Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:42

Rappel du premier message :

Voici notre nouveau pensionnaire lol et le nouveau copain d'Hadria:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa petite histoire: Mardi je vais à la gare pour prendre le train avec Hadria. Sur le quai on croise un couple (qui sente un peu l'alcool et était mal habillé mais bon on m'a appris à pas juger sur l'apparence)avec un petit chiot labrador. Comme nous étions les seuls à avoir des chiens ils sont venus vers moi pour discuter. Curieuse et adorante les animaux chez poser des questions sur ce petit chiot (j'avoue m'avoir demandé si c’était sage qu'ils aye un chiot surtout que lui il avait un regard triste mais bon je me suis dit après tout ils le rendront peut-être heureux). Donc ils m'apprennent qu'ils ont été le chercher chez un particulier. Que sa maman est un labrador croisé terre neuve noire et le papa un labrador noir. Il serait né le 28 juin 2012 (je mets serait car je sais pas si ce qu'ils m'ont raconté est vrai). Bon le train arrivé je prends place et eux ce mette aussi dans le même wagon que moi. À ce moment je me demandais pourquoi Hadria avait fait que rogner après eux alors que d'habitude elle se laisse caresser par tout le monde. Et même une fois dans le train elle continue à les regarder avec un drôle de regard (je me suis même demandé ceux qu'elle ferait si je la lâchais Lol). On a été les seuls dans ce wagon. Pendant le trajet ils ont commencé à boire de l'alcool qu'ils avaient dans leur sac et aux bouts d'un moment ils devenaient agressifs l'un en vers l'autre (je vous avoue que j'ai eu peur peur ) puis ils se sont mis à taper ce pauvre chiot a coup de pied et de bouteille en verre, ni une ni deux, je vais leur demander d’arrêter (pas facile car à ce moment-là Hadria s'est mis à grogner et à montrer des dents, d'ailleurs ils ont voulues sent prendre à moi mes ils m'ont pas approché grâce à Hadria.), ils ont donc arrêté de maltraiter ce pauvre chiot et je suis retourné m’asseoir, mais à ce moment j'ai compris que ce chiot n'était pas heureux avec eux et j'ai pensé leur prendre mais sur ce coup la peur a été la plus forte (je l'aurai regretté toute ma vie). Au prochain arrêt je les ai vu descendre à toute vitesse en plus à la dernière minute juste avant que les portes ne se referment. Et à ce moment j’entends pleurer je m'approche de leur siège et par terre il y avait leur petit chiot tout appeurè. Je le prends avec moi et l'enroule dans une couverture car il trembler et n'était dans un sale état (heureusement aucune blessure). Il s'est blotti contre moi et Hadria lui a fait plein de bisous.
Arrivée à bon port je vais voir la police, ils me disent que je peux porter plainte mais elle ne servira pas à grand-chose car je connais pas leur nom et le chien ne possédé aucune identification. Ils me disent qu'ils vont placer le chien au refuge. Mais je sais à quel point des refuges sont pleins et après ceux qu'il a vécus je me voyais pas l’envoyé se faire enfermer dans un box. Je demande donc à le prendre avec moi. Ils acceptent, et je le ramène à la maison.
Moi je voulais le garder mais mon mari n'était pas trop pour puis hier il me dit-on le garde tu es tellement heureuse avec tes animaux et tu te serais attaché à lui je ne vois pas te l'enlever. Donc nous voici avec un nouveau compagnon à 4 pattes. Qu'on n'a fini par batisè Ulysse.

PS: désolé pour le long récit mais c'est pour vous raconter son récit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:49

Regarder si déjà il ce sent pas bien Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:01

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:25

Il fait plaisir à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:40

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:27

C'est plaisant de le voir comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:13

Oui très plaisant, et puis de le voir jouet avec Hadria est un bonheur.
Mais voila j'entends déjà les critiques de ma famille du style "au 2 chiens sa fait trop en plus dans un appart c'est pas possible" pfff qu'es ce que c'est chiant je fais ce que je veut pfff et puis si c’était a refaire je le ferrait pour lui ou un autre. Mais je pense que seul ceux qui aime les animaux peuvent comprendre mon geste. Merci beaucoup a vous tous, le faite de relire vos messages me remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:19

Quelle belle action.
Il a eu une chance incroyable de tomber sur toi
Trés émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:22

Bravo à toi pour cette adoption ! L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:09

