Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 crise d'adolescence ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:21

Rappel du premier message :

bon en ce moment j'avoue ma fille nous fait tourner en bourrique, affraid j'ai décidé de serrer un peu les boulons, elle nous en fait voir de toutes les couleurs !!! j'ai été plusieurs jours à la maison la semaine dernière, j'ai repris le travail hier je me demande si elle nous le fait pas un peu payer quand même ou si elle est tout simplement en pleine crise d'adolescence ??????? elle a eu 3 ans en février !

je rentre le soir et c'est un succession de bêtises, je cherche n'importe quoi à piquer pour me sauver dans le jardin avec, tout est bon, les ustensiles de cuisine, les chaussures, elle fouille dans mon sac, et après impossible de la rattraper pour récupérer l'objet, on fait plusieurs fois le tour du jardin et quand on arrive à la coincer à deux elle s'immobilise au bout d'un moment mais autant dire que seule elle est impossible à attraper, on a pas intérêt à laisser trainer quoi que ce soit,

le soir pour rentrer dormir c'est pareil c'est la croix et la bannière, je me laisse pas attraper ... je mets mes fesses en l'air, je remue la queue, j'aboie parfois et si tu essayes de m'attraper je coure dans tous les sens !

j'ai tout essayé, la grosse voix, le coup de chausson sur le culcul, secouer la peau du cou, elle s'en fiche Mademoiselle, à côté de ça c'est un amour de chienne, caline, gentille ... (quand elle dort hihihihihi crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 )

merci pour vos conseils



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:09

oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi y'en a oublié des mots je voulais dire : je vois bien ta louloute te suivre du coin de l'oeil dans la maison et
toi t'arrêter net car traumatisé mais le contraire je n'y crois pas du tout en tout cas pas avec toi !!!!!

toi y'en a compris moi maintenant ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:16

alors là on n'apprend une nouvelle chose avec nos labs en fait il refont une crise chaussure arrivé à 3 ans crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847
merci les filles pour l'info crise d'adolescence ?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:05

crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 mais je fais comment moi parce qu'elle me fait une crise chaussures, torchons, éponges affraid , croutons à l'ail, etc... et j'en passe, elle va dans la salle de bains ou dans la cuisine et elle se sert ! crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 bah quoi elle est chez elle !! crise d'adolescence ?? - Page 2 540847

alors Valou je peux te dire qu'elle a été punie hier soir, elle n'écoutait rien, et elle aboyait après le petit chien d'en face, je me suis levée de table et là je pense qu'elle a senti que j'étais fachée parce qu'elle s'est laissé attraper sans difficultés, et direction la maison en vitesse avec interdiction d'en ressortir !! bon d'accord j'avais mis le sèche linge pour l'empêcher de passer, sauf que si elle avait vraiment voulu elle pouvait passer par dessus, elle est restée tranquille Very Happy

bref, j'ai dîné tranquillement sous son nez et je l'ai ignorée !! je lui ai fait son calin seulement après en allant au dodo !

alors ????????

Nath, pareil ton gros à pris sa claque au cul hier soir, il faisait son caïd avec sa soeur, il a filé pas content, en rallant de surcroît, les oreilles en arrière, direct à la maison dès que j'ai élevé un peu la voix ... crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 ah la fine équipe, faut se retenir de pas rigoler devant eux crise d'adolescence ?? - Page 2 540847

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:36

rho faut pas punir mon gros par contre lui il à le droit le pauvre seul face à 3 gonzesses c'est pas facile hein crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:11

elfy a écrit:
rho faut pas punir mon gros par contre lui il à le droit le pauvre seul face à 3 gonzesses c'est pas facile hein crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847

t'as raison !! il en profites oui justement ! crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 non mais oh faut pas qu'il croit qu'il va faire la loi !! crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:59

toi faché je voudrais voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:40

si, si c'est vrai, fachée pour de vrai, et punie ma fille pour de vrai, pale tu demanderas à Aurélie tu verras ! elle a pas moufté la louloute crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 bien fait ! crise d'adolescence ?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:40

si il à le droit et py c'est tout non mais crise d'adolescence ?? - Page 2 540847 crise d'adolescence ?? - Page 2 540847
on veut la preuve en image que tu t'es fâché hier sinon on te croira pas crise d'adolescence ?? - Page 2 938573 crise d'adolescence ?? - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise d'adolescence ??   crise d'adolescence ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crise d'adolescence ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Crise d'ado ?
» Crise d'adolescence ?
» Crise d'adolescence ???
» Luna, 7 mois et en crise d'adolescence?
» Fidji a fait une crise d'épilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-