Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 crise d'adolescence ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:21

bon en ce moment j'avoue ma fille nous fait tourner en bourrique, affraid j'ai décidé de serrer un peu les boulons, elle nous en fait voir de toutes les couleurs !!! j'ai été plusieurs jours à la maison la semaine dernière, j'ai repris le travail hier je me demande si elle nous le fait pas un peu payer quand même ou si elle est tout simplement en pleine crise d'adolescence ??????? elle a eu 3 ans en février !

je rentre le soir et c'est un succession de bêtises, je cherche n'importe quoi à piquer pour me sauver dans le jardin avec, tout est bon, les ustensiles de cuisine, les chaussures, elle fouille dans mon sac, et après impossible de la rattraper pour récupérer l'objet, on fait plusieurs fois le tour du jardin et quand on arrive à la coincer à deux elle s'immobilise au bout d'un moment mais autant dire que seule elle est impossible à attraper, on a pas intérêt à laisser trainer quoi que ce soit,

le soir pour rentrer dormir c'est pareil c'est la croix et la bannière, je me laisse pas attraper ... je mets mes fesses en l'air, je remue la queue, j'aboie parfois et si tu essayes de m'attraper je coure dans tous les sens !

j'ai tout essayé, la grosse voix, le coup de chausson sur le culcul, secouer la peau du cou, elle s'en fiche Mademoiselle, à côté de ça c'est un amour de chienne, caline, gentille ... (quand elle dort hihihihihi crise d'adolescence ?? 540847 )

merci pour vos conseils



Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:03

elle fait ça pour attirer ton attention fofo avec moi ne touche a rien les filles rentrent de l'ecole il pique une chaussure et file l'air de dire je suis la moi je l'ignore car sinon il voit ça comme un jeu !
ta fille a 3 ans c'est pas l'adolescence ou soit elle est tres en retard remarque avec toi ça m'etonnerai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je l'ignorerai car elle attire ton attention et toi tu cours derriere !!!!!
elle veut pas rentrer tu fermes la porte et la laisse 5 mm dehors !! tu vois si ça marche ......
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:43

bah oui c'est encore un bébé ma fille alors possible que la crise d'ado arrive que maintenant crise d'adolescence ?? 540847 ouais c'est ça tu as totalement raison elle veut attirer notre attention Shocked

et c'est ce qu'on essaye de faire l'ignorer parfois ça marche et parfois ça marche pas, mais il est vrai qu'au bout d'un moment si elle voit qu'on s'intéresse pas à elle, elle finit par laisser tomber, ou bien elle se met à broyer ce qu'elle a piqué, moins drôle crise d'adolescence ?? 540847 affraid

tu as raison il faut que je la laisse dehors, surtout qu'elle sait ouvrir les portes si elle veut rentrer ... il faut juste que je craque pas et que je ne cède pas !

merci ma tite Valou Amour on va mettre en application

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:47

c'est une capricieuse ouai crise d'adolescence ?? 540847 crise d'adolescence ?? 540847
laisse la dehors ferme lui la porte au nez et tu vas voir qu'elle va vite se calmer cette chipie crise d'adolescence ?? 540847
elle te mène par le bout du nez et toi tu cours allez c'est pas parce que tu l'à punit qu'elle t'aimera moins sois ferme et ne va pas lui faire un câlin et lui donner un gâteau après l'avoir punit hein je te connait crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:32

elfy a écrit:
c'est une capricieuse ouai crise d'adolescence ?? 540847 crise d'adolescence ?? 540847
laisse la dehors ferme lui la porte au nez et tu vas voir qu'elle va vite se calmer cette chipie crise d'adolescence ?? 540847
elle te mène par le bout du nez et toi tu cours allez c'est pas parce que tu l'à punit qu'elle t'aimera moins sois ferme et ne va pas lui faire un câlin et lui donner un gâteau après l'avoir punit hein je te connait crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573

alors là tata Nath ze vois vraiment pas de quoi tu parles crise d'adolescence ?? 540847 crise d'adolescence ?? 540847 crise d'adolescence ?? 540847

mais oui je pense que tu as raison je vais être plus ferme, je vais essayer ! Very Happy promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:19

choubis a écrit:
elfy a écrit:
c'est une capricieuse ouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laisse la dehors ferme lui la porte au nez et tu vas voir qu'elle va vite se calmer cette chipie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle te mène par le bout du nez et toi tu cours allez c'est pas parce que tu l'à punit qu'elle t'aimera moins sois ferme et ne va pas lui faire un câlin et lui donner un gâteau après l'avoir punit hein je te connait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors là tata Nath ze vois vraiment pas de quoi tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais oui je pense que tu as raison je vais être plus ferme, je vais essayer !
Very Happy promis Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors la je demande a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:39

oui moi aussi crise d'adolescence ?? 540847 crise d'adolescence ?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bande de vilaines !! crise d'adolescence ?? 540847 je vais essayer What a Face et vous l'aurez dans le baba car bientôt ce sera la plus obéissante des fifilles crise d'adolescence ?? 540847 crise d'adolescence ?? 540847 on y croit allllllllez on y croit crise d'adolescence ?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:52

Je vis la même chose avec Sansa qui va avoir 6 mois... je passe mon temps à lui courir derrière.... et elle court vite.

Hier elle a avalé la chaussette que je voulais récupérer.

Elle l'a vomit ce matin (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:03

elisa38 a écrit:
Je vis la même chose avec Sansa qui va avoir 6 mois... je passe mon temps à lui courir derrière.... et elle court vite.

Hier elle a avalé la chaussette que je voulais récupérer.

