Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:42

Rappel du premier message :

Voici notre nouveau pensionnaire lol et le nouveau copain d'Hadria:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa petite histoire: Mardi je vais à la gare pour prendre le train avec Hadria. Sur le quai on croise un couple (qui sente un peu l'alcool et était mal habillé mais bon on m'a appris à pas juger sur l'apparence)avec un petit chiot labrador. Comme nous étions les seuls à avoir des chiens ils sont venus vers moi pour discuter. Curieuse et adorante les animaux chez poser des questions sur ce petit chiot (j'avoue m'avoir demandé si c’était sage qu'ils aye un chiot surtout que lui il avait un regard triste mais bon je me suis dit après tout ils le rendront peut-être heureux). Donc ils m'apprennent qu'ils ont été le chercher chez un particulier. Que sa maman est un labrador croisé terre neuve noire et le papa un labrador noir. Il serait né le 28 juin 2012 (je mets serait car je sais pas si ce qu'ils m'ont raconté est vrai). Bon le train arrivé je prends place et eux ce mette aussi dans le même wagon que moi. À ce moment je me demandais pourquoi Hadria avait fait que rogner après eux alors que d'habitude elle se laisse caresser par tout le monde. Et même une fois dans le train elle continue à les regarder avec un drôle de regard (je me suis même demandé ceux qu'elle ferait si je la lâchais Lol). On a été les seuls dans ce wagon. Pendant le trajet ils ont commencé à boire de l'alcool qu'ils avaient dans leur sac et aux bouts d'un moment ils devenaient agressifs l'un en vers l'autre (je vous avoue que j'ai eu peur peur ) puis ils se sont mis à taper ce pauvre chiot a coup de pied et de bouteille en verre, ni une ni deux, je vais leur demander d’arrêter (pas facile car à ce moment-là Hadria s'est mis à grogner et à montrer des dents, d'ailleurs ils ont voulues sent prendre à moi mes ils m'ont pas approché grâce à Hadria.), ils ont donc arrêté de maltraiter ce pauvre chiot et je suis retourné m’asseoir, mais à ce moment j'ai compris que ce chiot n'était pas heureux avec eux et j'ai pensé leur prendre mais sur ce coup la peur a été la plus forte (je l'aurai regretté toute ma vie). Au prochain arrêt je les ai vu descendre à toute vitesse en plus à la dernière minute juste avant que les portes ne se referment. Et à ce moment j’entends pleurer je m'approche de leur siège et par terre il y avait leur petit chiot tout appeurè. Je le prends avec moi et l'enroule dans une couverture car il trembler et n'était dans un sale état (heureusement aucune blessure). Il s'est blotti contre moi et Hadria lui a fait plein de bisous.
Arrivée à bon port je vais voir la police, ils me disent que je peux porter plainte mais elle ne servira pas à grand-chose car je connais pas leur nom et le chien ne possédé aucune identification. Ils me disent qu'ils vont placer le chien au refuge. Mais je sais à quel point des refuges sont pleins et après ceux qu'il a vécus je me voyais pas l’envoyé se faire enfermer dans un box. Je demande donc à le prendre avec moi. Ils acceptent, et je le ramène à la maison.
Moi je voulais le garder mais mon mari n'était pas trop pour puis hier il me dit-on le garde tu es tellement heureuse avec tes animaux et tu te serais attaché à lui je ne vois pas te l'enlever. Donc nous voici avec un nouveau compagnon à 4 pattes. Qu'on n'a fini par batisè Ulysse.

