Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:52

Rappel du premier message :

bonjour je viens vers vous tous et toutes mais depuis quelque temps quand je sors muffin il devient fou-fou c est a dire qu il attrappe la laisse dans sa gueule et saute meme sur moi a hauteur de mon visage quand je lève la laisse pour lui faire lacher, mais la il tire, tire la laisse dans sa gueule, on dirait que c est a celui qui lacherait le premier.Donc pour planter le décor, je me balade et muffin fait le yoyo.

la il vient de me démonter poignet, épaule et avant bras gauche car je ne voulais pas lacher car il y avait la route mais il pèse 30 kg pour 6 mois , comment lui faire passer cette mauvaise habitude merci a vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:44

Quand je veux mettre la laisse à une des chiennes qui est dans la voiture, je leur demande le assis avant d'ouvrir le coffre, si elles ne sont pas assises j'ouvre pas ! et lorsque j'ouvre pas bouger, et l'on met la laisse, j'ai trop la trouille surtout en ville qu'une voiture déboule et écrase une de mes chiennes.
Poupette, 3 mois et demi, a compris que tout le temps que tout le monde n'est pas assis je ne prépare ni ne donne les gamelles.
L'apprentissage de la laisse, elle aussi essaie de prendre la laisse dans la gueule, mais je fais attention, la fait asseoir, et on repart dès que c'est réussi au bout de quelques minutes on arrête.
Il a quand même 6 mois maintenant, il devrait bien comprendre, à moins qu'il commence sa crise d'ado... et que certaines attitudes sont à reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:47

muffin a écrit:
muffin fait aussi l inverse des autres chiots lol on peut le laisser soit 3 ou 4 heures aucune betise que dalle et par contre si on est la c est la qu il fait des betises comme pipi caca devant l entrée et fouiller les poubelles mais seul il ne fait aucun degat

il veut attirer ton attention .....
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:49

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:06

et puis il sait qu il est mon amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:12

muffin a écrit:
et puis il sait qu il est mon amour Laughing
Sans aucun doute mais les règles doivent être respectées pour que tout se passe pour le mieux pour vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:23

Bruno a écrit:
muffin a écrit:
et puis il sait qu il est mon amour Laughing
Sans aucun doute mais les règles doivent être respectées pour que tout se passe pour le mieux pour vous deux. Wink

Heureusement que tu l'aimes lol! Un chien a besoin de règles pour être bien dans sa peau.
Comme il est jeune, il va passer par des phases de tests et des choses qui te paraissaient acquises seront remises en question. C'est normal et c'est a nous de ne pas céder a ce moment là. Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:45

merci pour tout vos conseils , Muffin est un amour a l interieur il ne fait rien me suit toujours pas a pas dans toutes les pièces, va chercher ses couvertures dans la cuisine quand je suis aux fourneaux, il s sassoit avant de manger, ne me saute plus dessus comme il faisait (a part dehors), il est tres expressif dans ses yeux, dans son regard oui bruno je m evertue afin que muffin ait des règles
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:23

Il considère la laisse comme un jouet. Mais pour lui ce jouet lui appartient. Lorsqu'il te rapporte un objet et qu'il tourne au dernier moment, c'est pour dire " ce jouet est à moi' viens le chercher" . C'est un jeu fréquent entre labrador, dont l'instinct est de porter des objet. C'est leur façon de se situer dans le groupe. D'autre chien vont se coucher avec le jouet entre les pattes et empècheront les autres de le prendre en les impressionant.

Je dirai comme Vick et Corinneet d'accord qu'il faut laui apprendre à lacher la laisse.
Je pense aussi que lui apprendre à rapporter un objet et à le donner dans la main serait un bon moyen de le "recadrer" . Il apprendrait ainsi à attendre que c'est toi qui doit être à l'initiative du commencement et de la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:34

tu sais bertrand j ai appris toute sorte de chose a muffin avec mon sachet de récompense, je joue souvent avec lui avec son jouet qui fait pouet pouet je lui lance et je lui dit donne mais il le tiens dans sa gueule et moi j essaie de lui prendre mais ses crocs sont bien serrés et j avoue que ça m amuse

c est un chien tres intelligent des qu il entend ma voix et qu il est avec mon mari en balade ben il rentre de lui meme quand je lui dit : rentre muffin

je vais lui apprendre a lacher sa laisse avec tous les conseils que je viens de recevoir et je remercie vivement tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:40

il emmène ses couvertures de son panier ou je suis et il reste la a coté de moi

l autre fois j avais les pieds sur sa couverture et avec toute sa force il a tiré et moi j ai faillit tomber voila toute la force de mon muffin, moi je crois qu il sait qu il a bien grandit d ailleurs les gens de la cité ou je suis m embete plus quand je le sors lol

vu sa taille il arrive a la hauteur d une table de salon pour 6 mois et fait 30 kg, lol
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:58

6 mois 30 kg affraid c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:20

ben si c est possible il a 6 mois il pèse 30 kg
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:00

Bruno a écrit:
muffin a écrit:
et puis il sait qu il est mon amour Laughing
Sans aucun doute mais les règles doivent être respectées pour que tout se passe pour le mieux pour vous deux. Wink

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 349243 il faut que tu t'impose en tant que chef de meute un chien c'est comme un enfant ils ont besoin de limite et de savoir ou est leur place il n'est jamais trop tard pour réparé les erreurs faites au début de l'éducation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:12

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:39

nous aussi , nos labs c'est nos amours de notre vie, mais encore une fois il faut des régles au jeune pour grandir équilibré.
et si ce transport de couverture t'a déjà posé problème, je mettrais fin à ce stratagème, pour éviter plus tard un accident plus grave de glissade. il peut se passer de sa couverture pour te suivre, là il fait ce qu'il veut, et c'est pas les règles à respecter pour un chiot.

mais cela n'empêche que ce soit un rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:19

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??   rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rapport de force ?? besoin de dominer ???ou simplement jeu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le rapport
» Le rapport
» Entrainement rapport
» Fable au rapport!!!
» dressage au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-