Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dysplasie du coude et promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:09

Bonjour,

Ma petite femelle de 6 mois a été diagnostiqué dysplasique du coude avant droit. Depuis 2 mois elle est traitée avec des anti inflammatoires, par préiode, pas en continue. Je dois lui passer une seconde radio dans quelques jours pour voir s'il y a eu une amélioration.
Samedi je suis allée voir un ostéopathe. Depuis sa séance, je trouve qu'elle boite beaucoup moins.

Ma question est là suivante : un toutou dysplasique peut il se promener longtemps (à l'age adulte, pas à 6 mois !), peut il courrir à côté d'un vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:30

moi je ne pense pas mais tu vas avoir des avis de proprietaire de chien ayant ce soucis .

surtout si tu fais du velo pdt 2 h comme je l'ai vu sur l'autre post .....

la nage est tres bien pour ces chiens la .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:51

pour répondre à ta question je dirait non un chien dysplasique des coudes ne doit pas courir trop ni sauter ,pas trop d'escalier et surtout ne pas la faire courir à coté du vélo 25 à 30 mn de sport par jour pour un chien dysplasique c'est déjà beaucoup par contre tu peux la faire nager tant qu'elle veut c'est la meilleur chose pour la musclé sans qu'elle porte son poids et pour éviter à l’arthrose de s'installé il faut quand même lui faire faire de l'exercice mais point trop n'en faut un chien qui à des problèmes articulaires et qui ne bouge pas développera beaucoup plus d’arthrose qu'un chien qui bouge Wink
ma chienne Elfy va avoir 3 ans elle est aussi dyspla des coudes ben en faisant attention et en lui faisant faire l'exercice et la natation qu'il faut elle ne boite plus elle est super musclé n'à pas d’arthrose et surtout elle ne prend aucun anti inflammatoire je lui fais juste des cures d'harpagophytum de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:01

Quelque soit le chiot de 6 mois, on ne le fait pas courir 2h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:24

Le véto m'a fortement suggéré la natation et pour les marches et bien une de 20 minutes le matin et une autre de 20 minutes en soirée. Figaro a une dysplasie légère de la hanche gauche. Ce fût tout un choc d'apprendre cette nouvelle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:07

Diwenn a écrit:
Quelque soit le chiot de 6 mois, on ne le fait pas courir 2h.

oui je le sais, c'est pour sa que j'ai précisé "plus tard" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:10

vick a écrit:
moi je ne pense pas mais tu vas avoir des avis de proprietaire de chien ayant ce soucis .

surtout si tu fais du velo pdt 2 h comme je l'ai vu sur l'autre post .....

la nage est tres bien pour ces chiens la .

je ne l'a fait pas courir pendant 2 heures. Je ne suis pas irresponsable.
Personne n'a compris que c'était un renseignement que je demandais. Et pour le vélo, oui j'en fais plus de 2 heures mais nénette reste à la maison. Et si je devais l'emmener sa serait dans une remorque. De temps en temps je la laisserai courir à côté du vélo mais pas longtemps. Et pas avant la fin de sa croissance.
Rooo je m'en prends plein la figure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:28

non j'avais compris que c'etais pour plus tard Smile
mais je voulais te dire que meme a l'age adulte ta chienne avec son soucis ne pourras pas te suivre a moins de la mettre dans la remorque mais il faut l'habituer petite et attaché au debut dedans pour eviter qu'elle saute en cours de route bon courage Dysplasie du coude et promenade 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:52

vick a écrit:
non j'avais compris que c'etais pour plus tard Smile
mais je voulais te dire que meme a l'age adulte ta chienne avec son soucis ne pourras pas te suivre a moins de la mettre dans la remorque mais il faut l'habituer petite et attaché au debut dedans pour eviter qu'elle saute en cours de route bon courage Dysplasie du coude et promenade 540847

Remorque commandée ! Je devrais l'avoir sous 8 jours. Je posterai des photos. Le dessous est renforcé, il y a une attache de sécurité à l'intérieur (mais je demanderai à mon papa bricoleur de renforcer la sécurité), le poids maximal autorisé est de 40 kg. Elle est complétement fermée avec une moustiquaire et des aérations !
Je sens la crise de rire. Laughing
Je commencerai dans le jardin, après je mettrai la remorque dans la voiture direction la forêt et dans quelques mois, quand il fera jour, je tenterai la route. Mais pour la route je demanderai à quelqu'un de me suivre en voiture, du moins les premières semaines, pour qu'elle s'habitue aux voitures. J'ai trés peur des chauffards, mais dans mon coin il y a beaucoup de piste cyclable et de foret, donc je ne devrais pas être trop sur la route.