Elle l'a vomit ce matin (ouf)

toi c'est normal sansa a 6 mois mais choubis sa fille a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ça va aller mieux choubis va etre plus severe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:35

oh que oui elle va la punir et la gronder oh c'est pas bien vilaine fifille au panier crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:48

On veut bien des photos des courses poursuites dans le jardin ! crise d'adolescence ?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:05

Une petite technique (du dresseur chez qui mes loulous travaillent) pour un chien qui ne se laisse pas rattraper, il faut juste un peu de temps le jour où tu decides de le faire: Tu suis le chien sans jamais le quitter des yeux, très calmement, sans courir, tu avances à ton rythme et tu n'en changes pas, tu ne cherches pas à lui couper la route, ni à l'attraper, tu te contentes de suivre, ça peut durer un moment mais il ne faut pas lacher. A un moment, le chien ne sait plus quoi faire, il voit que tu ne joues pas, que tu ne lui cours pas apres, il commence à reflechir et finit par s'arreter. Là tu ne lui dis rien, tu ne la disputes pas, tu recuperes ce qu'elle t'a volé et tu rentres. J'ai testé avec Fifty il faisait comme la tienne, volait et se sauvait dans le jardin, au bout de 2 fois à faire comme ça et c'etait fini, s'il se sent en faute, il fait 2 metres et s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:37

oui je vais être plus sévère ... déjà hier soir a peine rentrée c'etait reparti pour un tour !! ma soeur me dit : j'ai pas eu à élever la voix de la journée tu rentres c'est le bazard, elle fait tout ce qui est interdit, c'est toi le problème, merci ma soeur .... crise d'adolescence ?? 540847 sympa !! crise d'adolescence ?? 540847 vous allez voir les filles vous serez surprises ... Laughing foutez vous de moi crise d'adolescence ?? 540847

Bruno si je dois faire des photos il faut que je me fasse greffer un appareil photo sur le front parce qu'elle n'arrête pas, elle a une pêche en ce moment la bourrique !! crise d'adolescence ?? 540847

Merci Val Amour pour ce conseil qui me paraît pas mal du tout ! faut prendre le temps mais je crois bien que ça en vaut la peine, je vais essayer cette technique je te dirai si ça marche coupe

gros poutoux à vos poilus crise d'adolescence ?? 720745



Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:36

crise d'adolescence ?? 938573

D'ailleurs, est-ce qu'il y a vraiment une crise d'ado? Et a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:51

Lowc0ol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, est-ce qu'il y a vraiment une crise d'ado? Et a quel âge?

oui oui moi je dirais 12 mois a 18 mois tout depend du chien je pense mais la tu as l'impression que se que tu lui a appris il a tout oublié et il te teste
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:57

Ah mince, moi qui croyait que jusque à 1 an on avait fait le plus dure lol!


Dernière édition par Lowc0ol le Mer 27 Juin 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:58

choubis je vois bien ta louloute te suivre du coin de l'oeil dans la maison et toi t'arrêter net car traumatisé mais le contraire je n'y crois pas en cas avec toi !!!!
comme dis ta soeur c'est toi le probleme c'est comme les gosses ils savent avec qui ils font les betises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:59

Lowc0ol a écrit:
Ah mince, moi qui croyait qu'après 1 an on avait fait le plus dure lol!

avant 1 an tu as les betises et l'education et apres ils perdent le cerveau et tu recommence une partie de l'education [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:11

vick a écrit:
choubis je vois bien ta louloute te suivre du coin de l'oeil dans la maison et toi t'arrêter net car traumatisé mais le contraire je n'y crois pas en cas avec toi !!!!
comme dis ta soeur c'est toi le probleme c'est comme les gosses ils savent avec qui ils font les betises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh Valou, moi pas comprendre ce que toi vouloir dire à moi dans la première phrase crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 toi pouvoir expliquer moi un peu mieux s'il te plait ?? geek geek crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 moi pas parler javanais crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573

bon la deuxième phrase ça va j'arrive à te comprendre !! crise d'adolescence ?? 938573 suis d'accord avec toi, c'est comme avec les gosses quand la mother n'est pas là ils sont tous doux et quand la mother débarque c'est le bordel crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573 crise d'adolescence ?? 938573
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:11

scratch C''était pas dans le contrat ça !


crise d'adolescence ?? 540847


Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:18

Lowc0ol a écrit:
scratch C''était pas dans le contrat ça !


crise d'adolescence ?? 540847




suis convaincue qu'ils passent tous par une période "sale gosse" c'est quand tu vas sentir qu'il te teste qu'il faudra pas relacher ta vigilence crise d'adolescence ?? 540847

il est encore petit tu nous en reparleras certainement crise d'adolescence ?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:28

Vous me faites peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:47

Lowc0ol a écrit:
Vous me faites peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as aussi la periode vers les 7 mois où ils te testent à fond. Sur 13 chiens à l'école des chiots, 9 y sont passé, on en pouvait plus, l'éducateur était hilare. Il disait "et encore le plus dure c'est à 1 an" crise d'adolescence ?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:40

c'est drôle ce que vous dites car Floyd (qui vient d'avoir 3 ans) ne s'interessait pas aux chaussures mais depuis un mois il va les chercher là ou elles sont rangées et vient se ballader devant moi en provocateur...mais il fait cela qd il estime que je suis restée trop longtemps sans lui parler ou jouer avec lui !!! il ne les détruit pas ,mais comme je l'ignore il finit par les reposer mais...il ne les range pas crise d'adolescence ?? 540847 j'en avais conclu qu'il se sentait vraiment bien avec moi???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crise d'adolescence ?? Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crise d'adolescence ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crise d'ado ?
» Crise d'adolescence ?
» Crise d'adolescence ???
» Luna, 7 mois et en crise d'adolescence?
» Fidji a fait une crise d'épilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-