PS: désolé pour le long récit mais c'est pour vous raconter son récit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:33

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:47

c'est une bonne chose si ça lui permet d’être rassuré de voir du monde autre que vous il faut qu'il s'habitue au bruit et aux gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:32

ben a priori sa lui fait du bien, elle a pas eu peur une seul fois depuis qu'il est avec eux. Il a vu des enfants, des visiteurs et il s'est bien comporté. Je suis heureuse de le savoir comme ça mais triste de pas l'avoir a mes coté Sad mais bon il va vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:46

LoveAnimaux a écrit:
Pfff Ulysse est partie quelque jours chez des amis qui ont un centre équestre pour le sociabiliser (car ils y'a des enfants,adultes et pleins de bêtes a 4 pattes Smile ). Et ben c'est horrible a quelle point il me manque. Bien que lui je n'ai pas l'air de lui manquer. 1er jour chez eux et aucune peur: ils a jouer avec les enfants et les membres du personnel ainsi que les visiteurs. Je comprend pas ici il a peur de tout et tous le monde (au point de ce faire pipi dessus) et là bas aucune peur il est heureux comme un prince. Je le vois tout les jours (vive les webcam lol), mais il me manque énormément Sad , mais bon c'est pour son bien...

Est-ce qu'il est en laisse quand il a peur chez toi? Peut être est-il plus serein là-bas car il est en liberté et sait qu'il peut fuir en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:49

il n'est peut être pas fait pour vivre en ville beaucoup de chien ne s'y sentent pas bien car ils ressentent le stress j'ai eu le cas avec Typou en ville il avait peur de tout il était toujours sur la défensive depuis qu'on n'est à la mer il est on ne peut plus cool il à reprit confiance en lui ce n'est plus le même chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:51

Non il est pas en laisse, hormis quand on est près d'une route. Et au départ il est sortis en laisse car ils ne connaissez pas sa réaction et même maintenant il garde une longe et defois le détache.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:52

Peut être que cela viens de là mais je pense plus qu'il a un reste de la maltraitance qu'il a eu...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:03

tu sais Vévé aussi à été battu la première année de sa vie et enfermé dans le noir dans les wc des heures entières quand je les récupéré il avait une peur bleu des hommes on n'à reussit avec Stef à lui redonner confiance et depuis il n'à plus peur des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:36

Ha ben j’espère que il va plus avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:57

Je l'espère aussi Aurélie Amour
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:33

Merci Smile


Vous aller me trouver trop sensible mais la je suis toute seul (mon mari est au travail) et j'ai une montée de larmes, il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:13

Alors là je sais plus quoi faire. J'ai eu Ulysse 2 jours il voulait repartir avec mes amis et a refuser de manger et sa peur est revenu impossible de le sortir. Alors qu'avec eux tout ceux passe bien.
Est t-il plus a l'aise avec eux? Doit je le laisser partir???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:29

Je vais être franche et je suis désolé si je te blesse, ça n'est pas le but.

Je pense qu'Ulysse est plus serein là-bas s'il "dépérit" quand tu le reprends a la maison (pas manger, avoir de nouveaux de fortes peur...). A-t-il fait ça quand il est reparti chez tes amis? Si non, il a peut être trouvé son havre de paix et si tu sais qu'ils sont prêts à s'en occuper et qu'il sera heureux, ne vaut-il mieux pas le laisser là bas pour son bien?

À moins que vous ne déménagiez a la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:50

Non non rassuré toi tu me blessé pas.
Non il ne la pas fait chez eux, je crois que je pense aussi qu'il sera plus heureux la bas mais sà me fait mal au coeur.
La campagne je veux bien mais il sont pas totalement en pleine campagne et le dimanche ils vont même sur lesmarche et c'est leurs mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:25

Si tu peux avoir des nouvelles et si c'est pour son bonheur, ne vaut-il pas plus le coup qu'il vive là-bas s'il se sent mieux?

Je sais que ça serait dur pour toi et je comprends tout à fait.
À moins que tu n'arrives a lui redonner confiance en lui chez toi.
Bon courage dans ta décision Amour
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:37

Refais un essai chez toi et si ça ne va pas mieux, laisse-le aller vivre chez tes amis s'il y est plus heureux qu'en appartement ! Tu pourras toujours le revoir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:16

je ne veux vraiment pas te dicter quoi faire mais si Ulysse est heureux chez tes amis et que tes amis sont prêt à l'adopter pour toujours et lui assurer une belle vie pourquoi ne pas le laisser aller? ces vrai que sur le coup ces difficile mais il faut penser à leur bonheur et leur bien-être..peut-être que ce n'est pas mieux de lui faire vivre certaines craintes lorsqu'il est chez toi...bonne reflexion et surtout bonne chance! heyden et hadria sont là pour te consoler I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:25

