Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:42

Rappel du premier message :

Voici notre nouveau pensionnaire lol et le nouveau copain d'Hadria:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa petite histoire: Mardi je vais à la gare pour prendre le train avec Hadria. Sur le quai on croise un couple (qui sente un peu l'alcool et était mal habillé mais bon on m'a appris à pas juger sur l'apparence)avec un petit chiot labrador. Comme nous étions les seuls à avoir des chiens ils sont venus vers moi pour discuter. Curieuse et adorante les animaux chez poser des questions sur ce petit chiot (j'avoue m'avoir demandé si c’était sage qu'ils aye un chiot surtout que lui il avait un regard triste mais bon je me suis dit après tout ils le rendront peut-être heureux). Donc ils m'apprennent qu'ils ont été le chercher chez un particulier. Que sa maman est un labrador croisé terre neuve noire et le papa un labrador noir. Il serait né le 28 juin 2012 (je mets serait car je sais pas si ce qu'ils m'ont raconté est vrai). Bon le train arrivé je prends place et eux ce mette aussi dans le même wagon que moi. À ce moment je me demandais pourquoi Hadria avait fait que rogner après eux alors que d'habitude elle se laisse caresser par tout le monde. Et même une fois dans le train elle continue à les regarder avec un drôle de regard (je me suis même demandé ceux qu'elle ferait si je la lâchais Lol). On a été les seuls dans ce wagon. Pendant le trajet ils ont commencé à boire de l'alcool qu'ils avaient dans leur sac et aux bouts d'un moment ils devenaient agressifs l'un en vers l'autre (je vous avoue que j'ai eu peur peur ) puis ils se sont mis à taper ce pauvre chiot a coup de pied et de bouteille en verre, ni une ni deux, je vais leur demander d’arrêter (pas facile car à ce moment-là Hadria s'est mis à grogner et à montrer des dents, d'ailleurs ils ont voulues sent prendre à moi mes ils m'ont pas approché grâce à Hadria.), ils ont donc arrêté de maltraiter ce pauvre chiot et je suis retourné m’asseoir, mais à ce moment j'ai compris que ce chiot n'était pas heureux avec eux et j'ai pensé leur prendre mais sur ce coup la peur a été la plus forte (je l'aurai regretté toute ma vie). Au prochain arrêt je les ai vu descendre à toute vitesse en plus à la dernière minute juste avant que les portes ne se referment. Et à ce moment j’entends pleurer je m'approche de leur siège et par terre il y avait leur petit chiot tout appeurè. Je le prends avec moi et l'enroule dans une couverture car il trembler et n'était dans un sale état (heureusement aucune blessure). Il s'est blotti contre moi et Hadria lui a fait plein de bisous.
Arrivée à bon port je vais voir la police, ils me disent que je peux porter plainte mais elle ne servira pas à grand-chose car je connais pas leur nom et le chien ne possédé aucune identification. Ils me disent qu'ils vont placer le chien au refuge. Mais je sais à quel point des refuges sont pleins et après ceux qu'il a vécus je me voyais pas l’envoyé se faire enfermer dans un box. Je demande donc à le prendre avec moi. Ils acceptent, et je le ramène à la maison.
Moi je voulais le garder mais mon mari n'était pas trop pour puis hier il me dit-on le garde tu es tellement heureuse avec tes animaux et tu te serais attaché à lui je ne vois pas te l'enlever. Donc nous voici avec un nouveau compagnon à 4 pattes. Qu'on n'a fini par batisè Ulysse.

PS: désolé pour le long récit mais c'est pour vous raconter son récit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:24

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 349243 Noelle !


Je t'avoue que j'ai un peu les larmes aux yeux quand j'ai li ça, je serai dans le même état que toi...

Finalement, tu as a été sa famille d'accueil et il va vivre heureux grâce à toi, même si ce n'est pas auprès de toi. C'est quand même génial, d'autres n'ont pas cette chance.

Ça doit être difficile, je suis de tout cœur avec toi I love you Mais il faut sans cesse que tu te répète que c'est son choix et qu'il est heureux de sa nouvelle vie. Ce n'est pas un abandon, ni de toi, ni de lui, c'est juste sa vie qui se construit et qui se poursuit.
Continue d'aller le voir surtout et donne nous des nouvelles et des photos si possible Smile

Heureuse vie Ulysse ! Et courage à toi Aurélie Amour
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:46

Merci
Même si je sais qu'il est heureux, je n'arrive pas a calmer la peine que sa me fait. J'irais le voir aussi souvent que possible (même si c'est très douloureux a chaque fois) et je vous posterai des photos quand ça vous continuerai a le voir grandir Smile
Le voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:43

C'est une bonne idée de mettre des photos d'Ulysse.

Il est très beau avec son jouet et sans toi Ulysse ne serait pas aussi heureux aujourd'hui Amour
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:06

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 146729 , si on lui avait laisser il leur manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:18

Je viens de découvrir ce post, j'ai dû le zapper (désolée), je suis très émue par l'histoire d'Ulysse ... C'est très bien ce que tu as fais pour lui et j'aurais fais la même chose, tu as fais tout ce que tu pouvais et il a l'air très heureux chez tes amis ... Donne nous des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:15

Merci,oui il est très heureux. Il a totalement changer depuis qu'ils la bas. Là ils sont partis en vacance donc 1er vacance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:24

C'est quand même une belle histoire quand on y réfléchit bien, bon, tu as surement du en être la plus malheureuse, mais avec le temps, comment est-ce que tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:38

Oui c'est une belle histoire, même avec le temps je m'en remet toujours pas. Il me manque énormément et a chaque fois que je le vois c'est encore plus dur après Sad
Mais bon il est heureux et c'est ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:58