C'est vrai que son souci est handicapant, mais j'ai trouvé la parade pour l'avoir toujours avec moi. Je vais caler mes activités en fonction de son handicap. Mais il faudra quand même qu'elle marche un peu ! Je descendrai du vélo et marcherai avec elle ou elle trottera doucement près du vélo (je suis trés molossonne quand je pédale, une tortue irai plus vite !).

Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:56

Dysplasie du coude et promenade 996397

C'est bien d'envisager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:57

tu verras bien avec ton veto se qu'elle pourras faire en tout cas on veut des photos dans la remorque ...................pas toi ta louloute Dysplasie du coude et promenade 540847
si tu l'habitue tout de suite je pense que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:02

vick a écrit:
tu verras bien avec ton veto se qu'elle pourras faire en tout cas on veut des photos dans la remorque ...................pas toi ta louloute Dysplasie du coude et promenade 540847
si tu l'habitue tout de suite je pense que ça va le faire

ba si des photos de moi dans la remorque et louloute qui pédale ! héhéhé.
Je posterai sa le week end prochain.

Bon week end à tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:13

Fizz a écrit:
Dysplasie du coude et promenade 996397

C'est bien d'envisager tout ça.

Il fallait trouver une solution. Hors de question de la laisser végéter parce qu'elle ne peut pas faire autant de promenade qu'un chien sain. Non, non, non ;l;
Certains personnes diront que je suis neuneu avec mon chien, mais peu importe. Je l'ai voulu, elle a un handicap et bien tant pis, je m'adapte et n'en déplaise à certains.
Hâte de recevoir son cadeau et de prendre des photos. J'imagine déjà sa bille de clown quand elle se retrouvera dedans.
Qu'est qu'on ne ferai pas pour nos zouaves.

Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:25

Super l'idée de la remorque !!

Pour les efforts, le mieux est de demander au véto qui la suit !! Il la connait bien et saura mieux te conseiller !!

Non tout n'es pas neuneu, juste un peu, comme nous tous Dysplasie du coude et promenade 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:40

Dysplasie du coude et promenade 349243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:23

je ne peux que dire comme les autres Dysplasie du coude et promenade 349243 et Dysplasie du coude et promenade 996397 pour ces deux futures championnes!! au fait il n'y a pas de "championnat de tirage de labradors dans une carriole "par le ou la maitresse dudit labrador ???? Dysplasie du coude et promenade 938573
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:49

tatino a écrit:
je ne peux que dire comme les autres Dysplasie du coude et promenade 349243 et Dysplasie du coude et promenade 996397 pour ces deux futures championnes!! au fait il n'y a pas de "championnat de tirage de labradors dans une carriole "par le ou la maitresse dudit labrador ???? Dysplasie du coude et promenade 938573

je vais lancer le phénomène et organiser les 1er jeux olympiques. Enfin dans quelques années, hein !
Sa va être sympa et renforcer notre comlicité déjà trés présente.
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:59

Toutounette a écrit:
Fizz a écrit:
Dysplasie du coude et promenade 996397

C'est bien d'envisager tout ça.

Il fallait trouver une solution. Hors de question de la laisser végéter parce qu'elle ne peut pas faire autant de promenade qu'un chien sain. Non, non, non ;l;
Certains personnes diront que je suis neuneu avec mon chien, mais peu importe. Je l'ai voulu, elle a un handicap et bien tant pis, je m'adapte et n'en déplaise à certains.
Hâte de recevoir son cadeau et de prendre des photos. J'imagine déjà sa bille de clown quand elle se retrouvera dedans.
Qu'est qu'on ne ferai pas pour nos zouaves.

excellente idée très bonne initiative, tu sais parfois on a des réactions un peu vive, car nous avons eu quelques zozos par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptySam 3 Déc 2011 - 12:40

Ma copine a un golden qui est dysplasique des 2 hanches et fait 2h de promenade par jour sans soucis ! Il va à son rythme ! Par contre elle ne lui fait pas faire de vélo ... mais il nage beaucoup, surtout en été, car cet hiver dès qu'il sortait de l'eau après il était bloqué pour toute la journée donc le véto lui a changé ses croquettes pour un renforcement musculaire et pas d'eau pendant déjà au moins 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptySam 3 Déc 2011 - 20:33

ingrid88 a écrit:
Ma copine a un golden qui est dysplasique des 2 hanches et fait 2h de promenade par jour sans soucis ! Il va à son rythme ! Par contre elle ne lui fait pas faire de vélo ... mais il nage beaucoup, surtout en été, car cet hiver dès qu'il sortait de l'eau après il était bloqué pour toute la journée donc le véto lui a changé ses croquettes pour un renforcement musculaire et pas d'eau pendant déjà au moins 3 mois !

