Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:27

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, Malo a eu un comportement qui m'a un peu contrarié car je n'ai pas su comment réagir.

Au bois, je lui lance son Kong, il adore car il rebondit loin. Quand il y a d'autres chiens, le jouets fait le tour de toutes les gueules et Malo s'en est toujours désintéressé. Or aujourd'hui, alors qu'il allait pour l'attraper en même temps qu'un dalmatien mâle d'environ un an, Malo a aboyé et a voulu le mordre. J'ai crié 'NON ça suffit' et j'ai instinctivement attrapé mon chien par le collier... J'ai eu peur, il ne m'avait jamais fais ça... Il s'est assis et m'a regardé d'un air de dire "bah quoi"... Je l'ai puni au "couché et pas bouger" et je suis allée caresser l'autre chien.

Mais pourquoi a-t-il réagit comme ça? Sad
Bon, il vient de commencé à levé la patte (d'ailleurs il fait cent fois par promenades et tous les mètres), il a 8 mois passé alors est-ce que ça pourrait être ses hormones qui le travaille? Est-ce de la dominance?

Please, help !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:05

Toutounette a écrit:
Oh Happy tu me rappelles Vanille. Vous avez de grosses, de trés grosses ressemblances (sauf la couleur, la mienne est jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Elle est jeune, elle s'éclate Very Happy (même si nous sa nous fait bondir ce comportement).

Je me demande si ce n'est pas un caractère de femelle que d'être aussi fofolle.

et apres on dit que les femelles sont plus facile a elever que les males [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai un enorme doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:06

Laurren, pr te repondre, Happy n aboie jamais, et là en fait j ai plus ouvert pr voir ce qu il se passait car je ne comprenais pas pk elle aboyait...
Mais qd elle a eu aboyait, plus petite, on lui disait "chuutt!!", et c est vrai que depuis elle le fait plus...

En fait, c est surtout le matin qu elle fait sa follasse!!! Comportement nouveau - Page 2 540847
je pense qu elle n est pas contente de savoir que je suis dedans avec les enfants que je garde et elle dehors... Donc elle fait des petites betises!Wink
Mais ça ne dure jamais bien longtemps, puis de ttes façons, ça c est pas discutable, elle doit parfaitement l integrer!
Je travaille, et elle a qd mm la chance de savoir que je suis là!

Mon frere m a rassurée en me disant de ne pas m inquieter, qu à l âge adulte, elle aura parfaitement intégré que je suis là mais pas dispo et elle sera calme et sereine à attendre que je puisse venir avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:16

vick a écrit:
Toutounette a écrit:
Oh Happy tu me rappelles Vanille. Vous avez de grosses, de trés grosses ressemblances (sauf la couleur, la mienne est jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Elle est jeune, elle s'éclate Very Happy (même si nous sa nous fait bondir ce comportement).

Je me demande si ce n'est pas un caractère de femelle que d'être aussi fofolle.

et apres on dit que les femelles sont plus facile a elever que les males [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai un enorme doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis à 200% d'accord. En fouillant un peu partout, et par expérience, je m'aperçois que les mâles sont, en général, beaucoup moins dur que les femelles.
Je me méfies beaucoup des "on dit que" (plus obéissante, plus facile à éduquer, plus soumise, plus douce qu'un mâle. Heu pour moi il y a eu une erreur de casting Comportement nouveau - Page 2 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:17

Happpy83 a écrit:
Laurren, pr te repondre, Happy n aboie jamais, et là en fait j ai plus ouvert pr voir ce qu il se passait car je ne comprenais pas pk elle aboyait...
Mais qd elle a eu aboyait, plus petite, on lui disait "chuutt!!", et c est vrai que depuis elle le fait plus...

En fait, c est surtout le matin qu elle fait sa follasse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense qu elle n est pas contente de savoir que je suis dedans avec les enfants que je garde et elle dehors... Donc elle fait des petites betises!Wink
Mais ça ne dure jamais bien longtemps, puis de ttes façons, ça c est pas discutable, elle doit parfaitement l integrer!
Je travaille, et elle a qd mm la chance de savoir que je suis là!

Mon frere m a rassurée en me disant de ne pas m inquieter, qu à l âge adulte, elle aura parfaitement intégré que je suis là mais pas dispo et elle sera calme et sereine à attendre que je puisse venir avec elle Wink

tu es encore loin de l'age adulte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:22

Je prends mon mal en patience!!! lol! Comportement nouveau - Page 2 472120 pas trop le choix!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:27

C'est mignon comme petites bêtises, de toute façon, c'est inévitable Comportement nouveau - Page 2 540847 Comportement nouveau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:34

La crise d'ado pour Gomme, 7 mois, et 1an, (celle d'un an très rapide, j'ai rien laisser passer!)