Bon ben après 1 semaine et demi avec nous voici des nouvelles d'Ulysse.
Bon il a toujours peur des gens personnes ne peut l'approcher et encore moins le caresser (même mon mari) sinon il fuit ou ce fait pipi dessus. Par contre moi j'en fait ce que je veux lol. Il va lui falloir du temps pour refaire confiance a l'homme.
Par contre c'est un vrai pot de glue lol. Il est toujours dans mes pattes lol dès qu'il me voit plus dans son champs de vision il pleure lol.
Il est devenu propre la nuit et la journée si je le sort très souvent il fait rien a la maison et puis il s'est demander mais faut faire vite pour s'habiller lol.
Avec Hadria tous ce passe bien, il joue et quand je les promène tout les 2 il la suit et fait tout comme elle lol.
Pour son petit nom sa y'est il le connait et obéit même quand je l'appel ce qui fait que je peut le lâcher pour qu'il puisse courir avec Hadria.
Il mange bien et en redemande toujours lol d’ailleurs quand arrive l'heure il s'est demander sa gamelle. Bien qu'une fois que je leurs donne ils s’échange les gamelles lol (heureusement c'est la même quantité)
Il a compris que la nuit il doit pas dormir sur notre lit.
Voila les petites nouvelles, ce chien est un amour...... L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:31

Que c'est douillet entre les cousins:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on est bien sur le lit à maman.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore jouet avec ma copine Hadria même si elle elle à de grosse dents qui defois font mal....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la avec mon copain Kiki le chat mais bon faut pas que je soit brusque sinon j'ai le droit a un coup de patte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pris en flague sur le lit!!!! Vous avez vu j’écoute bien lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:24

Il est magnifique! On voit qu'il est heureux ce petit bout, il a vraiment de la chance d'être tombé sur toi...

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 720745 Moi je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:13

il a une super bouille d'un chien heureux flower

contente que ça se passe bien avec Hadria et le chat Kiki , on voit qu'il s'est bien adapté chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:20

Domie a écrit:
il a une super bouille d'un chien heureux flower

contente que ça se passe bien avec Hadria et le chat Kiki , on voit qu'il s'est bien adapté chez toi Very Happy

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:46

Lowc0ol a écrit:
Il est magnifique! On voit qu'il est heureux ce petit bout, il a vraiment de la chance d'être tombé sur toi...

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 720745 Moi je craque !

Merci beaucoup L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:51

Marie-Jo a écrit:
Domie a écrit:
il a une super bouille d'un chien heureux flower

contente que ça se passe bien avec Hadria et le chat Kiki , on voit qu'il s'est bien adapté chez toi Very Happy

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 349243

Merci Domie et Marie-Jo merci c'est vrai qu'il a changer depuis que je l'ai. Il avait un regard triste je trouve qu'il la moins...... Ho oui il c'est très bien adapté a moi surtout au canapé et au lit mdr......
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:11

il est trop mignon ce petit bout il à de la chance d’être tombé sur toi on voit dans son regard qu'il est heureux avec sa copine et son copain chat L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:25

Merci beaucoup, il a d'autre copain a la maison mais pas encore pris des photos.
Et ce soir ou demain je vais lui présenter copains lapins. J'attendais qu'il soit en confiance avec moi pour lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:16

J'espere qu'il fera vite confiance en l'être humain, bisous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:41

Ulysse tu es magnifique L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 991886 tu as un magnifique regard...je vais dire comme tout le monde on voit qu'il est heureux avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:23

J’espère aussi qu'il va vite reprendre confiance en l'homme....
Merci Caroline L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:33

Bon ben voila qu'il a fait sa plus grosse bêtise. Pendant que j'etait dans la douche il a fait pipi sur notre lit L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 649833
Bien sûr il s'est fait fâché et interdiction de remonter sur le lit....
Et ben monsieur pour ce caché a fait comme les chats (d'ailleurs sa le cache pas mais bon). Je vous laisse regarder....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:40

Rô, Ulysse, je ne sais pas comment fait ta moman pour te gronder avec la tête d'ange que tu as, je craque, je craque, je craque! I love you I love you I love you
Ca m'aurait trop attendrie de le voir comme ça sur le dossier du canap' comme un petit malheureux.


Mais bon, tu as eu raison hein évidemment Smile

Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:58

Oui j'avoue que j'ai du mal a le gronder, car il c'est bien faire sa tête de malheureux (et puis je pense toujours a ceux qu'il à vécu...). Mais bon faut bien les éduquer .
Mais de l'avoir vu sur le dossier du canapé où il avait pas de place lol sa ma fait rire L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 540847 au moins sa ma détendu après sa bêtise lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:01

Oui, au début aussi j'avais de la peine quand je grondais mon Malo, maintenant plus de pitié lol!

Quoiqu'il sait m'attendrir encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Notre choupinette dans la Moselle...
» Un petit peu de Jazz dans notre vie !
» L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.
» Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-