C'est super pour lui s'il est heureux là-bas et qu'il s'est remit de son début de vie pas facile ... Il a de la chance, il part même en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:02

Je suis anéanti hier Ulysse a fait une crise d'épilepsie. Il va bien et c'est certainement du au faite qu'il aye était battu. Je m'en veux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:10

ne t'en veux pas ,je suppose que tes amis qui l'ont adopté vont bien le soigner ,les vétos savent soigner ce genre de maladie et il y a des chiens qui vivent correctement avec des médicaments ,tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:20

Oui ils vont bien le soigner je n'en doute pas. Mais je m'en veux j'ai l'impression que c'est de ma faute parce que je l'ai laisser Sad
Oui ils 'ont rassurer en me disant que je ne doit pas m’inquiéter et que sa ce soigne, mais c'est plus fort que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:46

L'épilepsie est une maladie "chiante" mais on vie très bien avec Smile Ma petite sœur à cette maladie depuis qu'elle est toute petite, bon c'est différent d'un chien évidemment, mais ça ne met pas la vie en danger à partir du moment ou elle est connue et traitée chez le sujet.

Par contre, j'ai du mal à croire que ce soit parce-qu'il a été battu. Disons que les causes de l'épilepsie sont autres que suite à des coups.

Je ne sais pas si c'est différent de chez les humains, mais pour résumer et faire très simple, ce sont les fils du cerveau qui se touchent et qui provoquent un court circuit: la crise. Le cerveau s'arrête un court instant pour redémarrer aussitôt.

Pleins de bisous et caresses à Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:15

C'est une Histoire vraiment Génial, j'ai eu la larme au yeux en la lisant,
JE TE FÉLICITE VRAIMENT
L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 75677
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:57

Je suis d'accord avec Laureen. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas le prévoir, ça aurait pu arriver chez toi et même si tu l'avais eu à 2 mois et qu'il avait toujours eu une bonne vie.
Rassure toi, il peut très bien vivre avec, même si c'est galère
Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:06

Dimanche j'ai eu la visite d'Ulysse qu'es ce qu'il est devenu beau a mon gout lol A chaque fois j'ai un petit pincement au coeur j'aurai tellement aimer le garder....
bref tout va bien pour lui, bon il a toujours un peu peur des gens mais il ce fait plus pipi dessus il aboie a la place lol.

Bon allez place aux photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec son ancien Popa Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j’arrête là avec les photos lol


Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:45

LoveAnimaux a écrit:
Bon après une grande réflexion et l'avoir vu comment il est heureux avec eux (plus particulièrement avec leur fille de 18 ans, ils sont devenu inséparable) et sachant qu'il sera très heureux. Nous décidons donc de laisser Ulysse a eux. Il sera extrêmement bien traiter c'est un vrai roi.
J'avoue que c'est une décision qui me brise le cœur (d'ailleurs j'ai du mal a dormir) mais je doit faire ce qu'il y'a de mieux pour lui. Le contact des enfants l'aide énormément. Et puis je sais où il ce trouve et je sais qu'il sera bien traiter de plus je pourrais le voir très souvent. Et en qu'a de problème il aura toujours une place a la maison.

Je sais que certain ne verrons pas ça d'un très bon œil mais je prend la meilleur décision pour son bonheur a lui. Et je peux vous assurai que cela me fait sentir très mal et fait un énorme manque a la maison Sad

bjr! peu présente sur le forum, je suis venue voir les nouvelles! je découvre ce poste depuis le début! grande émotive que je suis et bien derrière mon écran les larmes coulent! d'abord elles coulent de peine pour ce chiot que ces ivrognes maltraitent! puis de rage contre ses gens! puis de bonheur par le geste que tu as fait et qui fait le bonheur de ce petit bout! et pour finir de peine pour toi mais de joie pour Ulysse parce que même si c'est très difficile pour toi et les tiens tu as été d'une grande générosité et rempli de coeur jusqu'au bout de cette histoire et pour le bien de l'animal! tu peux être fière de toi! bravo!

je te souhaite à toi de panser doucement ta plaie par l'absence d'Ulysse! je te souhaite d'être heureuse
et à pti ulysse de s'épanouir dans sa nouvelle vie bien plus calme et cela grâce à TOI!!!
très sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:55

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 146729 beaucoup Valérie cela me touche beaucoup Smile

Petit a petit je m'en remet, c'est surtout quand je le revoie que tout remonte Sad Mais bon pour moi le principal c'est qui oit heureux même si je souffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:05

De nouvelle photo, Ulysse ce porte bien. Il n'arrette pas de grandir.
Il a toujours une petite crainte de l'homme mais bon c'est moins qu'avant et plus aucun risque pour sa santé.
Il adore l'eau, il va ce baigner sans problème.
Allez place au photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:30

Quel bonheur de le voir comme ça !!!

C'est vraiment génial pour lui, il a l'air hyper heureux, ça se voit dans ses yeux !

Ne regrette rien, grâce à toi il est bien. Même si c'est difficile et qu'il te manque, au moins, il est en sécurité et ai comblé d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:53

Merci,

Oui il est très heureux et cela suffit à me consoler du vide qu'il a laisser.
Et puis sa pas comme si je l'avais laisser à quelqu'un que je connaisez pas et que je n'avais plus de nouvelle de lui.

Quand on le vois maintenant, on pourra pas dire qu'il a passer de drôle d'épreuve et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:40

C'est super tu as souvent des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:31

Oui très souvent c'est ça qui est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Notre choupinette dans la Moselle...
» Un petit peu de Jazz dans notre vie !
» L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.
» Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-