surtout ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:02

aie difficile..... Embarassed si il a besoin de ne pas être seul c'est pour toujours je pense! sinon un autre pépère lol! ou effectivement la solution de l'emmener sur les routes ? ou de le déposer à quelqu'un qu'il ne soit pas trop seul?

mon mien je l'emmène au travail quand mon mari bosse ou il est à la maison quand mon mari est là ou les enfants comme là les vacances ! mon mari bosse en équipe donc facile à gérer j'avoue! folk est seul le plus souvent de 8h45 à midi ou de 13H30 à 18H....ou alors si vraiment on part en soirée mais alors on veille à faire une grosse balade des jeux et un peu de folie histoire qu'il soit ko et en rentrant il boit un coup se repose sur le carrelage bien frais et déguste un gros nonos (pas un frais un os en peau) voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
miss-mag
Débutant(e) !
Débutant(e) !
miss-mag

Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : magali
Mes chiens : Osslo croisé labrador beauceron
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:23

quand on l'a pris mon homme traivaller de nuit donc le chien etait seul 2h tout au plus mais depuis notre changement de region mon homme et en "equipe" une fois de jour une fois de nuit et moi je fait beaucoup d'heure. Dans le camion pas possible Osslo supporte pas la route il et toujour malade au bout de 15 minutes.On ne sait plus quoi faire car il pleure quand on est pas la et donc les voisins se plainent (se que je comprend) .
Si sa continu je croit qu'on va devoir le donner Sad
si quelqu'un a une idée je suis tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:23

pas de chance pour lui ! Essayer de lui trouver une famille qui sera disponible, il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lilly22
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lilly22

Nombre de messages : 42
Age : 36
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Gaïa
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:37

Essaie de trouver une étudiante en fac par exemple (qui a beaucoup de temps pour elle) pour le sortir une ou deux fois dans la journée par tranche de 30min ca serait déjà pas mal je pense... ou quelqu'un dans ton immeuble, post une annonce...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:58

ou des papis mamis pour le sortir dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lilly22
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lilly22

Nombre de messages : 42
Age : 36
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Gaïa
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:08

S'il est calme oui, parce que les personnes âgées ont peur des gros chiens qui pourraient les faire tomber..
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:26

chien qui stress 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:32

comment peux tu envisager de te séparer de ton chien ??? j'avoue que j'ai du mal à comprendre ... !

as tu exploré toutes les solutions avant d'envisager cette solution ???
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:59

moi quand je laisse Faya seule, on la sort avant faire une balade, puis je lui met tout ses jouets un peu partout, je lui donne un os et un journal comme ça elle s’éclate avec... voila..
mais ne le donne pas.. tu seras trop malheureuse sans.. et ton chien sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:47

ben je réagit comme les filles quand on prend un chien on réfléchit avant pour être sure de pouvoir lui donner une belle vie il y'à pleins de choses qui rentrent en compte je trouve dommage que vous pensiez déja à vous en séparé il est encore jeune toute son éducation est à faire et vous baissez déja les bras un chiot c'est beaucoup de patiente et surtout du temps à lui consacré scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
miss-mag
Débutant(e) !
Débutant(e) !
miss-mag

Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : magali
Mes chiens : Osslo croisé labrador beauceron
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:56

on a pas envie de le donné mais les voisins ont fait une petition, et si elle aboutie j'ai peur qu'il se retrouve une fois de plus a la SPA.On ne connait personne dans la région ou l'on se trouve qui pourrait nous le garder la journée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mag
Débutant(e) !
Débutant(e) !
miss-mag

Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : magali
Mes chiens : Osslo croisé labrador beauceron
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:00

elfy a écrit:
ben je réagit comme les filles quand on prend un chien on réfléchit avant pour être sure de pouvoir lui donner une belle vie il y'à pleins de choses qui rentrent en compte je trouve dommage que vous pensiez déja à vous en séparé il est encore jeune toute son éducation est à faire et vous baissez déja les bras un chiot c'est beaucoup de patiente et surtout du temps à lui consacré scratch scratch
Quand on la pris en decembre c'etait différant on etait en alscace moi dans la restauration je rentré a heure fixe et mon homme travaillait de nuit donc on etait toujours présent mais dans le sud avec la saison qui arrive je n'a jamais les méme heures.
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:03

que dire si car c'est très délicat et je ne voudrais pas être blessante ou vexante ! mais je pense qu'avant de penser à vous en séparer ! les voisins certes mais je pense que vous devriez en parler au vétérinaire, peut être la musique ou la tv ? un comportementaliste ou tout simplement..............penser à déménager et trouver ailleurs ? bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:06