Pauvre titi, privé de baignade. Rooo c'est pas une vie de chien sa !

moi aussi je marche à son rythme, je promène une petite vieille ! Mais pas 2 heures ! (quoique quand elle a décidé de nifler toutes les ordeurs, c'est long !) Pauvre nénette elle fait ce qu'elle peut. Mais elle est toujours partante pour une petite ballade. Bien souvent elle voudrait marcher plus mais je la ménage. tant qu'elle n'a pas fini de grandir je modère son enthousiasme !

Le vélo sa sera dans sa remorque. Ce n'est pas grave, elle sera avec moi, c'est l'essentiel. Normalement je devrais recevoir sa remorque jeudi. Je posterai des photos

Merci à tous pour vos témoignages

Bon week end et à la semaine prochaine pour les photos et les commentaires Dysplasie du coude et promenade 49117
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:38

Coucou,
Pour ceux qui ont suivi l'histoire de Vanille, je devrais recevoir sa remorque demain !
Je posterai les photos, ce week end, dans le post quand j'ai ouvert "VTT et remorque" dans la rubrique "autres activités"
A bientôt pour vous raconter nos aventures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:15

c'est genial ça je compte aussi acheter une remorque pour mettre ma louloute dedans! je fais tous les jours 20 a 30 km en vtt! t'inquiètes pas pour ton chien même un lab non dysplasique on doit pas le faire courir aussi longtemps c'est pas des husky ni des alaskan. oublie pas les photos...!!
au fait un chien c'est pas parce qu'il est dysplasique qu'il doit rien faire car un chien qui larve se fragilise et encore plus si il est dysplasique. d'ailleurs la premiere chose qu'un medecin te conseille quand tu as des problemes d'ossatures c'est de concerver a tout prix tes muscles...! car ils maintiennent les os en place, c'est pareil pour les loulous. moi on m'a dit qu'il ne fallait pas faire courir les chiots mais la mienne c'est une furie, elle coure, elle se vautre, saute, se bat en jouant avec ses copains... je laisse faire car si je l'arretais elle serait vraiment malheureuse! et si elle se casse bin c'est qu'elle etait pas assez solide!
vivre comporte des risques il faut accepter ces risques. Wink Wink Wink j'espere que ca va aller pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:02

cygne a écrit:
c'est genial ça je compte aussi acheter une remorque pour mettre ma louloute dedans! je fais tous les jours 20 a 30 km en vtt! t'inquiètes pas pour ton chien même un lab non dysplasique on doit pas le faire courir aussi longtemps c'est pas des husky ni des alaskan. oublie pas les photos...!!
au fait un chien c'est pas parce qu'il est dysplasique qu'il doit rien faire car un chien qui larve se fragilise et encore plus si il est dysplasique. d'ailleurs la premiere chose qu'un medecin te conseille quand tu as des problemes d'ossatures c'est de concerver a tout prix tes muscles...! car ils maintiennent les os en place, c'est pareil pour les loulous. moi on m'a dit qu'il ne fallait pas faire courir les chiots mais la mienne c'est une furie, elle coure, elle se vautre, saute, se bat en jouant avec ses copains... je laisse faire car si je l'arretais elle serait vraiment malheureuse! et si elle se casse bin c'est qu'elle etait pas assez solide!
vivre comporte des risques il faut accepter ces risques. Wink Wink Wink j'espere que ca va aller pour toi!


fait attention quand meme c'est maintenant qu'elle est le plus fragile bien sur on ne dirait pas vu les gabarits mais bon tu fais comme tu veux .................si elle se fait mal c'est a vie qu'elle aura des soucis .........
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:54

Dysplasie du coude et promenade 746973 hâte de pouvoir voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:17

Dysplasie du coude et promenade 349243 hate de voir les photos aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Dysplasie du coude et promenade Empty
MessageSujet: Re: Dysplasie du coude et promenade   Dysplasie du coude et promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dysplasie du coude et promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dysplasie.. du coude
» Vous avez dit dysplasie ?
» Ni coude ,ni hanche ...l' épaule du labrador....
» dysplasie de la hanche
» Etude anatomique des voies d'abord arthroscopiques de l'épaule et du coude du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-