Oui ils l'adonbterons s'en problème. Ils en sont gaga.
Mais avec l'arriver d'heyden j'ai l'impression de l'abandonner pour un autre (ce qui n'est pas le cas).
Mais après tout ce qu'il a vécu il est préférable qui soit heureux surtout qu'il a l'air d'adorer les enfants. Je pense qu'il c'est donner à eux (bien qu'il me fait la fête chaque fois qu'il me voit.) Mais bon je le verrai quand je voudrais.
Je n'arrette pas de pleurer tellement c'est dur.....
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:47

Un mal pour un bien...dis toi que tu lui as offert une nouvelle vie où il s'épanouit pleinement, c'est ça le principal, tu sais où il est, avec qui il est et surtout tu sais qu'il est super heureux...il a choisi son nouveau foyer et ce grâce à toi Very Happy tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 4:32

Bon après une grande réflexion et l'avoir vu comment il est heureux avec eux (plus particulièrement avec leur fille de 18 ans, ils sont devenu inséparable) et sachant qu'il sera très heureux. Nous décidons donc de laisser Ulysse a eux. Il sera extrêmement bien traiter c'est un vrai roi.
J'avoue que c'est une décision qui me brise le cœur (d'ailleurs j'ai du mal a dormir) mais je doit faire ce qu'il y'a de mieux pour lui. Le contact des enfants l'aide énormément. Et puis je sais où il ce trouve et je sais qu'il sera bien traiter de plus je pourrais le voir très souvent. Et en qu'a de problème il aura toujours une place a la maison.

Je sais que certain ne verrons pas ça d'un très bon œil mais je prend la meilleur décision pour son bonheur a lui. Et je peux vous assurai que cela me fait sentir très mal et fait un énorme manque a la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 8:42

ce qui est très bien c'est ce que tu as fait pour lui : tu l'as sauvé de personnes maltraitantes ,tu l'as soigné et tu lui as donné la possibilité de choisir : ne t'inquiètes pas il ne t'oubliera pas et tu le reverras c'est sur ! tu vas avoir le plaisir de le voir grandir sans peur et heureux . Tu as été sa famille d'accueil et tu lui as redonné confiance en l'espèce humaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:16

Moi je ne prends pas çà pour un abandon, tu ne le fais pas parce qu'il t'embête ou que tu veux plus de lui. Tu fais ça pour son bonheur à lui. Et ça je t'admire, je ne sais pas si j'aurai était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:44

tatino a écrit:
ce qui est très bien c'est ce que tu as fait pour lui : tu l'as sauvé de personnes maltraitantes ,tu l'as soigné et tu lui as donné la possibilité de choisir : ne t'inquiètes pas il ne t'oubliera pas et tu le reverras c'est sur ! tu vas avoir le plaisir de le voir grandir sans peur et heureux . Tu as été sa famille d'accueil et tu lui as redonné confiance en l'espèce humaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entièrement d'accord! surtout n'oublie pas que tu lui a probablement sauvé la vie! sans toi il serait où et surtout dans quel état???bonne chance à toi... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:19

tatino a écrit:
ce qui est très bien c'est ce que tu as fait pour lui : tu l'as sauvé de personnes maltraitantes ,tu l'as soigné et tu lui as donné la possibilité de choisir : ne t'inquiètes pas il ne t'oubliera pas et tu le reverras c'est sur ! tu vas avoir le plaisir de le voir grandir sans peur et heureux . Tu as été sa famille d'accueil et tu lui as redonné confiance en l'espèce humaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 349243
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:00

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 146729
Je le fait pour son bonheur, car c'est ce qui m'occupe le plus. Mais c'est très douloureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Notre choupinette dans la Moselle...
» Un petit peu de Jazz dans notre vie !
» L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.
» Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-