Prendre un chien c'est un engagement cela ne se fait pas sur un coup de tête, il fallait peut être attendre d'être un peu installé professionnellement avant de le prendre, c'est pas être responsable ce genre d'attitude il faut parfois regarder sur du long terme. Tu n'as pasde la famille en ALsace qui pourrait le prendre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
miss-mag
Débutant(e) !
Débutant(e) !
miss-mag

Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : magali
Mes chiens : Osslo croisé labrador beauceron
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:27

chirapat a écrit:
Prendre un chien c'est un engagement cela ne se fait pas sur un coup de tête, il fallait peut être attendre d'être un peu installé professionnellement avant de le prendre, c'est pas être responsable ce genre d'attitude il faut parfois regarder sur du long terme. Tu n'as pasde la famille en ALsace qui pourrait le prendre en attendant.
je t'explique tout on la pris a la SPA en alscace en decembre on etait tout les 2 en cdi et on avait l'intention de partir.En mai mon homme a eu un souci avec son patron et on lui a proposé une place a narbonne (Aude) donc on a accepter. Je ne savait que la restauration dans le sud et de traivailler 60 heure par semaine (je l'aurai su on serait rester en alsace). On a pris une maison avec un jardin pour qu'Osslo puisse sortir comme il veut on ne saivait qu'il avait un probléme de comportement.Sur narbonne on ne connait personne .On n'a pas pris Osslo sur un coup de tête on avait bien réfléchie avant d'adopté Osslo.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:54


Coucou Magali,
ça doit etre une situtuation dificil pour tous les trois mais tu, pourras toujours regarder consulter cette association :

seniorsavotreservice.com

ils sont trés bien ils on des retraites un peu partout en France, trouveras tu peut etre quelqu'un à Narbonne-Plage que pourrais s'occuper de Osslo pendant quelques heures dans la journée, sinon accrochez des petites annonces pour trouver un étudiant ou retaite a la boulangerie, bougerie, coiffeur, tabac etc.. en tout cas je te souhaite bonne chance, c'est pas facil de se separer de son chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptySam 9 Juil 2011 - 11:27

Peut-être lui trouver un compagnon...

J'ai la chance de rentrer tous les midi et être souvent présente l'après-midi.

Toutefois depuis le décès de ma mère (qui vivait avec moi) Doudou montrait des signes d'ennui. J'ai acquis un chat, même au début (le chat n'osait pas descendre... il avait peur du gros monstre et restait à l'étage) Doudou, rien que le fait de le sentir était beaucoup mieux.

Inutile de dire que depuis qu'ils sont devenus amis (très fusionnels) tout est parfait et je peux m'absenter sans le moindre remord.

Je retrouve les deux comparses dans les pattes l'un de l'autre... ou du moins dans le même pièce, je leur laisse toute la maison (sauf la salle de bain) et depuis que Funny est arrivé Doudou ne m'a plus fait la moindre bêtise... je touche du bois. ;l;
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptySam 9 Juil 2011 - 14:14

il existe des colliers anti aboiements renseigne toi sur le net c'est peut etre la solution la moins extrême !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
miss-mag
Débutant(e) !
Débutant(e) !
miss-mag

Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : magali
Mes chiens : Osslo croisé labrador beauceron
Date d'inscription : 03/07/2011

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:27

elfy a écrit:
il existe des colliers anti aboiements renseigne toi sur le net c'est peut etre la solution la moins extrême !!!

Il en a un mais sa l'empéche pas de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:10

ça me parait bizarre en général c'est trés efficace scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




chien qui stress Empty
MessageSujet: Re: chien qui stress   chien qui stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chien qui stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STRESS
» diahrrée dûe au stress?
» Medicament contre le stress
» 3 semaines de stress enfin terminé...?
» Les incontournables pour un week end sans stress !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-