Par contre je n'arrive pas à lui empêcher de prendre mon torchon de cuisine comme Vanille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:28

mon mari me dit que ma mémoire est selective au sujet de sam je ne me rappelle pas de ses 1/4 de folie and co Rolling Eyes Very Happy

pépette me rend folle par moment on va dire le matin et le soir apres manger en fait apres chaque repas elle a un 1/4 d'hr de folie enfin une 1/2 hr de folie et ensuite tombe comme une masse et dort! Comportement nouveau - Page 2 540847 elle court partout dans le jardin,mordille sam passe sous sam (ok elle peut encore le faire lol) lui tire les oreilles..... j'ai beau crier stop elle s'arrete 2 sec et repart!

ce que je deteste le plus c'est le soir quand il fait bien nuit (je precise que cette andouille ne fait ça que la semaine ou je suis tte seule )se met à bondir et aboye comme une furie sort en trombe et court dans le jardin evidement sam la suit !
et là y'a qu'une andouille avec sa torche qui demande si y'a qqu un comme si un renard ou sanglier allait me répondre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:29

j'oubliez le poil bien hérissé pire qu'avec du gel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:20

Floyd a trois ans et il pique toujours les serpillères et les chaussures la seule différence c'est que si je lui demande fermement ( mais il faut que je sois très motivée Very Happy ) il me les ramène.... pour le 1/4 d'énergie après la gamelle du soir c'est toujours d'actualité!! et maintenant ils se mettent à 2 avec Chamallow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:27

lovegomme a écrit:
Par contre je n'arrive pas à lui empêcher de prendre mon torchon de cuisine comme Vanille!!!

Pareil ! n'oublions pas l’essuie-mains ! je me sens mieux en lisant les bêtises de vos chiens ! ça va m'aider à passer la journée ! Comportement nouveau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:36

oui on se sent moins seule d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:44

lovegomme a écrit:
La crise d'ado pour Gomme, 7 mois, et 1an, (celle d'un an très rapide, j'ai rien laisser passer!)

Par contre je n'arrive pas à lui empêcher de prendre mon torchon de cuisine comme Vanille!!!

Comportement nouveau - Page 2 938573 je me sens moins seule.

Le pire est qu'avant hier elle m'a poussé de devant la gazinière pour piquer le torchon ! Sans gêne la demoiselle !
Et si je fais semblant de ne rien voir, elle vient me voir avec le torchon avec son air "tu as vu, hein ? Tu as bien vu que je l'avais pris ?". Et elle se met sur le dos, avec le torchon dans la gueule et vas y que je remue la queue comme une folle Comportement nouveau - Page 2 540847

Sa fait du bien de voir que, maintenant, c'est sa seule "bêtise". Je lui ai dit que je lui acheterai un torchon pour son Nöel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:53

oui mais si tu lui achetes un torchon y aura plus rien de marrant que de piquer les tiens! Comportement nouveau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:06

pastel83 a écrit:
oui mais si tu lui achetes un torchon y aura plus rien de marrant que de piquer les tiens! Comportement nouveau - Page 2 540847

Pire que sa : elle ne jouera pas avec son torchon mais elle continuera à piquer mon torchon ! Comportement nouveau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:12

Toutounette a écrit:
pastel83 a écrit:
oui mais si tu lui achetes un torchon y aura plus rien de marrant que de piquer les tiens! Comportement nouveau - Page 2 540847

Pire que sa : elle ne jouera pas avec son torchon mais elle continuera à piquer mon torchon ! Comportement nouveau - Page 2 540847
donc n'achetes rien tu feras des economies lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:51

rho comma mon Fafa est sage à coté de tous vos loustics Comportement nouveau - Page 2 540847 Comportement nouveau - Page 2 540847 pas une bêtise sauf quand il m'à cassé mon lit en deux Comportement nouveau - Page 2 938573 Comportement nouveau - Page 2 938573
c'est vrai que la Fifouille m'à bien fait tourné en bourrique aussi elle m'à tout fait ,dedans dehors sa dernière bêtise date de samedi elle m'à creusé un tunnel dans le jardin et tout ça devant son popa qui évidement n'à rien vu et qui ne se demandait même pas pourquoi Elfy avait de la terre jusqu'au yeux Comportement nouveau - Page 2 938573 comme quoi même à 3 ans et demi elle est encore capable de me surprendre sur les 6 labs que j'ai eu seule mes 2 femelles m'ont fait des bêtises affraid
la tête de coupable Comportement nouveau - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comportement nouveau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:55

ah contente de voir que pepette n'est pas la seule qui aime jardiner Comportement nouveau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:03

faire des trous c'est son plaisir à Elfy je me demande qui elle est pas croisé avec un terrier Comportement nouveau - Page 2 540847 Comportement nouveau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:15

ah oui pour être aussi cracra, elle s'en ai donné à coeur joie la miss !

plus je vous lis et plus je me dis que les femelles sont des machines à bêtises et que les mâles sont plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:38

Toutounette a écrit:
ah oui pour être aussi cracra, elle s'en ai donné à coeur joie la miss !

plus je vous lis et plus je me dis que les femelles sont des machines à bêtises et que les mâles sont plus calmes.

Comportement nouveau - Page 2 349243 sam etait plus calme petit !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:27

Toutounette! Moi la Gomme prend le torchon, et si j'arrive elle le lâche en me regardant genre "oh bah je suis suivi par un torchon! tu as vu le torchon il est arrivé là tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:20

Comportement nouveau - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:53

oui ils ont le chic pour faire à la demande la pauvre tete de malheureux ou alors la tete d'abrutis!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:00

Qu'est-ce qu'ils ont ces torchons de cuisine à être si populaire? Léo m'en a déchiré une tonne. Figaro l'est a aimé mais beaucoup moins que son ami. Aujourd'hui, il se contente de les prendre et de les lâcher dès qu'il me voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau comportement de Fidji ?!!
» Nouveau membre, nouveau compagnon :)
» Comportement étrange
» Comportement en présence de tiers
» Comportement agressif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-